| Voyage d'été aux Antilles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 14:10 | |
| "coucou Natsu tu vas bien ?" | |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 19:07 | |
| Aoi prolongea quelque temps le baiser et lui dit de suite..
" comme si je ne viendrais pas "
Elle tapa légèrement la tête de Tourax et lui sourit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 19:11 | |
| Tourax reposa délicatement Aoi
De toute facon j'aurais pas monter dans le bus sans toi
Dit-il avec un sourire et lui fit un petit bisous |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 19:35 | |
| Aoi eu un grand sourire illuminé quand il lui disa qu'il ne partirait pas sans elle. Elle eu un sourire de coin tout en disant..
" tu ne serais vraiment pas partis avec toutes ces filles en bikini sous le soleil tapant.; et cette chaleur "
* j'ai du mal à le croire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 20:54 | |
| Tourax rigolais quand elle posa cette question
Tu sais la seule fille en bikini qui me plait c'est toi
dit-il avec un sourire de coin avant de l'embrasser |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 21:05 | |
| Quand Tourax lui disa ceci, Aoi ne put s'empêcher de plonger dans ses bras et lui faire quelques bisous au passage ^^
" maa tu es si mimi "
Elle le bombarda de bisous.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 21:07 | |
| Tourax rigolais il était gêne il avait plein de monde
hééé doucement mon ange y'as plein de monde ....
Puis il rougit en se grattant l'arriére du coup |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 21:21 | |
| Aoi adorait quand Tourax était rouge et géné alors pour le taquiner elle continua de lui faire pleins de bisous..
" tu es si mignon quand tu rougis mon chéri "
Elle l'enlaca... | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 20 Juil - 21:25 | |
| alex regarder la scéne puis dit
bon on y vas ou il reste encore des gens ??
*je commence a me faire chier moi_ fais comme moi dort _ oui bonne iddée* | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Lun 21 Juil - 13:56 | |
| Luna regardait autour d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 27 Juil - 16:26 | |
| Shiro arrive en marchant l'air indifférent , il était en retard et il le savait mais n'en avait strictement rien à faire, il ne connaissait presque personne. Il s'approcha du groupe et salua tous le monde en levant la main.
-Salut les gens ! Vous allez bien ?
Il posa son sac à ses pieds puis il attendit , il crut voir Zara et s'approcha d'elle . Il remarque un garçon à l'air sombre non loin , il s'areeta devant Zara et les salua tous les2.
-Salut Zara! Comment ça va ? Et toit tu dois être son petit ami , je me trompe ? |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 27 Juil - 16:50 | |
| enchanté alex anao enfin ... le double^^
sourire au lévres^^ puis il demanda
je m occupe des baguages?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Dim 27 Juil - 23:30 | |
| Amy passait par là. Elle avait entendu parler du voyage aux Antilles, comme tous les élèves ici. Il y avait déjà pas mal de monde pour le départ. Elle avait encore un peu les souvenirs flous mais savait qu'elle ne connaissait pas la plupart des personnes, sûrement arrivées quand elle n'était pas là. Fellow se posa sur son épaule, l'air joyeux.
"On peut y aller, s'il te plaît ?!" - ......Si tu veux.....
Elle téléporta un sac à dos avec quelques affaires et s'avança les mains dans les poches, essayant de ne pas trop se faire remarquer. Elle ne salua ni ne regarda personne. Elle reconnut Alex du coin de l'oeil et enfonça sa tête dans ses épaules, se faisant la plus discrète possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Lun 28 Juil - 12:00 | |
| Shiro regarda Alex, il avait dit le double en se présentant et cela laissait Shiro un peu perplexe. Mais il s'ota bien vite de la tête cette réflexion inutile et lui répondit:
"Non merci, je préfère le mettre moi même si ça ne te dérange pas!"
Il posa donc ses affaires dans la soute puis rejoignit Zara et Alex.Il espérait fortement que Suki allait venir. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Lun 28 Juil - 12:51 | |
| comme tu veux^^
alex se demander
*pourquoi prendre un bus ?? suffit de demander a moi ou saphira pareil pour les baguages_ tu sait très bien que certain ne survivrez pas au transport _ oui mais .... ta raison^^ mais je me demande pourquoi ??*
Zara mo cher alex te demande pourquoi on prend les transport humains? | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Lun 28 Juil - 23:36 | |
| Un jeune homme venait d'arriver après avoir eut vent de ce voyage. Ben marchait la tète baissée et les mains en poche, une cigarette en bouche, ayant sur lui un sac à dos avec le nécéssaire pour ce voyage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Mar 29 Juil - 5:08 | |
| _Salut Shiro. Je vais bien, merci. Lui répondit t'elle avec le sourire. _Et toi comment vas tu? Lui demanda t'elle en retour. Attendant la réponse et observant tout le monde, elle tourna son regard vers Alex. _Simplement pour évité de ce faire remarquer. Comment réagirer les personnes en voyant sortir tout un groupe d'un portail, il leur expliquerait comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Mar 29 Juil - 12:09 | |
| "Ahahaha j'imagine qu'il ferai une drole de tête en nous voyant tous débarquer par un portail interdimensionel mais sinon moi ça va !"
Shiro regarda autour de lui , les élèves participant au voyage arrivaient un à un mais aucune trace d'un quelconque professeur.
*Je me demande ce qu'il peuvent bien faire ceux là*
Il regarda la foule à de nombreuse reprise mais sans voir Suki.
*J'espère qu'elle va bientot arrivée sinon je vais me sentir bien seul pendant ce voyage!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Lun 4 Aoû - 21:24 | |
| (bon ba voila la prof^^)
saphira avait prit le contrôle du corps et donc celui ci vait l air d une jeune fille de 15 18 ans et bien mignonne comme tout elle n était pas encore réveilé elle mit un petit peu de temps a dire
bonjour tout le monde
puis elle remarqua alex et vit de suite que c était son double elle se mit a cé de lui et lui dit en murmurant mais Zara put entendre
salut toi dit bonjour a mon frére^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Lun 18 Aoû - 18:28 | |
| Faust arriva devant la petite assemblée avec son sac dans la main droite. Il lança doucement :
"Salut." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Sam 23 Aoû - 21:01 | |
| Zara soudainement laissa tout le monde et quitta les lieux. Elle n'avait soudain plus aucune envie de partir. Elle quitta bien vite les lieux et retourna à l'académie. [Zara à quitter le topic] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles Mar 26 Aoû - 11:45 | |
| [Dois comprendre que le voyage n'était qu'une illusion ....Je m'en doutais un peu que sa marcehrais pas ...][/u]
[Zara: Ral le bol de faire tout. Ce qui veule un voyage qu'il le fasse vivre. Sinons pas la peinne.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage d'été aux Antilles | |
| |
|
| |
| Voyage d'été aux Antilles | |
|