| baignade au bord de la plage!! [ libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 16:06 | |
| (" j'croyait que t'aimais pas l'anglais XD " )
saru regarda alex avec un sourire et lui répondu
" ho , que vous êtes galant ! jeune homme ! "
elle marcha devant alex puis lui atrrapit sa main
" allons y emssemble !" |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 16:13 | |
| bien comme ma petite vampire adoré ^^
il prit Saru dabs ces bras comme une princesse et dit
milady est bien comme sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 16:15 | |
| saru regarda alex
" tu trouve toujours le moyen de me mettre mal à l'aide !"
saru fit un sourire à alex tout en essayant de cacher son géne |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 19:56 | |
| alex sourit et lui répondit avec un sourire satisfait
oui j adore sa^^
*on dirait des amoureux - oui est quel chose géne plus que sa ?- rien bravo alex^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 20:32 | |
| saru regarda alex dans les yeux , avec un soupir , et elle lui dit
"je c'est pas si on peu en mourir, du géne bien sur , mais si c'était le cas, je seraitmorte d'ici là 20 minutes ! "
saru regarda encore une foisalex , etrigola légèrement |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 21:15 | |
| pourquoi tu rigole j ai fait quelque choses de drôles ou quoi??
ùnon tu est juste con - merci mais le champion c est toi^^*
bon on y vas ou tu veux faire calin a tonton alex??^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 21:21 | |
| saru sauta des bars d'alex et entoura ses bras autour de son cou et elel posa sa tête à coter de la sienne
"juste un calin alors !" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 21:24 | |
| alex n avait pas tout comprit mais il aimer bien
et tant qu on y est on fait pas bisou a tonton alex ??^^
il n y espérait pas trop mais au moins il aurait demandé^^
il passa ces bras derriére le dos de Saru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Sam 2 Aoû - 22:36 | |
| il y ue un silence et elle regarda alex , de ces petit yeux rouge ,elle approcha hesitante d'alex puis quand son visage était à quelque milimétre du sien , elle cola ses lévres au siennes et fit un mouvement avec celles-si;saru recula d'un pas et regarda alex tout rouge
" et ...et voila ..." |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 12:54 | |
| alex lui sourit et li dit
et bien ma foi ce n est point désagréable
* mort de rire elle la fait ^^- tant mieux je dit moi au moins chacun une ^^- youpi vive nous^^*
puis il prit délicatement le mnton de Saru et lui dépossa un baiser sur les lévres et délicatement se retira et lui demanda
on on devrais rentrer non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 13:54 | |
| saru regarda alex , tout génée d'avoir fait ce pas là, elle ne broncha aucun mots , elle ne fit qu'un geste de tête et un petit "mmm ." pour lui dire oui , elle se retourna et ramassa son sac et pris la main d'alex en se passant la main dan sles cheveux |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 13:56 | |
| alex sourit et suiva saru sns rien dire a part
et bien milady je suis votre chevalier servant^^
[ finit et un de plus ><] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 14:21 | |
| [ ^^ faudrait en crée un nan ?, si oui c'est toi qui le fait pour une fois ! >< ] |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 18:45 | |
| ( tu veut le faire ou ? ) |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 19:02 | |
| dans mon lit
euh .....
ba je pense que la suite se fera
une fois que j aurais trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 20:21 | |
| kua ?? dans ton lit ?? j'ai aps trés bien compris désolée !! |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 21:11 | |
| parc enfin si milady veut bien ^^
* merde le lit marche pas ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] Dim 3 Aoû - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade au bord de la plage!! [ libre ] | |