| Balade seul [libre] (terminer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:09 | |
| Tetsuna rougit un peu à ses premières paroles, elle se demandait si par hasard elle n'aurait pas des sentiments pour lui, mais elle avait honte et soupira en effaçant cette idée de sa tête puis elle regarda le ciel "C'est vrai que c'est vraiment splendide..." dit-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:13 | |
| "Le mieux c'est de pouvoir voler et parcourir le ciel...C'est pour ça que je trouve mon pouvoir si génial" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:15 | |
| Tetsuna réfléchit "C'est vrai que ça doit être génial, à moins d'être un oiseau il est impossible de ressentir cette sensation de "vol" si je peux dire ça comme ça" dit-elle un peu stupide *ouais j'ai l'air encore plus idiote --* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:17 | |
| "La sentir j'ai moyen mais la vivre non...Quand on vole on sent le vent nous guider enfin je pense que c'est ainsi, c'est pour ça que je peux ressentir cette sensation"
Il regardait le ciel, souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:18 | |
| Elle le regardait souriante elle aussi, elle aimait le voir heureux "Pourrais-tu me montrer comment tu fais ça ? Comment tu ne fais qu'un avec le ciel..." demanda-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:23 | |
| "Oui je pense que ça peut se faire mais pour ça tu dois fermer les yeux et imaginer le ciel, moi je m'occupe de reste"
Il la regarda et sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:25 | |
| Tetsuna était un peu surprise mais c'est ce qu'elle fit, elle ferma doucement les yeux et imagina le ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:29 | |
| Heero fit alors ressentir un vent très doux, un vent qu'on ne trouve qu'à une certaine hauteur et qui donnait l'impression de voler.
"Alors que penses-tu de ce vent?"
Il souriait
"On se croirait vraiment entrain de voler..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:30 | |
| Tetsuna souria "Oui tu as raison..." elle tourna sur elle-même "C'est incroyable..." elle s'imaginait dans le ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:35 | |
| Heero fit durer un petit moment ce vent avant de l'arreter.
"Maintenant tu sais ce que c'est que de voler..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:40 | |
| Tetsuna rouvrit les yeux et souria "C'était fantastique" dit-elle en rigolant, elle tourna une dernière fois sur elle-même "Quelle expérience" dit-elle en lui faisant un grand sourire et en rigolant, elle marchait en regardant le ciel pensive en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:43 | |
| "Oui c'est vrai que c'est une sacré expérience la première fois"
Fit-il toujours aussi souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:46 | |
| Tetsuna lui souria "Oui tu en as de la chance" un coup de vent passa et fit voler leurs cheveux, elle repensa à quelque chose et souria et parla tout bas "L'espoir est comme la flamme d'une bougie...s'il s'éteind, on peut toujours le rallumer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:52 | |
| Heero continuait de sourire et entendit ce qu'avait dit Tetsuna grâce au vent qui avait porter ces mots à son oreille.
"C'est vrai mais il faut trouver l'outil adéquat pour le rallumer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:55 | |
| Tetsuna tourna la tête pensant qu'elle ne l'avait pas entendu et lui dit "Un briquet fera l'affaire" lui dit-elle en le regardant et en souriant "Au pire une allumette..." elle réfléchit puis dit "Les sentiments peuvent très bien suffire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 21:58 | |
| "Oui s'il ne sont pas faussé c'est vrai"
Dit-il d'un ton calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 22:01 | |
| Elle lui souria "Que veux-tu faire ? Je te suis, à moins que tu veuilles être seul dis-le moi surtout si je t'ennuie" dit-elle en le regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 22:03 | |
| "Tu ne m'ennuie pas...Et que dirais-tu d'aller au lac?"
C'était courut d'avance, étant fan de l'océan c'était un des seul endroit où il allait même si c'était un simple plan d'eau pur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 22:06 | |
| Tetsuna lui souria "D'accord avec grand plaisir, j'adore l'eau je suis un vrai poisson" dit-elle en rigolant un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) Mer 25 Juin - 22:07 | |
| "Parfait allons-y alors"
Il lui sourit avant de se mettre en route pour le lac en compagnie de Tetsuna. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade seul [libre] (terminer) | |
| |
|
| |
| Balade seul [libre] (terminer) | |
|