Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Julius débarque ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Julius débarque ... Empty
MessageSujet: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 9:07

Julius était presque arriver à son point de destination,cette fameuse académie qui acceuiller d'autre personnes comme lui.Il se posait sans cesse des question sur cette endroit.Allait-il trouver se qu'il chercher ici ? Allait-il s'y plaire ? Il ne le savait pas vraiment,mais il savait qu'une fois la bas,ses question aurait peut étre quelques réponses ...
Peux de temps aprés,il était arriver devant le portail.Bagages en mains,il s'avenca vers la porte qui donnait sur le hall.

"Aller un petit effort,sa va pas me tuer quand méme."

Il ouvrit la porte,et pénétra dans la piéce.Un grand hall,il ne pouvait pas le nier c'est sur,mais il n'y avait pas un chat dedans.Il se diriga vers un coin,déposa sa valise et son sac à dos,s'accroupis et réfléchissait un peu à la question

*Super,j'arrive et y'a personne,va falloir un peut s'occuper ...*

Il fouilla dans son sac,pris son Mp3 et ses écouteur,le vissa sur ses oreilles et commenca la musique.Et ce n'était autre qu'un morceau de symphonie,intituler "Requiem for a dream".Il avait des gout bizarre se Julius ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 12:30

Amy passa par le hall pour retourner à la bibliothèque, vu que Dante n'avait pas pris son ordinateur en l'emmenant à l'infirmerie. Elle avait la tête ailleurs et ne vit pas le jeune homme.....le jeune homme ?! Elle trébucha dessus et tomba tête la première. Elle ne regarda même pas la personne qu'elle avait percuté et s'énerva un petit peu.

- Faites attention !

*Cette personne ne peut pas stationner ailleurs ?!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 12:52

Sa oui,Julius était bien tranquille à écouter sa musique,il était méme passer à un superbe classique de mozart.Rien ne se passait d'intéressant,une mouche ? Méme pas,un silence complet.Mais quelque chose aller briser ce cercle vicieux,et cette personne n'avait pas trouver mieux que se diriger vers lui,et l'inévitable se produisit ... Cette personne tomba par terre et Julius fut déséquilibrer.Un long pic sortit de son dos pour qu'il puisse ne pas s'affaler par terre et garder son équilibre. *srcaaaaaatch*,c'était le bruit que fit son tee shirt,qui était trouer à présente, tout neuf en plus ... Mais qui était le fautif ?

*Super,sa commence bien*

"Vraiment désoler,je n'aurait peut étre pas du me mettre ici ..."

*Ta de la chance que je sois de bonne humeur ...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 13:14

Amy se releva et reprit enfin ses esprits et vit le jeune homme. Elle eut son bloquage habituel avec les hommes. Elle regarda le jeune homme avec son regard spécial "homme" : celui qui dit "qu'est-ce que tu fais près de moi ?".

- Oui, vous n'auriez pas dû vous mettre en plein milieu.

Elle appuya son regard méfiant sur le jeune homme. Elle avait entendu le bruit du tee-shirt qui se craque.

*Un geste de travers et c'est fini, gamin ! Ce n'est pas ton truc bizarre avec ton tee-shirt qui changera quoi que ce soit.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 13:39

Elle était bizarre cette fille,c'est elle qui avait foncer sur lui,pourtant il était voyant,en plein milieux du hall non ?C'était louche,et il fallait réfléchir à la question.Devait-il répliquer froidement pour défendre son statut ou bien répondre gentiment et se laisser faire ? Il opta pour la deuxiéme options,il n'allait chercher des embrouilles avec une toute premiére rencontre ...

*C'est sa,et tant qu'a faire je vais me mettre un peu plus loin,je risquerais de faire des blesser ... Non mais n'importe quoi.*

Il décida de metre une pointe d'humour noir dans sa prochaine phrase,voir un peu la réaction de la jeune fille

"Tout à fait,je considére de n'étre pas asser voyant en plein milieux du hall,j'aurait surement du me poser à l'intersection des deux murs la bas,personne n'aurait été blesser au moins ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 13:47

Amy ne s'énerva pas. Mais elle lui lança un regard des plus noirs.

- Fais comme tu veux ! Du moment que tu me laisses tranquille et que tu ne m'approches pas, il ne t'arrivera rien !

Ce n'était pas vraiment une menace, juste un avertissement.

[Désolée du post, je dois y aller ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 13:55

[Pas grave,je saurait patienter ^^]

Pour la premiére fois de sa vie,Julius recevait un avertissement de quelqun qui ne connaissait pas,et qui était le fautif du la cause de sa petite blague,y a pas longtemps encore.Il n'appréciait pas se genre de personne,et cela l'indisposait au plus haut point.Julius ne se soumétait pas à ce genre de réfléxion,et méme ci cela devrait engendrer des conséquences qui seront par la suite de pire en pire,il répondit à cette remarque d'un ton plus froid que quand il était arriver,cela l'avait rendut de mauvaise humeur.

"Vraiment ? Dois-je redouter quelque chose de votre part ?"

Il restait tout de méme polie,et ses souvent se genre d'humour qui énervait les gens à qui il tenait téte ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 14:16

Amy croisa les bras et continua d'appuyer son regard. Elle n'avait pas peur du jeune homme, du moins, tant qu'il était à distance respectable, cela allait.

- Je n'ai pas dit ça ! Je t'ai juste dit de ne pas me chercher et de ne pas m'approcher. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Amy avait pris un ton trop sûr pour cacher son incertitude, justement.

*Moi non plus, je ne sais pas de quoi je suis capable, je suis bien..-_-"*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 14:28

"Je ne fesait qu'appuyer vos propos ..."

Julius connaissait ses limites,il juga qu'il en avait fait trop,il devait stopper cela.Il n'allait pas se prendre la téte maintenant,son nom s'en retrouverer presque souiller ...

"Non,je ne sais vraiment pas de quoi vous étes capable,mais sachez que je m'en contre-fiche complétement,je suis quelqun de coriace,on ne vient pas à bout de moi facilement"

C'était bien vrai,la défense il connaissait bien est c'est surement son point fort,par contre,en niveau d'attaque il n'est pas bien haut placer,à part fiche une bonne droite en pleine figure ...

"Mais je propose que l'on en reste la,je n'ai pas vraiment envie de me prendre la téte,et je suppose que vous non plus."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 14:32

Amy hocha la tête.

- Tous les mêmes. En plus, ils ne se présentent pas. Et après, ils font la morale. Finalement, je peux le remercier l'autre, il m'a montré quelque chose après m'avoir fait ça.

Elle se parlait toute seule mais ne s'était pas rendue compte qu'elle parlait à haute voix. Elle avait presque tout dit sur son histoire, à un homme, inconnu en plus, sans gène, sans peur et sans s'en rendre compte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 14:38

Tous les méme ? Julius était quelqun de bien différent des autres,vous en connaiser beaucoup des gars de 16 ans qui vousvoie ?

*Toi aussi t'est pas différente,tu réagit face à moi exactement comme tout le monde ...*

"C'est vous qui voyez ...

... Je m'apelle Julius,4éme année"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 14:42

Amy fut surprise. Elle ne s'était pas pas encore rendue compte de ce qu'elle avait dit et croyait que Julius avait lu dans ses pensées.

- C'est poli, ça ! Lire dans les pensées des gens ! Je ne te permets pas ! Je déteste les hommes et toi, tu es comme eux.

Amy commença à s'énerver, elle tremblait tellement elle était en colère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 14:47

"Ne vous mettez pas en colére,vous ne fesiez que pensées à haute voix ... Et je crois que vous me connaisser bien mal pour me comparer au autres."

*Et aprés on dit que c'est moi qui ne me présente pas ...*

"Je n'aime pas voire des gens en colére pour une raison aussi béte ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 14:53

Amy s'énerva encore plus. Elle en avait les larmes aux yeux.

- Tu ne sais pas ce que j'ai vécu alors tais-toi !!

Elle fit voler une lampe qui était sur une table et l'envoya sur Julius grâce à la télékinésie.

*Je pensais qu'un garçon de mon âge serait plus intelligent, mais non !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 15:03

Julius voyait bien que Amy avait les larmes aux yeux.Voir une si joile fille pleurait,Julius en aurait presque le coeur brisée ... Quand elle dit qu'il ne savait pas ce qu'elle avait vécu,Julius repensa à sa propre histoire,ses parents qui le traitérent de monstres,la haine qu'éprouver les gens pour lui ... *SBAM* Et une lampe de table en pleine téte une ! Julius ne tomba pas à le renverse,il avait juste un peu décaler sa téte sur le coté,sous l'effet du choc.Il n'avait pas l'aire d'avoir mal ...

"Et toi ? Sait-tu ce que j'ai vécu ?"

Julius avait un beau cocard à l'oeil gauche,mais ne s'en soucier pas,se n'était que passager ...Et il l'avait également tutoyer,comme quoi,un bon coup remet les idées en place.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 15:08

Amy regarda le cocard sur l'oeil de Julius, un très beau cocard, soi-dit en passant (XD). Elle tomba à genoux, la tête vers le sol. Elle pleura. On pouvait bientôt voir une flaque.

- Non, je ne sais pas. Mais qu'est-ce que ça me changerait ? Rien ! Tu ne peux pas comprendre, tu es un homme.

*Pourquoi je lui raconte ça ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 15:15

[Tu l'aime pas Julius dis donc ^^]

Ca pour étre un beau cocard s'en était un beau,un comme on n'en fesait plus depuis longtemps,à inscrire au livre des record ? Pourquoi pas ...
Julius s'approcha d'Amy et lui tendit sa main

"Je n'aime pas voir quelqun pleurer,cela est valable pour toi aussi.Je sais que tu ne m'aime pas,et que par la suite tu me rejetera,mais s'il te plait reléve toi,je suis sure que dans ta souffrance tu trouveras une raisons de continuer à profiter de la vie ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 15:21

[Y'a pas que Julius qu'Amy n'aime pas, elle n'aime aucun homme, sauf son frère ! ^^]

Amy se redressa sans prêter attention à la main de Julius. Elle avait toujours cette phobie des hommes, elle recula rapidement pour retrouver sa distance de sûreté.

- Ce n'est pas que je ne t'aime pas. C'est.....je ne peux pas .....les hommes....., pas pour l'instant.

Amy ne voulait rien dire à personne, pas pour le moment. Mais elle se sentait maintenant obligée de faire quelque chose.

- Au fait, je m'appelle Amy et je suis aussi en 4ème année. Je ne m'étais pas présentée, ce n'est pas mon habitude. Et pardon pour le cocard. Quand je suis en colère, j'ai la fâcheuse manie de faire de la télékinésie sur les gens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 15:27

*Je n'aurait pas du me comporter comme je l'ai fait tout à l'heure ...*

Il écouta ses paroles,mais pourquoi ? Qu'est ce que cela voulait signifier ? De quoi avait elle peur ? Il ne savait mais n'allait pas s'en méler ...

"Tu n'a pas à t'exuser,je n'aura pas du te provoquer comme je l'ai fait tout à l'heure,je m'excuse ...

... ravie de te connaitre Amy,et ce n'est rien pour le cocard,sa va passer."

Il se sentait soulager,cette éspéce de tension qu'il y avait dans l'air avait disparut,les engeulades était peut étre terminer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 15:40

Amy soupira. Elle se calma un peu. Elle se tortilla les cheveux, un peu angoissée quand même de parler à un homme.

- C'est quoi, tes pouvoirs à toi ? Trouer ton tee-shirt ?

*Comment je fais pour parler à un homme comme si de rien n'était ? Enfin, presque comme si de rien n'était.*

Elle remit son pull trop grand pour elle correctement, même si ça ne servait à rien, vu qu'il était trop grand.

*Arrête tes mimiques !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 15:47

Finalement,tout est bien qui finit bien ... Amy avait presque l'air d'oublier se qu'il c'était passer avant,tant mieux,Julius ne voulait vraiment pas retourner la dessus.Julius sourit.Trouer son tee shirt ? Non,mais mais dans certaine circonstances,il pourrait trouer tout ses vétements si il voulait ...

"Et bien ... Je peut faire jaillir des épines de mon corps,plus ou moins grosses selon le besoin,et je ne sens pas la douleur."

"Et toi ? Les lampes de tables sont t'est alliés ?"

Julius souriait intérieurement,peut étre qu'il avait commis une gaffe en rajoutant cette petite blague dans sa question.Mais il ne pouvait pas s'en empécher,c'était plus fort que lui ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 15:59

Amy se surprit à sourire. Elle arrêta dès qu'elle s'en rendit compte.

*Qu'est-ce que je fais ?*

- Moi et les lampes ? ça va ! Y'a aussi les chaises, si tu veux savoir. J'adore tellement les chaises que je les donne gentiment au professeur de contrôle de pouvoirs.

Amy sourit à nouveau. Elle n'avait plus souri depuis longtemps devant un être humain. Elle souriait parfois devant son ordinateur ou pour se poquer mais plus pour rire vraiment.

*Il est bizarre, ce garçon. ça fait deux ans que je ne souris plus pour une blague et là, je souris.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 16:08

Et oui,la légende était donc vrai ... Celle de Julius,Celui-qui-fait-rire-et-sourire-les-gens-qui-n'ont-plus-sourit-depuis-longtemps.
Amy sourit,Julius le voyait pour la premiére fois depuis qu'elle l'a rencontrer.Aussi les
chaises,formidable sa,quand un prof veut s'assoire ... il sourit rien que d'y penser.

"Je vois,et si quelqun veut s'assoire tu pourra faire en sorte qu'il ne le puisse pas ... Sa saoule les autres sa hein ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 16:16

Amy garda le sourire mais hocha la tête négativement.

- Non, non. Il n'a pas essayé de s'asseoir ! Disons qu'il a fait ce que je ne peux pas.........

Amy s'arrêta de parler, elle arrêta de sourire par la même occasion.

- Il n'a pas écouté ce que je lui ai supplié de faire, alors je lui ai balancé une chaise dessus, sauf qu'il l'a brûlé avant qu'elle ne le touche. Mais je lui ai quand même lancé dessus.

*Dante, l'homme qui me fait penser à lui......même à des milliers de kilomètres, il est présent.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... EmptySam 19 Avr - 16:35

[S'cuse ma réponse tardive,je préparait un jus de banane:)]

Julius l'écouta,puis à sa deuxiéme phrase,Amy ne souriait plus.Julius ne voulait pas s'emméler,et essaya de changer de sujet?

"Ha ... Maintenant que c'est passé,c'est une mauvaise idée de revenir dessus ...

... Et sinon tu est la depuis longtemps ?"

*Crétin,j'ai vraiment que sa à demander.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julius débarque ...   Julius débarque ... Empty

Julius débarque ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant