| Se libert [PV LUNA] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 16:29 | |
| "ne t'inquiète pas elle plaisante elle adore faire peur au autres" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 16:30 | |
| Il soupira...
"Beuuh...non pourquoi elle blague !"
IL s'assit et regarda les vagues... |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 16:34 | |
| "je croyais que vous pouvez pas être à plus de 100m l'un de l'autres ?" dit elle intriguée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 18:46 | |
| Il soupira....
"Bah ouais..C'est malheureusement vrais..."
Il la regarda...
"Se chat ne peu pas mourire a mon grand regret...Mais le jour ou je mourrais bah lui aussi...pf...Moi je trouve pas sa jujste !!" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 18:49 | |
| "moi je meurs, elle se casse et elle vit sa vie, elle est triste 5 mn puis elle est aussi sadique que maintenant" dit elle en rigolant puis un ronflement se fit entendre "qu'est ce qui sa passe ?" dit une petite peluche ailée qui sortait du sac de luna puis l'aigle fit son regard sadique et il se cacha de nouveau dans le sac, Luna était morte de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 18:51 | |
| Il souriait...
"La chance je veux la meme !"
Il rigola...
"C'est quoi ce truc ?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 18:54 | |
| elle se calma et tourna la tête "lui c'est Kero mon animal de compagnie c'est l'une de mes colocataires qui l'a crée" "alors tu nous as déjà remplacer moi et Sally" dit elle avec un regard triste "mais non je vous adore toujours autant vous aussi" lui répondit elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 18:57 | |
| Il fronca les sourcils...
"Beurk...Histoire a l'eau de rose...Pas pour moi..."
IL se releva, et marcha doucement...Son chat qui dormait ouvrit un oeil pour sauter sur l'épaule du jeune homme et se rendormir... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 18:59 | |
| "je te dis les meurtres que j'ai orchestrés c'était gores à souhait" dit elle avec les yeux pleins d'étoiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:03 | |
| IL la regarda...
"Ouais ouais...Moi je suis pas trop meurtre...Prefere garder un semblant de vie dans mes combats...." |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:06 | |
| "moi j'aime tuer mais rapidement et sans me tacher de sang" "Luna tu me passes un gateaux ?" "ok tu en veux un aussi Kathy" "bien sûr" puis elle en donna à ses compagnons "vous en voulez ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:12 | |
| Il les regarda...
"Je vois..."
Il fit un signe negatif de la tete...
"non merci..." |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:14 | |
| "eh oui presque personne ne sait se que j'ai fait avant de venir à l'académie" elle dit ça en s'asseyant dans le sable puis elle fixa la mer pour se calmer et une brise souleva ses cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:16 | |
| IL haussa les épaules...
"C'est coprehensible au fond...Mais bon...."
Il regarda le ciel étoiler se dossant aux rochers... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:23 | |
| "alors tu es nouveau à l'académie ?" dit elle en fixant la mer "j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Luna Shiro et je suis en 3ème année à l'académie" dit elle en le regardant et en lui souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:26 | |
| Il la regardait...
"OUais chui nouveau..."
Il l'écouta puis regarda la mer...
"Chaos Reta...CHUi arriver avec mon frère Seiichi...4eme année...." |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:30 | |
| "ravie de te connaitre" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:31 | |
| Il la regarda avec peu d'interais...
"Si tu le dit !"
Il haussa les épaules...
"C'est pas le tout mais je crois que je vais rentrer moi !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:33 | |
| "oui moi aussi" puis elle s'en alla mais elle se retourna et dit en souriant "au revoir" et l'aigle repartie la ou elle vivait et Luna retournait à l'académie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:34 | |
| La jeune homme la regarda...
"A la prochaine !"
*Enfin si y'en a une !*
IL remonta sur les rocher, puis monta sur sa moto...Regarda la jeune fille...
"Hey Luna ! Tu veux que je te ramene ?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:35 | |
| elle se retourna et en allant vers lui "oui pourquoi pas" lui répondit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:36 | |
| IL souriait, puis mit son casque, demarra sa moto et alla se mettre devant la jeune fille en lui tendant un casque...
"Aller en route !" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 19:45 | |
| elle prit le casque et s'assit sur la moto "oui" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se libert [PV LUNA] Mer 9 Juil - 22:15 | |
| Il souriait...
"D'accors !"
Il demarra puis prit la route pour la pension... |
|
| |
Contenu sponsorisé