|
| Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 13:41 | |
| L'ambulance arriva en très peu de temps. Amy n'avait toujours pas repris ses propres esprits. Des ambulanciers durent venir la soulever et l'installer sur une chaise dans la salle d'attente. Elle se sentait juste porter puis déposer. Pendant ce temps, Julius et Keygan furent emmner en soin intensif, Julius en tête. Quelques heures s'écoulèrent et Amy était toujours ailleurs. Quand le chirurgien arriva, elle ne le vit ni ne l'entendit pas. Il lui parla, la secoua. Il faillit appeler les infirmières quand Amy sursauta brusquement. Elle regarda autour d'elle, désorientée. Elle essaya de se rappeler : elle y parvint.
- Julius !
Le médecin la retint pour qu'elle ne s'en aille pas.
- Où est-il, il va bien ? "Votre ami a eu une hémoragie interne, assez grave." - Tout est de ma faute ! " Allons, ne dites pas ça ! Le deuxième est sorti d'affaire, il est en salle de réveil. Par contre, l'autre....." - Quoi ?! " Il est dans le coma pour le moment, ses blessures au visage ont touché le cerveau, en partie.......
Amy n'écoutait plus. Les mots "hémoragie" et "cerveau" l'avaient achevée. Elle pleura. Beaucoup. Elle s'en voulait. Le médecin la regarda sans rien dire. Puis il se leva.
"Vous pouvez venir le voir." - J'arrive.
Amy suivit le médecin jusqu'à une salle fermée. Dedans, Julius était allongé, inconscient, des tuyaux partout. Amy ne put regarder que quelques secondes. Elle se retourna vivement. Elle ne pouvait pas voir Julius comme ça. Elle s'assit sur la première chaise.
- Je peux aller le voir de plus près ? "Si vous voulez. Mais vous m'avez l'air un peu choquée." - Je m'en fiche, je veux être près de lui. "D'accord."
Amy entra dans la chambre de Julius et s'assit à côté de son lit. Elle le regarda, air dépité. Elle ne pourrait plus dormir avant qu'il ne se réveille.
- Vous pourrez me dire quand l'autre jeune homme se réveillera s'il vous plaît ? "Aucun problème. Mais il faudra que vous me disiez ce qu'il s'est passé." - Oui, plus tard...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 14:13 | |
| [Le grand Keygan arrive ^^]
Tout c'était passer si vite pour keygan,la derniére chose dont il c'est souvenut,c'était les yeux rouge comme le sang de Julius,avant qu'il ne tombe dans le comas.Il fut transporter à l'infirmerie,et à l'hopital,mais il ne le savait pas.Ses battements de coeur était lents,mais soudainement,son rythme cardiaque s'accélera,encore,et encore,la machine biper ...
Il ouvrit grands les yeux,est voyait le plafond de sa chambre.Il aurait voulut se relever,mais il n'y arriva pas,son ventre lui fesait mal,ainsi que sa main,qui étaient tout les deux bander.Mais qu'est ce qu'il fesait la,Julius l'avait amener à l'hopital ? A pieds ? Tout seul ?!
Toute c'est question défiler dans sa téte comme un magnétophone.Il ferma calmement les yeux,puis retenta de se relever,en vain.Il laissa échapper un cri de douleur quand il c'était un peu trop redresser.Il retomba tout de suite dans son lit.
"Je ... Je veut ... Me lever."
Il le répéta plusieurs fois avant d'essayer à nouveaux.Il se courba,la douleur était insupportable,mais il devait tenir.Il y était presque,il allait y arriver.Non,quelqun avait pénétré sa chambre,et le fit directement se coucher.Ca devait étre un infirmier.Mais ou était Julius ?. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 14:25 | |
| Amy était épuisée mais n'arrivait pas à dormir. Julius était toujours inconscient et surtout, toujours entre la vie et la mort. Tout ça à cause d'elle. Elle était dans ses pensées, lorsqu'un médecin arriva.
"Le deuxième jeune homme est réveillé." - Merci ! Vous pouvez attendre ici, le temps que j'aille le voir, s'il vous plaît ? "Il faut que je vous conduise à lui. J'appelle une infirmière tout de suite."
Amy suivit le médecin jusqu'à la chambre de Keygan. Un infirmier était là, en train de le retenir. Le médecin l'interrogea.
"Il dit qu'il veut se lever. Mais avec ses blessures, il ne faut pas." - Je peux essayer.
Amy s'avança, elle avait les traits tirés et les yeux rouges. Elle s'arrêta juste à côté de Keygan et posa sa main sur son bras. Elle parla d'une voix calme et rassurante.
- Calme-toi, je suis aussi de l'académie. Mon nom est Amy. C'est moi qui vous ai emmener ici, avec une ambulance. Comment tu t'appelles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 14:51 | |
| Toujours en lutte avec l'infirmier,Keygan était épuiser,mais continua,il voulait savoir à tout prix ou était Julius,si c'était lui qui l'avait amener ici.Keygan commenca à devenir agressif,et l'orbite de ses yeux devinrent noir.Il était sur le point de muter,mais une jeune fille arriva.Elle parlait calmement,et n'avait pas l'air de vouloir le retenir comme le fesait le médecin.Ses yeux redevinrent normaux,et il se calma.Il parla d'un voix rauque et casser
"Keygan ... Keygan Jinpachy."
Il était fatiguer,mais sous une autre forme.Ce n'était pas la fatigue habituel de tout le monde,car sa il ne le ressentait pas.C'était une fatigue un peu différente,Keygan le ressentait pour la premiére fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 14:56 | |
| Amy soupira et retira sa main. Elle connaissait maintenant son nom. C'était encore plus difficile à présent. Mais elle respira profondément avant de continuer. Elle luttait contre cette envie de pleurer.
- Bien, Keygan. Tu es ici à cause de tes blessures, elles étaient assez importantes mais tu es maintenant sorti d'affaire. Il faut juste que tu restes tranquille et que tu te reposes.
Le médecin et l'infirmier la regardaient sans rien dire, un peu étonnés. Amy ne leur prêta pas attention.
- Tu peux me dire ce qu'il s'est passé pour que tu es ça ? J'ai besoin de savoir, s'il te plaît.
L'infirmière qui était auprès de Julius n'était pas venue pour dire qu'il était réveillé. Amy désespérait presque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 15:04 | |
| Ce n'étais pas Julius qui l'avait amener ici ? C'était donc elle ... Mais pourquoi Julius n'était plus la ? Keygan s'inquiéter un peu,il voulait trouver Julius et savoir ce qu'il c'était passer.
Un combat,pour s'amuser ... Je suis tomber dans les pommes ... aprés un des c'est coup ... et ... et je suis la ..."
Il avait du mal à parler le Keygan,il ne savait pas pourquoi,est cela l'énervait un peu,il voulait faire unrésumer complet,mais il n'en avait pas la force.Il respirer un peu trop rapidement,il sembler stresser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 15:11 | |
| Amy sentit Keygan stresser. Elle posa à nouveau sa main sur le bras du jeune homme. Elle soupira ensuite.
- Calme-toi, respire à fond et lentement.
Puis elle baissa la tête, le regard fixant le sol.
- Julius.........tu es trop casse-cou.............
Les larmes lui vinrent aux yeux. Elle les retint. Elle ne devait pas pleurer devant Keygan, il pourrait penser que c'est fini. Et Amy refusait d'admettre que c'était fini. Elle était comme ça, elle n'abandonnait jamais.
*Allez, Julius, réveille-toi !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 15:15 | |
| [Je vais appeler Julius pour qu'il se connecte,on va pas faire durer le suspens plus longtemps ^^]
Keygan n'arriver pas à se calmer,il voulait à tout prix savoir se qu'il était arriver à Julius,il ne prit pas la peine d'appliquer se que Amy venait de lui dire.Mais quand elle prononça le mot Julius,alors la c'était encore pire.Il se releva d'un coup et dit
Julius !! Ou est il ?! Ou est Juli ...
Il stoppa net sa parole puis grimaça.Il retomba dans son lit,les yeux fermer,avec une mine prouvant qu'il avait mal.Il n'aurait pas du se relever si brusquement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 15:23 | |
| Amy ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle baissa encore plus la tête, ses épaules tremblèrent. Elle essaya de respirer normalement, mais c'était dur.
- Il.....je......c'est.........ma faute........il......
Elle ne pouvait continuer et fit donc signe au médecin de continuer à sa place.
- Ce jeune homme a fait une hémoragie interne assez grave, dûe à de nombreuses coupures. Il a trois grosses coupures, comme des griffes, et la coupure qui a tout déclenché, c'est celle à l'arcade. On dirait qu'un bout de verre s'est logé dedans et qu'il l'a enlevé brutalement.
Amy continuait de pleurer. Elle savait la vérité et le médecin avait trouvé une partie de celle-ci. Il n'avait pas réussi à déterminer comment il s'était fait les coupures, ni comment il s'est pris un bout de verre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 15:40 | |
| [j'arrive à l'appelle de Keygan ^^]
Les évenements était passer.Julius était tomber dans le coma aprés avoir reçut le flacon envoyer par Amy,et il c'était effondrer sur le sol.Il ne voyait rien,n'entendait rien,et le temps de son coma avit durer une seconde pour lui.La ou il respirait trés lentement,son rythme revint petit à petit,jusqu'a dépasser la moyenne.Son coeur se soulever sous son tee-shirt,et ses battements était trés rapide.
Il ouvrit les yeux,d'énormes gouttes de sueur sur son front.Dans un réflexe presque naturel,il se releva d'un coup.Une infirmiére était la,l'air rassurer,et elle partit rapidement da sa chambre.julius avait plein de tuyaux en tout genre rattacher à lui,et un masque lui permettant de respirer était présent,il l'enleva,et regarda au alentours.Il en déduit qu'il était à l'hopital.
Il aurait bien aimer se lever,mais les tout ses tuyaux l'en empécher,et decida de se remettre dans son lit.
"Et Keygan ? ..."
[i]Keygan ! Il ne savait pas ou était passer le jeune homme,et il fut un peu moins à l'aise de ne pas savoir ou il était.Surtout que celui-ci était gravement blesser.D'un seul coup,Julius voyait encore floue,et il sentait bien le sang coulait librement dans son cervaux,c'était trés désagrable.Il voyait floue,en double,et méme des hallucinations lui apparurent.Il était perdu ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 15:47 | |
| Amy était encore en train de pleurer quand l'infirmière arriva en courant. Elle était essoufflée mais parvint à parler.
"Le jeune.......homme......du.......coma......il.....est......réveillé......" "Quoi ?!" "Il s'est réveillé !!!"
Dès qu'elle entendit "réveillé", se redressa et courut vers la chambre de Julius, laissant Keygan avec le médecin. Elle voulait en avoir le coeur net. Elle arriva dans la chambre de Julius et le vit, sans son masque, mais les yeux ouverts.
*Sans son masque ?!*
Elle se précipita à côté du jeune homme. Les larmes n'arrêtaient pas de couler.
- Julius ?! Tu m'entends, c'est Amy !! Julius ?! Fais-moi un geste, frappe-moi, parle, crie-moi dessus, je sais pas mais fais quelque chose !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 15:56 | |
| Julius entendit tout d'abords des bruit de pas dans les couloirs,qui se raprochaient à vive allure,et il entendit une personne entrer dans sa chambre.Cette voix ... Mais c'est Amy.A peine eu t'elle finit sa phrase,que Julius se releva,et tourna sa téte vers Amy pour la fixer dans les yeux.Il la voyait en double,il croiyait que c'était une hallucination,il devait en avoire le coeur net.
"Amy ? C'est toi ?"
Il voyait en double,et floue en plus,mais il était certain que c'était Amy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 16:05 | |
| En entendant la voix de Julius, Amy pleura de plus belle. Elle était heureuse de l'entendre.
- Oui, c'est moi ! Pardonne-moi de t'avoir jeté du verre dessus ! Je suis désolée, je ne voulais pas ! Surtout pas pour que ça fasse cela !
Elle attrapa la main de Julius et la serra. Elle ne voulait pas qu'il reparte dans le coma, elle voulait qu'il reste dans la réalité, qu'il ne l'abandonne pas.
*Reste ici ! Je t'en supplie !!*
Aucun médecin n'était venu. L'infirmière avait dû demander qu'on les laisse tranquille un moment. Amy redoutait l'instant où le médecin lui demandera comment Julius en était arrivé là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 16:27 | |
| Julius voyait de plus en plus floue,de plus en plus troubles.Il ne comprenait pas se qu'il se passait,tout se passait comme dans un réve.Affoler,il regardait de droites à gauches,les yeux grand ouvert.Il avait l'air presque fou,et se demandait qu'est ce qu'il foutait la.Amy lui prit la main,mais Julius ne le sentait pas,il ne sentait plus tout ce qui était autour de lui.Il se recoucha finalement dans le lit,les yeux grands ouvert.Il fallait surement que l'hémorragie se stoppe pour que Julius retrouve un état convenable,mais ce n'était pas pour maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Dim 4 Mai - 16:36 | |
| Amy lâcha la main de Julius et courut chercher un médecin. Celui-ci accourut avec elle et examina Julius. Il soupira et regarda Amy droit dans les yeux.
"L'hémoragie qu'on avait arrêté est repartie. Il faut l'emmener au bloc de toute urgence."
Amy ne pleura pas, elle ne pouvait plus pleurer. Elle regarda Julius puis le médecin.
- Faites ce qu'il faut pour qu'il aille mieux. Je m'en fiche des méthodes utilisées du moment qu'il puisse à nouveau vivre.
Le médecin appela des infirmières qui emmenèrent Julius au bloc. Amy ne les suivit pas. Elle s'assit sur la chaise et partit en transe. Quelques heures plus tard, on ramena Julius, à nouveau inconscient. Le médecin réveilla Amy de sa transe.
"Sous aucun prétexte, il ne faut qu'il retire son masque, d'accord ?" -.............Oui.........
Elle n'avait pas dormi depuis plus de 24 heures maintenant et n'était pas décidée à se reposer. Sa transe l'épuisait plus qu'autre chose mais elle s'en fichait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Mer 7 Mai - 20:15 | |
| [Post inter-temporelle,Julius se réveille quelque heures aprés]
Plusieurs heures c'étaient écouler depuis sa sortit du bloc.Dans celui-ci,on l'avait examiner,fait des radiographies,et plusieurs autre choses que Julius ne comprendrait pas de toute façon.Cela lui semblait interminable,et ces quelque heures semblait infinit,méme si il ne pouvait s'en rendre compte.Depuis lors,sa respiration était lente,et il semblait dormir comme un bébe dans son lit.Mais l'espace d'un instant,son rythme lent est régulier accélera,et accélera.Cela monter,et Julius commenca à bouger.
Il ouvrit grand les yeux,la machine fesant un *beeeeeeeeep* trés aigu.Il avait en face de lui le plafond,mais il ne voyait pas floue et en double,comme il l'était il y a un bout de temps.Il resta comme sa pendant plusieurs minutes,puis se releva tout doucement.Il avait encore se foutue masque,se qui lui semblait trés désagréable et inutile.Il pouvait respirer seul,ce n'est pas un cas éxtréme tout de méme.
Il regarda de droite à gauche.Il était toujours dans cet chambre,et avec Amy assise pas loin.Mais elle était la depuis combien de temps ? Julius voulait dire quelque chose,mais il n'en avait pas la force,il avait l'impression qu'on lui avait trancher les cordes vocales.Il se recoucha finalement,puis referma les yeux.Du moment qu'il n'était plus dans ce coma provisoire qui semblait inquiéter un certain nombre de personnes ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Jeu 8 Mai - 13:13 | |
| Amy était ici depuis des heures, Julius était toujours dans le coma. Elle ne dormait pas, cela faisait maintenant près de 48 heures qu'elle ne s'était pas reposée et ses idées étaient un peu floues. Elle s'étirait de temps en temps et faisait quelques pas dans la chambre, tout en gardant un oeil sur le jeune homme et sur la machine qui indiquait son rythme cardiaque. Elle était sur le poing d'abandonner. Elle n'en pouvait plus. Elle se perdit à nouveau dans ses pensées.
Elle sursauta quand Julius se relevait mais resta assise. Elle lui laissa le temps de retrouver ses esprits. Puis quand il se recoucha, elle soupira de soulagement. Elle n'appela pas les infirmières ou le médecin. Elle souriait.
- Merci !
Elle n'était pas croyante mais le fait que Julius soit de nouveau parmi les vivants lui avait fait lâcher ce mot à l'intention d'elle-même, ou de quelqu'un. Elle regarda qu'il avait toujours son masque, puis elle s'approcha un peu plus du lit. Julius avait fermé les yeux mais elle savait qu'il l'entendait.
- Pardon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Jeu 8 Mai - 13:31 | |
| Julius pensait toujours à la cause de son hémmoragie,lui qui avait une vitalité dépassant la moyenne,comment cela se fait il qu'il était tomber si facilement ? Il ne le savait vraiment pas,mais peut étre que le flacon lui avait toucher les partit les plus sensible.Dire qu'il a faillit y laisser un oeil,sur ce coup la,il avait eu asser de chance on va dire.Julius n'avait pas envie de se relever,il se sentait encore trop faible pour,puis à quoi bon de toute façon ?
"Je te pardonne ..."
Dit il simplement entre deux silence,il l'avait lacher,à peine quelque minutes aprés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Jeu 8 Mai - 13:45 | |
| Amy perdit le sourire et retourna s'asseoir sur la chaise. Elle regarda le couloir pour voir s'il y avait un médecin ou une infirmière. Manifestement, il n'y avait personne. Elle fixa le sol.
*Pourquoi je suis triste ?! Il est en vie !!*
Elle passa sa main dans ses cheveux et étouffa un bâillement. Elle s'étira à nouveau. Puis elle fixa les machines reliées à Julius.
*Perfusions, électro-cardiogramme, masque à oxygène.......Tout ça par ma faute.....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Jeu 8 Mai - 15:55 | |
| [Post inter-temporelle]
Cela fesait maintenant une semaine et deux jours que Julius était à l'hopital,et son cas commencait à s'améliorer,méme si il n'est pas tout à fait comem il l'était avant.On lui avait fait différent choses qu'il ne pouvait savoir,car à chaque fois on l'endromisser,et l'opération commencait.Ce jour,par contre,n'était pas comme les autres,et on lui avait méme dit que le lendemain,il pourrait recommencer à marchait. Et Amy dans tout sa ? Julius n'en avait aucune idée,peut étre était elle rentrer à l'académie,peut étre était elle rester à l'hosto ... Julius n'en savait rien,il ne fesait pas attention.En fait,il n'avait ouvert les yeux que deux ou trois fois cet semaine,et il était habituer à l'obscurité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] Jeu 8 Mai - 16:05 | |
| Amy était rester à l'hôpital toute la semaine. Elle avait prévenu l'académie. Elle n'avait pas dormi depuis. Elle regardait les va-et-vient des infirmières et du médecin sans rien dire. Julius passait des examens presque tous les jours. Elle attendait à chaque fois le moment où il revenait. Il n'avait ouvert les yeux que deux fois et elle ne savait pas s'il savait qu'elle n'avait pas bougé. Elle avait demandé au médecin quand il pourrait sortir. Celui ne le savait pas encore, il lui dit juste que le lendemain, il essayerait de faire marcher Julius pour voir s'il s'était remis des différentes opérations. Amy soupira et alla se chercher quelque chose à manger. Elle revint quelques minutes après et s'installa de nouveau sur la chaise, sa maison depuis une semaine. Elle bâilla, mais ne ferma pas les yeux pour autant. Elle ne pouvait pas se permettre de dormir. Elle sentait ses forces diminuer jour après jour mais elle s'en fichait pas mal. Elle savait qu'elle dormirait un jour complet après. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] | |
| |
| | | | Tout est de ma faute [PV Julius et Keygan] | |
|