| Débarque (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Débarque (libre) Mer 23 Avr - 14:19 | |
| Elyon arriva enfin dans sa chambre.Elle entra et déposa son sac part terre.Elle visita la pièce.Deux salles de bains, quatre lits, quatres armoires, quatres fauteils et une table basse avec à ses côtés un mini frigo.*Exellent*pensa-t-elle.Elle remarqua que deux armoires étaient occupés, donc elle prit une autre libre.Elle rengea son sac dedant et tria ses maigres possessions.Puis elle s'allongea sur le lit à côté et commenca à sommenoler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Mer 23 Avr - 21:09 | |
| Amy était partie faire un tour. Quand elle revint dans sa chambre, elll vit que celle-ci était ouverte. Elle fut étonnée et avança prudemment. Elle entra doucement.
*Tu maîtrises la télékinésie.......c'est bon.*
Elle resta plantée là, la personne était dos à elle. Amy vit que c'était une fille.
*C'est une autre colocataire ?!*
- Qu'est-ce que tu fais là ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Ven 25 Avr - 15:18 | |
| Elyon se reveilla brutalement, sortie de sa torpeur par une jeune fille à l'air sympatique. "Je m'appelle Elyon, je suis nouvelle.Et c'est ma chambre, tu y es aussi?" Après s'être lever, la jeune fille continu à parler. "Et toi, tu t'appelle comment?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Ven 25 Avr - 18:18 | |
| Amy la regarda de haut en bas. Elle la regarda ensuite dans les yeux.
*J'avais raison, une autre coloc', elle me l'avait dit, Kana.*
Elle répondit d'un air indifférent.
- Amy, et ça c'est là où je dors depuis une semaine. Et c'est là où tu vas dormir aussi, je suppose.
Puis elle réfléchit un instant.
*Elyon......c'est pas japonais ça !*
- Tu viens de quel pays ? Kazakhstan ?
Amy savait qu'elle venait d'un pays slave mais pas lequel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Sam 26 Avr - 11:57 | |
| Elyon la regarda avec de grosm yeux.Kazakhstan?Elle n'en avait jamais entendu parler. "Je...je viens de Russie.Et mon pouvoir c'est de parler toutes les langues, c'est pour ca que je parle aussi japonais." Après avoir jater un rapide coup d'oeil sur l'ensemble de la pièce, la jeune fille enchaina. "Je peu aussi me transformer en eau.Et toi?C'est quoi tes pouvoirs?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Sam 26 Avr - 19:17 | |
| Amy sourit.
*J'y étais presque.*
Elle mit les mains dans les poches de son baggy avant de répondre.
- Je maîtrise la télékinésie. Et je peux téléporter les objets mais moi-même; c'est un peu plus compliqué.
Puis elle parla un peu en russe.
- Je parle un peu russe. Mais je ne sais pas si on entend mon accent anglo-saxon ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Mar 29 Avr - 17:18 | |
| Elyon l'écouta attentivement.Ses oreilles bourdonnait.Elle refléchi un temps avant de répondre. "Je doit t'avouer que je n'en sais rien.Vu que je comprend toute les langues, les accents...Je ne les entends plus non plus.Je ne peut pas te dire si tu as un accent." Elle lui sourit pour finalement eclaté de rire.Son pouvoir était pratique mais si étrange. *Je doit avoir l'air d'une dérangée.Mais après tout, ce n'est pas grave.Je suis ce que je suis.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Mar 29 Avr - 19:58 | |
| Amy soupira avant d'aller s'asseoir sur son lit. Elle prit ensuite son ordinateur et l'alluma. Elle créa un nouveau fichier pour Elyon et entra toutes les données qu'elle savait déjà.
*Comme ça, c'est déjà fait.*
Sans cesser de taper sur son clavier, elle regarda Elyon.
- Tu t'es déjà installée ?
*Sûrement que oui, vu le bruit que j'ai entendu.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Mer 30 Avr - 18:00 | |
| Elyon fut surprise de voir Amy sur un ordinateur.Vu son apparence, on l'aurait prise pour une sportif.Curieuse, la jeune fille pencha la tête au dessus de l'ecran. "Oui, je me suis déjà installer.Mais au faite, tu fais quoi?" Elle regardait un peu plus et ouvrit grand les yeux.Elle n'aimait pas du tout ca.
Dernière édition par Elyon le Jeu 1 Mai - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Mer 30 Avr - 22:38 | |
| Amy referma rapidement son ordinateur, un air gêné se dessinant sur son visage.
- Euh....rien ! Je consultais mes courriers, on peut dire que la connection Internet est pas mal, même dans les chambres.
Elle se gratta la tête, et rit nerveusement.
*Personne ne doit savoir que je fais des fichiers sur tout le monde, ils me prendraient tous pour une espionne ou une tueuse, déjà que je n'arrive pas à me faire des amis, si en plus, ils se barrent à cause de ça.....c'est la galère !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Jeu 1 Mai - 11:30 | |
| Elyon se retira en froncant les sourcils.Elle ne la prenait pas pour espionne, loin de là. *Je pense juste que je n'aime pas qu'on me mente, surtout si c'est sur moi.Na!Si t'écoute mes pensées c'est pire, OK?* La jeune fille savait qu'Amy avait entendu ses pensées.C'est pourquoi elle s'était adresser à sa coloc directement. "Mmmm.Oui oui, je te croit." *Pas* Les yeux planté dans ceux d'Amy, Elyon lui lancait un air de défi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Jeu 1 Mai - 11:36 | |
| [Juste un truc, je lis pas dans les pensées ^^', "télékinésie" signifie "qui peut déplacer les objets"]
Amy haussa un sourcil, limite "qu'est-ce que tu me veux ? T'as un problème".
- Ce que je fais sur mon ordinateur ne regarde que moi, j'ai appris à mes dépences à me méfier des gens, surtout des hommes, tu as de la chance d'être une fille.
Puis elle resta là, le regard planté dans celui d'Elyon.
*Si elle croit qu'elle me fait peur, elle se fout le doigt dans l'oeil !!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Jeu 1 Mai - 12:40 | |
| [Oups...désolé, je croyait...]
Elyon resta planté comme ca pendant un bon moment, puis, voyant que Amy n'entendait pas ses pensés, elle eut un sourire géné.Elle repris vite contenance en lui lancant. "Moi aussi je me méfit des personnes que j'aime.Ma soeur m'a trahit parce que mon oncle nous deteste nous, les mutants.Je ne detestepas être mutant, je deteste les préjugés.Et je ne me méfit pas des mutants.Alors est un peu plus confiance dans les personnes comme toi." Elle lui tendit la main en lui souriant. "Et moi je deteste le manque de confiance des autres. OK?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Jeu 1 Mai - 12:50 | |
| Amy ne prit pas la main d'Elyon, ce n'était pas dans ses habitudes.
- Je ne peux faire confiance à personne après ce qu'il m'est arrivé. Mon propre père a trahi ma confiance en..................
Amy ne put continuer. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance en des gens qui, comme elle, avaient des dons. Mais elle n'y arrivait pas, à cause de son père.
*Pourquoi tu as fait ça, hein ? ça t'aurait tué de me laisser vivre en paix ?!!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque (libre) Ven 2 Mai - 19:33 | |
| Elyon remarqua qu'Amy était presque génée.Elle devait avoir mal réagis à s'être fait exclu.Car, qu'est qui aurait put lui faire avoir ce comporetement sinon que ca?Elyon haussa les épaules, elle ne voulait pas s'aproffondire là dessus. "Bon, je suis quand même contente d'avoir fait ta connaissance, mais j'irais bien visité.A plus tard Amy!" Sans demander son reste, la jeune fille partit de la chambre pour visiter le lieu où elle allait devoir vivre pendant un bon bout de temps. *C'est partit cocotte!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque (libre) | |
| |
|
| |
| Débarque (libre) | |
|