Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jam session (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:33

Amy ne se retourna pas mais parla.

- Quand j'étais plus petite, je ne jouais avec personne et certains garçons m'appelaient "reine des glaces". Jusqu'à 13 ans, je n'acceptais personne dans mes amis. Il y a juste mon grand frère, que j'ai rencontré il y a quelques années.

*Pourquoi je lui raconte ça ?! BOf, tant pis, ce n'est pas mon passé que je ne veux pas dire alors.*

On pouvait voir à présent l'académie se dresser devant eux. Amy ne lui jeta pas un coup d'oeil et continua de marcher.

- C'est ça, l'académie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:54

Amy continua de lui expliquer un peu plus sur elle-même,Wolf écouta attetntivement ça pourrait lui servir un jour ou l'autre...Soudain elle se retourna ce qui surpris Wolf et lui montra l'académie qui avait l'air bien plus majesteuse que quand il était arrivé...

"A ouai quand même..quand je sui sarrivé il faisait nuit noir alors je n'avait pas remarqué à quel point c'était un bel endroit.."

*je ne mérites pas d'être ici cet endroit est trop pour moi...*

Il recala sa guitar dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:16

Amy haussa les épaules.

- Personnellement, je préfère être chez moi, avec mon frère. Mais c'est impossible !

Puis ils arrivèrent devant la grille. Amy la poussa et marcha dans l'allée.

- Il y a tout ce dont nous avons besoin. Je ne sais pas dans quelle chambre tu es, d'ailleurs, tu iras tout seul la trouver. Je ne suis pas autorisée à aller du côté des garçons et pour tout te dire, je n'en ai pas la moindre envie. Normalement tu verras ton nom sur la porte.

Elle entra dans l'académie et s'arrêta. Puis elle se tourna vers Wolf, les mains dans les poches.

- Voilà, nous y sommes !

[Si tu veux une suite, continue dans le hall !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jam session (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:19

Wolf sourit dscretement et se tourna vers Amy

"Merci beaucoup! non ne vous inquiétez pas je ne vous en demandes pas autant"

Il reira sa veste de cuir et regarda un peu autour de lui esseyant de se souvenir du chemin qu'il avait emprunté depuis le parc

*je vais encore me perdre -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam session (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jam session (libre)   Jam session (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam session (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» Sai ... ( libre )
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)
» d'écouverte [libre]
» Le regard sur la vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers: