| Premiére réunion du conseil : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiére réunion du conseil : Mer 13 Aoû - 4:28 | |
| Voilà Zara était enfin arriver aux local, c'était donc aujourd'hui la première réunion du conseil des élèves. Avec la tête en charpie et un drôle de sentiment comme si elle avait perdu quelque chose. En plus qu'est ce qu'elle pouvait dormir en ce moment. Tout ça depuis .... Mais en fait depuis quand ? Elle avait un vague souvenir de Alex Anao dans l'entré de l'académie, puis le vide, jusqu'à c'être réveiller chez elle au Québec, la aussi un mystére comment était t'elle arriver la bas. Mais bon passa, aujourd'hui elle était rentrer de cette periode passé chez elle et elle était de retour. Malheureusement tout avait prit du retard. Soupire à cette pensé ... Et voilà c'est repartit, impossible de rester sur son objectif d'aujourd'hui le conseil des élèves. Zara posa des dossiers qu'elle avait en main sur l'une des tables. Installa les autres table pour former un "U" et que ce soit ainsi plus conviviable pour tous. Puis se dirigea vers le tableaux. Une fois ceci inscrit sur le tableau elle prit place à l'une des tables et en attendant feuilleter les dossiers du précédent conseil. En baillant parfois à s'en décrocher la machoir. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Mer 13 Aoû - 17:46 | |
| Alex entra dans la salle encore mal revéillé enfin surtout endormit il entra alla s assoir et croisa ces mains et se rendormit desssus >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Mer 13 Aoû - 18:19 | |
| Zara tourna le regard en entendant quelqu'un entré. C'était Alex et bien il semblait encore endormit. Cela le fit sourire, elle n'était dont pas la seul. ^^ _Bonjour l'ancien. Elle ne dit rien de plus et le laissa rendormir. Temps rien n'était commençer il pouvait bien dormir mais aprés hors de question. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Mer 13 Aoû - 18:20 | |
| alex entendit une voix (non sérieux?) cligna des yeux et regarda un fantôme ??le double dormer et pas question de le revéillé si il devait encore se battre alors alex dit
salut Zara tu est redevenue comme avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Mer 13 Aoû - 18:25 | |
| Zara était reparti dans les dossier. _Comme avant? Elle venait de sortir sa tête de son dossier. Regardant interogueuse Alex, pourquoi lui demander t'il si elle était redevenu comme avant. Elle n'avait jamais changer, heu enfin du moins ce qu'elle pensait. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Mer 13 Aoû - 18:25 | |
| alex souria et dit
non rien
puis il se rendormit aussitôt >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Mer 13 Aoû - 18:36 | |
| Zara fronça les sourcils. *Il est bizarre.* Il lui demander si elle était redevenu comme avant, ce qui l'interpellé pour ensuite dire un : "non rien". A quoi ça servait alors de lui posé une question ainsi si c'était pour rien. Et il se rendormait maintenant, elle resta à le fixé. Puis finalement elle secoua la tête. C'était pas le moment de ce questionner sur ça, elle replongea sa tête dans ses dossiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 16 Aoû - 18:33 | |
| Le jeune élève, entra a son tour dans la salle...
"SALUT !!!"
Elle els regarda...
*=="....Oh non pas ce malade !*
ELle s'assit a al'oposer d'alex... |
|
| |
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 16 Aoû - 22:53 | |
| Kinami entra dans la salle et s'assit a une place
"s'lut Baka-ossan, Zara et Swy"
puis il mit ses main sur la table | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 16 Aoû - 23:05 | |
| Alex encre dans les vappes n entendit pas les 2 personnes et continua a dormir tranquillement enfin presque
* youhou je peux les tuer_ la ferme_ s il te plait_ La Ferme!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Dim 17 Aoû - 0:32 | |
| _Bonjour Swy, Kinami. Fit t'elle en quittant ses fiches aux nouveaux arrivant avec le sourire avant de jeter un regard vers Alex. _Magnifique comme sommiel, tu tape la discute avec tout double. Et bien, éviter tout de même de "pensé" trop fort merci. Et au premier meurtre ici je me met en colére. Ni plus, ni moins. Elle tourna ensuite son regard de nouveau vers les deux arrivants. _Ravi de vous voir ici. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Dim 17 Aoû - 13:48 | |
| Alex pioncé il n avait rien entendut par conter son double lui
* ..... euh alex _ quoi encore!!??_ elle lit nos pensée _ ba sa sera pas la première alors_ oui mais la je trouve sa pas sympa _ merde laisse moi dormir_ bon ba dit Salut de la part du double Zarachérie^^_ la ferme je veux DORMIR!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Dim 17 Aoû - 18:56 | |
| La jeune fille fit un sourire a Zara...
"Salut !"
Elle regarda Alex...
*T_T....Psycopathe meurtrier va !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| -Bien commençons, tanpi pour les autres. Je laisse ouvert. Quiconque voudra venir sera le bienvenu. Elle fixa Alex. -On se réveil l'ancien! C'est l'heure! Dit t'elle à l'encontre de celui-ci, avant de poursuivre. -Bien on est peu, mais bon. Il faut savoir qui sera le Président et le Vice-Président pour le conseil cela nous facilitera déjà les chose. Elle fit silence pour les laisser s'exprimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 23 Aoû - 21:00 | |
| La june fille la regarda puis posa ses mains sur la table un large sourire amuser...
"Pas pour moi..chui trop boulette...faire artit du consel dac...Mais pas en haut classser trop dangeuerux pour l'école...Et perso..j'aimerais que se soit pas ce psycopathe !"
En pointant Alex du doigt... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 23 Aoû - 21:27 | |
| Alex dans les vappes fut révéillé par un voix et pas de bonne humeur aprés un reveil enfinil dit simplement a Swy
tu veux voler aujourd'hui? quand a avoir un grade cela ne m interesse pas et ne me dérange pas de toutes maniéres les affaires importantes ne sont pas ici alors bonne nuit
puis il se rendormit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 23 Aoû - 21:28 | |
| Elle e regarda...
"Lache tes pouvoirs trente seconde...baka psycopathe va !"
Elle croisa les bras attendant la suite xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 23 Aoû - 21:35 | |
| Zara manqua de rire mais elle fusilla Alex, qui en prime venait de se rendormir. Elle le fixa. Elle regarda dans son sac, son book regarda ensuite Alex et à peine un instant aprés celui-ci reçut le book. _T'es pas la pour dormir l'ancien! Si tu veux dormir va ailleur, puisque ça ne semble pas t'interreser grandement je sais pas ce que tu fou là. Alors te géne pas quitte les lieux. Tu nous manquera pas! Ton sévére et légèrement en colére oui. Mais Zara n'aimer pas qu'on prenne à la légère les chose. Elle c'était en prime donner du travail pour que le conseil voit le jour alors elle suportait un tel comportement. Pour faire ça il avait qu'à rester ou il était et ne pas venir. Elle fixé d'un regard noir Alex, elle ne rigolait pas du tout. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 23 Aoû - 21:59 | |
| Alex se prit un livre sur la tête et pour la peine il se fit encore revéillé encore une chose qu iln aiment pas enfin bon il bailla et s étira son corps émit des craque sonore au niveaux des articulations et dit avec un sourire et un ton joyeux
le prochain réveille je tue la personne qui me reveile comprit bon ?
on commence?
*au faite je fout quoi la_ ba j ai voulut venir pour..._ je sais me cassé les pied et êter avec Zara mais pourquoi c est encore moi qui me prend des bouquins?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Sam 23 Aoû - 22:08 | |
| La jeune fille le regarda...
"Euh ok...tu peu me laisser deux seconde avant de t'emdormir ?"
Elle se leva, prit le dossier de la cahise a aAlex et trainna la chaise dnas le couloir et ferma la porte...
"Et voila...J'ai prit du muscle moi depuis que je suis ici !"
Elle eut un grand surire et alla se rassoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Dim 24 Aoû - 21:39 | |
| Zara écarquilla les yeux avant d'avaoir un grand sourire et de rire légèrement. Alex venait d'être viré en beauté. "Je crois que nous avons notre videur ^^" Sourit à Swy. "Bien donc il faudrait reprendre mais nous sommes plus que trois maintenant. Enfin on peut toujours voir tout de même. Il nous faudra donc le président, le vice président, trèsorier, secrétaire .... D'autre poste à voir celon les propositions. Mais pour être plus simple quel poste vosu direz cela sera plus simple." |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Dim 24 Aoû - 21:54 | |
| ........
alex n aimer pas cette facon de faire et Swy se retrouva collé au plafond alex téléporté dans la salle alla a sa place et dit a Zara
tu pourra me donné une place ou il faut detruire si possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Dim 24 Aoû - 22:22 | |
| Zara fixa Alex et Swy avec délicatesse se retrouva à sa place, assise Zara lui faisant signe de ne pas dire un mot. Elle ce leva.
_Désoler o n est pas là pour détruire ou s'attaquer les uns les autres.
Elle n'haussait pas la voix mais l'on voyait bien l'autorité et la détermination. Avec un léger soufle de vent montrant que son pouvoir ce magnifester.
_Tu sais tu m'énerve légérement. Ces un conseil ici, quelque chose de sérieux.
Politesse extréme et retenue de sa colére quasi total, mais Alex semblait bien ne plus être le bienvenu. Puis la claqua les mains sur la table. _PAS UN ENDROI OU ON CE TAPE DESSUS! JUSTE PAR CE QUE MONSIEUR NE C'EST PAS DOSE LES CHOSES! JE VEUX DU CALME ET DE LA BONNE HUMEUR ICI ET POUR LE MOMENT J'EN AI PAS! Il avait réellement fini par l'énerver. Elle du s'assoire elle attrapé de nouveau mal au crâne et en prime c'était quoi ces vision qui lui venait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Dim 24 Aoû - 22:55 | |
| La jeune fille souriait...
"Videuse s'il te palit !"
Elle rigola un peu puis reprit...
"Ahem...Alors avec mon écriture et mes faute..pas secretaire non plus..=="...Sa consisterais a quoi tresorier ?"
Elle rigola, puis entendit Alex..
*Oh non ...=="...*
Elle ne compris pas trop ce qui sa passa par la suite, mais ne dit rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : Dim 24 Aoû - 23:08 | |
| Amy se baladait dans les couloirs, elle n'avait rien à faire. Fellow avait fusionné avec elle, elle avait donc les yeux bleu azur. Les mains dans les poches, elle marchait d'un bon pas quand elle entendit des voix. Elle n'en reconnut qu'une, celle d'Alex. Le jeune homme faisait encore des siennes, comme d'habitude. La jeune fille soupira avant d'aller sur le seuil de la porte. Elle garda les mains dans les poches et s'appuya sur l'encadrement. Elle ne regarda pas les autres personnes, juste Alex, le regard neutre.
- Tu fous encore la merde, comme toujours......
Amy regarda ensuite le tableau, pour voir de quoi il retournait : elle avait entendu parler de ce conseil des élèves, mais n'avait jamais vraiment compris à quoi cela servait. Une chose était sûre pour elle : Alex n'avait absolument rien à y faire. Elle reporta son regard sur le jeune homme.
- Tu serviras à rien ici.....Dégage de là et laisse les gens honnêtes faire ce qu'ils peuvent dans le monde des humains...... On n'a pas besoin de toi.....
La patience était sûrement la plus grande qualité de la jeune fille, peut-être même la seule. Elle fit signe à Alex de la tête de partir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiére réunion du conseil : | |
| |
|
| |
| Premiére réunion du conseil : | |
|