Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une petite demoiselle arrive

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite demoiselle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle arrive   Une petite demoiselle arrive - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:52

Takiko sourit de toutes ses dents lorsqu'elle entendit la super idée d'Hana.Takiko prit l'autre valise et courut vers Hana et Ben.Elle monta les escaliers en direction de sa chambre.Puis arrivait en haut des escaliers, puis elle s'arrêta.

"Hana, j'adore ton idée, mais.....lorsque je volerais, je serai en animal, et je ne pourrais pas parler, j'aurai mon comportement, mais je n'ai pas le pouvoir de parler.
Et toi Bne, t'en penses quoi? Tu peux parler ou pas lorsque tu es en animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petite demoiselle arrive   Une petite demoiselle arrive - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:19

"Moi, je ne peux pas parler clairement puisque mes transformation sont parfaite"

Dit-il en souriant.

"J'en déduis que toi aussi alors...Mais cette idée de voler tous ensemble me semble très bien simplement on ne pourra pas parler"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite demoiselle arrive   Une petite demoiselle arrive - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:21

"Bon bah ! Comme vous voulez alors, mais moi que vous parliez ou pas ça m'est égal j'aurai votre compagnie"

Elle sourit puis monta les escaliers avec eux qui la suivaient, et une des valises de Takiko à la main....
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petite demoiselle arrive   Une petite demoiselle arrive - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:11

"Moi ça ne me dérange pas alors..."

Il avait suivit les filles sans rien dire pendant un moment car il n'avait rien à dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite demoiselle arrive   Une petite demoiselle arrive - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:35

"Cool ! J'espère qu'on va bien s'amuser...." elle sourit en inclinant un peu la tête ainsi qu'en les regardant...

"Bon alors on va t'acompagner à ta chmbre miss, tu viens ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite demoiselle arrive   Une petite demoiselle arrive - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:39

Takiko écouta les conversation quand on s'adressa à elle. Elle fit oui de la tête, puis monta les marches jusqu'a la chambre.

"Bon ben c'est là."

FIN

(suite dans la chambre)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite demoiselle arrive   Une petite demoiselle arrive - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:16

[Oki, mais qui le créé ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite demoiselle arrive   Une petite demoiselle arrive - Page 2 Empty

Une petite demoiselle arrive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2