| révasse sur un arbre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 17:19 | |
| saru rigola au eclat
" haha !! t'inkiete pas ! c'est qu'il ont peur !! et puis , j'aime beaucoup tes pouvoirs moi aussi ! "
elle arracha une feuille del'arbre |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 18:39 | |
| moi je t aime bien aussi ..... tu est très sympathique
*ton coeur vibre menteur pas qu un peu_ la ferme toi comprit c est moi qui est le corps alors la ferme_ tu renit tes sentiments bien continue^^* les boules d eau autour d alex se transformèrent en fleur et se dissipèrent dans un bourrasque de pétale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 18:44 | |
| saru rougit un peu , elle passa sa main derriere sa tête
"et bien toi aussi tu est gentil ..."
elle regarda l'eau se transformer en fleur , et qui devint rapidement un pluie de pétale , il y en avait de toutes les couleurs , saru adorait les fleur , c'etait une sorte de pluie du paradie qui lui tombait dessu |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 19:04 | |
| *alex laisse moi la place_ si tu est sage _ oui je serais sage*
bon je te laisse avec mon double ^^
alex laissa donc la place a son double ayant les cheveux rouges et les yeux rouges sa voix gutturale comme d habitude
salut toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 19:07 | |
| saru ouvra en grand les yeux .c'etait une sorte de méthamorphose qu'elle venait de voir
" heu ...heu....."
saru ne savais pas quoi dire , elle ne connaisser pas cette personne |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Lun 30 Juin - 20:49 | |
| le Double d alex se retint de rire mais laissa echapper
tu a l air marrante avec ton air béta ^^
*euh j ai dit sage_ je suis sage j ai rien dit de mal*
bon moi c est le double d alex et toi tu est saruwatari yukihatsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 10:25 | |
| saru voyair que le double d'alex avait envie de rire et souri en entendant " tu à l'airmarante avec ton air béta " puis quand elle entendu : "bon moi c est le double d alex et toi tu est saruwatari yukihatsu " elle mit sa main sur l'épaule du double d'alex et et dit
" tu sait je crois que je l'avais compris par contre , je suis pas totalement stupide !"
elle retira sa main et rit |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 18:51 | |
| *pas totalement stupide .... elle se fout de moi ><_ nooon tu crois??_ dit je peux..._non _ mais j ai pans encore finit_ non je sais mais j ai dit non_ aller juste lui coupé un bras alors ...._ merde* Le double d alex la regarda et lui dit ......
miaou .... on vas chercher du sang?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 20:53 | |
| saru fut surprise de la proposition du double d'elx , avait-il un nom justement ??
*miou ??*
mais elle se leva doucement
" et bien ..je sait pas ..."
elle passa sa main dans ses cheveux
" je risque d'en être completent incontrolable après ....mais je veut du sang quand même "
il y ue un silence |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 21:52 | |
| *youpi du sang_ pas trop après tu est quasi ivre_ tant pis^^*
et bien si mademoiselle veut bien ce donnait la peine^^
il sauta de la branche et attérie comme si de rien n était
incontrôlables mais si voyont tous le monde est contrôlables^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 22:06 | |
| saru regarda en bas , et vit alex , ou plutot le double d'alex en bas atterir sur le sol alors saru fit de même elle mit un pied dans le vide et déscenda légerement dans le vide et tomba enface du double d'alex
" dit moi ??où veut tu que l'on trouve du sang ??" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 22:36 | |
| ba ... dans les humains pardi .... sinon sa ah pas bon gout
*je suis d accord avec toi la _ je sais le sang des humains est pas mauvais_ je prefére celui des vampires de la planéte que l on a detruit _ moi aussi mais bon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 22:51 | |
| saru lui sourit
"bon ba ....d'accord ! je te suis!"
elle rit
"mais ou tu veut trouver des humain ?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 23:01 | |
| ba ce coté la c est du ressort de l autre il veut pas me le dire il dit que sinon je vais tous les tuer >< .... c est un méchant avec moi><
*la ferme tu vas les mangeais oui_ et alors??_ y en aura plus après^^ bon laisse mi le corps*
le double d alex laissa alex au commande
bon est bien si cette charmante demoiselle veut bien me suivre
[ Tu créais le post please] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mar 1 Juil - 23:18 | |
| saru sourit et le suivis [ ok ! je le cré où ?? ] |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mer 2 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révasse sur un arbre Mer 2 Juil - 13:39 | |
| ( où trouve ton des humlain...mmm.... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révasse sur un arbre | |
| |