| Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 19:43 | |
| "oui moi ça me dérange pas et toi Kero ?" "moi non plus ça me dérange pas" luna souriait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:15 | |
| Yohanan prit son appareil et se plaça pour prendre la photo. Il regarda attentivement Luna et Kero, puits il prit la photo et se plaça pour en reprendre un autre mais seulement de Luna. -Fait moi une belle pose. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:24 | |
| elle prit une pose et elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:27 | |
| Yohanan prit une photo et dit: -Superbe tu es absolument superbe! Puits il se retourna vers kero et dit: Veux-tu faire la pose toi aussi? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:30 | |
| "merçi à toi Kero" puis kero fit une pose aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:35 | |
| -Cool tu a vraiment l'air menassent comme sa! Il se retourna vers Luna et lui dit: -Qu'aime tu de la vie? Il continuai a prendre des photos de Luna régulièrement. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:37 | |
| elle réfléchissait "la lecture, la natation, le calme, les mangas et surtout dormir" puis elle se mit à rire "et toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:43 | |
| -La nature, prendre le temps de vivre et surtout faire de la photo. Il aurai voulu dire les fille mais il aurai passer pour un coureur de jupon se qu'il n'est pas |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:52 | |
| Yohanan continuai de prendre des photos de Luna. il semblais même un peu moins au ralentis qu'à l'habitude. -Que veux tu devenir plus tard qu'elle son tes rêve d'avenir. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 21:57 | |
| "je peut déjà pratiquer la médecine et je peut déjà devenir médecins je voudrais tous faire pour protéger les autres" dit elle sérieusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 22:07 | |
| Pour quel raison? Yohanan trouvais sa réponse intéressante. Comment une fille aussi douce et magnifique avait t'elle fini par avoir de telle but |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 22:14 | |
| elle le regardait en souriant "quand j'étais petite j'ai été tueuse à gages et tous ceux avec qui j'ai sympatisé ont soit été gravement bléssée ou ont été tuée alors c'est pour ça que j'ai ce rêve" dit elle avec un air triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 22:42 | |
| Yohanan étais un peu surprit mais sa ne changeai pas se qu'il pensai d'elle. -On m'as souvent dit que je ferais un bon tueur, grâce a mes pouvoirs mais je ne suis pas pret a tuer une deuxième fois. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 22:58 | |
| elle souriait "moi j'ai été tueuse à gages de mes 3 ans jusqu'à l'année dernières" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:04 | |
| Pouvoir lire dans les pensé des autre doit être un bon avantage ? Yohanan se demandai qui d'heu deux aurai l'avantage dans un duel. sa vitesse et sa capacités a influencer les autres ou sa régénération, la télékinésie et télépathe. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:06 | |
| "je ne sais pas, quand j'étais tueuse à gages j'avais que la télékinésie et la régénération pour la télépathie je l'ai eu il ya quelque temps mais j'étais la plus forte car étant surdouée j'ai appris plus vite que les autres et j'était beaucoup plus agile que tous le monde" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:16 | |
| Yohanan le regardai de louin toujours l'oeil sur son appariel photo a mitrailler Luna. L'appareil fit alors un petit bit sonore et Yohanan changea la carte mémoire et reprit ensuite ses photos. Jusqu'a quel points peu tu te régénérer? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:17 | |
| "si on me coupe la tête on on m'enlève un organe vitales là je peut plus mé régénéré sauf si on le remets ava,nt que je meure" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:21 | |
| -Donc tu n'es pas intuable tu est juste dure a tuer. t'es t'il déjà arriver de passer proche de mourir? Yohanan trouvait les renseignement de Luna fort intéressent. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:23 | |
| elle réfléchissait "si mes souvenirs sont bons non jamais" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:31 | |
| Et toi y a t'il quelque chose que tu veille savoir sur moi? Yohanan avais passer toutes les questions qui lui étais venu en tête. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:32 | |
| 'j'ai entendu que tu as tué quelqu'un pourquoi ?" dit elle intriguée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:40 | |
| -Je ne contrôlais pas mes pouvoir et je ne les contrôle toujours pas et quand je dort je transmet des sentiment d'horreur et de désespoir au gens et il tente de se suicider une seule personne a réussi a se suicider sous mon emprise et s'étais ma meilleure amie. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Lun 7 Juil - 23:42 | |
| un peu écoeuré "d'accord, eh ben elle a pas eu de chance moi je te dis tu peut toujours utilisé son pouvoir pour que je me suicinde ça marcheras pas" dit elle en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) | |
| |
|
| |
| Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) | |
|