Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Balade seul [libre] (terminer)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:05

Tetsuna regarda le jeune garçon "Peut-être bien...mais peut-être que ça peut être tout le contraire" dit-elle en le regardant dans les yeux "Si la personne est sensible, plus elle est vulnérable et innocente, du moins...si son coeur l'est" ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:11

"Le cœur des hommes...Une chose mystérieuse"

Fit-il en soupirant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:13

"Tu l'as dit..." ajouta-t-elle "Ca t'ennuie de te ballader un peu avec moi ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:17

"Non...Je préfère ça que d'aller au bal ou de rester seul"

Dit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:22

Tetsuna souria légèrement à son tour "C'est amusant...moi non plus je ne veux pas y aller" puis elle marcha un peu avec lui "As-tu une famille nombreuse ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:25

Le jeune marchait avec le sourire.

"Non je n'ai plus de famille...Et toi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:26

"Je vivais avec ma mère et mon cousin mais je n'ai connu personne d'autre. As-tu une passion ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:31

"Une passion...J'aime étudier l'océan..."

C'était ce que Heero préférait, l'étude de l'océan.

"Et toi, c'est quoi ta passion?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:34

Testuna souria "C'est original"

Puis elle réfléchit un peu "Je n'ai pas vraiment de passion fixe, enfin j'adore les animaux en priorité peut-être" dit-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:37

"Les animaux...Ils sont plus amical que les hommes...Pour certains"

Dit-il toujours avec le sourire.

"Le seul inconvénient c'est qu'on ne les comprends pas"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:40

Elle souria "Certes, ils sont parfois même plus intelligents que les êtres humains"
Elle rigola légèrement "Mais tu sais quand on réfléchit bien on peut comprendre ce qu'ils disent, enfin le minimum, il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin" dit-elle en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:42

"Oui tu dois avoir raison, il ne faut pas aller chercher loin pour les comprendre..."

Heero ne se déplaisait pas en compagnie de Tetsuna alors que d'habitude il n'aimait pas la compagnie et préférait rester seul.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:46

Tetsuna aimait sa compagnie, elle le trouvait mystérieux peut-être mais au fond il était sûrement un garçon adorable.

"Désolée je pose parfois beaucoup de questions, si je suis trop curieuse n'hésite pas à me le dire, c'est que...j'aime bien en savoir un peu plus sur les personnes" dit-elle en le regardant un peu génée de son comportement quelques fois malpoli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:50

"Tu sais d'habitude j'aurais repousser toute personne mais bizarrement ta compagnie ne me déplait pas...Et ça ne me dérange pas que tu pose des question"

Il la regarda dans les yeux en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:54

Tetsuna lui souria, elle était contente qu'il lui dise ça "Merci beaucoup..." et elle le pensait vraiment; puis elle lui demanda "Quand utilises-tu tes pouvoirs exactement ? Du moins, celui du vent"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:57

"Quand...Je ne sais pas vraiment, je l'utilise surtout contre une personne malhonnête pour lui donner une bonne leçon"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:01

Tetsuna rigola un peu "On dirait un justicier" puis elle lui souria "C'est mieux que d'utiliser son pouvoir pour faire le mal" puis elle lui posa une autre question un peu plus indiscrète "Et tu as une petite amie ? Ne te sens pas obligé de répondre surtout !" ajouta-t-elle, elle ne voulait pas lui paraître malpolie "En tout cas si oui, prends soin d'elle surtout" lui dit-elle en lui souriant tendrement *Même en amour on peut faire du mal...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:40

"Je n'ai pas la chance d'être aimé..."

Dit-il en soupirant.

*Mais qui voudrais de quelqu'un qui passe sa vie seul et qui a tuer son maître...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:43

Tetsuna lui fit un doux et court bisou sur la joue "Ne t'inquiète pas...je suis certaine qu'un jour tu trouveras celle qui te conviendra" ajouta-t-elle en souriant et elle regarda un peu le ciel "Aimer une fois...m'a un peu servi de leçon..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:50

"Tu as aimer un garçon...Ça devait être quelqu'un de bien"

Dit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:40

Tetsuna le regarda dans les yeux "Non justement..." elle baissa la tête "le seul et unique que j'ai aimé s'est servi de moi..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:26

"Je ne comprend pas comment il a put faire une telle chose...Je trouve que tu ne mérite pas ça, la preuve je ne t'ai pas renvoyée pour rester seul"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:31

"Tu sais...chacun a sa façon de penser vis à vis des autres." Elle le regarda dans les yeux "Des gens peuvent nous détester comme nous aimer, chacun voit ça autrement je pense..." dit-elle puis elle lui fit un léger sourire "C'est vraiment très gentil de rester avec moi mais...tu ne te forces pas ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:35

Il sourit.

"Non pourquoi dis-tu cela? Je n'ai pas à me forcer j'apprécie ta compagnie"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:37

Tetsuna souria un peu "Merci..." elle marcha un peu et resta silencieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade seul [libre] (terminer)   Balade seul [libre] (terminer) - Page 2 Empty

Balade seul [libre] (terminer)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant