Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Premiére réunion du conseil :

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Premiére réunion du conseil : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:39

* alex tu est dans la merde mais tu a gagné^^_ je te le dit lorsque l on s ennuie on petit parie de faire chier les autres et tous remarche_ oui tu a gagné mais elle te deteste !!_ cela est censé me faire quelque chose?_ okay j ai rien dit_ ah quel bonheur^^*

alex se leva fit une légere révérence et dit

a la prochaine ^^

puis il disparut avec un sourire au lèvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:54

Amy le regarda partir et soupira de nouveau. Elle regarda maintenant l'ensemble de la pièce, où deux élèves étaient présentes. La jeune fille regarda la personne debout.

- Excuse-le, c'est un vrai chieur.....mais il est obligé de m'écouter.....

Elle regarda une seconde fois le tableau. Son instinc lui disait d'entrer dans ce conseil, elle ne savait pas pourquoi. En même temps, elle avait encore du mal à se souvenir de certaines choses, donc, maintenant, elle avait l'habitude. Elle reporta à nouveau son regard sur Zara.

- C'est le conseil des élèves, c'est ça ?!

Elle entra dans la pièce, prit une chaise, la retourna et s'assit dessus.

- J'vais remplacer l'imbécile....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:32

Légerement mal au crâme, enfin peu être pas si légérement mal. masi faire comme si de rien et surtout se calmer. Pas chose facile avec son mal de crâne. Zara se retrouva assise aussi,

_Oui, c'est le conseil des élèves. Bien sur herureuse de t'accueillir.

Assise il lui fallut plusieurs instant.

_Bon revenons à nous, alors on voit pour les poste aujourd'hui.

Bien quel plissé les sourcil, montrant légèrement qu'elle avait mal au crâne. Elle reprenait tout de même comme de rien.

_Alors Swy, le trésorier ce charge de contabilisé tout les entré d'argent et les dépenses du conseil. Il sur veille les finance et s'assure que nous avons bien à chaque fois les facture. Voilà, si sa t'éclaire un peu.

Il y avait aussi un souci qu'elle tenté de garder loi, de contrôler. Etant énnerver son pouvoir s'élever et d'avantage. Elle espérait vraiment réussir à le contrôler bien que ça ne soit pas mince à faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:58

Yohanan arriva dans la pièce d'un pas lent et calme, habiller de son grand manteau noir, il s'avança ver Zara, déposa un baiser sur sa joue et s'assit au coté d'elle. puis il lui dit a l'oriel:
-J'ai heu une irrésistible envie de te voir et je suis intéresser un poste.
Puis il regarda le reste des gens dans la pièce. (Alex, Amy, Kinami et Swy)
-je suis désoler d'être aussi tardif. Quel poste reste t'il?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:01

La jeune fille le regard, puis posa son front contre le bureau...

"Tous TuT....On avance pas..."

Elle leva la bras toujours la tete contre le bureau..

"Quoi que tresorier c'est ce qui m'irait le mieu je crois !"

Elle releva la tete, puis se frotta l'oeil droit, ce qui fit, qu'elle se mit un peu de son maquillage noir partout...cela devait etre drole..?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:26

Beaucoup de mal à sourire, regard fixé sur ses fiches. Mais elle eut tout de même un léger sourire pour Yohanan et ses paroles. Comme par bonheur il prit place à ses côtes, elle alla prendre la main de celui directement pour la serré. Elle en était sur qu'à son contacte il allait ressentir son pouvoir mais de quel façont elle ne le savait pas. Mais elle n'avait pas de grand choix, soite elle trouvait le soutient qu'il lui fallait pour ce canalisé ou alors elle laissait son pouvoir et la adieu l'académie. Son pouvoir était si opressant la à se moment. Tout la colère qu'avait Zara contre Alex et son mal de tête ne laisser venir que cette aura destructrise.

_Et, en fait nous n'avons avancer des pousses. Heureusement Amy nous à débaraser de l'ancien. Grand merci à elle. Swy, semblait interessser par trésorier enfin elle n'a encore rien dit.

A peine terminer qu'elle entendit Swy qui la fit lever le regard des fiche. Puis légére grimace sous son mal de crane et Zara se frotta le front toujours son autre main agrippé celle de Yohanan. Pour noté.

_Voilà qui très bien et heureux. Nous avons au moin notre Trésorière. Swy évite de e frotter l'oiel quand tu as tu maquillage tu t'en ai mit partout. Bon il ne nou reste que : le président, vice-président, secrétaire ...........

Donne la liste de poste possibe. Voilà ou il en était, mais Alex enfin parti il allait peu être pouvoir en travailler maintenant.

_Bien Swy est ok passont donc aux autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 3:31

La jeune fille se sentit un peu stupide sur le coup de la remarque de Zara, elle eut un grand sourire pour eviter de se foutre elle meme de sa tete puis regarda la jeune fille...

"Ouais..euh..merci Zara du conseil !!^^"..."

Elle fit craquer les doigts de sa main droite a l'aide de son poursse...laissant les autre poursuivre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 4:42

Yohanan serra la main de Zara tendrement et dit:
-Moi je prend le poste que vous allez me donner. mais si il y a un poste de masseur je dit pas non.
Yohanan relâcha quelques spores pour relaxer l'atmosphère et une odeur florale se répandit dans la pièce.
*J'espère que sa va suffire pour calmer l'atmosphère.*
Puis Yohanan se pencha vers Zara et lui dit à l'oriel:
-Si je peu faire quelque chose pour t'aider dit moi le.
Puis Yohanan posa son regard sur le reste de la pièce pour voir comment les gens réagissaient aux spores.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:57

Amy posa son menton sur ses mains, préalablement mises sur le rebord de la chaise retournée. Elle regarda le nouveau venu avec attention, de la méfiance dans son regard. Mais, finalement, le jeune homme et Zara avaient l'air d'être ensemble, elle se détendit. Zara la remercia de les avoir débarrasser d'Alex, la jeune fille haussa les épaules, comme si c'était tout à fait normal, son geste.

- Il fait chier le monde, mais il m'écoute..... il est obligé de m'écouter, donc je rends le service de le dégager quand il fout trop l'embrouille..... Normal quoi !

On distribuait à présent les postes, la fille des casiers, celle qui était restée coincée dans le sien, fut nommée trésoirière. Amy, elle, s'en fichait bien du poste qu'on allait lui donner.

- Personnellement, je pense pareil que le jeune homme dont je ne connais pas le nom ! Pour le poste, pas pour les massages !

Quand elle fusionnait avec Fellow, elle devenait insensible à toutes formes de manipulations d'esprits ou de changement d'états : pouvoir de sa chimère. Elle ne ressentait donc pas les spores relâchées par Yohanan, et continuait donc ses répliques assez froide, comme le fait qu'il ne se soit pas présenté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:29

karest entra en trombe dans la salle complétement chouté
"désoler jai apris que hier que la réunion était aujourd'ui et j'ai pas assez dormis a cause de sa je viens juste de me réveiller"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:13

La jeune fille le regarda, et tira la chaise a coter de lui..

"T'inquiète on est tous a la ramasse..."

Elle le regarda avec son oeil...noir bien maquiller, et noir très etaler....Puis posa ses coude sur la table et mit son menton dans le creux de ses main...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:09

karest s'assit et dit
a mon avis je suis le dernier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:16

Amy, qui n'avait rien dit depuis un moment, soupira de nouveau. Un nouvel arrivant arriva, c'est logique, tout fatigué et tout désolé. Cela la désolait, justement : perdre le sommeil pour un truc comme ça, il ne tiendrait pas longtemps quand il chercherait un emploi. Puis, il dit qu'il était sûrement le dernier, là, la jeune femme craqua. Elle se redressa un peu, enlevant sa tête de ses mains et regarda l'inconnu n°2, l'inconnu n°1 étant le petit ami de Zara.

- Je ne pense pas, moi, que tu sois le dernier, inconnu n°2 !! Même si l'autre imbécile a réussi à être à l'heure.....

Elle parlait bien entendu d'Alex, le jeune homme ne connaissait d'ordinaire pas le mot "ponctualité" mais pour cette réunion, il avait dû, ceci lui demandant un énorme effort, se forcer à arriver plus tôt. C'était sans doute pour cela que la jeune fille l'avait retrouvé à moitié couché sur la table.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:44

ah sa m'arangerait de pas étre le dernier et pour ton information ses karest et pas inconnu n°2
dit karest en s'endormant juste après avoir parler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 2:33

Zara prenait beaucoup de temps à écouter avant de parler. simplement parce que son mal de tête l'empêchait d'être très attive dans discution et se contrôler il demandait déjà beaucoup.

*Si tu pouvais faire partir le mal de tête que j'ai, cela serait formidable. Mais impossible, j'espére tenir juste assez pour finir la réunion.*

Elle avait parler par la pensé à Yohanan c'était une façon automatique d'agire lorsqu'elle avait mal à la tête. Mais elle ne pouvait pas le faire tout de même avec tous. Elle soupira malgrés elle.

_Bonjour Karest, bienvenu ne t'en fait pas du retard.

Elle avait levé le regard pour le saluer, puis de nouveau fixé la table. Elle venait retenir que tous ne ce connaissait pas. Plutôt logique dans une académie.

_Avant de reprendre les postes nous pourrions nous présenter, pour ce qui ne ce connaisse pas entre eux. Ce serait déjà un bon point avant de reprendre.

Elle releva la tête.

_Zara Heart en 4éme année.
*Et un mal de tête horrible.*

Elle c'était présenter en premier même si elle connaissait elle l'identité de chacun.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 4:14

Yohanan regarda les autres membres et dit:
-Je suis Yohanan Fighter, 4éme année moi aussi, je suis ordonné, rapide et je n'aime pas le travail mal fait. Ce si vous donnera une bonne idée pour choisir le poste que vous allez me confier.
Yohanan posa son regard sur Zara et ne put rien faire de plus que de dire a Zara:
-Tu fais un très bon travail et je suis sur que tous le monde ici sont d'acore avec moi.
Puis il regarda les autres membres et Dit:
-À qui le tour de se présenter?
*J'espére que Zara va bien aller, je n'aime pas qu'elle souffre comme sa. Mais je ne peu rien faire et sa m'énerve.*
Yohanan portait toute son attention sur les membres dans l'attente d'une réponse, mais restait vigilant sur l'état de Zara.

Dernière édition par Yohanan-Fighter le Dim 31 Aoû - 4:14, édité 1 fois (Raison : J'avais oublier les couleurs.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:39

karest se reveilla en sursaut
je suis karest kasui 2ème année,mes pouvoirs sont le feu et le volet jsuis un sportif
*très fatigué sans même courir*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:32

Amy regarda chacune des personnes qui venaient de se présenter, histoire de bien retenir leur visage avec leur nom et leur année. Elle se dit qu'elle devait aussi se présenter. Mais elle ne donnerait sous aucun prétexte son nom de famille, ça, ils pouvaient toujours courir, ils ne l'auront pas. La jeune fille soupira de nouveau.

- Pour vous, ce sera juste Amy.... Je suis en quatrième année, et un génie de l'informatique.... Je suis télékinésite et je peux me téléporter, dans le présent et j'arrive un peu dans le temps.....

Elle reposa sa tête sur ses mains. Tout d'un coup, sans qu'elle ne contrôle rien, une petite voix toute fofolle retentit dans la pièce.

"Bien sûr, tu ne présentes pas, je vais le faire moi-même, c'est bon : je suis Fellow, le compagnon d'Amy, je peux créer des champs de force très puissants !!"

La jeune fille soupira : sa chimère avait encore parlé alors qu'ils avaient fusionné. Elle savait que Fellow ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir mais là, elle aurait préféré qu'il se la ferme.

*Je passe pas du tout pour une folle !*
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:25

Luna arriva timidement dans la salle

"excusez moi du retard"

dit elle timidement mais en souriant

"je m'appelle Luna Shiro et je suis en 3ème années"

dit elle en regardant qui était là

Dernière édition par Luna le Lun 1 Sep - 17:46, édité 2 fois
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:35

Kinami ouvert une bouteille de saké et commença a boire.

"Kinami Onero 2eme année vampire sanglant soi disant traitre de la famille royale. heureux de vous rencontrer."

il ferma sa bouteille et la rangea dans son sac .

"désole on a peu être pas le droit de boire ici"
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:41

Luna s'assit et ne parla pas. Elle écoutait les autres parlez

*il fait quoi que se soit je dois le tuer*

et elle regrda le pistolet que Kinami lui avait donnée

*mais quel drôle d'histoire*

pensa t'elle en regardant Kinami

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:47

Zara soupira intérieurement en entendant les pensé de Luna, mais c'était quoi tout ça. Tuer, voilà que Luna avait en tête se therme et tuer quelqu'un. Zara allait commencer par croire que tout le monde avait quelqu'un à tuer. Mais si seulement ils pouvait évité de le pensé surtout à ce moment précit cela serait réellement magnifique, mais elle se douter bien que ce ne serait pas possible.

_Bonjours Luna bienvenu. J'étais venu à pensé que tu avais laisser tomber ton intégration au conseil.

Zara ferma les yeux un court instant avant de les rouvrire et de regarder tout le monde. Des objets c'était soulever très peu pour retomber de suite. Montrant qu'elle commencait vraiment à avoir des difficultés pour ses pouvoirs.

_Excusez moi Swy si je te présente moi même.

Elle la montra d'un geste de la mains.

_Voici Swy Cenachlama et elle est élève de 4eme année. Bien il semble que chancun ce soit présenter, nous allons pouvoir poursuivre. Nous avons donc déjà notre trésorière Swy.

Sur le tableau s'inscrivit le nom de Swy et son poste dans le conseil.

_Voilà il nous reste toujours le président et le vice-président à choisir. Puisque personne ne semble se proposer je me propose de prendre le poste. Mais je ne prendrais pas le poste sans votre avi.

Elle accélérait les choses oui, parce qu'elle savait très bien ses limites.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:56

Luna ayant entendu les pensées de Zara

*tu lis dans les pensées maintenant Zara moi je savais pas*

pensa t'elle en la regardant

*ce n'est pas moi qui est choisi de le tuer c'est lui qui me la demander si un jour il devenait fou*

puis après avoir pensée ça puis elle se remit ensuite dans la conversation

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:50

*J'ai un peu beaucoup de chose qui me tombe dessus avec mon pouvoir Luna. Si tu savais. Mais là désoler habituellement je ne les lit pas, mais je ne puis faire autrement à ce moment même.*

Voilà qu'elle avait une discution mental qui n'avait rien à voir avec le conseil. Mais bon elle n'allait pas non plus ne pas lui répondre, aprés tout Luna était une amie et puis elle attendait toujours la réponse des membres alors autant répondre ça ne lui coûté rien.

*Hu... Oui, c'est différent. Mais il n'en ai pas moi que l'on parle encore de tuer. Même s'il te la demander de lui même s'il devenait fou. Enfin ne fait pas attention à mes réaction et paroles se n'est pas le bon moment pour être gentil.*

Zara regardait chaque membres en ballayant la salle du regard attendant que l'un d'eux de prenne la parole.
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:00

*tu m'expliqueras après la réunion*

pensa t'elle en regardant Zara

"moi je n'ai rien contre qu'elle prenne le poste"

dit elle en souriant pour relancer la discussion car c'était vraiment silencieux dans cette salle puis elle regarda les autres membres du conseil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiére réunion du conseil :   Premiére réunion du conseil : - Page 2 Empty

Premiére réunion du conseil :
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant