Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Keygan et Julius [Pv Keygan xD]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Keygan et Julius [Pv Keygan xD] Empty
MessageSujet: Keygan et Julius [Pv Keygan xD]   Keygan et Julius [Pv Keygan xD] EmptySam 3 Mai - 23:17

Julius avait gravit les marches,prit le couloir et se retrouva en face de la chambre de Keygan.Il était avec quelqun d'autre.

"Bon ben voila c'est ta chambre,tu est avec une autre personne."

Il fixa Keygan un instant,puis se dit que l'abbandonner tout de suite ne se ferait pas.Mais en méme temps,ils auraient tout le temps d'apprendre à se connaitre.

"Bon ben je te laisse t'installer."

Il commenca à se diriger vers le couloir pour redescendre au hall,puis dit sans se retourner.

"Demain à la cour,16 h précise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Keygan et Julius [Pv Keygan xD] Empty
MessageSujet: Re: Keygan et Julius [Pv Keygan xD]   Keygan et Julius [Pv Keygan xD] EmptyDim 4 Mai - 0:28

Keygan était juste derriére lui,et le suivait jusqu'a pénétra dans le couloir,et pour finalement débaucher sur sa chambre.Il était avec un certain Wolf Wilder.

"Ok bon ben merci."

Il sortit sa clé,mais entendit au dernier moment la derniére chose dite part Julius,demain à la cour,16 h.

"J'y serait ..."

Il souria,puis ouvrit sa porte.Il entra,installa ses valises,et puis entreprit de ranger ses affaires.Une fois fini,il sortit de sa chambre en prenant soin de fermer la porte,il avait toute l'académie à visiter avant demain ...
Revenir en haut Aller en bas

Keygan et Julius [Pv Keygan xD]
Page 1 sur 1