|
| Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 0:01 | |
| Kyo ne savait pas trop quoi faire ce jours la, dehors, le soleil était à son zénith et c'est pourquoi, après être sortit du self, il était sortit dans la cours et avait rejoind le parc du pensionnat. Ce jour la il était vétu d'une simple chemise bleue foncée et d'un jean noir, malgré la chaleur toride, il portait toujours un jean, après tout, il n'allait pas se mettre en jupe (mdr). Il s'avanca donc dans l'herbe fraiche et verte du parc, il se retrouva nez au mur qui entourait la propriété, il s'y hissa en prenant appuie sur les caillou qui le constituait..il était plutôt sportif; Il s'assis en haut et regarda le ciel, le parc était totalement desert à cette heure ci..tout le monde était partit manger.
Dernière édition par Kyosuké Kitaru le Mar 17 Juin - 19:38, édité 1 fois |
| | | Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 0:14 | |
| Aoi se promenait dans le parc profitant du beau temps qu'il faisait dans son nouveau chez elle, cette pension. Elle portait ce jour là une robe noire qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle continua de marcher et se mit à se plaindre tout bas..
*..cette chaleur... et quelle idée de m'habiller en noire, idiote..*
Après quelques pas elle vit un jeune homme sur un mur elle le regarda intrigué. Ce jeune homme admirait le ciel, peut-être lui aussi aimer l'intouchable!? Elle sourit et fit quelques pas hésitant vers cet inconnu..
"salut toi.. tu es nouveau?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 0:21 | |
| Le jeune homme ne décrocha pas son regard du ciel, il aurait aimé être un oiseau, dans le fonds il connaissait le ciel, ses chimères l'y avait déja emmené..mais c'était très différent, il se sentait dépendant de ses "serviteurs". Mais il aimais beaucoup être indépendant et d'ailleurs il l'était desormais. Il ne baissa la tête que lorsqu'une jeune fille lui adressa la parole, mais il ne pris pas la peine de descendre du mur.
- Salut..en effet je suis nouveau..pas toi?
Il pmarqua un temps d'arrêt et l'air neutre de son visage se disipa, laissant place à un sourir angélique que nul n'aurait pu imaginé sur le visage d'un garçon qui pouvait paraitre aussi dur. |
| | | Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 0:39 | |
| Aoi regarda le ciel puis cet homme qui était toujours percher sur ce mur. Elle ne le voyait pas très bien à cause des reflets du soleil qui cacher son visage. Aoi mit son bras devant son visage pour y voir plus clair c'est alors qu'elle vit seulement un sourire marquer sur le visage du jeune homme. Elle fit alors un petit sourire et lui répondit..
"heum... oui je suis aussi nouvelle. J'ai vu que tu admirais le ciel.. qui n'as pas déjà rêver d'aller là haut.. et ne plus toucher terre!? au fait quel est ton nom? moi je me nomme Aoi Lhyn!"
Elle retira son bras devant son visage et mis ses bras derriere son dos en continua d'admirer ce jeune homme.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 0:43 | |
| La jeune fille n'avait pas l'air choquée de l'apparence de Kyo, ce qui le rassura quelque peu, il avait subit beaucoup de brimade dues a la couleur disparaillée de ses yeux, mais visiblement ici les gens se fichait pas mal de sa ainsi que du reste, au moins on ne le traiterait plus comme un monstre. Il mis pied à terre avec souplesse et épousetta brievement ses vetements avant de se tourner vers la jeune fille qui se présenta, il fit de même.
- Moi c'est Kyosuké Kitaru, tu peut m'appeller Kyo...en fait j'aime beaucoup le ciel, sa me donne l'impression d'être libre, même si ce n'ai qu'une impression...
Un petit sourir s'esquissa de nouveau sur les lèvres du jeune homme. |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 1:04 | |
| Aoi regarda à nouveau le ciel et eu un sourire du coin des lèvres..
"il y a encore plein de choses à découvrir mais ils sont si loin. Tu ne doit pas être le seul à ressentir cela.."
Elle détourna son regards du ciel et regarda attentivement Kyo, elle vit en premier temps ses yeux. Un sourire stupéfait s'afficha sur son visage de porcelaine, jamais elle n'avait vu de sa vie d'aussi beau yeux, jamais. Elle fit encore un pas vers lui et croisa ses bras qui était derrière son dos.
"Kyo...tes yeux sont.... magnifiques. Tu en as de la chance, tu peux te prétendre unique.. sa tu l'es..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 1:21 | |
| Kyo leva une fois de plus les yeux au ciel, par soulagement peu être, ou par reverie..Aoi était la deuxème personne qu'il rencontrait, et elle ne lui avait pas non plus fait de reflexion, il commencait à ce dire que le calvaire était surement terminé. Il descendit de nouveau son regard vers la jeune fille (il est plus grand qu'elle je pense XD), et répondit avec une voie étrangement amusée..mais pourtant chargé de remord.
- Tu ai bien l'une des rare à dire cela..tu sait, on ai tous unique..mais ce n'ai pas forcément une chance d'être différent. Regarde moi, tu croit que tout le monde réagis comme toi face a sa?
Il fit un geste nonchalant en direction de ses yeux..il ne pouvait pas cotionné d'avoir les yeux overon..il n'avait jamais supporté d'être "différent". |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 1:38 | |
| Aoi prit un regard désolé, elle pouvait ressentir ce qu'il ressentait elle l'avait déjà vécue étant petite.. le regard des autres et tout leurs mépris. Elle ressentit la douleur de Kyo alors elle mit sa main sur son coeur, et voulut utiliser son pouvoir, ses cheveux commencea à voler mais elle renoncea de peur de le blesser puisqu'elle ne contrôler pas encore parfaitemet ce pouvoir. Elle leva la tête désolé puis le regarda dans les yeux et se contenta de lui répondre mine de rien..
"tu as raison on l'est tous... unique, et tout le monde ne voit pas les qualités de chacun car moi je pense que c'est une qualité d'avoir des yeux ainsi"
Elle lui fit un petit sourire et se disait que toutes ces personnes dans cette pension devait avoir ressentit au moins une seule fois dans sa vie ce sentiment.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 1:42 | |
| La jeune fille paraissait désolée pour Kyo, mais celui ci n'aimais pas beaucoup qu'on ai pitié d elui, de plus il positivait constamment et les baisse de moral était fréquente, mais peu voyante, il passait son existance à positiver, jusqu'a maintenant, ses seuls vrai amis avaient été ses chimères... Il hésita à reculer lorsque la jeune fille s'aprocha, il n'y était pas habitué et restait méfiant malgré lui, bien que la jeune fille ne lui veuille visiblement aucun mal.
- Tu sait, les qualité ne sont pas physiques..l'apparence n'ai qu'une couverture..
Un petit sourir apparu au coin de ses lèvres, il n'avait pas l'intention de se morfondre sur quelque chose d'aussi futil que le passé. |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 1:55 | |
| Aoi n'arrivait pas à se méfier de ce jeune homme contrairement à d'habitude, elle n'aimait pas trop les humains même si elle en faisait partie, elle les trouvaient pour certains ignobles mais peut-être ici étaient-ils différents!? Les paroles de Kyo étaient toujours censées et réfléchies. Voyant qu'elle était assez proche de Kyo elle recula de quelques pas et s'installa sur le rocher qui était à côté du mur où était Kyo un peu plus tôt. Elle croisa ses jambes et posa ses deux mains un peu plus en arrière pour s'y appuyer. Elle regarda à nouveau Kyo et lui dit d'un ton curieux..
"dit.. quels sont tes dons pour que tu sois dans cette pension!? heum...si ce n'est pas trop indiscret bien sûr" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 2:06 | |
| Kyo finit par reprendre sa palce en haut du mur, il se mis a genoux sur les pierres qui le constituait, pourquoi? aucune idée..il était tout simplement bien comme sa, il leva les yeux au ciel un moment avant de reporter son regard sur son interlocutrice.
- J'invoque..j'invoque des chimères...
Il avait hésité, il savait que tout le monde avait des pouvoirs, mais il appréhendait toujours a l'annonce des siens...
- et toi? |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 2:42 | |
| Aoi vit qu'après sa question posée il regarda un moment le ciel, puis qu'il bafouilla un peu en annoncant ces pouvoirs alors elle fit un petit sourire. Elle trouvait Kyo amusant au fond, il lui paressait sympathique malgrès sa méfiance mais comme il le disait l'apparence n'était qu'une couverture et puis elle le connaissait à peine. Quand le jeune homme annoncea son don Aoi se posa plein de questions.. comment étaient ces chimères? elle n'avait vu que quelques chimères à partir de livre.. mais en vrai! étaient-elles si fortes comme le prétender les livres? combien pouvait-on avoir de chimères? Ensuite Aoi annoncea à son tour ses pouvoirs..
"moi.. je peux soulager les douleurs des gens en leurs parlant ou en les écoutants et je peux maîtriser la terre.... fin je suis encore maladroite, je ne les maîtrise pas très bien c'est pour cela que je suis ici..."
Elle regarda une fleur fanée non loin de là, elle fixa cette fleur puis les cheveux de Aoi se mirent à imiter le vent et son corps brillait un peu. Après un instant la fleur retrouva toute sa beauté et Aoi redevint comme avant. Elle regarda à nouveau Kyo et ajouta..
"il c'est passer la même chose lorsque j'ai découvert ce pouvoir, bien sûr maintenant je fait plus de choses, et l'autre pouvoir je ne préfère pas te le montrer.." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 14:00 | |
| Le jeune homme était réelement heureux d'être ici, au moins, il ne serait pas déclaré "différent", sauf peut être par la couleur de ses yeux, mais pour le moment il n'avait subit aucunes brimades et il espérait ne pas en subire. Malgré le fait qu'il soit sportif et plutôt doué dans le domaine combatif, il haïssait par dessus tout la violence et ne l'utilisait que rarement. C'est pourquoi il avait un air si timide qui était rare chez les jeune garçons de son âge, il s'était toujours fait marché sur les pieds malgré le fait qu'il aurait pu se déffendre aisément... - C'est plus utile que mes chimères..mais au moins je sait que je ne serait jamais seul...Il fit un petit sourir, en effet, ses chimères avaient toujours été ses seules amies. Il mis pied à terre et posa la main au sol, un sceau de feu se forma au sol et la terre s'ouvrit dans un fraqua monstrueux, un pied d'estale formé par la terre grimpa a 3 ou 4 mètre de hauteur et une de ses chimère apparus, il sauta du rocher qui disparu en un instant. Kyo se redressa, un étrange chien de 2 mètre à ses côtés. La chimère se tourna vers la jeune fille, plia un anterieur et salu, tête baissé. - Enchanté.- Il s'appel Fayne..c'est ma première chimère, tu sait les chimères ne son dangeureuse que si l'ordre leur en ai donné... |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 18:05 | |
| Aoi regarda attentivement Kyo, jamais elle n'aurait penser pouvoir un jour observer quelqu'un invoquer une de ses propres chimères et surtout en voir une devant ses yeux, une réelle. Elle avait les yeux écarquillaient devant Kyo, elle vut le pouvoir qu'il avait. Elle ne pensait pas qu'invoquer une chimère faisait autant de fracas. Elle se redressa parfaitement sur la pierre où elle était appuyer et regarda avec insistance le trou qu'il avait produit dans la terre. Puis une de ses chimères apparut, elle regarda étonnamment cette chimères, elle était immense à côté de Kyo et ressemblait étrangement à un chien. Et de plus elle pouvait parlait et obéir. Elle prit appuie sur le rocher et se laissa glisser sur le côté pour avoir pied à terre et être debout. Son regard se figea sur cette chimère qui lui saluait, elle eu un sourire marqué sur son visage..
"heum... enchanté Fayne.. alors c'est ca une chimère.. une vrai, elles sont plus imposantes en réalité! Elle obéit vraiment à tous ce que tu lui demandes!?"
Elle regarda Kyo et lui sourit, les yeux de Aoi pétillaient devant toutes ces nouveautés, elle apprendra bien beaucoup de choses ici et ne regretta pas d'être venue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 18:49 | |
| La queue enflammée de la chimère fendait l'air nerveusement, comme si une attaque était préparée, mais Fayne était la chimère la moins obéissante de Kyo, il n'y avait aucun raport de maitre à valet entre lui et Kyo, il lui obéissait, mais pas toujours. Kyo ne voulait pas que ses chimère le voit comme leur maitre, mais comme un ami ou un frère. Fayne poussa un étrange rugissement avant de se calmer. Kyosuké eu l'air déconcerté.
- il est toujours un peu nerveux. - Sa fait longtemp qu'on ne s'est pas défoulé..un ou deux prêtre..
Fayne de pu finir sa phrase, Kyo le fit taire d'un regard glacial, visiblement il ne souhaitait pas qu'on en sache plus sur son passé. Tout ce qu'il avait était justifié, mais il s'en voulait tout de même. |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 18:59 | |
| Aoi regarda curieusement Fayne, elle fronca légèrement les sourcils, celui-ci disait d'étranges choses mais elle n'y préta pas plus d'attention. Son regard redevint normal, elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regarder pas. Elle fit semblant de ne rien avoir entendu et continua la conversation..
"Nerveux!? c'est vraiment beau une chimère.. tu l'as depuis longtemps?"
Elle regarda Kyo après avoir poser sa question gardant une distance entre elle et sa chimère, après tout sa taille était imposante et elle paressait puisante.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 19:04 | |
| Fayne finit par se taire, il savait parfaitement que de toute façon, il ne pouvait rien contre celui qui était présumer être son maitre même s'il n'agissait pas comme tel. Kyo se tourna vers la jeune fille, Fayne s'assit et commença a regarder aux alentour, beaucoup de gens les regardait, mais en fait il en aurait bien bouffer quatre ou cinq, mais il savait bien que Kyo ne serait pas d'accord.
- Depuis ma naissance...j'ai découvert a 2 ans que je pouvait invoquer des chimères, et c'était lui le premier..il était tout etit au début..1 mètre peut être un peu moins..maintenant il en fait 2 ou 3..-_-
Un petit sourir aparu au coins des lèvres du jeune homme, Fayne était vraiment un bon amis, même s'il pouvait être un peu turbulent.
- Dire que je te supporte depuis 17 ans... |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 19:16 | |
| Aoi mit sa main devant sa bouche et se mit à rire silencieusement, ces deux là devant elle la faisait bien rire. Cette chimère avait vraiment son propre caractère et sa se voyer..
"je comprends Kyo pourquoi tu disais que tu ne te sentais pas seul avec elles, tu dois en voir de toutes les couleurs avec Fayne.. et puis tu l'as connais depuis longtemps c'est comme un ami d'enfance... Dire que c'est à l'âge de deux ans que tu pouvais invoquer des chimères, tu étais drôlement jeune et Fayne tout petit.."
Aoi essayer d'imaginer Fayne et Kyo étant petit, sa devait être incroyable de voir un jeune garcon de deux ans accopagné de sa propre chimère. Elle fit alors un sourire amusé à Kyo.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 19:20 | |
| Kyo n'aimais pas beaucoup se rappeller de ce moment la..parce que c'est à partir de ses deux ans qu'il n'avait plus eu le droit de sortir, les gens de son village l'avait vu comme un monstre et ses parents voulait le protégé, d'ailleur sa mère était morte à cause de lui.."fabriquante de démon" comme disait les autres...sa pouvait parraitre marrant de pouvoir invoquer des chimère..mais cela avait toujours posé problème a Kyo, a l'âge de 6 ans il ne voulait plus les faire venir et elles s'était libérée de son contrôle..tuant plusieur personnes de son village, avec d ela volonté il avait réussit à les reprendre sous son contrôle, mais le problème c'est qu'il ne regrettait pas les meurtres commis..il aavait peut être trop souffert...
- Oui, en gros c'est sa, c'est un peu un frère...
Fayne posa une patte sur l'épaule de Kyo qui ne s'y attendait pas et tomba a genou sous le choc.
- Fayne!! combien de fois je t'ai dit de ne pas faire sa..t'es trop gros!
Mais Fayne était mort de rire, la pattes sur le torse du jeune homme qui était étalé au sol. |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 19:36 | |
| Aoi se mit à rire, elle ne pensait pas qu'une chimère pouvait être marrante, comme Fayne. Celui-ci était vraiment exeptionnelle, c'est comme s'il était humain même s'il ne l'était pas physiquement mais il réagissait comme tel. En les voyant tout deux devant elle, on aurait dit deux amis d'enfance qui se chercher pour embêter l'autre comme le faisait si bien Fayne. Elle riait en y pensant puis elle regarda Kyo qui était étaler par terre..
"heum.. sa va? tu dois bien ête costaud pour supporter le poid de sa patte, c'est toujours comme sa!? ou c'est parce qu'il est agité!?"
Elle fit un sourire amusé à Kyo, elle était contente de pouvoir rire avec ces deux là! depuis qu'elle était ici la joie de vivre revenait en elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 19:41 | |
| Kyo respirait diffciliement, ben ouais..Fayne ne se rendait pas bien compte mais la, il lui écrasait la cage torxique xD, mais Kyosuké y était habitué et l'apné, il connaissait xD
- Fayne...pousse..pousse toi, tu m'étouffe!!
Fayne le regarda afin de vérifier betement qu'il disait vrai et lacha un petit:
-oups
Avant de retirer sa patte, ce qui libera les poumons du jeune homme qui se releva, haletant.
- T'exagère..tu sait que t'es trop gros -_-'
Il épousseta rapidement ses vetement, il n'était pas vraiment costaud...juste habitué...xD
- pas costaud, non...juste habitué ^^ |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 20:00 | |
| Aoi s'imaginait à la place de Kyo sous ce poid imposant qui était la grosse patte de Fayne, elle grinca alors les dents imaginant la douleur qu'il devait avoir. Puis Fayne relacha Kyo, la remarque de celui-ci qui disait que Fayne était trop gros la fit sourire..
" c'est vrai qu'étant petit sa devait être plus simple, il était moins imposant ^^ "
Elle regarda Kyo se lever et épousseter ses vêtements, elle mit doucement sa main devant sa bouche et rit silencieucement, ne voulant pas se faire remarquer d'avantage devant les autres personnes qui se promenaient dans le parc, même si Fayne attirait tous les regards et le fait qu'il parle et rit attirer d'autant plus l'attention des autres.
"et puis depuis le temps comme tu dis tu as prendre l'habitude! si tu as mal quelque part dit le moi"
Elle fit un beau sourire à Kyo puis elle regarda Fayne et lui fit un clin d'oeil[i]..[/i
"vous êtes vraiment unique.." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 20:12 | |
| Kyo n'avait mal nul part, sur le coup c'est vrai que c'était pas agréable, mais une fois que Fayne le relachait, la douleur n'était plus. ce qui en soit était plutôt bien sinon, il serait déja mort XD
- Bon ben Fayne, a plus tard? - Ouais ^^
L'animal adressa un sourir a son maitre et se mis a courir, il disparu dans une nuée de flamme sans chaleures.
- Ben voila..c'était Fayne..c'est le pire d etous, mais je l'adore et en combat il est imbatable même s'il à l'air d'un gigolot...
Il souriat à la jeune fille avant d elever les yeux au ciel. |
| | | Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 20:29 | |
| Aoi regarda Fayne partir, celui ci était vraiment particulier pour une chimère, il savait être marrant, et ces deux là avaient l'air de vraiment bien s'entendre.
" sa oui il a vraiment l'air d'un gigolot, mais il a l'air tellement heureux. Sa doit être impressionant de le voir se battre, il doit y en avoir des dégats ^^ "
Elle s'imagina la scène, voir Fayne se battre, sa devait être... explosif xD. Puis elle porta son regard sur Kyo, celui-ci leva les yeux au ciel. Elle leva les yeux à son tour au ciel tout en disant..
"tu vois être ici sa te fais sentir moins exclut, tout le monde à un don et ici on ne traîtera pas de démon ou de monstre! alors faut en profiter un maximum surtout"
Elle sourit tout en regardant toujours le ciel puis elle ajouta..
"tu en as combien de chimères? elles sont toutes comme Fayne?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 8 Juin - 20:37 | |
| Le jeune homme comptait bien en profiter, mais pour le moment il lui fallait s'adapter, s'adapter a ne plus se soumettre et à êtr elui même. il tourna son regard vers la jeune fille.
- J'en ai 4..Fayne, Bahamut, Ifrit et Jalen..elles sont toute différente...celui qui m'a donné du fil a retordre à été Bahamut..pour obtenir une chimère, il faut qu'elle sente qui tu ai..et si sa lui convient elle te rejoint..
Il s'arrête, et tout a coup:
- oh puis zut, j'en ai marre d'être serieux.
Il se jetta (pas trop violement quand même xD) sur la jeune fille et la fit tombé au sol en fesant attention a ce que sa tête ne heurte pas le sol, et il lui ébouriffa les cheveux...un vrai gamin...xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] | |
| |
| | | | Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] | |
|