| Le bon endroit xD [terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 19:10 | |
| Aoi marcher guidant Juro à sa bonne chambre. Ils arrivèrent dans le long couloir où se présenter toutes les chambres des garçons. Elle commencea alors à se sentir mal à l'aise..
* il manquerait plus qu'un fou débarque.. *
Elle se retourna vers Juro pour voir s'il suivait toujours puis lui sourit.. Aoi regarda alors ce long couloir et se mit à marcher cherchant la chambre qui portait le numéro 7.
" hum.. alors.. non c'est pas sa... la 7... 7... "
Elle regarder attentivement toutes les chambres espérant trouver la bonne et craignant qu'un fou ouvrit l'une des portes et se jeta sur elle. Puis après quelques minutes elle se trouva enfindevant la bonne chambre, elle sourit et se mit à s'esclamer..
" hey Juro j'ai trouver c'est ici, la chambre 7 "
Elle lui fit un sourire et se poussa pour que Juro puisse entrer dans sa chambre..
" bon ba voilà et je te souhaite encore la bienvenue dans cette pension.. "
Dernière édition par Aoi le Mer 18 Juin - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 19:23 | |
| La fille au cheveux blond appela Juro Il arriva devant la porte portant le numéro 7: " bon ba voilà et je te souhaite encore la bienvenue dans cette pension.. " Le jeune homme lui répondit: "Merci,merci de d'etre déplacer pour moi." Il entra mais se retourna pour posé une dernière question: "Quel est ton nom? "Aoi,je m'en souviendrai"
Il entra dans sa chambre:il n'y avait personne mais la chambre été occupé. En effets,on pouvait voir des vêtements ranger dans une armoire entre ouverte. Il posa sa valise et son sac. *Je rangerais mes affaires ce soir.* Puis il sorti a la recherche d'un coin pour manger car son ventre commencé a crier faim.
Dernière édition par Juro le Lun 16 Juin - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 19:26 | |
| Avant de partir le jeune homme lui demandait quel était son nom. Aoi se retourna et lui dit avec un sourire marquer sur ses lèvres..
" je m'appelle Aoi, si tu as besoin d'aide tu sait où aller! "
Aoi lui fit signe de la main et marcha en direction de la sortie assez précipiter, elle n'aimait pas trop l'endroit où elle se trouvait..
* maintenant la sortie et vite.. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 20:54 | |
| Tourax et Aoi arriva a la chambre sept puis s'arréta a la porte
Bon Aoi.....merci pour cette première journée la meilleur surement Car je t'ai connu ce jour la
Rougisant et ayant le cœur a deux mille a l'heure
Au revoir Aoi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:01 | |
| Aoi arrivèrent devant la chambre, Tourax la remercia et lui disa qu'il avait un bon moment en sa compagnie. Elle se mit à rougir..
" oh! de rien je me suis amusé avec toi! vivement la prochaine fois.. "
Puis après quelque instant elle se souvenut que c'est dans cette chambre qu'elle avait raccompagner Juro, elle se mit à rire. C'était lorsque Juro était perdu et avait d'ébarquer dans la chambre 7 des filles, soit disant la mauvaise..
" hey! mais je connais cette chambre! disons que je connais un peu ce Juro!! tu va t'amuser je pense!! dit qui sont tes collocataires?.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:03 | |
| Lui les autres je ne les connais pas et pourquoi ce Juro te fait-il rire ??
disant ceci en ricanant |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:15 | |
| Aoi rigola de plus belle, elle inspira et lui raconta ce qu'il c'était passer..
" c'est juste que Juro avait débarqué dans ma chambre qui était la numéro 7, croyant que c'était la sienne, il était tout géné le pauvre en voyant qu'il n'y avait que des filles dans cette chambre puis je l'ai raccompagné ici.. "
Elle rit encore un peu et ajouta..
" il a l'air vraiment très gentil lui aussi. Il est galant aussi.. "
Aoi sourit à Tourax et se gratta le dos géné..
" bon je vais y aller, parce qu'une fille qui traîne dans un couloir remplie de garçons.. c'est un peu génant.. "
Elle s'approcha de Tourax et caressa Rycky qui était toujours sur Tourax puis elle embrassa celui-ci sur la joue..
" bye "
Elle se mit à partir et arriver à moitié chemin du couloir elle revenit et tendit la bassine qui était toujours dans ses bras..
" heum... sa c'est à toi.. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:20 | |
| rigole de cette histoire
Oui c'est très drôle le pauvres Oui il a l'air sympa surement
se gratte en entendant ces compliments
Oui Au revoir
Se touche la joue ou elle l'as embrassé puis rougi
*JE vais plus jamais me lavé cette joue *
Quoi donc est a moi ????
se posant des questions |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:27 | |
| Aoi rit quand Tourax semblait perdu, elle lui tendit toujours la bassine..
" heu oui cette bassine est à toi, on s'en est servit pour laver Rycky.. "
Elle fit un clin d'oeil à Rycky et mit la bassine dans les mains de Tourax en souriant..
" voilà, maintenant je peux y aller.. je n'ai plus rien à toi.. euh.. je pense.... "
Elle fouilla sur elle regardant si elle n'avait pas d'objets appartenant à Tourax..
" non c'est bon.. alors à plus tards, le plus tôt possible j'espère.. "
Elle lui fit signe de la main et partit en direction de la sortie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:31 | |
| A oui merci ou avais je la tête surement a regardé ta beauté surement
rigolant en rougissant légèrement il avait l'habitude de la drague il l'aime vraiment
Oui j'espère le plus tôt possible
lui fait un signe pour souffla été légèrement triste de la quitté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:43 | |
| Juro venait de finir ses cours. Il arriva devant sa porte et l'ouvrit. Il jeta son sac sur son lit et aperçu un jeune homme.Il était de taille moyenne et vétu d'une tenue noir. "Salut,tu es mon colocataire n'est pas?Je suis Juro Wondaw ,élève de quatrième année. Je suis arrivé cette aprés midi,Mais il n'y avait personne." Il s'allonge sur lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:46 | |
| le vit arrivé
Salut , Moi c'est Tourax Rozuki Enchanté moi je suis la depuis ce matin et je suis éleve de cinquième année
quel sont tes pouvoir a toi
Déballant ces affaires car il vené d'arrivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:53 | |
| "quel sont tes pouvoir a toi -Je maitrise feu et toi?" Juro avait complétement oublié de ranger ses affaires. Il prit sa valise, déballant ses affaires et il les mit ses vetements dans une armoire vide. Il mit son papier et ses crayons dans sa table de chevet.Oui,il aimait dessiner le soir et c'est ce qu'il allais faire. Il avait deja commencé un dessin qu'il n'avait pas trouvé de temps a finir. Il représenter une allée de cerisiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 21:56 | |
| Tu maitrises le feu Hein ? .........Moi je peut contrôle les animaux ET ....
il fessa une boule de feu et la balança sur Juro
Attrape
rigolant
je vais me plaire avec toi
Voyant qu'il rangé des feuille et crayons puis un dessins
Tu aime aussi le dessin montre moi ton dessin la si tu veut bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 22:02 | |
| Il repris la boule de feu lancé par Tourax et la transforma en cheval de feu qui galopait dans toute la chambre "Oui je pense aussi
Oui,je dessine,j'adore"
Puis il lui tend le dessin qui faisait.Il représenté une allée de cerisier. "Il n'est pas tout a fait fini,je compte le finir ce soir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 22:06 | |
| Joli ton cheval et ton dessin aussi
lui rends
Bon je vais sortir a tout a l'heure
franchi la porte et dit
Heureux de t'avoir comme colocataire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Lun 16 Juin - 22:13 | |
| Juro reprit son dessin et le rangea dans une pochette. "Merci moi aussi,je vais visité ^^" Puis il sorti en meme temps que Tourax et ferma la porte a clef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Mar 17 Juin - 22:33 | |
| Tourax ET Aoi arrivais un fois de plus devant la porte de la chambre 7
Voila on ce quitte encore ici .........MErci encore de m'avoir pris comme cavalier au bal
l'embrasse sur la joue pour la remercie
Au revoir |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Mar 17 Juin - 22:38 | |
| * j'arrive pas à y croire que je me retrouve encore ici *
" oh! mais de rien c'est avec plaisir.. "
Elle lui sourit puis rougit de nouveau quand celui-ci l'embrassa sur la joue..
" c'est presque comme la dernière fois sauf que je n'ai plus de bassine en main "
Elle lui fit un clin d'oeil..
" bon ba à plus tard alors.. "
Puis elle se mit aussitôt sur le chemin pour rentrer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Mar 17 Juin - 22:42 | |
| oui y as de basinne
rigole
Attends !!!!
lui prends le bras
hésita lomptemp et tenta sa chance en l'embrassa sur la bouche puis rougit
a ce moment Rycky ricanait un peu mais il se tut tout de suite car il voulais pas coupé ce moment ......................désolé je sais pas ce qui ma pris
*j'ai réussi youpi !* |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Mar 17 Juin - 22:52 | |
| Aoi resta figer devant Tourax toute rouge à n'en plus pouvoir. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il l'embrasse. Elle mit sa main sur sa bouche et répondit après quelque instant..
" heum... pas grâve.. bon je dois y aller.. "
Elle fit quelques pas pour rentrer puis s'arrêta en chemin, elle repensa à ce qu'il venait de ce passer. En réalité elle ne se senter pas géner quand sa venait de lui. Elle fit demi-tour et s'arrêta devant Tourax..
" ... "
Elle lui fit un petit baiser sur sa bouche, caressa Rycky et partit le plus vite ne laissant pas le temps à Tourax de réagir..
* part.. part.. vite... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] Mar 17 Juin - 22:58 | |
| il resta figé puis poussa un crie
OUééééééééééééééééééé J'ai reussi mon premier baiser !!!!!!!!!!!!!!!!OUIIIIIIIIIII ELLE M'AIME AUSSI
une personne sortis d 'un chambre et le regarde
Désolé désolé
serrant le poight il rentra dans sa chambre et plongea dans sont lit Et repensé a ce magnifique moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon endroit xD [terminer] | |
| |
|
| |
| Le bon endroit xD [terminer] | |
|