Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:36

Je jetai un coup d'oeil vers Kaya
*Euh... qu'est-ce qu'elle faisait ? C'est quoi ce sac qu'elle a poussé vers moi ?
Enfin bon, si elle veut pas le dire... Je vais essayer de faire diversion !*
Je souris
"Elle faisait quelque chose ? J'ai rien remarqué !"
Je sirotai un peu du mon jus d'orange
"Hum, c'est délicieux ! Et vous, votre boisson est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:39

" Ouais ! Super ! "
* Merci ! Tu pourras repousser le sac dans 10min s'il te plait ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:48

*Ok !
Ho, mince, elle sait pas lire dans les pensées elle... Enfin bon, jvais lui faire un ptit signe discret...*

Je fis un tout petit clin d'œil à Kaya, puis me tournai vers Daisuke.
Je souris
"Et toi, Daisuke, ton café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:49

J'avais totalement oublié mon rendez-vous avec Kaya, Suzuna et Daisuke, qu'elle idiote...! Alors je me mit à courir vers le café...J'entra dans la salle, toute essouflée et en sueur. Je regarda partout et les vit au fond de la salle. Je m'empressa de me diriger vers eux lorsque...Maladroite comme je suis, je ne fit pas attention à la marche devant moi qui était près de leur table et tomba a terre, la tête en avant et fit renverser la table en voulant me ratrapper à celle-ci. Je releva ma tête doucement, mon front était devenue rouge et regarda tout le monde, un peu génée.

"Hé hé..."

Dis-je nerveusement...

*Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, pas douééééééeeeee T_T*

Pensais-je en me donnat un coup de poings sur la tête (j'vais en avoir des bosses u_u)

*Aïe...tout le monde me regarde et euuuh...ah, mince, j'avait oublier que tu lisais dans les pensées, Suzuna ^^''*

(Me revoilaaaa ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:29

" Wahhh !
Quelle entrée Tenshi ! "

Dit-elle pour essayer de détendre l'atmosphère... Sans être sûr du résultat...

( Beau retour, c'est du jolie et c'est toi qui va ramasser tout ça ?!?!? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:08

Il se leva pour aider Tenshi à se relever.

"Euh, si as mal mon deuxième pouvoir peut peut-être calmer un peu la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:34

" Ouais, dit lui, franchement, ça marche !
N'aies pas peur ! "

Kaya avait emporté un sac à dos en plus du petit sac qu'elle avait poussé au pieds de Suzuna. Ce petit sac était maintenant visible et Kaya venait de le remarqué. Tout le monde avait les yeux fixés sur Tenshi qui venait de faire une entrée... pas trop discrète et ne s'apercut donc pas qu'elle se déplaça pour cacher le sac. Elle posa son sac à dos à côté et, discrètement, se baissa pour mettre le petit sac dans le grand.
* J'espère que, cette fois, personne m'a vu ! Suzuna fait diversion, s'il te plait si tu t'aperçoit que quelqu'un a des doutes !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:01

*Ok, t'inquiète Kaya... Je m'occupe de tout !^^*
Je me précipitai vers Tenshi
"Tenshiiiiiiiiiiiiii ! Je commençais à me demander si tu allais venir !
Ça va, pas de mal ? Daisuke, tu peux la soigner ?
Tu peux marcher ? Viens t'asseoir ! Tu veux prendre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:19

Il s'approcha de Tenshi et se concentra fort.

"Est-ce que... ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:09

* Merci ! T'es vraiment une super amie ! *
Perconne n'avait vu Kaya. Elle reposa le sac à dos à sa place et alla à son tour vers Tenshi.
" Je corrige :
ON se demandais si tu allait venir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:59

Je souris à Kaya, puis me tournai de nouveau vers Tenshi :
"Alors, les soins de Daisuke sont-ils vraiment miraculeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:08

" Sommes-nous obligé de poser la question ?
Bien sûr qu'ils sont miraculeux, personne n'en doute ici, j'espère !"

Dit-elle en rigolant.
" Et puis, d'abord... Il est miraculeux tout court !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:06

Il rigola.

"Haha oui je sais !"

Il avait les chevilles qui enflaient.

"Doucement sur les compliments !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:15

" Quoi ?
Tu trouves pas ça vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:49

Il sourit.

"Disons que j'aime pas juger les gens, moi y compris."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:11

"Roh là là, il est trop modeste hein !"
Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:40

Je me mit à rigoler de ma bêtise.

"Hahaha, euh...merci ^^"

"Désolée du retard...!!"

Je releva la table et m'asseya calement.

"Vous parliez de quoiiiii?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:39

Kaya sourit.
" Bah, c'est-à-dire que....
Après ton entrée francassante, je sais plus trop bien... !
Hihi....."

Dit-elle d'un ton un peu géné.
" Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:44

Je rigola gênemant

"Euh...Moui...!"

Puis, la servante arriva vers moi.

"Un thé à la menthe SVP ^^"

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:35

" J'adore ta façon de commender les trucs...
Le pire, c'est que je sai smême pas pourquoi...
Me regardez pas comme ça ! Je sais, je suis folle défois.
Et alors ? Ca vous arrive pas à vous ? "

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:20

Je ris
"Je confirme, tu es folle, Kaya ! Euh... naaaaaaan, je rigole, me frappe pas Daisuke !^^
Toutes façons moi aussi, y'a des trucs qui m'éclatent comme ça...
Bon, pour changer de sujet, vous connaissez qui d'autre à l'académie ?
Personnellement, je connais Mikoto, qui est super sympa, Konoka, elle aussi elle est géniale, Sora, lui il est vraiment con, et euh... Chais plus !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:49

L'HISTOIRE VEUT PLUS RIEN DIRE SANS DAISUKE. T'AVAIS PAS ENCORE COMPRIS ????
ON PEUT DIRE QUE CE TOPIC ESST TERMINE CONTRE NOTRE VOLONTE !!!!!!!
DESOLEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:48

C'EST BON, JE SAIS QUE DAISUKE EST PARTI, MAIS JE TE RAPPELLE QUE QUAND J'AI POSTÉ CE MESSAGE TU NE M4AVAIS PAS ENCORE MISE AU COURANT !!!
DONC, TOPIC FERMÉ ET RE-FERMÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]   Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour mieux se connaitre [PV Yue]
» Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)
» Petite marche pour mieux se connaître ( PV Konoka)
» Balade pour faire le vide.
» boire un verre pour faire plus connaissance ( alexander luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: