| Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mar 8 Juil - 0:46 | |
| Yohanan un peu surpris de sa réponse lui dit: -J'espére que tu dit vrai |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mar 8 Juil - 13:02 | |
| "je dis la vérété, je connait quelqu'un qui a le même pouvoir que toi mais quand il essayait son pouvoirs sur moi ça marchait pas" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mar 8 Juil - 20:45 | |
| Yohanan étais perplexe elle avais de puissant pouvoir mentaux mais sont pouvoir à lui s'attaquait au corps lui même. Tu connais vraiment une personne comme moi ? je ne crois pas mon pouvoir et unique et s'est bien comme sa. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mar 8 Juil - 20:47 | |
| "oui d'ailleurs je me demande comment il va on était tous les deux dans la même organisation lui ils utilisait ce pouvoir pour tuer" dit elle en réfléchissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mer 9 Juil - 2:35 | |
| Il doit être drôlement efficace. Yohanan voulais le rencontre il voulais le défier voir a quel points il pouvait être fort. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mer 9 Juil - 10:06 | |
| "oui c'est vrai,il est très fort, ça fait des années que je l'ai plus revue" dit elle en se remémorant ses souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mer 9 Juil - 11:26 | |
| Tu pence que tu pourrais le retrouver pour moi? Yohanan boulliat de le défier, de voir ses pouvoir. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mer 9 Juil - 11:29 | |
| "je ne sais pas on essait de ne pas se trouver pour que l'organisation pour laquelle je travaillait ne nous retrouve et nous envoie faire de nouvelle missions" dit elle tristement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mer 9 Juil - 12:02 | |
| -D'accord je comprend ! Yohanan aurai tant aimer tester ses capacité |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mer 9 Juil - 12:05 | |
| "mais peut être qu'un jour on se reverras" dit elle avec un sourire rayonnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mer 9 Juil - 12:09 | |
| [b]j'attendrai se jour avec impatience![/b] Yohanan étais heureux d'entandre ses paroles. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Mer 9 Juil - 12:10 | |
| "de toute manière on s'est promis de se revoir pour mettre un terme au agissement de l'organisation" dit elle en serrant son poings et son regard se glaça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Jeu 10 Juil - 2:14 | |
| Yohanan s'abilla et alla voir Luna. Il lui donna un papier sur le quel étais marquer son téléphone et il se retourna. -Je doit partir mais tu peu me téléphoné. Yohanan partie son sac sur le dos et se dirigea vers l'académie. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) Jeu 10 Juil - 14:18 | |
| "d'accord et au revoir" et continua sa promenade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) | |
| |
|
| |
| Dans l'eau de bon matin ( pv Luna ) | |
|