Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: alex dans les poires Lun 12 Mai - 19:14
^*merde je suis mal trés mal evitais les sujet qui fache je suis dans la mouise jusqu au cou*
non rien d important juste un petit delire a cause de la fievre
il se leva en se fesant saignait il arriva a s assoir sur son lit *puré corps d humain de merde j aurais du le créais plus resisantant * izu tu me fais confiance non ?
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Lun 12 Mai - 19:34
Elle baissa les yeux.
"Oui plus qu'à moi même..."
Elle le regarda il saignait beaucoup plus...
"Tu veux me dire quelque chose ou tu me le diras pas ?"
L'odeur était beaucoup plus présente. *C'est bon c'est que du sang ? Izu tu a pas peur du sang toi qui en a fait coulais tellement.*
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: alex dans les poires Lun 12 Mai - 19:37
je prefere gardais sa secret ou sinon tu me hairais et fais moi confiance je te cache des chose rien que pour ton bien
alex changea encore l odeur du sang
je vois que tu ne supporte pas le sang
il l embrassa
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Lun 12 Mai - 19:41
Elle sourit.
"Non en effet une partit de moi en est dégouter ^^" Elle s'assit sur le lit en faisant attention de ne pas lui faire mal.
"L'autre beaucoup moins..."
Elle baissa la tête pour échapper a son regard.
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Lun 12 Mai - 19:45
nous avons tous des secret que nous preferons gardais
son regard etait pensif
il prit izu et dit ne t inquieté pas je ne te demanderais rien si tu ne veut pas en parlais
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Lun 12 Mai - 19:49
Elle lui sourit.
"De toute façon tu vas le découvrir tôt ou tard mais je préfère que ce sois toi qui le découvre non moi qui te le disent." Elle regarda ses blessures et dit. "Tu devrais te reposer..."
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Lun 12 Mai - 20:02
pour le mien je prefere le gardais secret sinon tu me detesterais et pour mes blessures ne t inquiéte pas je ne suis pas un chétif * j allais dire humain* sa va guérir avec le temps *enfin...*
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 17:10
pour le mien je prefere le gardais secret sinon tu me detesterais "Tu pourrais me tuer je ne te détesterai même pas." Elle lui caressa la joue.
"J'ai l'impression que c'est de ma faute si tu est ici..."
*Je m'en veux...-Oh tu devrais pas chère Izu !-Toi arrête, Je n'ai pas besoin de toi pour savoir si je m'en veux ou pas !*
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 18:20
alex lui mit une main sur sa joue
je devrais peut etre te le dire mais j ai peur de ta réaction *si elle me deteste aprés je n aurais qu a detruire l académie et tout elle y comprti et ensuite j aurais qua effacez ma memoire*
izu je ne suis pas humain il avait dit cela dans un murmure
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 18:29
Izu resta indifférente elle se contentait de le regardait sa paraitre aucune émotion.
*Je te l'avait dit !- Oh toi ta gue.le ok ?-C'est bon crie pas -_-*
"Que ce que tu es ?" Demanda-t-elle d'une voix calme et posé. Elle lui fit un maigre sourire. Et continua a le regardais dans les yeux. Elle lui caressait toujours la joue doucement.
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 18:33
je suis ce que vous appelais une antité en d autre mot je n ai pas de corps a ma création et ce corps je l ai creais de toute piéces dit il en ayant une voix qui laissait paraitre qu il avait peur de sa réaction je préfere te le dire avant que tu ne l aprenne par quelqu un d autres *sinon cette personne mourait <<* il la regarda dans les yeux m aimera tu méme en sachant sa ?
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 18:49
Elle lui sourit.
"Je pourrais même apprendre que tu avait tuer ma sœur et toujours t'aimer."
*Je suis pas d'accord moi !- On s'en fou -_-*
Elle rigola.
"Sa a même un certain charme xD"
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 18:51
* on dirait que pour une fois elle s enfuit pas MERCI euh dison merci mec *( je dit pas seigneur étant profondemennt até ><)
bien dans ce cas j ai bien fait de te donnais un cado lors de notre premier baiser je t ai donnais la jeunesse eternel et l imortallité
il l embrassa je te remercie
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 18:58
Elle en eu le souffle coupé: Jeunesse éternelle et immortalité ?
*Et c'est bon je suis là je resterai avec toi moi ! T'auras pas à venir me rejoindre de toute façon- Tu as peux être raison...*
"Me remerciait de quoi ?" Demanda-t-elle gentiment.
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 19:01
de ne pas fuir tu sais la plupart des gens n apprécie pas trop le fait que je sois different *50 000 chaine dans l ADN a la place de 18><* bon je vais devoir me levais sinon je vais avoir du mal a bougeais aprés moi *hooooooo hisse * alex se leva izu dans ces bras
comme une princesse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 19:27
Elle lui sourit.
"Et où le beau prince va t-il l'emmener ?"
Elle le regardais dans les yeux.
"Loin d'ici ?"
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 19:30
pas si loin il lui sourit enfin pour le moment un jour je te montrerai un endroit cachais que j ai decouvert mais pour l instant .... il l embrassa au nivo du cou et ensuite a la bouche nous allons vivre ici
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 19:36
Elle rigola.
"Tout ce que je veux c'est sortir d'ici."
Elle regarda autours d'elle. "J'aime vraiment pas cet endroit." Elle en avait marre de rester ici elle trouvait cet endroit flippant.
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 19:41
je vous conduit a votre chambre ? si tu le désire *je me demande comment elle va supportais le voyage ??*
enfin si tu supporte le voyage
il l embrassa et un des ces "golem" ouvrit la porte
merci mon petit *tien elle ne pose pas de question sur mes petits ba tant pis ^^* tu peux allais jouais papa va mieux^^
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 19:49
Elle le regarda perplexe.
"Papa ?"
Elle lui sourit.
"Je crois que je vais sur vivre ^^ Alors direction ma chambre ^^"
Alex Anao
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 19:53
papa n est qu un terme affectueux et puis je leur est donné la vie ne te méprent pas je les ai crée avec des seniment et son caractere propre *mise a par le fait qu il me prenne pour leurs pere ils m obéissent bien et ils se font méme du souci pour moi en gros mes enfant ><* alors direction la chambre de la demoiselle [ tu cré le post ?]
Invité Invité
Sujet: Re: alex dans les poires Mar 13 Mai - 20:04