| toute la véritée sur zoa (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toute la véritée sur zoa (libre) Dim 17 Aoû - 2:35 | |
| zoa était dans sa chambre a réfléchir quand sa montre ordinateur sonna,elle la regarda un instant et vit qu'il sagissait d'un message de son maitre qui lui donnait rendez-vous.
*mais pourquoi me donne t'il rendez-vous il sait pourtant que ses dangereux*Elle se leva et se vétu de noir et mis la totalitée de son équipement meme son équipement de combat au cas ou puis sorti de sa chambre discretement et courru dans les couloir ver le lieux du rendez-vous.Quand elle arriva enfin au cimetier il n'y avait personne seule un léger brouillard flotait dans l'air elle s'aurai presque cru en plein film d'horeur meme si elle n'avait pas la moindre peur dans cette environement lugume car elle avait déja vu bien pire.Elle attendi environ une heure avant que enfin sont maitre aparaisse devant elle.zoa mis un genous en terre et baissa la tete.
-bonjour maitre.
-bonjours delta tu sais je suis tres décu de toi.
-mais mai...
-je ne t'ai pas donner la permission de parler delta.
il lui donna un violent coup de de baton sur la tete.L'homme dans e brouillard portai un complet noir et avait les cheveux tres cour et avait a la main un katana dans son étuit.
-tu n'a toujours pas accompli ta mission,13 est toujours vivant et celon tes raport tu ne la meme pas encore trouver dans cette école je t'ai déja connu plus efficace tu sais.Tu mériterai que j'envoi quelqu'un de plus puissant que toi accomplir cette mission mais je vai te laisser une chance.Si tu me décoi encore une foie je vai te faire revenir au centre par la force s'il le faut et je vai te faire entierement cybernitiser pour que tu soi plus obéhisante.
-non maitre je ne v...
il lui donna un autre coup sur la tete avec son étuit de katana
-LA FERME!
zoa tresailli en l'entandant élever la voie.
-tu m'apartien je t'ai donner la vie et j'ai fait de toi qui tu est alors tu doi m'obéir car sinon j'ai le droit de te tuer quand je le veu,TU AS COMPRIS DELTA QUAND JE VEU!
-oui maitre....
-je vai tout de meme envoyer quelqu'un pour te seconder dans ta mission sinon j'ai l'impression que tu n'y arrivera jamais.Il arrivera d'ici peu et quant il sera la je veu que tu lui obéhisse comme a moi
-oui maitre.
*un autre assassin pour me seconder,non il ne peu pas me faire sa a moi.*
zoa commencai a réfléchir,pourquoi son maitre était aussi méchant avec elle.....soudain elle compris il avait un nouveau préférer elle n'était plus rien pour lui et cela lui déchira profondément le coeur
-m..mai..maitre mais pour...pourquoi....
-tu a enfin compris delta et oui j'ai trouver mieu que toi et maintenent je peu te jeter quan je veu c'est a dire quant tu aurra acompli cette mission mon nouveau protéger en locurence celuis qui sera avec toi a l'ordre de te suprimer sur le champ alors profite bien de temp dernier jour petite.
*non je ne peu pas*
-et si je refuse de mourir
-et bien il va te ramener et ont fera de toi un robot obéhissant comme tout les autre
*alors j'ai le choix entre mourir ou perdre mon ame*
zoa tramblai de rage mais n'osai pas encore tenir tete a son maitre.
-et ton pouvoir sera mien,tout les échantillon que tu ma envoyer ont ete tres utile tu sait c'est grace a toi que j'i pu créer un assassin meilleur que toi comme ont dit tu a creusé ta propre tombe sale conne.
zoa n'en pouvai plus son crop tramblai de partout et son coeur lui criai de tuer ce salaut tout de suite mais sa raison hésitait toujours meme son corp était pres a l'action sans sant aprercevoir elle avait activer tout ses program de combat ainsi que toute ses arme.
-ques que tu as delta tu tramble,soi tu as peur ou sois que tu est en pleine rage et que tu désire me tuer meme si tu sais que sais completement impossible
son maitre éleva a nouveau son arme et donna un coup encore plus violent sur la tempe de zoa ce qui lui fit perdre l'équilibre et elle tomba sur le sol.
-bon ce n'erst pas que je n'ai pas de plaisir a te taper dessu mais je doi partir j'ai des chose importante a faire alors fait attendtion mon protéger va arriver bientot et tu est mieu de lui obéir sinon tu va vraiment le regretter.
tout en lui parlant il dégaina son katana pour lui montrer se a quoi elle devai satendre.Mais zoa n'en pouvai plus elle se leva et transforma ses bracelat d'un coter en pistoler et e l'autre en lame cybernétique et courru ver lui avant la ferme intension de le tuer.
-sa tu va le regretter ma belle.
il fit un grand mouvement avec son arme et lui fit faire un arc devant lui ce qui forme une lame d'énergie qui parti a la vitesse de la lumiere ver zoa qui l'évita de justesse et quan elle vin pour lui trancher la gorge il disparu en un millier de petite étincelle et se remétarialisa non loing derriere elle pour lui envoyer une autre lame d'énergie que zoa se pris de plein fouet elle tombat sur le sol le dos completement ansanglanter mais la blessure commencai déja a guérir.
-tu ferai mieu d'areter la si tu veu vivre car si je décide d'y metre la plus d'énergie la prochaine lame te tranchera en 2.
-enfoirer je vai te tuer
Le maitre fut tres surpris que zoa lui parle sur se ton et il n'en falai pas plus pour avoir l'ouverture qu'elle désirai avoir.elle se jeta a nouveau ver lui en changeant son pistolet en canon a énergie puis tira une charge maximale ver son enemis qui vola a plusieur metre en recevant cette décharge d'énergie,zoa sauta en l'air et tenta de l'embrocher pour l'achever mais son maitre disparu encore une foie en étincelle.
-je ne te croyai pas capable de me toucher tu as vraiment progresser depuis notre derniere rencontre alors écoute moi un instant.
zoa se mis en garde mais ne bougea pas et en profita pour scanner ler environ pour débusquer sa proie.
-je vai faire venir mon petit nouveau mais pas pour t'aider il sera la pour la meme mission que toi et le premier a tuer 13 sera le vainqueu tandi que l'autre maurra donc vous devrer vous afronter constament.
il éclata d'un rire afreusement sadique et cruelle qui donnait froid dans le dos.
-ce sera une guerre ouverte alors bonne chance et que le meilleur assassin gagne.
zoa le senti disparaitre puis se fut le silance total autour d'elle.
-maintenant ces la guerre il va voir ce petit enfoirer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Dim 17 Aoû - 4:17 | |
| (Bon aller même si je n'est as l'amour fou entre Zara et zoa vennons tout de même.)
Bien qu'elle eut, que beaucoup de chose étaot différente . Certainne était toujours chez Zara, comme le fait de ce sentir bien dans les cimetiére c'est pourquoi elle y était et cela depuis un bon moment déjà. Dissimuler à l'habrit des regards en paie dans le calme qui ne dura plus longtemps et qui pourtant ne la fit pas bouger d'un pouce. Elle entendit Zoa et vit les chose bien qu'elle ai les yeux fermer puisqu'elle avait son pouvoir en action et qu'i dissimuler sa présence. Elle laissa passer les choses, puis une fois l'autre personnes pardit elle put baisser sont ppouvoiir.
_Je le savais.
Voilà tout se quu'elle dit, sans plus, sans bouger de sa place ni lême ouvrir les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Dim 17 Aoû - 17:33 | |
| zoa était enrager mais elle ne saissai pas de réfléchir elle devai se préparer pour l'ariver de son nouveau rival elle ne savai absolument rien de lui ses pouvoir,ses capaciter ni meme ce a quoi il resemblai elle devai donc maintenant se méfier de toute les nouvelle personne qui entrerai a l'académie dans les prochain jour....
*et si il était déja la*
elle n'avait pas prévu cela non plus elle devai donc se méfier de tout le monde maintenant.Le pire ses que lui devai tout connaitre sur elle et il devai etre plus fort il avait un avantage considérable sur elle.pour se défouler un peu elle commenca a tirer sur les pierre tombale alantour et a fracaser les autre a coup de poing et de pied au bout d'un moment elle se calma et désactiva tout ses systeme de combat de toute facon elle ne croyai pas se faire attaquer de nouveau cette nuit.Elle sassi par terre adoser a un arbre et regarda les étoile.
-comment j'ai bien pu en arriver la..... |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Dim 17 Aoû - 23:51 | |
| simplement en te laissant contrôler par une personne inférieurs a toi et indignes de confiance
Alex avait juste avant applaudit dans ces mains il adoré ce spectacles mais il lui dit simplement et en toute amitié enfin aprés sa sa reste a voir
dans le pire des cas j aurais qu a tué ton patron et l autre assassin du centre et je et laisserai 13 enfin si tu veux encore obéir au ordres de ton ex-patron
il était assit sur une branche d arbre et regarda dans la Direction de Zara il souffla puis se téléporta de la branche et arriva sur le sol avec un sourire au lèvres
je me disait bien que ne disait jamais entièrement la vérité^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 1:58 | |
| zoa sursauta quant elle entendi la voie d'alex.
-si tu a mieu a me proposer de toute facon je n'ai plus rien a perdre a l'heure qu'il est je croi que je vai tuer l'autre assassin puis tuer 13 et aller au centre et tout détruire.
elle saproche doucement de lui en le regardant dans les yeux mais cette foie ce n'était pas pour le séduire il sagissai la de son réel regar froid et sadique meme si elle ne lui voulai aucun mal.
-je suis désoler de t'avoir menti alex mais j'avai mes raison mais maintenant que je sais que tu est avec moi.......je me sens un peu moin seul
*si seulement jaurai su avant,quel gachi*
-alors je peu conter sur toi pour m'aider.......et elle la bas ont n'en fait quoi.
les scaneur de zoa avait déja repérer depuis longtemp la présence de zara mais elle avait préférer ne pas s'en occuper elle avait déja assé de probleme comme sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 12:08 | |
| _J'aimerais bien que l'on m'appel par mon prénom. Elle n'était pas sourde loin de là et bien qu'elle ne faisait pas un geste. Il y avait certaine chose qu'elle n'apprécier pas. Enfin bref, passons sur tout cela après tout qui pouvait t'elle finalement. _Et pour réponse, fou moi la paie. Occupe toi de tes affaires et je m'occuperais des miennes. Mais surtout ne joue plus la comédie devant moi comme à ton arriver et nous, nous entendrons très bien. Avoir jouer la soeur qui chercher son frère, non mais vraiment et puis quoi encore. Bon d'un autre cotés il était vrai que dire, je le cherche pour le tuer. Cela ne l'aurait sans doute pas fait non plus. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 16:15 | |
| Alex sourit et dit simplement
les filles vous ne changerez jamais enfin .....Zoa ton centr est définitivement détruit dans 15 heures par mes petites réplicateurs et aidée par le flood il n ont aucune chance avec leurs pouvoirs ^^.... enfin tu évitera de tué 13 mon double a un compte a réglé avec et je préfére que tu ne double pas cela serrait très mauvais
il mis sa main sur son cou douloureux t un craque se fit entendre
a sa va mieux^^ je préfere voir ton vrai regard plutôt que celuid avant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 20:07 | |
| Faust, qui dormais derrière une tombe avait été réveillé par le bruit de l'affrontement. Il se leva de derrière la sépulture en se frottant les yeux.
"Qu'est-ce qu'il se passe?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 20:18 | |
| rien rendort toi faust
alex lui n était en aucun cas surpris de le trouvé ici normal alex aussi adoré les cimetierre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 20:32 | |
| Faust fronça les sourcils.
"J'ai du mal à y croire. Tu sais pour me réveiller il en faut."
Il ajouta :
"Allez racontez moi tout." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 20:50 | |
| _Il n'y a pas grand chose. Juste quelqu'un qui c'est passé les nerfs à détruire des pierres tombal. Rien de bien interessant. Au final si tu te rendormer tu ne perdrais rien.
Elle sourit au garçon qui venait de se réveiller en disant cela. Un de plus qui aimer les cimetière on dirait. Elle n'avait toujours pas quitter son endroit dos à l'arbre et les bras croisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 20:52 | |
| "Hm... ça me paraît pas très plausible comme explication mais comme vous avez pas l'air de vouloir m'expliquer..."
Il s'assit dos à la pierre tombale tout en gardant un oeil ouvert au cas ou ils changeraient d'avis. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 22:57 | |
| Alex souffla et dit simplement
bon Zoa si tu a besoin d aide appelle moi
il lui lanca un objet un simple bouton mais qui est relié au conscient d alex un incroyable système technologique
tu peux le copier si sa t enchante
puis il commenca a partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Lun 18 Aoû - 23:08 | |
| *Apparemment c'est trop tard.*
Il se rendormit profondément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Mar 19 Aoû - 1:07 | |
| zoa n'avait pas vraiment suivi toute la conversation tros occuper a réfléchir a ses probleme.
*ce n'est pas une tres bonne idée de détruire le centre comme sa je ne serai pas censé le savoir mais il y a plusieur autre centre de par le monde mais chaque probleme arriverai en temp et lieux*
elle observa un moment la peite objet que lui avait lancé alex et le fit tournoyer entre ses doingt en réfléchissant avant de se diriger ver zara et de sacroupir devant elle.
-je sais que tu ne m'aime pas et je ne t'aime pas vraiment non plus mais tu ne doi parler a personne de ce qui c'est passer cette nuit sinon de grave conséquance pourrai sen suivre......ce n'es pas une menace mais si ils aprenne que quelqu'un a parler ils enverront d'autre assassin et ont en a déja 2 sur les bras.
puis se releva et alla ver l'autre garcon qui s'emblai c'étre rendormis elle se pencha et lui pris un chevaux avant de le metre dans un compartiment secret dans sa montre.Puis décida de partir a son tour.
-bon je doi y aller moi est vous aussi vous devrier rentrer il y a cour demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) Mar 19 Aoû - 1:30 | |
| Zare regarda Zoa sans un mot et l'écouta.
_Je ne suis pas du style à dire à tout va ce que j'ai entendu. Que j'aime ou n'aime pas la personne.
Elle la regarda, et ria légérement.
_Dormir? Bah, voyons . Mais biensur, on peu toujours rêver.
Fit t'elle alors que Zoa parter et avant de bouger enfin et de quitter l'endroit d'ou elle était pour aller se placer dans les hauteurs à la traquillité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la véritée sur zoa (libre) | |
| |
|
| |
| toute la véritée sur zoa (libre) | |
|