| Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Mar 9 Sep - 20:07 | |
| Tourax se laissa alors tombé pour etre mieux avec Aoi et regarde haut dans le ciel puis elle sem is a l'embrassait Tourax se mis alors a le pronlonger
Oui c'est vrai c'est bon de te revoir .....
Puis il se mis a ramener lesm ains de aoi sur sont ventre pour mieux l'enlacer |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Ven 12 Sep - 21:43 | |
| Aoi posa délicatement ses mains sur le visage de Tourax en y déposant de douces caresses. Elle lui faisait des sourires angéliques tout en déposant quelques fois des bisous dans le cou..
" tu as toujours a peau si douce "
Elle resta allonger sur lui tout en le regardant au fond des yeux et en jouant avec un des mèches de Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Dim 14 Sep - 11:56 | |
| Tourax se mis a caresser le ventre de Aoi et lui faire pleine de bisous sur les cheveux en regardant aoi jouait avec une de ces meches
Toi aussi t'es douce tu sais mon ange
Dit-il en souriant puis il regarda encore le ciel |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Dim 14 Sep - 21:47 | |
| Aoi détacha son regard de la mèche de Tourax dont elle jouait avec puis le regarda d'un tendre regard accompagnée d'un léger sourire..
" à quoi pense tu en regardant le ciel? "
Elle jeta un rapide coup d'oeil au ciel puis regrda de nouveau Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Lun 15 Sep - 19:12 | |
| Tourax se mis a sourire en regardant le ciel
Ben ...A vrai dire a rien sa e vide plutot l'esprit et toi ???
dit-il en accompagnant ces paroles d'un leger sourire |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Lun 15 Sep - 21:47 | |
| Aoi lui rendit son sourire puis lui répondit..
" moi j'imagine comment je serais plus tard, ce que je fairais avec qui et où. C'est pas facile mais sa occupe et c'est marrant de t'inventer ton histoire "
Elle lui fit un clin d'oeil avant d' ajouter..
" surtout quand tu étais là.. dans mon histoire " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Mar 16 Sep - 17:26 | |
| Tourax se mis a sourire quand elle disait qu'i létait dans sont historie alors il se mis a embrasser Aoi et dit
C'est vrai en disant sa toi aussi t'es dans mon histoire ...
dit-il en souriant
sa dois etre beau ici au coucher du soleil |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Mar 16 Sep - 20:37 | |
| Aoi plongea dans les bras de Tourax, elle voulait sentir son odeur et être dans ses bras qu'elle aimait tant. Elle redressa la tête pour le regarder et pour pouvoir lui répondre..
" oui c'est magnifique! il peut parfois avoir des aurores boréales.. mais c'est rare je n'en ai vu qu'une fois "
Elle sourit et ajouta d'un ton rêveur..
" c'est aussi pour sa que je viens souvent ici.. j'espère revoir un jour cette merveille "
Elle soupira d'émerveillement puis passa ses bras autour du bassin de Tourax tout en déposant sa tête sur son torse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Mar 16 Sep - 20:59 | |
| Tourax se mis a sourire etonné
une aurore boreale ici ,,?? ouah ...c'est vraiment rare
dit-il en souriant puis il serra dnas ses bras Aoi qui deposé sa tête sur sont torse
je vais bien dormir ce soir car tu es revenu
dit-il d'en ton assez coquin ^^ |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Mar 16 Sep - 21:45 | |
| Aoi fit un petit rire puis elle redressa de nouveau la tête pour le regarder..
" dormir.. t'es sûr? "
Elle secoua sa tête de droite à gauche en ayant un léger sourire..
" je sens que tu as une idée à l'intérieur "
Dit-elle tout en tapant légèrement la tête de Tourax..
" n'est-ce pas? "
Puis elle lui fit un clin d'œil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Mer 17 Sep - 17:59 | |
| Toruax se mis alors a rigoler quand elle lui tapota la tête
mais oui mais oui je suis sur a moin que c'est toi qui a une idée
dit-il en rigolant puis il embrassa Aoi puis rajouter
C'est sa c"'est toi qui a une idée
ddit-il en souriant
|
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Jeu 18 Sep - 20:37 | |
| Aoi prit un air malicieux lorsqu'il lui dit C'est sa c'est toi qui a une idée..
" hey! ne rejette pas la cause sur moi "
Elle lui sourit et se jeta sur lui pour ainsi le provoquer..
" alors comme sa c'est moi? ce n'est pas moi qui avait un léger ton coquin "
Dit-elle amusé avant de siffler d'un air sure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Jeu 18 Sep - 21:17 | |
| Tourax se mets alors a rigoler et dit alors amusé
Ben et alors c'est rien de se faire des calin dans le lit
dit-il en rigolant puis il embrassa Aoi
Que veut tu faire après? |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Ven 19 Sep - 19:06 | |
| Aoi fit un grand sourire puis lui répondit..
" Oh non ce n'est rien.. je ne suis pas du tout contre "
Elle fit un grand sourire avant de reprendre un air sérieux..
" heu.. je ne sais pas.. tu crois qu'il y a un endroit ici où l'on peut se baigner? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Sam 20 Sep - 12:09 | |
| Tourax se mis alors a faire un grand sourire
Ben c'est cool alors
puis il se mis a reflechir
Ben je sais pas au lac ou a la piscine mais le lac c'est plus intime dirons nous ... |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Sam 20 Sep - 22:12 | |
| Aoi fronça les sourcils et dit à Tourax d'un ton inquisiteur..
" c'est quoi ce grand sourire "
Aoi posa son index sur le front de Tourax et poussa sa tête en ayant un sourire de coin..
" oui un peu d'intimité serait mieux.. et puis on ne sait jamais si je te met ta raclée devant tout le monde. imagine! "
Elle le taquina et lui fit un grand sourire comme lui avait fait plutôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Ven 26 Sep - 17:40 | |
| Tourax se mis a rire et la laissa rêver
Oui t'imagine la honte que j'aurais !!!!
puis il sem is a rire
Allez allons y
dit-il en se leve et en prenant sa main et l'embrassa
(tu crée).?? |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Ven 26 Sep - 22:44 | |
| Aoi prit la main de Tourax et la mit entre ses deux mains. Elle le regarda et lui fit un petit sourire tout en fermant ses yeux un moment..
* imagine.. ce serait marrant *
Elle déposa un petit baiser sur le joue de Tourax...
[à toi l'honneur] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) Sam 27 Sep - 19:00 | |
| Toruax se msi alros a faire un grand sourire en se laissant embrasser la joue alors il fit le chemin secret mais inversée
[Ok] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) | |
| |
|
| |
| Cette bonne odeur!! (Tourax... libre) | |
|