| Voyage d'été aux Antilles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 0:44 | |
| Voilà le jours du départ est venu. A tout ceux qui souhaite participer à ce voyages aux vous êtes donc attendut à l'entré de l'académie MERCI. Présentez vous donc avec vos bagages sur ce topic.
Zara semblait être bien la première arriver son sac de voyage sur l'épaule. Elle le posa au sol et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 12:45 | |
| J'avais hâtes de partir aux Antilles, le sable chauds, et l'eau va faire du bien! Je portais une valise de taille. Je vis Zara...je ne lui avais jamais vraiment parler! Je m'approcha d'elle.
"Salut!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 17:43 | |
| -Salut. Sourit à Tenshi en se tournant vers elle. -Je suis Zara Heart. Elle ne lui avait encore jamais parler du moins dans ses souvenir donc elle se présenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 17:45 | |
| Tourax arriva fierement vers le bus et vit ZAra et sa sœur cheri
Coucou les fille ...........
Dit-il d'une voix joyeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 17:47 | |
| Je souria "Enchantée, Zara! Je suis Tenshi Kuro! Sa faisait longtamps que j'avais envie de te parler!" "Coucou Onii-san!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 19:18 | |
| -Il fallait venir dans ce cas, je ne mort pas. Heureuse de te connaître. Lui répondit t'elle. -Salut Tourax! Dit t'elle avec le sourire en le voyant arriver. -Oniisan??? Demanda t'elle en retournant son regard vers Tenshi, elle l'avait appeler grand'fère? |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 20:51 | |
| alex avait eue vent d un voyage au antille et sa ne lui fessait rien mais son double avait appris que Zara y aller donc le double avait le corps le temps des vacances au antilles enfin bref le double arrive sans rien a part ces vétements et salua tout le monde
salut les jeunes ^^
puis il embrassa sa Zara et demanda
y a qui d autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 21:26 | |
| -Oniisan???
"Je le considère comme mon grand frère et lui je suis un peu sa petite soeur ^^"Puis je vis Alex arriver
"Salut!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 22:56 | |
| Zara écoutait Tenshi et comprit mieux. -Je comprend mieux. Et bien tu as un grand frère super.^^ Puis elle entendit la voix d'Alex elle sourit plus encore et ce laissa embrasser. -Bonjour mon Alex. Je ne sais pas on verra je n'ai pas de liste. Ils étaient quatre pour le moment il restait qu'à attendre et ils verraient qui venait aussi. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 23:21 | |
| si vous le souhaitez les bagages j en fait mon affaires^^
il regarder les alentours et demanda
ou allons nous alex ma juste dit qu un voyage se fessait et que tu y participerais très certenement donc me voila mais pour aller ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Ven 18 Juil - 23:43 | |
| Zara soupira. -Mais quel féniasse, il aurait put te donner la destination. Re soupire en faisant non de la tête. -Nous partons les Antilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 12:08 | |
| Zoé arriva au point de rendez vous fixé pour le départ. Elle avait hate de partir. Ah les antilles, le sables, le soleil et surtout oui surtout l'océan. _Za chan!! Apella t'elle en apercevant sa cousine. Elle courra vers elle et toute joyeuse la prit dans ses bras. _On va aux antilles! Aux antilles! Je vais revoir l'océan! L'océan! L'océan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 12:40 | |
| Zara avait reprit l'habitude avec Zoè de la voir venir la prendre dans ses bras. -Oui, oui je sais Zoé. Ele était heureuse en voyant la joie de sa cousine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 13:20 | |
| Tourax rigola
Oui c'est ma petite soeur Cheri ..... AOi arrive bientot ....
Dit-il en souriant puis vit Alex et Zoé arrivait
Salut Alex !!!!!!!....Tien salut Zoé ....je t'ai jamais vu ....
Dit-il avec un voix joyeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 14:13 | |
| Zoé se tourna vers Tourax. _Oui c'est vrai^^. Je suis la cousine de Zara. Elle lui fit un grand sourire. _J'ai hâte de partir. J'espère que les autres vont pas trop tardé^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 15:22 | |
| karest arriva en courant et se gamella "ouille sa fait mal" il se releva "euh bonjour ses ici le départ du voyage?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 16:40 | |
| Je vit un garçon que je ne connaissait pas ce casser la figure.
"Sa va?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 16:41 | |
| Tourax alla voir le petit qui ce casse la figure il alla vers lui et le souleva pour le remettre sur pied
Sa va allez ????????
dit-il avec un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 16:55 | |
| Natsu était pleine de joie d'aller aux Antilles, elle portait un sac a dos...Elle vit pas mal de monde déjà...elle fit coucou en levant le bras et en souriant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 19 Juil - 17:01 | |
| "oui sa va très bien merci" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 4:22 | |
| Les élèves commencer à arriver, mais pas de professeur en vue. Son regarde se passa immédiatement sur Karest qui venait de se casé la figure. *Et bien qu'elle arrivait.* Elle sourit tout le monde avai était plus rapide qu'elle, l'essentiel était qu'il n'avait rien et ne dit donc pas un mot ne fit que sourire. |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 11:43 | |
| Aoi arriva à son tour au point de rendez-vous, elle avait couru de peur d'être en retards. Elle vit au loin Tourax, elle le regarda et fit un grand sourire puis s'avanca alors vers lui..
" fiou.. je ne suis pas si en retards que sa " murmura t-elle
* hoo.. il est toujours aussi mignon *
Dès qu'elle fut assez près de lui elle lui sauta dans les bras d'un air très joyeux... | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 12:21 | |
| Luna arriva en prenant son temps "ça va tout le monde ?" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 13:12 | |
| Natsu s'approcha en courant.
Salut tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 13:46 | |
| Tourax rattrapa Aoi dans ses bras et la serra fort
Sa va mon ange ...hé ben j'ai cru que tu viendrais pu