| baignade au bord de la plage!! [ libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 20:41 | |
| alex tomba a l eau avec Saru sur ces épaules elle veut joué pensa t il
*et bien elle vas joué un max _ du calme_ t inquiéte pas va*
alex téléporta lui et Saru bien loin vers la mer a 60 mêter de l eau et ils commencérent a chuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 21:06 | |
| saru ue le un haut coeur pendant un moement et commença à prendre concience qu'elle était entrain de tombé à la flotte alors elle essaya de reperer alex , qui devait surment être dans le coin.elle le repere et vola vers lui tout en tombant
" imbéééciiillleuuuhhhnhhh !!! "
puis le mal de tête lui pris d'un coup. et esseya de se stabiliser , dans les air pour ne pas faire un plas |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 21:16 | |
| alex la vit tombé comme une pierre et se mit en dessous pour la rattraper
sa vas pas trop mal..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 21:37 | |
| saru se retrouva ratrapée subitement par alex
" nan...nan sa va ..."
ils tombérent tout deux dans la mer sous un énorme " splaashh ! " l'eau s'envola à plus de 10 métre en l'air saru et alex resortirent leur tête de l'eau
" c'était pas malin >< !! " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:04 | |
| si très malin la preuve
alex disparut dieu seul sait ou^^ et réapparut peu de temps après avec un requin dans les bras un requin blanc
tu trouve sa mignon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:11 | |
| sa geula un bon coup et disparu sous l'eau , et nagea très rapidement jusqu'a 200 métres d'alex et son amis XD elle ressortit plus loin et regarda alex byzrrement
"fait gaffe t'agrave ton cas !! "
elle lui lança une pierre dans la geule
" j'aime pas se genre de bestiole désoéle ! " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:14 | |
| alex regarda le requin et dit
pourquoi c est pas comestibles?? .... ba tant pis a plus toi
le requin disparut comme ar magie et alex lui se télépota derriére Saru dit on est pas un peu loin de la terre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:22 | |
| saru se retourna surprise
" ah oui ...tu vois a force de faire joujou avec ton pouvoir tu fait plus gaffe ou tu nous teleporte ^^ ! "
saru lui envoya une petit giqlée d'eau |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:26 | |
| *alex tu lui a pas dit que la terre est bien loin_ non pourquoi?? elle me le demande pas_ toujours pareil prince >< pas changé d un poil*
alex lui renvoya une giclé d eau ou plutôt une bonne grosse vagues en pliene poir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:31 | |
| saru s'envola à perpette , et attérissa sur une sorte de petit île de rochers , elle se prit un rocher dans le dos et retourna sur ses pattes . elle regarda autour d'elle et leva les bras au ciel pour appeler alex
" allex !! je c'est pas où on est ! mais c'est super !! "
elle s'assit sur un rocher |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:35 | |
| alex arriva et regarda Saru et le rocher avec un regard Amusé et lui dit
euh désolé mais fais attention a
trop tard le rocher était en faite une vieille totue qui n apprécie pas que l on aille sur son dos comme sa et Saru se retrouva a la flotte ><
trop tard >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:39 | |
| saru ne remonta aps tout de suite ...le temps de comprendre ce qui se venait de passer , mais elle se prit un coup de carappasse dans la geule. saru sortit de l'eau tout affolée
" alex !! alex , je rcois que je commence à stresser ...j'aime pas trop ne plus avoir pied "
en effet elle commençait à s'agiter dans tout les sens et presque à couler , mais elle se forçait à ne aps le montrer |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:41 | |
| alex la remit sur ces épaules et lui dit
reste sur moi au pire ^^et fais gaffe les tortue n aime pas être dérangé ^^
il avait mis Saru sur ces épaules pour quelle destresse un peu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:52 | |
| saru repris une respiration reguliere , mais elle stréssé toujours , tout ce bleu , elle n'en pouvait plus elle regarda alex de heut , un peu perdu , puis re regarda devant elle encore et encore... "alex ?? " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mar 22 Juil - 22:57 | |
| oui??
*elle commence a paniqé _ bon je la raméne sur la plage*
elle et alex se retrouvérent sur la terre ferme de la terre sur une plage celle qu il avait quitté peu de temps avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 13:25 | |
| saru se retrouva un sur la sable chaud de la plage , elle commença à se clmer , c'est vrai quand même rester dans toute cette eaux ça devient stressant ><
" merci ...merci beaucoup !!"
elle dessendit des épaule d'alex doucement et coura à sa serviette , elle e jeta dessu et ne bougea plus
* je séche * |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 13:41 | |
| Niall était rester la se mit a coté de Saru et demanda des caresse et alex rriva assit a coté d elle et de Niall
gentil Niall^^ cadeaux pour la peine
un morceaux de viande crue arriva comme par magie et Niall le mangea goulument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 13:55 | |
| saru tourna la tête et regarda la petite manoeuvre d'alex , puis elle sourit et carressa la tête de Niall puis elle fermit les yeux pour profiter du soleil qui lui tapait sur le dos , les goutelette glissait sur ses omoplates par la chaleur. Niall était toujours entrain de reclammer des carresses , et saru qui était toujours entrain de lui fait des caresse sur le ventre et la tête. saru se mit a rire |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 20:26 | |
| alex s allongea et dit a Niall
Niall laisse la un peu tranquille >< aller pffou
le dragon ne chercha pas plus loin et alla se mettre sur le ventre d alex et se mit en boule pour dormir
et le parésseux >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 20:30 | |
| saru ouvti les yeux et sourit à alex et poussa un petit rire , puis elle ferma les yeux et de sa main tripota le sable chaud
" c'etait super ...merci alex ^^ "
et elle prit un coquillage quie se trouvait non loin de sa main et le tripota à son tour |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 20:59 | |
| de rien sa ma fait plaisir mais attention au bernard^^
effectivement le fameux coquillage était un bernard l ermite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 21:09 | |
| saru regarda alors sa main et cria un coup , elle balanca le coquillage 3 metre plus loin " AAAAAAAAAAA !!! j'ai horreur de çaaa !!!"
elle se mit à se tripoter de pârtout croyant qu'elle en avait plein sur elle mais elle arreta et ue des frissons. elle see rassit regarda aux alentour s'il y en avait d'autre et se posa hesitante |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 21:14 | |
| alex lui rigola et dit
le pauvre bernard je le plein
alex téléporta des lunettes de soleil et il commenca a s assoupir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 21:30 | |
| saru mit un coude sur sa serviette et s'appuya desusu pour poser ^sa tête sur sa main et elle regarda alex entrain de s'endormir puis elle s'assit et regarda l'orizon
* je vais le laisser dormir un peu , il doit être crevé ...*
saru regarda alors sec alex , qui venait de s'assoupir
* oh non ! il va venir !son double ! * |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Mer 23 Juil - 21:34 | |
| alex s endormit et le double ne se fit pas prier il s assit et vit voler en éclat les lunettes avec ces yeux t cheveux rouges et son double regarda Saru
salut toi ...
puis il dit au dragon
du vent le dragon de poche
le pauvre dragon alla vers Saru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] | |
| |
|
| |
| baignade au bord de la plage!! [ libre ] | |