| réfléchit a tout et rien (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 22:54 | |
| lorsquelle fut ariver en bas alex avec un sourire amusé la fit remonter aussitôt
j ai dit tant que tu aura pas battu ta peur tu reste la ><
il vint juste de remarquer qu il avait encore son oeuf sur lui et que celui ci fessait des tac plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 22:56 | |
| Elle le regarda...
"Non lacheuuuuuuuuh moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Elle se debatti, pour avoir de nouveau ses pieds dans larbre, elle le regarda, puis fit venir une brume noir et oppacte dans un rayon de 100mètres...
*Il mapprochera pas !* |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 22:57 | |
| alex remarqua l ombre puis dit a haute voi pour qu elle l entende
pas besoin de te voir
et rebellote elle se retrouva a coté d alex dans les airs
non mais tu croit qu un brouillard vas m arreter ??
son oeuf fit un énorme craque l oeuf commencer a s ouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:00 | |
| Elle le regarda et soupira toujours agripper a lui...
"Une peur sa disparait pas comme ca dabors !"
Elle fit disparaitre la brume...
"Occupe toi de ton oeuf au lieu de moi !" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:11 | |
| une paire de petite ailes noir commencer a sortire suivit d une frimousse de dragons elle aussi noir^^ et un dragounet noir sortir se posant sur alex enfin sur l épaule d alex
salut toi
dit il en lui caressant le menton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:12 | |
| La jeune fille retourna en bas...
"Pas possible...Même plus le droit d'avoir peur de quelques chose avec se type...=="..."
Elle commenca a marcher les mains dans les poches, sous la plui avec sa chimère qui se posa sur son berret... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:16 | |
| le dragon regarder la scéne et émit une sorte de rire alex eue alors la même iddé que lui enfin certenenement et refit monté la jeune fille
je t oublie pas toi ..... je te présente Niall
Niall je te présente Swy Cenachlama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:20 | |
| La jeune fille soupira, fit apparaitre de la brume autre d'eux...
"Comme sa au moins j'ai pas peur...=="...."
Elle regarda le dragon...
"Aussi sadic que son maitre..pfff..." |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:22 | |
| Niall eue encore une sorte de rire puis donna de petit coup de tête a alex
j ai comprit pas besoin de me donner des coup
le dragons continua jusque lorsque alex lui téléporta de la viande en petit morceaux et les mit dans sa mains a hauteur du dragon qui commencer a mangé
pas trop vite après tu vas avoirs mal au ventre
le dragons ralenti l allure et alex regarda la jeune fille et lui dit
en fête le temps que tu passer a tenter de t enfuire tu la passé en l air^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:24 | |
| Elle le regarda...
"Non s'en blague ! J'avais a peine remarquer !"
Elle lui faisait en regard noir, attendant qu'il est....Envie de dormir ?Marre ?Quelques hcose quoi ! |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:28 | |
| alex se fit jetter un regard noir pas la jeune fille et lui dit
j ai rien fait de mal ........ mise a part le fait que depuis que ta brume est la tu touche le sol ><
le dragon donna un coup de langue affectueux a alex et vola vers la jeune fille se posant sur son épaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:29 | |
| Elle le regarda...
"Quoi !!!!!!!!!"
Elle fit disparaitre sa brume...
"Y.Y je te haie !"
Elle regarda le dragon...
"Euh...Salut...." |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:34 | |
| le dragon lui donna un petit coup de langue affectueux et émit un bruit de dragons( comment appeler sa ????)
alex lui regarder la scéne et dit au dragons
non mais c est pas bientôt finit oui ..... un dragons bien élévé ne drague pas les humaines ><
il avait un air aumusé et sa voix ne fessait qu amplifié cela le dragons revint vers alex quand même et se blottit dans ces bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:37 | |
| (je c'est pas..j'adore les dragons...mais la....XD)
Elle rigola un peu, le caressa un peu...
"Et les dragone tu le laissera faire ?"
Elle le regarda amuser...Puis caressa sa chimère...
"Bon sa te derange si je vais me mettre au chaud moi avec Tanka ?"
Elle le regarda... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:39 | |
| le dragons d alex bailla et alex dit simplement
aller au dodo les jeunes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mar 15 Juil - 23:41 | |
| Elle rigola...
"Non moi juste au chaud...pas de dodo !"
Elle souriait...
"Tu veux venir boire un chocolat chaud ?"
Elle se leva, puis rentra dans la pension, avec sa chimère sur les épaules en train de dormir... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 11:30 | |
| pourquoi pas ^^
son dragon dormait déja
uel paresseux ><
alex téléporta un oreiller de la taille du dragon et mit le dragon dessus
la au moins c est confortable>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 12:46 | |
| La jeune fille rigola...
"Aller viens !"
Elle souriait amuser...Puis alla dans la salle commune de la pension...Elle posa sa chimère a moitier endormit sur le canapé devant la cheminer...Elle l'alluma de part ses pouvoirs...Le petit details..La flames etait verte et noir..=="...
"Je reviens !"
La jeune fille alla se mettre dans un pyjama noire...Avec un gros chat blanc dessus...Les cheveux attacher, et une chaucolat chaud dans chaqu'une des mains...
"Tiens !"
Elle en tendit un a alex, avant de sassoir sur le canapé, et de mettre sa chimère sur ses genoux... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 21:11 | |
| ( une salle commune ou sa ??? vaudrait peut être mieux le faire dans les chambres ..NON??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 22:31 | |
| (ra....Rep ici >.< on va pas chipoter XD) |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 22:45 | |
| ^cool les flammes je veux les même ><
alex toucha la tasse et était brulante mais alex ne connait pas le mot sensation donc chaud ou gelais sa lui va ><
il but doucement puis remarqua
les dragons sont de gros flemmard >< ....... pas mal le pyjama
dit il a la rigolade>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 22:47 | |
| Elle le regarda amuser...
"Héhé...on peut pas tout avoir dans la vie !"
Elle rigola...Puis regarda le dragon...
"Ouais asser !"
Elle regarda son pyjama...
"Bah quoi ?"
Elle rigola... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 22:58 | |
| tout avoir dans la vie c est sûr .....enfin sa dépend de la duré d une vie ><
alex regarda a nouuveaux le pyjama et repondit d une voi encore a la rigolade
rien a part que .....non rien ><
*oh je suis la moi_ ah oui désolé ..... je me disait aussi c était calme_méchant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 23:00 | |
| ELle regarda la cheminer...
"Non meme étant immortelle je suis sur qu'on peu pas tout avoir !"
Elle rigola un peu..Puis le regarda en coins...
"Non non dit...j'ai deux petit frère et une grande soeurs je suis habituer d'entendre des connerie !" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) Mer 16 Juil - 23:11 | |
| rien d important ne t inquiéte pas ^^
il regarder le feu bruler et tenta de refaire le même dans sa main mais la couleur rester normal
Ra copier
alex se concentra et le feu commenca a changer de couleur mais pas la bone au lieu vert et noir il devenait blanc et rouge
tant pis dit il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réfléchit a tout et rien (libre) | |
| |
|
| |
| réfléchit a tout et rien (libre) | |
|