Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nora Madden le nouveau prof de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nora Madden le nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Nora Madden le nouveau prof de sport   Nora Madden le nouveau prof de sport EmptySam 27 Sep - 18:12

Aprés 9 heure de vol et 2 heure de route Nora arriva a toute vitesse devant l'académie avec sa moto cross qu'il acheté ou voler en arrivant au Japon. Il descendit de sa nouvelle moto puis il avançat devant les gigantesques portes du hall de l'académie.

*Pffff qu'est ce qui ma prit d'accepté un poste aussi loin -_-*

Nora resta planté devant les portes, puis il pris un paquet de cigarette qu'il avait dans la poche du pantalon. Il eu le chois entre un pêtard qu'il avait déjà rouler ou une vulgaire cigarette. Il hésita quel que instant.

*Bon je prend quoi euh et puis merde je prend le pétard il faut que je détante un peu*

Nora pris son pêtard du paquet, puis un briquet qu'il avait dans une autre poche du pantalon. Il alluma sont pêtard il força le sont de ses écouteur et s'apuya sur sa nouvelle moto.

*A enfin un petit moment de détende sa fait du bien un bon p'ti pête*

Nora aillant quasiment fini sont pêtard se dirigea vers les portes, il passa a travers, il regarda dans toutes les direction le hall était désespérément vide, il marcha jusqu'au milieu, il posa son sac a dos. Il tira sa dernière late et jeta son mégo sans se poser la question si il y auré une poubelle.

*Bon je vais ou maintenent ?*

Nora récupéra son sac a dos qui était partaire, quand soudain il entendu un bruit de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nora Madden le nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Nora Madden le nouveau prof de sport   Nora Madden le nouveau prof de sport EmptyLun 29 Sep - 19:16

Nodoka était dans sa chambre en train de penser à son passé. Elle regarda par la fenêtre et vit un jeune homme qui paraissais un peu plus vieux que les élèves. Il entra dans le hall et la jeune fille descenda les escalier et arriva dans le hall. Là, elle vit l'homme de tout à l'heure, Nodoka ce souvenue qu'on lui avait prévenue qu'il y aurait un nouveau professeur de sport. Nodoka s'approcha et dit.

-Bonjour...Vous...vous êtes, le nouveau professeur d'EPS?


Dit-elle en rougissant. Nodoka n'avait toujours pas perdue sa timidité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nora Madden le nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Nora Madden le nouveau prof de sport   Nora Madden le nouveau prof de sport EmptyMer 1 Oct - 15:01

Nora entendue des bruit de pas derrière lui il se retourna et vue que la porte du hall qu'il avait passer, puis il entendu une petite voie timide lui demander si il serait le nouveau prof de sport. Nora baissa la tête et vue une jeune fille beaucoup plus jeune que lui.

*Oula ils sont jeune issie faudra que je face gaffe à se que je dit*

Le professeur d'eps pris sont paquet de cigarette il a mit dans la bouche puis avec sont autre mains il prit sont briquet qui dans une autre poche du pantalon.

"Sa te gêne si je fume ?" Dit Nora avec sa voie douce malgré qu'il fume beaucoup.

Il prit sa cigarette entre l'index et le majeur et avec l'autre main il remit sont briquet dans sa poche. Nora regarda la jeune fille avec sa robe blanche, elle rejisset de plus en plus.

"Oui je suis ton prof d'eps et tu es une de mes élève je suppose ?"

Nora ouvrie son sac et pris un plan que l'académie lui avait donner, il chercha ou était la salle des profs, il tourna le plan dans tout les sens.

*Putain je comprent rien a se plant pourri ><*

Nora sous la colère pris sont briqué et crama la carte de l'académie. Il repris sont calme puis regarda la fillete de nouveaux.

"Hum se plant était tellement lisible que je n'ais pas trouvé la salle des profs. Pourait tu mi conduire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nora Madden le nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Nora Madden le nouveau prof de sport   Nora Madden le nouveau prof de sport EmptyMer 1 Oct - 16:01

Nodoka souria lorsque le jeune professeur d'EPS lui demanda si sa la gênait qu'il fume.

-Non, pas du tout monsieur.

Puis, il sortit son paquet de cigarette et en prit une.

-Oui, je m'appelle Nodoka Miyazaki, en 3ème année.

Puis, le professeur sortit un plan de l'académie, apparemment, il cherchais la salle des prof', mais il n'arrivait surement pas à comprendre quelque chose, alors il la brula.

-O...oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora Madden le nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Nora Madden le nouveau prof de sport   Nora Madden le nouveau prof de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Madden le nouveau prof de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prof (Libre)
» Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science
» Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)
» Un peu de sport? (Tourax
» Cours de Sport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: