Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jam session (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyDim 27 Avr - 20:43

Wolf arriva dans le parc,il se promenait tranquillement sa straocaster au dos,l'empli dans un sac..IL errait comme d'habitude en marchant d'un pas nonchalent quand il trouva le lieu parfait: un grand chêne vieux d'au moins une centaine d'années ,il grimpa jusqu'à une longue et grande branche où défit ses affaires. ¨
Il joua une chanson des red hot chilli peppers puis passa à du Avenged sevenfold.Quand il se lassa du son de sa guitar,il l'accrocha à une branche parallèlle et s'allongea sur la sienne, il était sur le point de s'endormir quand quelqu'un vint le perturber..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMar 29 Avr - 20:44

Amy faisait un tour dans le parc. Elle réfléchissait à une nouvelle façon d'embêter Dante pour son prochain cours. Elle s'assit dans l'herbe un instant pour méditer. Elle ferma les yeux quand soudain elle entendit une mélodie s'échapper d'un arbre un peu plus loin. Elle suivit la musique jusqu'à ce que celle-ci s'arrête. Elle ferma les yeux, restant sur place, elle sentit la personne, un homme. Elle pouvait sentir un homme dans un rayon de 50 mètres. Elle s'approcha doucement et s'assit au pied de l'arbre où le jeune homme était perché. Elle se balança, cognant le tronc de l'arbre. Les résonnances pouvaient se faire sentir en haut de l'arbre.

*Se calmer, il est peut-être comme Julius, gentil et drôle. Il est plus âgé, ça se sent. Mon Dieu !!! Pourquoi il a fallu que j'adore la musique ?!!! Je ne peux plus faire marche arrière, je suis là.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 30 Avr - 20:42

Wolf regarda la personne arriver,c'était une jeune femme,plutôt jolie d'ailleur mais il avait autre chose en tête comme: comment trouver un lieu calme si même en se perchant sur un arbre on ne trouver pas de solitude..?Enfin bon elle ne le dérangeais pas plus que ça et comme il réalisa qu'elle était sûrement venue pour la musique,il décrocha Lucille,sa guitar, et joua un morceau de Jack Johnson...il voulait voir s'il avait bien raison de croire qu'elle soit venue pour la musique...Quand il eut terminé son morceau il enchaina sur New day d'Empyr...

*it's a new dayyy..it's too latee for regrets!!*[/b] se mit-il à chanter dans sa tête...

[i]Il manqua de glisser et se ratrappa,il eut un sourir gêée et rangea sa guitar en attendant la réaction de la jeune femme


*Couleur original pour les cheveux..enfin bon les miens sont pas simple no plus..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 30 Avr - 22:49

Amy ferma les yeux pour mieux apprécier la musique qui sortait à nouveau de la guitare du jeune homme. Elle se laissa bercer par le son.

*Il joue bien, ça me rappelle quand mon frère en jouait aussi, quand j'étais triste. J'aimerais tellement qu'il soit là, avec moi.........*

Puis rouvrit les yeux lorsque la musique s'arrêta de nouveau. Un sourire se dessina sur son visage et elle murmura un seul mot.

- Magnifique.....

Elle s'enveloppa un peu plus dans le tee-shirt de son frère, trop grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyDim 4 Mai - 20:50

"_merci..." répondit-til simplement à son comentaire,il n'aimait pas recevoir des compliements parcequ'il ne savait jamais quoi répondre à ceux-ci...

Il rassembla tout son matériel et sauta de l'arbre,il mit sa veste de cuir et ses lunettes qu'il sortit de sa poche intérieur et mit l'étuit de sa guitar en bandoulière,il regarda la jeune femme et lui dit simplement

"je suis nouveau ici c'est par où l'académie?"

En effet Wolf avait un très mauvais sens de l'orientation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyLun 5 Mai - 18:25

Amy le regarda sauter de l'arbre. Elle recula par réflexe. Puis elle l'observa de haut en bas avant de croiser les bras.

- Déjà, on se présente avant de poser d'autres questions, monsieur X !! Tu joues bien de la guitare mais tu es mal élevé.

*Wahou !! Comment je lui balance tout dans la figure !!!*

Amy n'avait pas l'habitude de lancer des piques à des garçons. Elle avait tout dit d'un trait, sans prendre le temps de respirer. Elle inspira donc un bon coup pour reprendre son rythme cardiaque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyLun 5 Mai - 18:52

Sword la regarda dans les yeux d'un air insistant,à voir ce qu'elle appelait un "vent" ne lui avait pas fait le moindre effet..probablement parceque son caractère a toujours été ainsi et ce n'était pas la première fois.En d'autres mots,il s'en contre-fichait,il n'était pas pour se faire des amis mais pour échapper à la justice qui avait mis sa têt à pris pour un malheureux accident.Il leva les yeux aux ciel et soupira laonguement.

"je ne crois pas avoir le choix...je ne connais pas mon nom alors appellez-moi Wolf.Bon maintenant pourriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer le chemin de l'académie?"

Il cala sa guitar dans son dos car celle-ci lui donnait de grand coups dans le bas du bassin.Sword relacha un petit nuage de fumée provenant de sa cigarette et reposa son regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyLun 5 Mai - 18:58

Amy fronça les sourcils quand Wolf alluma une cigarette. Elle avait horreur du tabac.

- Mouais.......

Puis elle commença à partir. Elle ne se retourna pas.

- Suis-moi ! Wolf ! L'académie, c'est par là !

Elle n'attendit pas le jeune homme et se dirigea vers l'académie en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyLun 5 Mai - 19:03

Un sourir témoignant une pointe de gratitude se dessina sur le visage de Wolf qui le cacha bien vite éspérant qu'elle n'avait rien vue...il haussa les épaules et la suivit sans un mots puis lâcha entre deux pas:

"et je pourrais avoir votre nom"

Il se remémora la regard qu'elle lui avait jeté lorsqu'il avait allumé sa clope et dit simplement en la jettant au loin après un soupir

"désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyLun 5 Mai - 19:07

Amy ne tourna pas la tête mais répondit à la question de Wolf.

-Mon nom est Amy.

Puis elle regarda la cigarette que Wolf venait de jeter. Elle claqua des doigts et la téléporta dans une poubelle.

- C'est là que vont les déchets. Ici, c'est comme ça, on respecte l'environnement. Il peut y avoir des gens qui maîtrisent la terre.

Il n'y avait aucune pointe de gentillesse dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyLun 5 Mai - 19:21

Elle alla mettre la la cigarette dans la poubelle pour lui ,un sourir narquois se dessina sur sa bouche.

"Amy c'est ça?je vais être claire je ne suis pas venue pour chercher la baguarre mais je ne me laisserait pas faire non plus alors si tu continues de me provoquer comme ça dasn le but d'en avoir une laisses moi te dire que tu perds ton temps..il te suffit de demander et je me ferais une malin plaisir à te découper en morceau"

Il ne dit pas ça méchemment mais il lui donna un avertissement...il n'avait que faire de sa voix tranchante,elle pouvait avoir de la rancoeur contre lui,il ne pouvait pas plus s'en contre ficher mais parcontre le fait que se soit injustifié l'irritait un petit peu..

"t'es froide comme ça avec tout le monde ou plutôt selectivement demanda-t-il avec une pointe de sournoisie dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyLun 5 Mai - 19:27

Amy se stoppa net. Elle se retourna d'un coup.

- Avec les hommes, je suis comme ça. Avec les filles, un peu moins. Je suis comme ça ! C'est tout. Si t'es pas content, passe ta route !

Elle n'avait pas haussé la voix. Celle-ci était calme, au contraire. Elle resta plantée, les bras croisés, ses yeux dans ceux de Wolf.

*Il va pas commencer à m'embêter, celui-là, pour une fois que je ne fais rien voler dans sa tronche....*

Elle repensa à chaque fois qu'elle avait envoyé un objet dans le visage d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyLun 5 Mai - 19:39

"Avec les hommes, je suis comme ça. Avec les filles, un peu moins. Je suis comme ça ! C'est tout. Si t'es pas content, passe ta route !"

Ces paroles firent rire Wolf qui traça Amy puis il réalisa qu'il finirait sûrement par se perdre ,il se retourna et dit

"Je vais devoir supporter ça tout du long soit. mais conduisez moi à l'acadàmie s'il vous plaît.."


Dernière édition par Wolf wilder le Lun 5 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMar 6 Mai - 16:43

Amy le toisa. Elle n'avait pas du tout envie de le conduire à l'académie. Elle savait qu'il fallait aider les nouveaux mais ne pouvair concevoir de mener ce garçon là où il voulait. Puis elle eut une idée brillante, pour elle. Elle commença à marcher. En réalité, elle ne prit pas le chemin le plus court, au contraire. Elle ne tourna pas la tête vers le jeune homme.

- Pourquoi tu es ici ?

*Je m'en fiche, mais j'en ai marre de ce silence de mort !! Alors, question qui pourra me servir !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMar 6 Mai - 22:33

Wolf haussa les épaules et ne répondit rien laissant le silence creuser un fossé entre les deux jeunes protagonistes puis il lâche finalement

"je suis ici pour plusieurs raisons...pour fuir mon passé et le retrouver en même temps..je sais que c'est plutôt pradoxal mais c'est comme ça..."

Il continua de marcher tout en recala sa veste sur ses épaules puis expliqua

"j'ai perdu la mémoire depuis.."

Il ne dit rien..il n'allait pas dévoiler ses pouvoirs à un adversaire protentiel..oui parceque celle-ci était jugé comme tel jusqu'à ce qu'ils se prouvent le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 12:42

Amy écouta attentivement les explication de Wolf.

- Je suppose que Wolf n'est pas ton vrai prénom, vu que tu as perdu la mémoire ?

Elle remarqua qu'il n'avait pas fini sa phrase. Elle sourit du coin de la bouche.

*Je saurai tôt ou tard depuis quand il a perdu la mémoire. Il se méfie de moi, normal. Je me méfie aussi de lui.*

Amy se parlait toujours dans sa tête, elle se faisait son propre débat avec des arguments et des contre-arguments. Elle ne s'arrêta pas pour autant de marcher et d'éloigner, pour le moment, Wolf de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 14:40

Les griffes jaillirent de ses poings et se retractèrent,Wolf la regarda,visiblement gêné

"voilà..vous savez en quoi consiste mon pouvoir...disons simplment de paire avec d'autres éléments qui font que je me suis donné le nom de Wolf..par exemple le fait que vous m'emennez dans la direction opposé de l'académie...J'entends plutôt bien et là je capte bien plus d'activité dans mon dos que devant moi."

Il ne lui avait pas avoué qu'il avait tout de même besoin de son aide parcequ'une fois qu'elle serait partit,il pourrait se diriger dans la bonne direction mais marcher en rond à cause de son sale sens de l'orientation...

"Alors je vous el redemande poliment: pouvez-vous me montrer le chemin jusqu' à l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 14:46

Amy ne répondit pas. Elle continua de marcher. Elle savait que Wolf avait besoin d'elle pour se retrouver.

- Si tu perçois les activités, tu peux trouver ton chemin.

Puis elle se téléporta. Elle disparut du champ de vision de Wolf. Elle réapparut quelques secondes plus tard un peu plus loin, derrière Wolf. Elle regarda autour d'elle, se repérant puis se félicita mentalement de sa réussite.

*Je maîtrise de mieux en mieux ma téléportation.*

Puis elle croisa les bras, en souriant, attendant que Wolf réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 14:55

Elle disparut devant ces yeux,ce qui facina Wolf...il n'avait jamais vu quelqu'un se téléporter (:P tu m'étonnes) auparavant..mais elle se trahit toute seul

"ôh non quel malheure!Je suis seul" dit Wolf en dramatisant les mouvements des comédiens

Il sourit froidement et dit un peu plus fort pour être sûr qu'elle l'entende

"je sais que vous êtes là...mon ouië à détecter le son de vos cartilages quand vous avez regarder autour de vous pour voir jusqu'où vous vous etiez déplacé..."

"il haussa les épaules et leva les yeux au ciel,il remit sa guitar sur son dos et se mit à marcher,il se retourna et sourit amialement pour une fois

"vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 15:01

Amy sourit.

- Je ne cherchais pas à me cacher. Sinon, je me serais téléportée beaucoup plus loin !

Puis elle se retourna et revint sur ses pas, la vraie direction de l'académie.

- C'est par là, en vrai !

Elle disait la vérité cette fois. Elle avança lentement, pour que Wolf la rattrape. Elle regarda le magnifique ciel qu'ils avaient aujourd'hui.

*Il fait plus beau, normalement, en Nouvelle-Zélande. Comment devenir mélancolique en deux secondes, suivez les idées d'Amy !!*

Elle soupira. Elle se parlait trop, c'était un des ses plus gros défauts. Il suffisait que quelqu'un lise dans les pensées et il savait tout de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 15:05

Il afficha un petit sourir et pris un air inocent

"autant pour moi!"

Il mit ses mains dans les poches et la ratrappa assez vite,il souffla tout bas comme si il avait honte de dire ça

"merci.."

Il marcha à côté d'elle en gardant ses distances au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 15:12

Amy sentit le jeune homme à côté d'elle. Elle était tentée de lui envoyer un truc au visage, comme elle le faisait toujours avec les hommes mais se retint fortement. Elle ferma les poings pour ne pas être tenter. Il fallait qu'elle trouve un sujet de discussion pour s'occuper l'esprit.

- Sinon, tu viens d'où ?

Finalement, elle se retenait de ne pas s'envoyer un objet à elle-même. Elle se sentait tout simplement stupide. Encore pire que d'habitude où elle se trouvait déjà pas mal dérangée du cerveau, là elle avait passé un cran au-dessus.


*Vive la conversation qui occupe l'esprit. Je suis vraiment trop douée. Je devrais donner des cours !! Non, mais franchement, où est ma sociabilité ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 15:16

Wolf sentit qu'elle n'appréciait pas le fait qu'il soit à côté d'elle,il la laissa donc prendreun peu d'avance et dit en regardant le ciel tout en marchant

"j'en sais trop rien...dire que je n eme souviens même pas d'où je viens.Et vous?"

Il sortit son paquet de clope et le remit après un long soupir

"voilà que je m'abstient de fumer..non mais quel délire..dès que j'entre dans ma chambre je me fait le paquet!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 15:20

Amy sentit qu'il laissait de la distance entre eux. Elle se relâcha. Puis elle soupira.

- Je suis née et j'ai grandi en Nouvelle-Zélande. Puis je suis allée ici pour contrôler les dons que j'ai développés.

*Et pour échapper à LUI......*

Amy avait coupé volontairement la partie où elle parlait de LUI. Elle ne souhaitait qu'un inconnu dont elle se méfiait toujours sache son passé alors que même Haruko ou Kana, en qui sa confiance commençait à s'installer, ne le savait pas. Elle continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) EmptyMer 7 Mai - 15:26

Wolf avait sentit qu'il y avait une autre raisons mais elle ne le regardait absolument pas après tout,alors il fit comme si de rien était et dit simplement
"je vois..."

il laissa un vide s'installer puis dit de nouveau

"je suis désolé d'être...froid..on va dire que je crois que c'est dû à mon passé mais étant donné que je ne m'en souviens.."

Il se tut...il continua simplment de marcher en fredonnat boulvard of broken dreams de Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam session (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam session (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» Sai ... ( libre )
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)
» d'écouverte [libre]
» Le regard sur la vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers: