|
| Arrive doucement [terminer] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Arrive doucement [terminer] Mar 7 Oct - 21:48 | |
| * Bien, les fasicules sur cette ecole de mentaient pas! C'est immense! *
Sérénité posa son sac de voyage-week end qu'elle avait acheté la veille afin de transporter les quelques vetements et affaire qu'elle s'était acheté, histoire de ne pas arrivée les mains vides ici. En effet elle s'était retrouvée a se reveiller dans une rue avec pour seul bagage les fringues bousillé qu'elle portait.... Moyen comme presentation. Etant donné que parmis les papiers que cet homme, apparement ami de son ancienne directrice, lui avait fourni il y avait une carte de credit à son nom; elle ne s'était bien sur pas privé d'y aller jeter un oeil sur ce fameux compte en banque. Surprise: elle avait de quoi subvenir a ses besoins pour plus de cinq ans et surement ceux aussi de l'ecole entiere! D'où cela venait? Elle n'en avait aucune idée et ne chercha meme pas la réponse. A quoi bon? Elle en avait deja assez à resoudre! Y arriverait elle un jour? la jeune fille pourssa un soupir. Elle commençait a en avoir marre que toute sa vie fut dicter et toute tracée! N'y avait il aucune echapatoire?.... Elle sortit de sa reverie, ce n'était pas vraiment le lieu approprié, même si la noblesse de ce hall aiguisait l'esprit à une certaine nostalgie du passé... Elle farfouilla cinq secondes dans son petit sac en badoulliere rouge et en sortit des formulaires.
* Bon il n'y avait pas un plan dans tout ces fichus papiers? *
Dernière édition par Sérénité le Sam 18 Oct - 22:37, édité 1 fois | |
| | | Konoka Konoe
Nombre de messages : 148 Age : 31 Passion : manga et chant Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique Côté coeur : personne...pour l'instant Date d'inscription : 08/09/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 ans êê Pouvoir: se teleporter °° Autres..:
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Mer 8 Oct - 9:59 | |
| Konoka était tranquillement en train de rentrer de quelques courses qu'elle avait faites dehors elle arrivait presque devant l'académie lorsqu'elle vit un jeune fille qui avait l'air une peu plus grande qu'elle pas très loin de l'académie ... Elle avait l'air perdue *Je me demande ce qu'elle cherche et surtout si je vais pouvoir l'aider car ne connais pas grand chose içi donc je ne sais pas trop mais bon tant pis je vais lui demander* Konoka s'approcha de la jeune fille pour lui demander ce qu'elle cherchait... "Euh...excuse moi je m'appelle Konoka Konoe,tu as besoin d'aide? Tu as l'air de chercher quelque chose,non?" | |
| | | Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Jeu 9 Oct - 11:41 | |
| "Hum?"
Sérénité releva son regard de ses feuille et tomba nez a nez avec une jeune fille. Elle avait l'air sympa et sincerement inquiete de savoir si elle pourrai l'aider. Elle était mignonne! Sérénité sourit.
"Bonjour! Oui., je viens juste d'arriver et je cherche un peu dans quel ordre il faut faire les choses ici."
Elle pencha un peu les papiers pour les montrer a Konoka.
"Ces papiers sont deja validés donc je pense que de ce coté là c'est bon seulement apres? Le campus a l'air assez grand... Et je crois que je n'ai pas de plan... Ah! Et moi c'est Sérénité, enchantée!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Jeu 9 Oct - 19:41 | |
| Serena était, elle aussi presente dans le grand hall, et depuis son arrivée dans cette academie, elle restait longtemps dans ce grand hall, qui lui paraissait tellement grand, aux premieres minutes, qui lui avait parrut un gigantesque dédale de pierre grise, offrant seulement par un simple verre une vue superbe des vertes vallées qui brodent ces montagnes. Les yeux levés, elle n'avait pas encore vu la jeune fille qui avait penetré et laché ses affaires, là dans ce grand et fabuleux hall. Serena regardait toujours le plafond, et c'est alors qu'une tierce personne s'approcha de la nouvelle que Serena la remarqua. Elle l'examina d'habord de la tête aux pieds. C'était une jeune fille blonde, avec de très long cheveux, et un style très particulier. Elle avait vraiment l'air pomé. Et Serena se demandait même si elle avait l'air autant pomée lorsqu'elle avait franchit le seuil de cette academy. Le hall n'était pas vraiment pleins, mais il y avait tout de même assez de monde, peut-être même une vingtaine. Elle s'approcha des deux jeunnes filles, et posa son regard sur la nouvelle arrivante.
- J'te propose pas de t'aider, j'suis moi même perdue. Celà dit, on peut toujours se perdre à deux, je crois qu'on passe moins pour des connes.
Serena regardait toujours la nouvelle arrivante, le regard malicieux. Elle n'apporterait pas une grande aide à cette nana, mais elle voulait simplement la connaitre.
- Ho, j'me suis pas presentée, Serena, 2nde année.
C'est seulement là, à cette instant, qu'elle posa son regard sur la seconde jeune fille. Et lui fit la bise aussi naturellement que possible. Elle regarda alternativement les deux jeunes filles, toujours le sourire aux lèvres. Le soleil descendait toujours à travers le vitrail du grand hall, illuminant partiellement une partie du couloirs. Serena leva le doigt doucement, comme si une idée venait de lui sortir de l'esprit.
- Je sais seulement où se trouve l'endroit le plus merveilleux de la planete, le plus doux aussi. La chambre, enfin le couloirs des chambres! Le premier endroit que j'ai découvert après le hall. Grâce... à mon instinct naturel, de... grosse flemmarde. Enfin passont ce detail. Je peux toujours t'y amener, pour que tu déposes tes affaires. Quelle chambre?
Serena prenait des allures bien differentes par rapport à ses propos, elle mimait souvent ce qu'elle disait. Mais avant d'avoir finit son discours elle était redevenue silencieuse, pour enfin finir sa phrase. Presque d'un ton agressif en lui demandant son dortoir. Elle fixait dès lors l'arrivante, les yeux dans les yeux. |
| | | Sérénité
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Sam 11 Oct - 21:40 | |
| Sérénité tourna la tête en directiond ela nouvelle arrivante. Une jeune fille au long cheveux noir et au franc parler se presenta sous le nom de Serena. Elle sourit.
"Enchantée! Moi c'est Sérénité! J'entre en 4eme année.."
Elle observa ladite Serena. C'était marrant, elles avaient presque le même prenom.
"Hum? Le dortoir? Ah je crois qu'ils m'ont mis dans une chambre noté..... ah M10 il me semble! "
Sérénité ramassa son petit sac de voyage à ses pied et releva la tête en souriant.
"C'est vraiment l'endroit le plus doux? J'aurai bien besoin de douceur là!"
Elle rit doucement. Il etait vrai qu'apres son arrivée etrange elle n'avait pas vraiment eu l'option de confort et de douceur au programme des jours qui avaient précédé sont entré ici. Elle reprit d'un ton engageant:
"Tu sais où elle se trouve cette chambre? je n'ai pas beaucoup d'affaire c'est vrai, mais ça me plairait bien de les déposer afin d'avoir les mains libre. Cela serait plus pratique pour me balader et reperer les lieux!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Sam 11 Oct - 23:51 | |
| La jeune fille semblait bien joyeuse, elle répondait d'un air joyeux à Serena. Elle était, à tout les coups plus grande que Serena, de quelques années. Son style était vraiment très original, légèrement provoquant, mais classe à la fois. Serena aimait beaucoup. Et elle regardait toujours la jeune fille lorsqu'elle lui annonca qu'elle s'appelle Serenité. Elles avaient le même prenom, à quelques lettres près, la seule difference était qu'elle rentrait en 4 ieme année. Serena était bien contente, parce que généralement ce prénom n'était pas le plus populaire, au contraire bien rare. Il y a eut un petit flux de passants, d'élèves qui passèrent, occupés par leurs activités. Serena regardait toujours, avec attention la nouvelle, ses cheveux étaient d'une beauté admirable, très long, très brillant et soyeux, elle avait toujours avoir les mêmes, seulement les siens rebiquaient constament, faisant une touffe de pique, comme si ils n'étaient pas entretenu - ce qui était vrai - .
- 4 ieme année... Je crois que tu as alors pleins de truc à m'apprendre!! Héhé, j'suis seulement... HRUUM en 2nde année...
Entre deux toussements, Serena parvint enfin à dire en quelle année elle était. Les coups de tout intensionnel étaient presque apparrus comme des réels. En esperant que son interlocutrice n'avait pas très bien compris.
- HoHoHo!! Alors cherie. Je dois te dire, que tu vas devoir me supporter... pendant le reste de ton séjour ici. Parce que je te dis sincérement, j'ai vraiment pas envie de partir d'ici, je redoublerai mes années jusqu'à qu'ils me virent. Et... j'ai aussi une grave grave nouvelle à t'annoncer, du fait que tu dois me supporter en plus de ça. Tu es .. dans MA chambre!! Serena avait pris un ton très ironique, presque sarcastique lorsqu'elle s'adressa cette 2nde fois à Serenité, elle était à la fois contente de l'avoir pour colocataie, mais à la fois prudente, ce pouvait, à près tout, mal ce passer.
- A mon avis, elle est confortable, exepté lorsqu'elle subit mes crises de nerf... Enfin tu t'y habiteras, j'pense! Tu verras =D Il te faudra une clef, que tu dois déjà avoir et tu n'as cas m'suivre et j'te montrerai la route, de ta nouvelle chambre, de notre manoire :D ... Bon j'tavouerai franchement qu'il est pas sophistiqué du tout hein, mais ça peut aller, il est vivable.
Serena ne parlait jamais beaucoup, en général. Mais là, inhabituellement elle parlait et se rendait compte qu'elle parlait trop, et s'était arretée brusquement. Elle avait presque honte de tout son blabla. Elle regardait toujours Sérénité, et continua :
- Je pense pouvoir t'aider. Si j'y arrive. Je n'arrive jamais avec mes pouvoirs, et si j'arrive à ce que je veux, ça marchera ! sinon.. tu vas devoir me supporter, encore.Elle avait le doigt levé vers le ciel, et fermé les yeux doucement, les paupieres doucement descendues sur les yeux, disparue dans une fumée blanche, Serena se ré-apparut en cheval, en bel étalon noire. C'était aussi, une belle tache noire dans un hall en couleur. En regardant toujours Sérénité, le cheval lui parlait avec un petit accent lointain.
- Monte, je sens rien, j'y suis arrivée!!!
Le cheval fit une bref cabriole, très fier, en regardant toujous la nouvelle. |
| | | Sérénité
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Dim 12 Oct - 0:14 | |
| Sérénité sourit, la jeune Serena lui plaisait bien! Elle avait l'air d'etre une fille tres naturelle et plutot joyeuse! Elle rigola même à sa tentative pour camoufler son année! Bah, apparement elles étaient dans la même chambre: elle finirai bien par le decouvrir officiellement! A ses mots où elle prononça le mot "clef" elle fouilla dans sa grande envelloppe et en retira une fierement.
"Oui j'ai bien une clef! Sur le coup je me suis demandé a quoi elle pouvait servir. mais voila ma reponse!! Tu m'aide enormement c'est geniale!"
* Une clef pour notre chambre? Voila qui est interresant.... Il n'y en avait pas dans mon ancienne ecole. *
Sérénité se perdit dans sa pensée en regardant sa nouvelle colocataire. Ses crises de nerfs? Elle ne releva pas, elle verrait bien par la suite. Elle parlait si vite... Elle sourit, oui elle pensait qu'elle finirait bien par s'y habituer. Soudain elle se figea.
*Hein? Elle a dit ses pouvoirs??? Les gens en parle comme .......*
Sérénité n'alla pas plus loin dans ses pensée lorsque la jeune fille devant elle se transforma en un animal devant ses yeux. Elle lacha son sac qui atterit lourdement sur le sol! Elle était abassourdie! Completement stupefaite!! Un rapide coup d'oeil alentour lui apprit que cela n'avait géner absolument personne dans le hall, pourtant bien fréquenté! Mais qu'est ce qui se passait ici? Elle reprit rapidement ses esprits et demanda d'une voix douce.
" Serena, tu t'es transformé en quoi? "
Monter??? Parce qu'en plus on montait sur ces bestioles là??? Sérénité afficha une mine plutot mi interrogative mi ravie! Cette ecole commençait a lui plaire de plus en plus! Il y avait des surprises a chaque coins! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Dim 12 Oct - 0:29 | |
| Serena, transformé en cheval, était impatiente de montrer la chambre à sa nouvelle coloc. Alors que cette derniere fut presque ébérluée de voir que Serena s'était transformé, elle paraissait figée. Serena fit quelques aller-retours du grand hall, ecoutant le doux clinquement des sabots sur le carrelage, qui faisait un rythme parfait, repetitif, mais très beau. clin clin, clin clin. Ce cheval aurait pu être le prochain vainqueur d'une course au nutella. Alors que Serena s'était enfin arreté devant sa nouvelle coloc' elle la regardait des mêmes yeux qu'elle, ce qui donnait vraiment un air stupide au cheval, devenu diforme par une grimace qu'essayait de reproduire celle de Serenité. Et d'un coup, dans une seconde fummée blanche, qui echoua cette fois, transforma le cheval en Serena, en un coup bruyant de pêt, et qui laissait à Serena une jambe munit d'un sabot de cheval. Serena regarda d'habord son pied normal. Heureuse d'en avoir au moin un qui soit en état potable, en regardant la jeune fille qui se trouvait devant elle, elle fronça le nez, decouvrant alors une odeur orrible, d'excrément, de crotin de cheval. Et d'un geste vif et très très rapide, elle se retourna, et vit ce qu'elle redoutait, sur le carrelage du hall d'entré. Faisant une grimace de répugnance :
- Euh oui, tu n'as pas de pouvoirs, toi? J'en ai deux ! Mais vu comment ça se passe j'pense ne pas te montrer le second. Et je pense aussi, qu'il serait bien utile de partir d'ici le plus loin possible, j'ai pas vraiment envie de nettoyer... cette chose là par terre!! Je m'éttais transformer en étalon. Superbe, magnifique! Mais, pour redevenir à la normalité, c'est un peu plus dûr. Enfin bon bref, j'vais te prendre, à la main ce sac là, et celui là, et tu n'as que me suivre, que je te montre notre demeure. Et j'dois te dire aussi, que nous avons une troisieme colocataire, suis-moi!
Alors que Serena tachait de dissimuler ses conneries, une personne qui semblait assez agé apparut devant les deux jeunes filles, au loin, fixant Serena qui avait une jambe de cheval. Le premier reflexe de Serena, fut un grand sourire à cette personne, en continuant son chemin, esperant être suivie de Sérénité. Si cette derniere resterait près de sa catastrophe, elle serait obligatoirement obligée de nettoyer, vite elle s'était retournée vers Sérénité, esquissant un dernier :
- Vite, je t'expliquerai chez nous ! |
| | | Sérénité
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Dim 12 Oct - 11:54 | |
| Sérénité resta figée devant tout ce spectacle! Lorsqu'elle se retransforma en humaine, ou plutot a moitié, elle ne pu s'empecher de sourire. Quel numero cette Serena, elle ne semblait pas specialement géné de tout cela. Mais semblait plutot vouloir vite partir afin de ne pas nettoyer les degat de sa transformation. Cependant Sérénité tilta encore, la jeune fille lui avait dit qu'elle avait deux pouvoirs?! Alors les gens d'ici en parlait comme ça, avec autant de facilité? Il n'y avait aps à dire: cela changeait radicalement de son ancienne ecole qui certes apprenait aux jeunes comme eux a controler leur dons mais aussi a le cacher des yeux des villageois situé plus bas dans la vallée. Sérénité se souvient d'une fois où un petit avait soigné par magie sa mère qui était tombé, horrifiée, la mère le battit fort et le laissa pour mort dans la neige. Il finit donc orphelin a l'ecole où il fut recueillis.... Sérénité avait penser que le monde entier etait comme ça, mais apparement elle s'était bien trompé!! Ces comportements n'existaient peut etre que dans les provinces tres reculées...La jeune fille ne repondit donc pas quant à ses pouvoirs. Soudain Serena attrapa son sac au sol et commença a s'en aller tres vite en faisant un grand sourire à une personne plus agée. Ah? Apparement il restait quand même certaines limites... Lorsque la jeune fille se retourna pour lui sommer d'aller plus vite, elle réajusta son sac en bandouliere et tout en éclatant d'un rire cristallin, elle se mit a courir a sa suite!
"J'arrive!!!"
Ici, elle pourrai chercher des reponses tout en s'amusant!
[Hrp: on continue dans la chambre?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] Dim 12 Oct - 13:32 | |
| [Hrp : j'te laisse l'honneur! ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive doucement [terminer] | |
| |
| | | | Arrive doucement [terminer] | |
|