|
| Durant la pause [PV Amy] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 14:43 | |
| Kyosuké sortait de cour, et c'était l'heure d ela pause, il sortit donc dans la vaste cour bordée de cerisiers en fleures. Il remarqua immédiatement que tout les élèves était regroupés dans leurs coin par petit groupe de quatre ou cinq. Lui, il n'avait pas encore d'mis et jugea bon de s'assoire un l'ombre d'un cerisier. il sortit un petit carnet et un crayon de bois, il commença à déciner le paysage qu'il voyait, le dessin était sa passion, avec le sport... Il soupira et posa le carnet qui comportait maintenant un dessin inachevé. Il releva les genou sur son torse et leva les yeux aux ciel en soupirant.
* Kyo..va peut être falloir que tu te bouge si tu veut pas rester seul *
Il aurait bien voulu invoqué une de ses chimère afin de ne pas être seul, mais il ne voulait pas attirer l'attention, il avait peur des brimades due a ses yeux, c'est pourquoi il les avait fermé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 14:54 | |
| Amy était dans la cour, seule, comme toujours. Fellow était parti faire un tour, sûrement en train d'espionner les filles. Amy savait pourtant exactement où il était mais s'en fichait un peu : il pouvait vivre sa vie de temps en temps. Au pire, elle pouvait l'appeler, il viendrait en se téléportant. Elle s'était assise dans un cerisier, avec son ordinateur, comme toujours aussi. Elle faisait quelques recherches pour elle-même. Les élèves commençaient à envahir la cour, par groupe. L'académie était divisée en groupe et personne n'osait se mélanger. Amy trouvait cela totalement nul : ce n'est pas parce qu'on est botaniste qu'on a pas le droit d'être ami avec un sportif. Amy, c'était différent encore : elle n'aimait pas être avec des gens. Elle est légèrement agoraphobe. Elle n'a pas de vrais amis, juste des connaissances. Pour elle, l'amitié n'était rien. Elle se rendit compte que quelqu'un d'autre était seul : un jeune homme, qui s'assit sur le banc en-dessous du cerisier sur lequel elle était installée, sûrement un nouveau, ou un solitaire. Il dessinait le paysage. Amy trouvait qu'il dessinait bien. Puis il arrêta de dessiner. Amy referma son ordinateur et descendit silencieusement de l'arbre. Elle regarda le jeune homme : celui-ci avait fermé les yeux. Elle prit doucement le carnet pour mieux voir le dessin. Elle s'assit par terre, à côté du banc, son ordinateur sur ses genoux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 15:00 | |
| Quelque temps après sa, Kyo perçu un léger bruissement d'étoffe, quelqun était déscendu de l'arbre sous lequel il se trouvait. il se tourna vers la personne en question et finit par ouvrir les yeux, révélant leur couleurs overon, l'un était rouge, l'autre bleu foncé. Il n'avait jamais supporté ses yeux étant donné que cela lui avait vallu bien des brimades, il ne s'était jamais déffendu, il n'aimais pas la violence.
- Salut...
il n'avait même pas remarqué que la jeune fille avait pris son carnet a dessin puis l'avait reposé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 15:13 | |
| Amy sursauta. Elle ne s'attendait pas à voir le jeune homme ouvrir les yeux. Elle téléporta rapidement son ordinateur et recula légèrement. Elle le regarda : il avait les yeux vairons, rouge et bleu marine. Il avait à peu près son âge. Elle hocha la tête sans parler. Elle tenait toujours le carnet du jeune homme dans les mains. Elle déglutit un peu difficilement et se mit en tailleur. Son baggy allait être plein d'herbe mais elle s'en fichait un peu. Elle trouvait les yeux du jeune homme captivants, elle avait du mal à détourner le regard des ses yeux. Pourtant, elle se forçait. Elle pesta contre elle-même pour qu'elle arrête. Il pourrait croire qu'elle le regarde bizarrement à cause de ses yeux un peu différents des autres. *Arrête de le reluquer !!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 18:54 | |
| Kyo ne mis pas longtemp à remarqué le regard que la jeune fille lui portait, ceci le frustra un peu, encore un qui allait se foutre de sa geule..mais pour le moment elle n'avait encore rien dit et il ne voyait pas l'interet de la rembarer..alors il repris la parole d'une voix calme et étrangement douce pour un garçon de son âge.
- Euh..il y'a un problème?
Il marqua une pause, et le silence repris place entre les deux adolescents, mais Kyo le brisa de nouveau.
- Au fait..moi c'est Kyosuké...et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 19:28 | |
| Amy le regardait toujours dans les yeux : elle n'arrivait pas à se détacher du regard de Kyosuké. Elle savait qu'il le prenait moyen mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il lui demanda son prénom. Elle le fixait toujours. Elle ne bougea pas. Elle laissa un grand silence avant de répondre. - Amy....... Puis elle se leva et s'approcha de Kyosuké, le regard toujours dans le sien. Elle posa le carnet qu'elle n'avait pas lâché sur le banc. Puis elle cligna des yeux et regarda ailleurs. Elle mit un certain temps avant de pouvoir reprendre ses esprits. Puis elle se rassit en face de Kyosuké, en prenant soin d'éviter son regard. Elle ne parla plus pendant un moment. Sa nature méfiante reprenait le dessus sur tout. Au fond d'elle, elle pensait qu'il était gentil mais elle ne pouvait pas encore se fier à lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 19:32 | |
| La jeune fille ne quittait pas Kyo des yeux, celui ci, exédé et surtout un peut énervé, ne pris pas la peine de soutenir ce regard, il leva les yeux au ciel, il aurait voulu les fermé, ou les cacher, qu'on ne les voit pu..ce satané regard qu'il ne voulait plus avoir. La jeune fille ne fesait aps remarque et ne se moquait pas de lui, ilen déduisit qu'elle ne devait pas être bien méchante et pouvait comprendre la surprise qu'elle avait pu éprouver.
- C'est un joli prénom...
Il marqua une courte pause et repris en se levant.
- Tu n'ai pas très bavarde.
Un petit sourire bienveillant orna le coin de ses lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 19:56 | |
| Amy le regardait toujours, évitant ses yeux. Elle regarda ensuite le sol. - Non..... Elle regarda ensuite la cour. Les élèves bavardaient entre eux. Amy, elle, ne parlait pas souvent. Puis elle se tourna de nouveau vers Kyosuké. Elle se rendit compte qu'elle avait été impolie en le fixant dans les yeux comme ça. - Pardon.....de t'avoir fixé comme ça......c'est juste que tes yeux sont.....captivants..... *Fellow ! Viens m'aider !* "*.....Tu veux quoi ?!*" *De l'aide !* "*Débrouille-toi un peu toute seule....*" Amy soupira. Fellow venait de la laisser tomber. Elle allait devoir faire la conversation seule. - Tu es nouveau ici, Kyosuké ? Je ne t'ai jamais vu avant...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 20:01 | |
| Kyo ne lui en voulait pas, ce n'était pas la première, et au moins elle ne s'était pas moquer d elui. Sa ne l'étonnait pas beaucoup en fait étant donné que tout le monde était "démoniaque" ici..il ne serait donc pas considéré comme un monstre qui invoque des démons..bien que les chimères soient des démons, Kyo lui, les avait toujours vu comme des amis.
- Ce n'ai pas grave..j'ai l'habitude..
Il lui sourit gentillement afin d elui assuré que ce n'était pas grave et répondit ensuite.
- Oui, je suis arrivé hier...et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 20:11 | |
| Amy soupira. Elle était une des plus anciennes élèves de l'académie. Elles n'étaient que deux quand elle a débarqué avec son sac à dos : Kana et elle. C'était il y a longtemps. - Euh......un mois je crois...... Elle regarda à nouveau les yeux de Kyosuké, elle ne pouvait s'en empêcher, elle était trop curieuse. Comme lui demandait. - C'est de naissance ou c'est un accident, tes yeux ? Quoi de mieux pour faire la conversation ?! Amy n'était pas sociable, elle le savait. Elle ne serait pas étonnée si Kyosuké le prenait mal. *Je suis trop nulle....* "*Arrête tes pensées négatives, je les ressens aussi !!*" Et en plus, elle se tapait les réflexions de Fellow dans sa tête, de quoi parfaire le tableau de la fille la plus paumée de monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Dim 8 Juin - 20:14 | |
| Kyosuké commencait a se demander depuis combien de temps existait l'académie, mais il jugea que c'était une question sans importance et il ne la posa pas. Il ne pris pas mal la demande de la jeune fille, au contraire,un petit rire s'échappa de sa bouche avant qu'il prenne la peine de répondre.
- de naissance..je ne voit pas trop quel genre d'accident peut changer la couleur des yeux de quelqun...
Il lui souriat gentillement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Lun 9 Juin - 19:35 | |
| Amy regarda ailleurs. Elle avait dû passer pour une énorme andouille. Elle aurait préféré ne pas venir lui parler. Puis elle se tourna à nouveau vers Kyosuké. - T'es en quelle année ? Une question un peu moins idiote parmi les autres très débiles. Amy se sentait ridicule. Elle savait qu'elle n'était pas à sa place ici. Elle se dit que dès qu'il aurait répondu, elle devrait s'en aller. Mais en même temps, elle souhaitait rester avec Kyosuké. Il avait quelque chose de bizarre pour elle, et elle voulait savoir quoi. Fellow ne lui parlait toujours pas. Il devait être avec des filles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 19:59 | |
| Kyosuké remarqua immédiatement la gène produite par le sujet de conversation et remercia il ne savait pas trop quoi ni qui du fait que la jeune fille change de sujet. Il lui sourit de nouveau avant de répondre, il était d'excellente humeur.
- En 4ème année, et toi? Il me semble t'avoir déja vu quelque part...
Et c'était bien vrai, il avait croisé Amy plusieur fois dans les couloir et l'avait remarqué de part l'étrange aura qui planait autour d'elle, mais l'aura de Kyo était très puissante de par la présence de ses chimères, et il se pouvait qu'il est sous estimé l'importance des pouvoirs de la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 21:59 | |
| Amy sursauta quand Kyosuké lui dit qu'il l'avait déjà vue quelque part. Elle décida de répondre à sa question avant tout.
- Je suis aussi en quatrième année. Et je peux savoir où tu m'as déjà vue ?
Amy était sur ses gardes, elle espérait que c'était dans l'académie et pas ailleurs, sinon, elle serait obligée de lui faire du mal et elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle ne voulait faire de mal à personne.
*Fellow, viens m'aider tout de suite !!* "*Tu te débrouilles très bien sans moi....*" *Non, j'ai besoin de soutien !!* "*Tu as tes pouvoirs !*" *Ils sont aussi développés que ton sixième sens à la noix !!* "*......*" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 22:02 | |
| Kyosuké savait très bien que cette jeune fille n'était pas comme les autres, d'ailleurs tout le monde était classé dans les "bizzare" ici..mais elle était tout de même étrange et c'était plutôt une grande chance pour elle que le jeune homme ne soit pas curieux.
- Et bien...plusieur fois dans le coin..dirons nous..
il y'avait une par de mystère dans sa réponse, mais ce n'était pas voulu, il ne fesait jamais se genre de chose de manière a ce faire remarquer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 22:10 | |
| Amy tenta de rester calme, difficile quand elle pensait au sujet P... Elle se leva et regarda Kyosuké dans les yeux. Elle souffla un peu pour se détendre mais rien n'y faisait.
- S'il te plaît ! Dis-moi exactement où tu m'a vue.....Je n'ai absolument pas envie de jouer aux devinettes et de blesser quiconque......Il s'agit là d'une histoire très sérieuse pour moi, elle me colle à la peau depuis toujours. Je veux juste une réponse claire.....
Elle ferma fortement son poing gauche pour ne pas être tenté de faire voler quelque chose. Elle n'arrivait pas encore à utiliser son pouvoir avec sa main droite, Kyosuké avait un peu de chance. Enfin, un peu, déjà qu'il ne lui avait pas répondu alors qu'Amy ne pouvait pas supporter qu'on lui réponde par une phrase mystérieuse, surtout quand cela lui rappelait son passé......Elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose. Elle ne voulait blesser personne, elle voulait se faire des amis, c'est tout.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 22:14 | |
| Un petit sourir apparu au coin des lèvres de Kyo, il savait a qui lui fesait penser cette jeune fille..a lui même en fait, elle ne savait pas se contrôler...Il repris la paroles d'une voie calme et posé, toujours empreinte d'un ton clair.
- Dans la ruelle en bas du quartier des affaires..c'est la que je t'es vue la dernière fois, en fait, tu avait l'air..."bizzare"..mais sa ne me regarde pas.
Il s'assit sur le dossier du banc et et posa ses avant bras sur ses genoux, se penchant légèrement en avant pour réalisé ce geste. Il regardait toujours la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 22:26 | |
| [Pas de bol, mode Amy méchante : ON :P ]
Amy se raidit encore plus. Le quartier des affaires, c'est là qu'elle......Son poing se serra encore plus, ses phalanges devinrent blanches. Elle tenta de se calmer. Elle allait bientôt craquer.
- Qui t'envoie ? C'est LUI ! Dis-le moi ! Et il ne t'arrivera rien !
Amy regarda le ciel et ferma les yeux. Elle faisait de son mieux mais si Kyosuké était vraiment ce qu'elle pensait, elle n'allait pas pouvoir faire grand chose pour ne pas lui faire de mal. Elle fit léviter une pierre au loin et la claqua dans le mur le plus proche, à une dizaine de mètres d'eux. C'est un très bon moyen de se calmer le temps que Kyosuké réponde. Elle ne se concentra que sur la pierre que frappait le mur. Elle évitait de penser à la pierre qui frappait la tête de Kyosuké. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 22:30 | |
| Kyosuké se retourna juste a temps pour voir la pierre se fracasser violemment contre le mur, il ne voulait pas riposter, il ne voulait pas montrer son pouvoir, il n'était pas la pour sa et étant donné qu'il n'avait rien a se reprocher et qu'il n'avait surement aucun lien même indirect avec le passé de Amy, il n'avait pas de raison de s'inquiéter. Il repris donc la parole de la même voit claire et posée.
- Calme toi, je ne suis la ni pour te faire du mal, ni pour quoi que ce soit, je n'ai pas de lien avec toi et je ne sait absolumment pas de quoi tu parle, calme toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 22:45 | |
| Amy claquait toujours la pierre contre le mur. Elle tremblait cette fois. Elle était comme en plein délire. Elle n'écoutait plus et ne croyait plus ce que disait Kyosuké. Elle se téléporta derrière lui.
- Je ne veux pas qu'il me trouve.......Et je ne laisserai personne le prévenir.....
Elle se jeta sur Kyosuké. Elle le plaqua au sol. Elle repensa à la pierre et la fit léviter au dessus d'eux. Elle savait que c'était très dangereux, mais elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire découvrir. Elle se battrait jusqu'à la mort s'il le fallait vraiment. Et Fellow qui ne voulait toujours pas répondre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 22:55 | |
| Kyosuké ne se débatit pas, il ne cherchait pas à faire du mal à la jeune fille, mais il savait que dans l'état ou elle était, elle pourrait le tuer sans même s'en rendre réèlement compte, il decida donc de réagir, il posa la main au sol, un grand sceau couleur gris et très brillant se traca au sol dans un fracas magistral qui propulsa la jeune fille un peu plus loin. La La terre s'ouvrit, Kyo se redressa et se placa au milieu du sceau qui déchirait la terre. Un autre sceau, similaire a celui déja crée, apparu dans le ciel parallèlement a celui ci, de ce sceau surgit une cr"ature de près de 4 mètre...une chimère. - Ecoute moi et calme toi, je ne te veut aucun mal!! je te le jure!! je n'ai rien à voir avec tout sa!La roue sur le dos de la créature se mis a tourné et à briller, mais Kyo leva brièvement la main pour annoncé l'arrêt de l'attaque. - C'est bon Bahamut, elle n'ai pas notre ennemie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 23:09 | |
| Amy ne sut pas comment elle se retrouva quelques mètres plus loin, mais sa folie était passée. Elle avait dû se cogner la tête car elle avait la migraine. Elle se releva difficilement, se tenant le crâne. Elle tituba un peu. Elle regarda autour d'elle puis aperçut Kyosuké, miracle, elle s'en souvenait.....et une immense créature à côté. Elle la montra du doigt.
- C'est quoi, ça ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
*Fellow, je crois que je t'ai trouvé une fille.....*
"Où ça ?"
Le petit lapin apparut immédiatement, les oreilles dressées (non, pas autre chose xD). Il regarda partout puis, se rendant compte qu'il n'y avait pas de filles, se tourna vers Amy, le regard à demi méchant.
"Y'a pas de filles."- Non.....j'ai juste besoin de toi pour devant.....j'ai mal au crâne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 12 Juin - 23:13 | |
| Kyo, rassuré qu'elle ne se soit pas fait mal et que sa crise soie passé, fit un geste de la main insitant la chimère a se tenir tranquille.
- C'est bon Bahamut, elle à l'air calmer.
La créature pris la parole avec une voit grave et dure.
- Si tu le dit. - C'est bon.
il s'avanca vers amy, il n'avait pas l'air choqué par quoi que ce soit.
- Ce serait un peu long à expliquer...
Il fit un signe de main et la chimère disparu comme elle était venu.
- Pas discret hein...?
Un petit sourir timide apparu au coin de se slèvres, il avait l'air plutôt géné d'avoir invoqué une fois de plus...
- sa va toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Ven 13 Juin - 22:45 | |
| Amy regarda la chimère parler puis disparaître. Elle se tenait toujours la tête. Fellow se posa sur son épaule. Amy tituba, elle ne tenait pas vraiment debout. Elle avait mal au crâne. Elle vit Kyosuké lui sourire, elle ferma les yeux pour contrôler la douleur.
- Si avoir l'impression qu'on te frappe la tête avec un marteau signifie aller bien, ça va super !
Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu'il s'était passé avant. Elle chercha un peu mais ne trouva rien, c'est Fellow qui lui rafraîchit la mémoire.
"Y'a eu un truc avec le sujet qui fâche....." - Je croyais que tu ne t'intéressais qu'aux filles..... "Bah, j'ai le droit de savoir ce qu'il t'arrive, tu es mon maître quand même...."
Les souvenirs d'Amy revinrent au fur et à mesure. Elle regarda Kyosuké d'un air désolé.
- Je suis franchement désolée...Quand on parle de quelque chose qui me fait penser à un sujet précis, je ne suis plus moi-même...Encore désolée !! D'habitude, je ne fais que lancer des objets, pas ce que j'ai fait...
Elle essaya de s'incliner mais se redressa immédiatement : son mal de tête avait augmenté.
- Au fait, c'est ça, ton pouvoir ? Faire apparaître des chimères ?!
"*Comme Yué ?!*" *Pas vraiment.....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Sam 14 Juin - 0:49 | |
| Kyo aurait voulu éviter le fait de montrer son pouvoirs, pas qu'il en ai honte..au contraire, il avait juste du mal c'est tout, et lui même ne pouvait pas l'explqiuer.
- C'est pas grave..je peut aussi être très agressif...je ne t'en veut pas..
Il s'adossa au cerisier sans quitter la jeune fille des yeux, il répondit à sa question avec la même voie calme et posée qu'auparavant.
- Oui...les chimères...je suis un "invocateur"... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] | |
| |
| | | | Durant la pause [PV Amy] | |
|