| révasse sur un arbre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 17:28 | |
| Alex dormait.... bien qu il en est pas besoin et que en même temps il écoutait de la musique du métal pour être exacte enfin du truc pas très doux au oreilles enfin il était sur un branche d arbre qui était la plus grande et il était caché pas les feuilles et les fleurs qui poussaient sur l arbre il sommenlait lorsqu il ressentie un présence et se réveilla en ouvrant les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 20:56 | |
| saru qui désouvrait le parc se baladait bien curieuse de toutes ces fleur et de tout ces arbres , surtout un , un belle arbre , au branche magnifique .
* qu'il est beau ...*
tout a coup elle entendit un bruit sourt , un petit son , elle leva la tête pour savoir d'où venait ce son , mais elle ne vit rien , alors d'autant plus curieuse saru grimpa dans l'arbre ; plus elle montait plus le son devenait distinc. Jusqu'a la plus grosse branche de l'arbre. un jeune homme etait possé contre l'arbre a dormir , une musique pas tres harmonieuse dans les oreilles.
* ha ! ce n'était que ca ! "
elle sourit . |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 21:02 | |
| *alex _ quoi le corps est au repos alors quoi??_ ba y a du monde _ qui ??_ j en sais rien une fille plutôt pas mal_ .... j ai compris _chouette_ debout le corps aller hop*
alex ouvrit les yeux et regarda la jeune fille de haut en bas puis regarda a nouveaux les feuilles tombé que c est beau un cerisier en fleur
salut je suis alex et toi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 21:07 | |
| saru se retourna rapidement surprise
" ah ! désolée je ne voulais pas vous réveiller !! je suis vraiment désolée !!
elle recula d'un pas |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 21:45 | |
| me reveillé ?? elle est bien bonne celle la je dort jamais enfin mon corps dort des fois mais moi sa ne m ai jamais arrivais
*elle devrait faire gaffe _ a quoi??_ ba si elle recule encore elle tombe*
tu devrais faire gaffe a pas trop reculer comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:09 | |
| saru sourit
" moi je suis saruwatari yukihatsu , mais appelle moi saru ! ^^"
tout en reculant ,l'avertissement d'alex la fit retourner d'un coup pour regarder ce qu'il y a derriere , mais tout en fasant cette manoeuvre , elle glissa
*oups !* |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:12 | |
| alex qui aller lui demandait un truc la vie tombé enfin comencé car avec son pouvoir elle se mit a léviter et il la remit sur la branche en soufflant un peu
pourquoi lorsque l on vous dit pas regarder ou pas bougeais vous faite l inverse ??
*cherche pas a comprendre_ dit je te l avais dit qu elle était mignonne _ oui mais pour le moment ni chaud ni froid*
enfin si ce n est pas trop indiscret tu a quel pouvoir?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:15 | |
| saru ue un blanc dans sa tête pendant un moment , puis elle vient de comprendre ce qui venait de ce passer
" euh merci ^^ , et bien je euh ... je suis... "
puis elle dit tout doucement le tête baissa un peu génée
" et bien je suis un...vampire....puis mon atout est l'air" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:18 | |
| pas un mais une .... pourquoi tu baisse la tête ta pas besoin d être géné tu sais moi sa me dérange pas c est vrai que les humains sont débiles mais bon je les comprend pas encore donc .... enfin bref c est mignon d être vampire j aime bien^^
*elle suce ..... du sang_ très fin le sous entendu vraiment.... merdique_ okay j ai rien dit voila* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:23 | |
| saru se frotta la tête
et bien merci...alex..c'est gentil ^^
elle le regarda et sourit
"et bien je vois que ton pouvoir c'est l'air !" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:25 | |
| non loin de la quoi que cela fait partit de ce que je contrôle ^^
il la regarda et une fleur se matérialisa dans sa main une rose noir
essaye de devinait pour voir^^
*elle trouva pas enfin je sais pas_ peut être^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:28 | |
| saru regarda la rose avec un sourire
" elle est magnifique !
elle leva la tête et regarda alex
"tu métrise la terre , enfin je crois , et tu est un bottaniste ! c'est ça ?!"
elle s'assit en face d'alex |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:30 | |
| non plus aller encore un indice
a la place de la fleur un petit animal se matérialisa un truc mignon rose en fourrure
alors tu devine toujours pas ??
*bottaniste nous,?_ ba une fleur sa peut * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:32 | |
| saru s'avança de là main pour mieux observer
"oh ! je sait !! tu est materialiste !! c'est ça ??"
elle sourit , fiere de sa reponce |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:35 | |
| alex réfléchit a peu a la réponse de cette jeune fille et lui répondit
pas d aprés les termes humains disons que je peux faire autre chose que matérialisé je peux aussi cré ceci
une sorte d eau noir apparut et flotter dans les air
*alex de l antimatiére t es fout si elle touche sa_ je sais t inquiéte*
le truc noir disparut pour laisser place a un morceau de pétale de rose noir
et cela n, est que mon premier pouvoir le second est beaucoup plus simple
il se retrouva derriére elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:38 | |
| saru ue un blanc
* c'etait quoi ce truc noir ?? *
pas le temps de reflechir alex disparu ezt reaparut derriere elle , saru sourit anormement du genre " a sa je sait !! "
"tu te téléporte !!!" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:41 | |
| trouvé ^^
il lui sourit et alex et son double pensait a quelque chose il en fit par a Saru
dit moi les vampires doivent boire du sang tous les combien?? mon double c est tout les soir donc >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:44 | |
| saru sourit c'etait la premiere fois qu'on lui posait cette question
"et bien moi je me retien , donc sa doit être seulement quand j'ai la tête qui tourne , mais les autre c'est comme toi qui bois de l'eau ou qui mange , matin midi et soir ! ^^"
puis elle se retourna
* il à un double ?? * |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:50 | |
| ah bas je lui avait dit de se mettre au régime il ma dit non pas possible
*alors toi_ votre correspondant est actuellement occupé merci de rapeller après le _ ta gueule et au régime nah_noOOOONNN!!*
pour le sang je peux t en fournir
dans ces mains une colone de sang apparut
premiére qualité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:53 | |
| saru fut un peu intimmidée
" euh ..écoute alex , c'est gentil de ta part , mais voila il ne faut pas que je m'abitue a boire trop de sang d'un coup ...je risque de devenir byzard ^^' "
elle regarda alex
"mais d'où il vient ce sang ??" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 22:57 | |
| ba recette de grand mêre ><..... ba de l air pardi .... ah c est vrai matérialiste d aprés les humains n est pas un terme juste on va dire que je modifie les atomes a ma convenance donc l air peut étre du sang ou de l eau
pour montrer l air autour de lui se trnasforma en eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Dim 29 Juin - 23:00 | |
| saru rit
"c'est d'accord , mais juste un peu alors !"
elle regarda l'eau autour de lui |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 8:45 | |
| très pratique lorsqu il pleut
*sa pour sur la pluit raaah j aime pas sa _ moi j aime bien être mouillé j adore sa détend un max^^_ .... enfin bref ><*
et toi tu ma dit que ton pouvoir secondaire c est l air je comprend pas trop ><
l eau autour d eux flottait tranquillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 10:22 | |
| saru le regarda étonnée qu'il comprenne pas , lui qui lui sorté des chose plutot compliquées
" et bien c'est simple , je controle l'air , comme je suis un...vampire....je peut voler , mais vu que , j'ai ue pas mal de problemes dpuis que je suis petite , je n'est pas ue le temps de bien savoir controler ce pouvoir ...."
saru regarda d'un un peu triste l'eau mais elle tourna la tête et sourit a alex et lui dit :
" mais j'ai un autre atout ! les animaux ! je suis trés amis avec eux ! " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 16:15 | |
| tu a donc de bien beau pouvoir toi ^^ *en plus elle suce ..... du sang^^_ oui du sang et alors toi aussi _ mais moi je suis pas un vampire ^^ et puis je suis pas une fille _ bof sa change quoi??*
les animaux sa doit être sympa moi sa dépend lesquelles mais la plupart me fuit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révasse sur un arbre | |
| |
|
| |
| révasse sur un arbre | |
|