| baignade au bord de la plage!! [ libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 19:47 | |
| alex remarqua aussi le fait d êter seul et ( attention cassage d ambiance romantique^^) commenca a chatouillé Saru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 19:54 | |
| saru expulsa alex , en riant , et sauta sur liu pour le chatouiller a son tour
tu m'aura pas cette foix ! et tu n'a pas le droit de te teleporter ! c'est de la triche ! "
elle attrapit ses bras et les plaqua sur le sol , pour plus qu'il ne lui fasse de chatouille |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 19:56 | |
| alex sourit et lui dit
okay pas de téléportations mais...
son corps se transforma en air et il se remit derriére elle en lui refessant des chatouilles^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:06 | |
| saru se torda de rire et se retrouva a ramper au sol jusque sa serviette , elle l'attrapit de sa main et la balança dans la geule a alex et en profita pour s'enfuir à perpette
" c'est la même chose !!"
et elle se cacha derriere le parasol |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:08 | |
| ...... alex ne chercha pas a comprendre et la se transorma en sable^^ et le voila qui réapparait derriére Saru en la chatouillant encore et toujours^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:18 | |
| saru se remit a rire et ( désolée alex ) balança alex à l'autre but de la plage elle coura à sa serviette et se la mit autour de sa taille et s'assit en tailleur sur le sable
" pas touche ! "
elle regarda alex revenir |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:24 | |
| alex sourit et lui dit
une serviette quelle protection^^
il calqua des doits et la dite serviette disparut et il repartit au chatouille^^
( pratique pour les habit aussi^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:31 | |
| saru en bavait ( pas vraiment dans la tête biensur ^^' ) alors elle tomba au sol et repris sa respiration normalement. elle tenda sa main
" pouce! pose "
elle fit tomber sa main lourdement sur le sol |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:32 | |
| (pose ?? ou pause??)
alex lui était maintenant assis et regardé l horizon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:42 | |
| elle se releva sur ses coude eet regarda le soleil qu'etait toujours entrain de se coucher et uis elle regarda alex pour enfin se jeter sur sa serviette , qui n'etait plus là d'ailleur donc sur le sable ^^ |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:45 | |
| alex la vit aller sauter le sable euh sur le salbe et alla donc la chatouillé encore^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 20:52 | |
| avec son bras saru le coinca au sol et s'assit sur lui
" bouge plus !! "
elle coinça ses bras au sol histoire de ne plus le laisser lui faire de chatouilles |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 21:03 | |
| alex par le plus grand des miracle réussit a bougé ces bras et au lieu de faire des chatouilles les passa simplement autour de la taille de Saru
j ai perdu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 21:09 | |
| saru se mit a rire
" bienssur que oui t'a perdu !"
elle le regarda |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 21:18 | |
| ^bien sûr que j ai perdu ....... mais pas cette fois
et rebellote il la chatouilla ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 21:23 | |
| saru s'agita dans tout les sens
" alex !! tu recommence !!"
elle se jeta sur alex et alla courir plus loin |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 21:24 | |
| alex resta assit la ou il était et fit mine de boudé nah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 21:37 | |
| saru se retourna et regarda alex qui faisant genre qu'il boudait , algrés les apparence saru le cru alors ell fit demi tour et sauta sur alexpour s'escuser
"désolée ! va si fait moi des chatouillles si tu veut mais me boude pas !"
saru lui fit un gros calin |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 23:39 | |
| alex lui mit un pichennette sur le front et dit
je t ai eue^^
alex ne fit pas de chatouille mais s allongea sur le sable tiéde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Ven 25 Juil - 23:44 | |
| saru mit ses mains sur son front entrain de comprendre ce qui vient de ce passer et regarda alex
" méchant !"
elle prit un baton qu'elle venait de trouver dans le sable et se mit à faire des gribouilli dans le sable |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 26 Juil - 11:42 | |
| alex éclata de rire et dit
fait pas cette tête t es pas belle comme sa
lui s allongea de nouveaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 29 Juil - 19:28 | |
| saru regarda alex d'un air un peu étrangepuis elle repris son baton et tripota encore le sol, le vent ce leva et commença à emporter les vague deplus en plus loin
" ah ! c'est la marée haute ? " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 29 Juil - 20:16 | |
| je pense que l on devrait rentrer^^
alex lui commencé a se lever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 15:51 | |
| saru regarda alex sans rien dire puis rearda l'eau, elle ue un moment de blanc puis elle se leva , elle essuya sa jupe plein de sable et ramassa son sac , ou elle y mit serviette et créme solairen, alors elle mit tout ça sur son épaule et regarda alex avec un sourire
" parée" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 15:56 | |
| alex regarda Saru puis elle fut parée ^^
et bien si milady veut bien ouvrir le chemin
dit il avec un air faussemet anglais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] | |
| |
|
| |
| baignade au bord de la plage!! [ libre ] | |