| Petite pause [Avec Zara] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite pause [Avec Zara] Sam 23 Aoû - 21:14 | |
| Hana sortit de sa chambre et se diriga vers la cafétéria, première fois qu'elle y entré depuis son arrivée. Elle arriva, celle-ci était presque vide, il y avait seulement 3 étudiants. Elle n'attendait personne en particulier, elle venait ici pour se détendre. Elle arriva, prit un plateau, et se servit une tarte et un verre d'eau bien fraîche ! Puis trouva une table tranquille dans un coin et s'y installa. Elle vait bien sûr toujours son livre avec elle, elle était plongé dans son bouquin (excusez-moi pour ce mot familier ^^)...
Quand soudain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Sam 23 Aoû - 21:27 | |
| ( ...... réfléchit à l'arriver ... ????? ..... ^^) Zara arriva, non déboulla dans la cafétéria, tout sourire et toute jouyeuse. Un bouquin en main et sac sur l'épaule. Elle était toute heureuse. _Bonjours tous ! Fit t'elle pour tous, puis elle alla prendre un beau thé glacé et une part de tarte citron. Tout en discutant joyeusement. Avant de se diriger vers les table et voir une jeune fille qui lisait et en regardant bien, c'était le même ouvrage qu'elle. Elle ce dira vers elle. _Salut !^^ Zara Heart, puis je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Dim 24 Aoû - 13:23 | |
| Hana qui était plongé dans son livre, entendit une petite voix douce, leva la tête et vit une jeune fille avec un grand sourire qui tenait un livre à la main et un plateau dans l'autre main sur lequel était posé une tarte au citron et un verre rempli de thé glacé ! Hana lui sourit et dit amicalement :
_"Mais oui bien sûr, n'hésitez pas."
Puis s'aperçu d'un coup que cette jeune file lisait le même livre qu'elle, cette dernière s'assit et ouvrit son livre. Quand Hana dit :
_"Oh ! Vous lisez le même livre que moi, c'est marrant !" dit-elle en souriant. _"Vous aimez bien ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Dim 31 Aoû - 2:54 | |
| Zara qui c'était approcher fut heureuse en entendant les paroles et en voyant le sourire de Hana face à son approche. Elle le lui rendit et tout en prenant place à la table de la jeune fille. _Oui, j'aime beaucoup et c'est d'ailleur un peu pour cela que je me suis rapprocher en remarquant que vous lissiez le même livre que celui que je lit en se moment. Zara était à présent assise son plateau posé et son sac accrocher au dossier de la chaise. _Mais au fait, je ne me suis pas présenter. Zara Heart, en quatrième année, membre du conseil. Quand sourire en se présentant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Dim 31 Aoû - 20:53 | |
| Hana était assise en face de Zara, elle pos son livre sur la table, à côté de son plateau. Elle mangea une part de sa tarte. Puis dit après avoir avalé sa part :
"Oui c'est évident"
Puis reprit :
"Oh je ne me suis pas présenté non plus, veuillez m'en excuser ! Je m'appelle Hana Tenshi, je suis en quatrième année aussi."
Hana souriait tout en regardant cette jeune fille. Puis prit son verre et but une petite gorgée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Lun 1 Sep - 3:01 | |
| Grand sourire en s'étant installer et en écoutant les paroles de Hana, qui venait de ce présenter elle aussi et elle était donc en 4ème années elle aussi.
"Enchanté Hana. Ravi de rencontré quelqu'un qui a la même lecture que moi."
Zara but une gorgé de thé.
"L'on avait pas encore eut l'honneur de se rencontré me semble t'il. Cela fait longtemps que tu est arriver?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Lun 1 Sep - 11:57 | |
| Hana souriait, elle posa son verre, regarda Zara et lui dit :
_"Oh ! Non pas du tout je suis arrivé il y a à peu près une semaine, enfin je crois, ici le temps passe très vite..."
Hana mangea encore une petite part de sa tarte puis dit :
_"Personne ne lis ce livre dans cette Académie !" dit-elle en rigolant puis repris
_"Et toi alors tu es là depuis longtemps ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Mer 3 Sep - 22:14 | |
| "Je dirais plutôt que tu n'a encore croisé personne à part moi maintenant qui lit ce livre. Si je n'étais pas venu à la caféteria tu n'aurais pas su que je lisais le même livre que toi." Sourit tout en commecant à manger sa tarte au citron. Avant de répondre à Hana ayant avaler son morceau de tarte. "Je suis arriver il y a bien déjà près de 4 mois à l'académie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Jeu 4 Sep - 10:13 | |
| "Quatre mois, on dirait que c'est énorme !" Dit-elle avec les yeux grands ouverts.
"Je pense que tu dois te plaire ici n'est-ce pas ?" elle sourit et regarda autour d'elle, elle put remarquer le peu de personne qui les entourait. Elle se tourna peu de temps après vers Zara et lui sourit une fois de plus.
"Alors, tu es au conseil des élèves, comment ça se passe ?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Ven 5 Sep - 2:17 | |
| "C'est juste que c'est là première fois que je reste sur un temps aussi long à un endroit.^^"
C'est vrai qu'à bien y réflèchir jamais depuis au plus loin que remonte ses souvenir jamais elle n'était rester plus de 2 mois à un même endroit cherchant elle ne savait quoi.
"Oui, il semblerait bien qu'ici l'on est réussi à me faire aimer ce lieu."
Oui, bien sur qu'elle ce plaisait ici et qu'elle aimait cette endroit. C'était fnalement réellement devenu sa maison.
"Plutôt bien mais nous avons encore certaine place de libre au conseil, a part cela nous avons une bonne équipe." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Sam 6 Sep - 19:58 | |
| "Oh ! Bah c'est chouette.... Ah ! Oui, il me semble avoir vu des affiches où ils demandaient si des élèves étaient disponible pour l'intégrer, je me serai préésenté avec plaisir, surtout que tout ça m'intéresse énormément mais je n'ai, hélas, pas le temps pour pouvoir y parvenir..."
Hana baissa la tête en signe de déception .... Puis la releva pour regarder le visage de Zara. Avait-elle changer d'expression ? Puis elle but une petite gorgée et avala une petite part de sa tarte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Ven 12 Sep - 5:49 | |
| Observe sans ne plus dire un mot Hana, difficile à savoir si elle était réellement déçut ou non de ne pouvoir participer au conseil des élèves. Regarde la jeune fille qui buvait et prenait un autre morceau de sa tarte avant de décidait de finalement reprendre la paroles, cette fois n'étant plus mon regard fixe sur elle, mais tout en sortant un dossier de mon sac et en commençant à l'étudier.
"Tu sais je suis moi même très occupé ce n'est pas pour autant que je ne me suis pas préenter au conseil. Tout personnes y participant est important quelque soit son temps et son activitée dans le conseil."
Tout en lui ayant dit cela est en étudiant le dossier de mes recherches pour savoir on j'en était et faire le point. J'en profite aussi pour boir mon thé et marger ma tarte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] Sam 13 Sep - 13:17 | |
| "Oh bah ! J'ai peut-être une chance alors non ?" elle inclina la tête tout en souriant.
Elle regarda le dossier que Zara avait en main et qu'elle avait l'air de lire attentivement, elle ne dit plus un mot pour ne pas la déranger et décida alors de ressortir de son sac près d'elle son livre dans lequel elle replongeari avec plaisir. Elle attendait quand même une petite réponse de sa part avant d'y replonger....
[C'est dommage que vous ayez changer la présentation du forum, c'était tellement beau avec Fuyou Kaede de Shuffle en photo, enfin bref...] =( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause [Avec Zara] | |
| |
|
| |
| Petite pause [Avec Zara] | |
|