Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) Empty
MessageSujet: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyVen 4 Juil - 0:54

Arella se baladait tranquillement dans le couloirs des garçons en comptants dans sa tête

Chambre N°1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8... A la voila la N°9...

Elle toqua a la porte

Seneru c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyVen 4 Juil - 1:08

Seneru était sur son lit il pensai à son habitude, puis il entendit frapper à la porte. C'était Arella.

"hum, oui entre Arella."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyVen 4 Juil - 1:13

Arella entra dans la chambre et vit Seneru sur le lit...

Bonsoir...

Elle alla a côté de lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyVen 4 Juil - 1:33

Il pris Arella dans ces bras.

"Alors comment vas tu ?"

*Abruti ça fait même pas une heure que je l'ai vue...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyVen 4 Juil - 1:35

Arella souria puis s'allongea contre son cheri

Oui mieu vu que tu es la!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyVen 4 Juil - 1:51

Elle était toujours dans ces bras, et en profita pour l'embrasser.

*Elle est si belle...*

"Dis moi, parme moi un peu de toi s'il te plais? Enfin sauf si tu ne veux pas..."

Il continua de la regardé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyVen 4 Juil - 11:13

Arella était contre Seneru, il l'embrassa. Elle prolongea le baissé si doux du jeune garçon tout en lui caressant le visage elle lui parla d'elle.

Je vivait dans une famille ou j'était la seule fille. j'ai trois frères , tous plus grands que moi. Avant que je ne naissent, un de mes frere eu un accident. Bien sur il surviva mais resta parallisé. Quand j'ai grandit mes parents m'annoncèrent sa mais étant une jeune fille rebelle je me suis mise a détésté mes parents et je leur demandé pourquoi il me l'on caché... Je me suis mise en tête de pouvoir l'aidé mais... Celui-ci mourut quelque que temps plus tard. Dans la colere j'ai développé deux pouvoirs extraordinaires: Pyrokinésie et aret du temps... Je me suis enfuye et je suis venue dans cette ecole. Et aprés je t'ai rencontré, voila un petit resumé de ma vie... Et toi?

Elle continua ses caresses en descendant sur les bras de Seneru puis sur son torse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyDim 6 Juil - 2:47

A cette instant Seneru ferma les yeux.

" Et bien moi, hum plutôt banal de mon coté, j'ai galérais pendant trois ans...Enfin depuis que mon pouvoir du feu a fait surface, pendant ce temps je me suis entrainer aussi sur la capacité de soigné les blessures des autres, c'est un peu pour me faire pardonné intérieurement de...Enfin bref... Et puis pour finir j'ai entendus parlé de cette académie, alors je me suis mis en route, avec un petit espoir de redevenir...Comme avant. Par contre je suis désolé pour ton frère..."

*On as tous nos soucis...*

Puis il continua de regardé Arella.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyDim 6 Juil - 11:37

" Et bien moi, hum plutôt banal de mon coté, j'ai galérais pendant trois ans...Enfin depuis que mon pouvoir du feu a fait surface, pendant ce temps je me suis entrainer aussi sur la capacité de soigné les blessures des autres, c'est un peu pour me faire pardonné intérieurement de...Enfin bref... Et puis pour finir j'ai entendus parlé de cette académie, alors je me suis mis en route, avec un petit espoir de redevenir...Comme avant. Par contre je suis désolé pour ton frère..."Elle lui souria tendrement... Malgré sont aspect de solitaire, il été si gentil si affecteux. Elle l'embrassa.

"Oublions le passé, concentrons-nous se notre present et notre avenir..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyMar 8 Juil - 11:04

Il regarda Arella dans les yeux. Et l'embrassa de nouveau.

"Hum oublier le passé..."

*Si simple a dire, mais j'peux pas l'oublier c'est impossible...*

"Je pense que ça seras pas possible..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) EmptyMar 8 Juil - 14:24

Il regarda Arella dans les yeux. Et l'embrassa de nouveau. "Hum oublier le passé..." "Je pense que ça seras pas possible..." Elle lui prit les mains. Il voulu dire autre chose mais elle mit son doigt sur ces levres

"Chut... Tais-toi"

Elle l'embrassa tout en le caressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)   Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr) Empty

Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)
Page 1 sur 1