Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science EmptyVen 26 Sep - 9:06

Portant une valise à la main que l'on aurait pu califier de miniscule, le professeur O'Malley poussa les deux immense portes de l'entrée de l'académie. Attrapant la cigarette qu'il avait à la bouche, Guntz la jetta sur le côté avant de poser un pied dans l'enceinte de l'établissement d'un air épuisé. Faisant quelque pas en avant devant la foule d'élèves qui se trouvait la, l'homme posa sa valise au sol avant de sortir un paquet de cigarettes d'une des poches interieur de sa grande blouse blanche. Se saisissant de l'une d'elles, il la porta jusqu'à sa bouche, et l'alluma avec le briquet qui se trouvait dans le paquet. Rangeant le paquet dans la meme poche d'où il était sortit, Guntz resta un moment pensif en souflant un nuage de fumée, et examinant les lieux d'un oeil attentif.

*On peut dire qu'on c'est pas foutu de ma gueulle, cet établissement est gigantesque. Et puis tout ces élèves à pouvoir ... J'ai bien envie de mener quelques études sur l'un d'eux.*


Soudainement la cloche rententit dans le hall, faisant comprendre à la masse d'élèves qui se trouvait la qu'il était temps de regagner les salles de cours. En quelques secondes seulement, le tout nouveau professeur de science s'était retrouvé seul au milleu de l'immense sale vide. Restant un instant immobile à regarder dans le vide, il finit par remettre sa cigarette en bouche, et posant sa main sur la vis qui traversait sa tête de part en part, il se mit à la tourner vers la droite.

-Bon, il serait temps de me souvenir où est la salle des professeur maintenant. Alors hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Re: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science EmptyVen 26 Sep - 12:49

luna arrivait



"bonjour vous devez être le nouveau professeur de chambre"



dit elle en souriant



"je m'appelle Luna Shiro et je suis en 3ème année"



dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Re: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science EmptySam 27 Sep - 10:06

Le nouveau professeur de science fut légèrement surpris par la voix qui apparement, venait l'acceuillir. Tout en continuant de tourner lentement sa vis, il se tourna vers la personne qui lui parlait. C'était une magnifique jeune fille aux cheveux long et clair. Les trais de son visage ainsi que ses mains étaient d'une finesse incomparable. Mais Guntz n'en avait absoluent rien à faire et l'expression neutre et endormi de son visage ne changea pas d'un pouce. Apres tout les physiquye n'a aucune importance chez un nouveau sujet d'étude potentielle. D'après ses dires, elle était en troisième année et s'appellait Luna Shiro. L'homme en blouse blanche saisit sa cigarette pour souffler un grand nuage de fumée au visage de sa futur élève. Puis la portant à nouveau jusqu'à sa bouche, il prit la parole d'une voix neutre sans adresser le moindre signe d'amicalitée.

-Lut. Je suis le professeur O'Malley, ton nouveau prof de science et ...

Le professeur O'Malley fut coupé dans son élan par un bruit sourd provenant de la vis qui était incrustée dans son crane et qui s'était stopée net. Guntz lacha un grand soupir et pencha la tête vers le sol avant de dire d'un air épuisé.

-Voila pourquoi je m'en souvenais pas, on m'a pas dit où se trouvait la salle de profs. Putin, mais quelle organisation bordel.

Guntz releva lentement la tête vers sa jeune élève, se rendant compte qu'il n'aurait pas du parler comme sa devant elle. Mais apres tout, sa n'avait aucune importance.

-Bon gagnons du temps. Je suis ravie d'avoir fait ta conaissance et bla bla bla et bla bla.Voila sa c'est fait, maintenant tu serait bien gentille de me montrer où se trouve la salle des profs fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Re: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science EmptyDim 28 Sep - 11:34

"ravie de vous rencontrez"

dit elle en le regardant elle l'avait accueillie car elle fait partie du conseil des élèves

*le pauvre mais c'est vrai que l'école est plûtot mal organisé*

pensa t'elle

"bien sûr que je peut vous montrer, vous n'avez qu'à me suivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Re: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science EmptyDim 28 Sep - 14:10

Répondant à son professeur de la manière la plus douce et la plus calme qui soit, la jeune fille lui déclara d'une voix douce etre ravie de le connaitre. Puis, se tournant vers l'un des nombreux couloirs qui composaient le hall d'entrée de l'académie, elle lui dit avec un large sourir etre d'accord pour lui indiquer l'endroit où se trouvait la salle des professeurs. Glissant à nouveau sa main dans l'une des poches intérieur de sa blouse , le professeur O'Malley resta un moment pensif devant les actes de gentillesse de son sujet d'étu ... élèves.

*Soit elle me fait de la lèche pour s'attirer mes faveurs, ce que je me contre fiche royallement, soit elle naturellement trop niaise ... Apres tout je m'en tappe, un projet de dissection, reste un projet de dissection.*

Guntz finit par trouver l'objet qu'il recherchait. C'était une petite boite noir surmontée d'un énorme bouton rouge qui donnait une impression de profonde tentation . Le tenant fermemant de sa main gauche, le scientifique appuya d'un coup sec sur le bouton avant de jetter la boite en avant. Une petite explosion retentit dans la pièce, laissant apparaitre un grand nuage de fumée. Une fois le brouillard dissipé, une simple chaise a roulettes en fer avait fait son appartion face à l'homme. S'asseyant à l'envers, il appuya ses bras et sa tête sur le dossier, avant de se mettre à avancer en se poussant à l'aide ses pieds.

-Bon bin j'ai pas la journée moi, donc si on pouvait se bouger un peu sa m'arangerait gamine. Dit-il d'une vois neutre en dépassant son élève sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Re: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science EmptyLun 29 Sep - 17:36

Luna gardait son calme même si elle venait de lire les pensées de son prof. Pour lui, les élèges de l'académie sont des projets de dissections. Elle vit le professeur jeté une boite dans une salle et une explosion retentit. Luna toussait à cause de la fumée et elle vit un fauteuil sortir de la salle

"oui monsieur j'arrive"

dit elle en le suivant

"la salle des profs n'est pas très loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Re: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science EmptyMar 30 Sep - 9:03

[HRP/ Je fait la suite à la salle des professeur /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Re: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science EmptyMar 30 Sep - 13:03

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty
MessageSujet: Re: Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science   Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prof (Libre)
» Nora Madden le nouveau prof de sport
» Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)
» L'arrivé... D'une prof... bizarre
» Arriver d'une prof' assez sévére, Stuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: