Invité Invité
| Sujet: Pinko débarque!! Dim 31 Aoû - 17:38 | |
| Pinko marchait tranquillement aux côtés de sa sœur, Mizuiro, qui passait sous forme de fantôme que Pinko est la seule à pouvoir observer, les gens peuvent seulement entendre sa voix…Elles étaient toute deux, dans la rue, Pinko avait le regard calme te froid et Mizuiro souriait, comme toujours ! Tu parles de jumelles… !
-Sourit un peu, Pink… !
-Mon prénom c’est PINKO, pas PINK !
-Ben quoi, mon nom c’est Mizuiro, et tu m’appelle Mizu !
Pinko grogna, elle n’aimait pas avoir tort ! Les jeunes filles arrivèrent devant une grille plutôt basse ou derrière était positionner un bâtiment à l’apparence lugubre. Mizuiro grelotta.
-Brrr…partons Pinko ! Sa me fait peur !
Pinko la regarda méchamment puis baissa la tête.
-Tu veux rester comme ça éternellement ?
Mizuiro ne savait quoi répondre, alors la jeune fille poussa la barrière et entra dans la cour. Il y avait quelques élèves qui la regardait bizarrement, a cause de ces yeux, ou bien parce qu’elle parle seul ? Mais, Pinko les ignoraient, elle entra dans le hall, ses pas résonnèrent, elle s’arrêta et le silence fut… |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinko débarque!! Dim 31 Aoû - 17:54 | |
| karest s'avanca vers pinko bienvenue a l'académie manga je m'apelle karest kasui et toi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinko débarque!! Dim 31 Aoû - 20:53 | |
| La jeune fille s'arrêta. Elle ne fit pas de sourire, par contre, Mizuiro, elle, en faisait un, malheureusement personne ne pouvait la voir...
-Pinko, et voici...non rien.
Elle aller dire voici Mizuiro, mais Pinko avait oublier que personne ne pouvait la voir... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinko débarque!! Dim 31 Aoû - 21:12 | |
| et voici? il y as trois solutions pour presque présenter un truc invinsible soit ses invisible,soit tu est folle ouu soit ses unn esprit ses qu'elle réponse? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinko débarque!! Lun 1 Sep - 11:14 | |
| Pinko détourna sont regard.
-Sa ne regarde que moi et...
Décidemment, tout le monde allait savoir.
-et ma soeur...!
Puis Mizuiro ouvrit sa bouche, Karest allait l'entendre...! -Pourquoi tu dis pas mon prénom?!
-Tait-toi imbécile!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinko débarque!! Lun 1 Sep - 12:38 | |
| il la regarda *et sa soeur je me demande ou elle est* puis il entendit une voix parler "ah j'avais raison elle est un esprit euh...ses sa?" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinko débarque!! Lun 1 Sep - 14:00 | |
| Kaya, déscendait les escaliers, avait aperçut deux personnes qui parlait. Elle s'avança vers eux. " Salut ! Vous êtes nouveaux à l'académie ? " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinko débarque!! | |
| |
|