| Une soirée une rencontre? (Haya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Jeu 21 Aoû - 20:54 | |
| Haya, ne savait pas quoi faire et avait entendue parler d'une discothèque, elle n'y avait jamais mit les pieds au par avant et décida d'entrer pour voir à quoi ça ressemblé en vrais.Elle avait l'âge qu'il fallait, 16ans.
Elle entra et regarda autour d'elle il y avait plein de personnes qui dansait et rigolait elle hésitait un peu elle aurait mieux fait de venir avec des amis. Elle se dirigea donc vers le bar et s'assise sur une chaise haute (à coté d'Atemu)
S'il vous plais? Une limonade
Haya ne supportait pas l'odeur de l'alcool et encore moins le goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Jeu 21 Aoû - 21:03 | |
| Atemu ne fit pas tros attention à qui rentrais est à qui sorter!Mais une voix féminie l'intrépela!Il trouna donc la tête est regarda la jeune fille qui avais parler.Il lui fit une gentil sourire, puis il trouna la tête regardent toujours les gens s'amuser est danser.A vrais dire il aurrais pas du y aller seul c'est pas comme sa qu'il se changerais les idées.Deplus Atemu n'étais pas du tous fort pour engager la conversation.Mais si il aurrais une demoiselle à sauver ou autre il le ferrais deplus c'est plus facile pour engager la conversation.xD Atemu fit un soupire discret!Puis son regard se porta sur deux souler qui avais un verre de tros!Les deux jeune ne savais plus se qu'il disais d'halleur s'étais pas facile à les conprendre, il se tenez plus debous non plus!Il fessais les "idiots" est buscula des gens sa les fessais rire!Atemu surveilla de près ses deux la.Deplus si il aurrais de l'action Atemu ne serrais pas contre, c'est pas du genre à se faire remarquer, mais il adore aider les gens les sauvers en particuler, mais surtous donner une bonne leçon au être maléfique!Atemu se trouna pris son verre est bue encore une gorger.Puis il trouna son regard sur la demoiselle qui s'étais assie à côter de lui.Mais son attention se fut vite porter par les deux jeune qui étais plein est qui fessais n'importe quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 11:42 | |
| Haya prit son vers de limonnade et en but une gorgé, le jeune homme d''a coté lui fit un sourire alors elle fit de même. Quelque instant plus tard elle aperçu les deux soulé. Elle n'y porta pas beaucoup d'attention. Mais ils commencèrent à la pointer du doigt et à se diriger vers elle, elle tourna la tête vers le bar. Les deux soulé, se mettir de chaque coté d'haya, elle ne fit rien, mais l'un d'eux commença à lui toucher ses fesses.
Arrêtez!!
Les soulé rigolaient de plus en plus. Haya se leva et mit un coup de poing à celui qui la touchait. Quand l'autre lui attrapa le bras pour ne pas qu'elle parte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 13:55 | |
| Atemu, qui souiver les deux gas souler des yeux vue qu'il s'enprener à cet demoiselle!De quel drois il trouche une fille!Atemu trouver sa lache de s'enprendre à une femme ainci est même si il étais souler s'étais pas une excuse! Atemu se leva il donna une tapette à l'épaule du gas qui tenez la jeune fille par le bras.Le gas se trouna est fit signe de tête l'air de dire qu'il degage.Atemu eu un sourire au lèvres est sans crier garde il donna un cou de poing en pleine vigure du gas souler, celuis tomba parterre lachent la demoiselle.Le jeune pharaon se mis devent la jeune fille!Il fit signe au gas de venez si ils osser! "Aller venez la toucher encore vous aller voir!" Dit-il d'une voix grave, est sur de lui!Les deux gas voulais faire payer le pharaon.Il se jeta tous les deux sur le pharaon, mais celuis ci se baissa est les deux gas s'assoma tous les deux!Atemu se leva, il regarda les deux gas qui étais presque assomer! "Maintenant, la punition des ténébres!" Quand le jeune homme disa aparue sur son frond un oey le même que sur son puzzel. "Vous avais osser toujours une jeune femme, vous aller le payer!" Dit-il le sourire au lèvres!Atemu tendi sa main,à la seconde qui vien, il aparue une lumier blanche éveguenlte!Après quelque minute, la lumier disparue!Les deux gas souler étais par terre comme sa vie!Mais heuresement pour eux, le sort d'Atemu les endormer juste!Mais aussi il libére ces deux las des ténébres!Le pharaon regarde quelque instein les deux gas dormir, puis il leva les yeux sur la salle personne ne prétter attention!Puis le jeune homme possa son regard sur la demoiselle. "Sa va?Vous n'avais rien?" Demanda-il alors gentiment.Le pharaon mis ses mains dans ses poches regardent la jeune fille de ses grand yeux violet! "Je m'appelle Atemu, est vous ête?" Demanda-il avec un doux sourire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 15:29 | |
| Haya fut surprise que quelqu'un vienne l'aider, il les démolie tout les deux, elle regarda la seine avec attention et en s'écartant un peut, elle ne savais pas quoi faire et avait des regrès d'être venue ici. Le jeune homme se présenta.
Je m'appelle Haya, merci beaucoup.
Haya fit un petit sourire forcé
Je n'ai pas l'habitude de ces situations,...je vous remercie encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 16:07 | |
| Le pharaon sentie bien, qu'elle fit un sourire forcer.Il ne comprener pas pourquoi, il pensa que s'étais pasque il l'avais sauver...La jeune fille se présenta à son tour, pui elle le remercia.Le pharaon dit alors avec un petit sourire!
"Enchanter, Haya.De rien s'étais rien!"
Dit-il d'une voix sur de lui.Puis la jeune fille le remercia encore une fois en disent qu'elle n'avais pas l'habitude de ses situation!A vrais dire le pharaon non plus, lui qui étais habituer à des être maléfique, qui veut detruire la terre, est vole les âmes de gens...Mais s'étais sur que ces deux la n'avais pas à faire sa!Ils n'avais pas à s'enprendre à une femme!Atemu rigola gentiment.
"A vrais dire moi non plus!Mais faire sa à une demoiselle j'aime pas du tous alors..."
Dit-il en sourient, puis il continua:
"Deplus s'étais rien du tous, j'ai vue pire!"
Dit-il gentiment en rigolent gentiment puis il rajouta.
"Est puis j'adore aider les gens!"
Dit-il avec un grand sourire puis il pensa qu'elle aller le trouver bizarre.Mais s'étais mieu de lui dire sa que de lui dire qu'il à sauver la terre temps de fois est que sa s'étais rien! "Vous venez souvent ici?" Demanda-il alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 16:12 | |
| Haya ne voulait plus vraiment resté ici après ce qu'il s'était passé, le jeune homme avait vue peut être pire mais elle non, il ne faisait que de lui dire que ce n'était rien, mais avec de fou comme eux il aurait put arrivé pire, surtout que personne ne portait attention a elle.Puis il lui demanda si elle venait souvent ici.
Non, c'est la première fois...
*Et surement la dernière* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 16:21 | |
| Atemu persa les penssers de la demoiselle.Il leva un sourcil.Il sentie aussi qu'elle voulais pas rester ici.Atemu réchisa quelque instein plus il fit signe ver la porte.
"Je peut persevoir que vous voudrais pas rester ici.Laisse moi vous raconpagnier jusqu'a la porte."
Dit-il gentiment.
*J'espère que c'est pas moi qui les rendus comme sa à faire le héros!*Pensa-il avec le sourire au lévres.
"Je pense que vous viendrais plus ici..."
Dit-il en rigolent gentiment!
*Je suis même sur...*Pensa-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 16:27 | |
| *Il lit dans les pensés ou quoi?*
Haya sourit
Oui je pense que je vais m'en aller d'ici, je voulais juste jetter un coup d'oeuil.
Haya était encore sous le choc, et décida de partir avant d'éclater en sanglots.Elle se leva.
Bon je vais y allé et encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 16:35 | |
| Atemu santer que quelque chose n'aller pas encore.Mais il ne la connaiser pas bien, il pouvais pas l'aider... "Bien je vous acompagne." Dit-il en dirigent la jeune fille ver la sortie.Atemu resta silencieux!Puis quand il arriva devent la porte il regarda la jeune fille il lui fit un sourire gentiment puis il dit! "Bien...Soihailler prudente,est de ne fete pas attention a ses deux la!D'halleur il n'aurrons plus l'occation de faire du mal à qui que se soie!" Dit-il gentiment.Atemu ne pouvais plus rien faire, il alla devoir retrouner s'assoire attendre,si quelque chose d'autre se passe sinon il rentrera à l'académie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 16:40 | |
| Haya sourit presque les larmes aux yeux
Merci, beaucoup, on se reverra peut être dans l'académie
Elle lui fit un signe de la main, marcha jusqu'au bout de la rue et à l'intersection elle courra vite dans sa chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 16:49 | |
| "De rien..." Dit-il en regardent la jeune fille partire. Puis le jeune homme, re rendra dans la boite de nuit.Il aller s'assoire les deux gas souler dormer toujours Atemu sourya plus il finie son verre.Il s'avais pas tros quoi faire ici.Deplus il trouva pas que s'étais fréquantable!Alors il decida de partire lui aussi, il paya son verre, puis il vue que la jeune fille n'avais pas payer son verre, elle risquet d'avoir des ennuis, alors il decida de lui payer à sa place.Une vois que s'étais fait, il sortie est commença sa route pour aller dans l'académie! [Rôle Play Fini?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée une rencontre? (Haya) Ven 22 Aoû - 18:29 | |
| [D'accors.] Fin du Rôle Play |
|
| |