Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sortie avec une amie [PV Tetsuna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:27

"C'est vrai que chacun as ta façon de voir les choses" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:29

"Oui, de plus j'aimerais pas les considéré comme ma famille parceque je déteste les relation familiale"

Il rit bêtement suite à cette phrase.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:32

Elle rigola un peu à son tour après "Ca dépend des relations familiales comme tu dis..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:35

"Dans mon cas elles sont très...Compliquée, surtout avec mon caractère"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:40

"Il faut savoir accepter les personnes telles qu'elles sont, enfin c'est ce que je pense et mon avis n'a pas une très grande importance mais ce n'est pas parcqu'une personne paraît froide et solitaire...qu'en vérité elle est tendre et pure" dit-elle pensive en regardant le sol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:46

Il sourit avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Merci, tu es une personne très gentille et tu sais écouter quelqu'un comme moi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:52

Tetsuna sentit la main du jeune garçon sur son épaule et tourna la tête vers lui avant d'écouter ce qu'il avait à lui dire puis elle esquissa un sourire "C'est toi que je dois remercier de me supporter, et ça me fait très plaisir de t'écouter, j'espère que j'arrive quelques fois à répondre à tes espérances, enfin que je ne dis pas que des choses inutiles."
Elle posa sa main sur celle du jeune garçon "Tu es mon ami et je veux pouvoir être là quand tu en auras besoin, à n'importe quel moment, ça me rassure que tu me trouves gentille" dit-elle en souriant un peu et en le regardant dans les yeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:56

"Ne t'en fais pas, ça me fait du bien de parler de ces évènement avec toi...Et j'espère aussi pouvoir être là quand tu en aura besoin"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:00

"Tu sais...je ne me confie pas très facilement et parler de ma vie...bof je ne pense pas que ça intéresse grand monde." elle retira sa main de celle du jeune garçon et regarda le ciel étoilé"Même en cas de problème le mieux est de dissimuler sa tristesse...j'aime être à l'écoute des autres mais...parler de moi c'est un peu plus compliqué..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:04

"Je suis en mesure de comprendre ça...Mais le fait est qu'on se confie plus facilement à certaine personne, des personnes en qui on sent qu'on peut tout dire"

Dit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:08

Tetsuna tourna la tête un peu surprise, il arrivait à la supporter et la comprendre, il la faisait rire. Elle eut légèrement les larmes aux yeux de ce qu'il lui dit puis elle hocha la tête pour dire oui et lui souria "D'accord...merci pour tout...merci"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:26

"Mais de rien"

Dit-il d'une voie joyeuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:41

Elle lui fit un grand sourire "Au fait est-ce que tu aimes le sport ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:03

"Le sport, c'est une chose que j'adore pourquoi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:06

"Pour savoir, on pourrait s'amuser en faisait du sport parfois, ton sport préféré c'est la natation ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:10

"Mon sport préféré...A vrai dire j'aime aucun sport en particulier pour moi tout les sport j'aime les pratiquer"

Dit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:38

*Ah moi qui pensait que c'était la natation car il est un admirateur de l'océan...oups, enfin ce n'est pas bien grave*
Elle souria à celui-ci en l'écoutant attentivement

"Au moins tu n'es pas difficile !" dit-elle en le regardant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:01

"Non, c'est une chose de bien pour s'amuser...Le fait de ne pas être difficile"

Dit-il toujours avec le même sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:17

Tetsuna haussa les épaules "Oui je pense aussi mais des fois on prend encore plus de temps à savoir quoi faire si l'autre est d'accord pour TOUT faire" dit-elle en rigolant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:41

Il soupira avant de sourire à nouveau.

"Tu vois c'est pour ça que je choisis jamais, tout me plait et je ne sais pas si c'est la même chose pour toi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:51

Tetsuna se leva en souriant et se pencha vers lui "Moi tout me convient aussi" dit-elle

"J'espère ne pas être trop difficile" dit-elle en rigolant avant de regarder le ciel pensive
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:03

"Non je ne pense pas que tu sois difficile"

Fit-il en rigolant avant de la fixer.

"Bien alors la question est que faisons-nous? Si nous sommes pareil je pense que tu peux choisir sans crainte...Parceque là je n'ai aucune idée de ce que je veux faire"

Dit-il en passant sa main derrière sa tète
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:43

Tetsuna le regarda dans les yeux et lui demanda

"Ca te dit un peu de basket ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:33

Heero leva les yeux vers le ciel avant de la regarder et sourire.

"Pourquoi pas...Je veux bien"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:56

Elle lui sourit et partit en courant vers une salle où étaient enfermés des ballons. Elle en prit un de basket et revint vers Yui, elle lui lança le ballon et lui fit un clin d'oeil

"Prêt à se dépenser ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie avec une amie [PV Tetsuna]   Sortie avec une amie [PV Tetsuna] - Page 2 Empty

Sortie avec une amie [PV Tetsuna]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant