Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouveau prof (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyJeu 3 Juil - 18:12

Ketsueki était encombré par ses nombreux effet personnel qu'il tenait a mettre dans son bureau tout neuf. Cela faisait depuis sa chambre qu'il trimbalait quatre caisses contenant de nombreux dossier, des cadre et autres. Jusqu'à maintenant il ne s'en était pas trop mal tiré, depuis sa chambre, il avait descendu deux escaliers, six portes, une bonne dizaine de corridor. Rien n'était tomber jusqu'à présent. Mais on dirai bien que la chance du nouveau professeur allait bientôt tourné. Alors qu'il tentai de trouver un moyen d'ouvrir cette obstacle impénétrable que présentait la porte de la salle des prof, une porte normal aurai été franchement bien plus facile, mais la, elle était verrouillé.

Alors qu'il tentait de trouvé une astuce afin de se rendre jusqu'à son bureau, Ketsueki fut violemment percuté par un de ses collègues qui sortait de la dite salle. La porte frappa d'abords les caisse que transportait le pauvre importuné, puis le choc fit reculer le pauvre professeur de théâtre qui put voir tout ses papiers se reversé sur le sol.

- A non et dire que j'avais prit une heure pour tout classer maintenant je saurai plus quoi va ou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyJeu 3 Juil - 21:30

Saphira qui regardait la scéne vint se mettre a cotais du jeune homme et avec son pouvoir les dossier se remirent comme ils se doivent le jeune homme ne le voyait pas car il lui tournait le dos donc elle se mit a cotais de lui et le salua

bonjour ..... je vois que vous êtes nouveaux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyJeu 3 Juil - 22:11

Ketsueki regardait ses nombreuse feuille volé dans les air. On aurai dit une pluie de petit bout blanc s'en était magnifique. Mais le professeur de théâtre n'avait pas envie de beauté en ce moment. Combien de temps allait t'il perdre dans sa journée uniquement pour ramasser tous ce qui venait de tombé. Soudain, les feuille se mirent a agir étrangement, elle semblait reprendre leur place d'origine... Étrange...

Le jeune professeur vit toute son attirail revenir exactement comme il l'avait prit dans sa chambre, ranger et près a être place ou il faut. Cette scène le laissa boucheber. Comment cela venait t'il de se produire. Alors qu'il remuait la question dans sa tête, Une voix s éleva derrière lui. La voix d'une jeune fille lui. Se retournant, il vit ce que semblait être une élève de 1ière année.

Le nouvel arrivant fit un grand sourire pour paraître aimable malgré le mal de tête qu'il venait de contracter.

- Oui je vien d'arriver il y environ deux jours. C'est vous qui avez fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyJeu 3 Juil - 22:19

saphira qui aurait bien put faire une longue phrase résuma en 1 seul mot

oui

elle lui sourit et parla avec son double
*il est mignon_ moi je ne le connais pas assait pour jugeais _ bon c est vrai et alors?_ ba he reprend le corps *

Saphira enfin le corps et l esprit de celle ci reprit sa place a la place de son double elle avait maintenant un corps d une jeune femme de 20 ans et ma foi magnifique et salua respectueusement le jeune homme

enchanté je suis saphira Anao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyVen 4 Juil - 19:53

Allen marcha dans le couloir en direction de la salle des prof, il avais son manteau en cuire sur le dos et son sac a dos, il avais un casque de moto de couleur noir avec une tète de mort blanche avec des yeux rouge sur la visier du casque, il avais dans l'autre main une guitard dans son étuit et un parquet de cigarette qui dépasais de la poche droit de son pantalon, il souria et leva légerement la main de la quelle il tenait son casque

Salut Saphira, et aussi l'autre

Il regarda Kuro apres pour attendre sa réction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptySam 5 Juil - 1:20

Ketsueki regardait ses collègues d'un air étonné. D'un côté une femme qui avait sous ses yeux, changé de forme, et de l'autre, un homme semblant sortir tout droit de je ne sais qu'elle film. Et visiblement les deux était des membre du personnel.

* Ouai je ferai pas trop confiance au type avec le casque il a l'air un peu louche, d'un autre côté il n'a pas l'air méchant, quant a elle comment elle a fait sa... c'est pas normal de pouvoir changé de corps comme... Ba bravo pour la déduction Cherloc non c'est pas normal... allo y a quelqu'un la dedans tu vois bien que sa a rapport avec son pouvoir du con. Bon faut dire que la j'ai un peut manqué mon entré... si sa continu je vais perdre toute crédibilité que faire.... A je sais*

Usant de l'illusion pour rendre sa voix un peu plus alléchante et en profita aussi par la même occasion pour rendre son visage avec juste la bonne éclairage afin de se montré sous son meilleur profile. En se cabra respectueusement, Ketsueki se mit a parler.

- C'est un plaisir mademoiselle Anao ainsi que vous cher monsieur, je me prénomme Ketsueki Kuro. Je me trompe ou bien vous n'êtes pas parmi les élèves? Pour vous monsieur je le vois très bien, mais quant a la demoiselle ici je ne saurai en m'avancer a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyDim 6 Juil - 21:18

*saphira ce mec a l air vraiment con avec son éclairage de merde et sa voix qui a changé_ je trouve sa chou *

pour vous répondre je suis chez le personnel enseignant comme simple remplaçante

elle lui sourit et remarqua ce que allen sortait et les brula sous ces yeux

c est pas bon pour vous


Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyLun 7 Juil - 1:47

Allen rigola et il souria a Kuro

Moi j'apele Allen Kilian, je suis prof de musique

Allen étes d'une humeur tres amical en cette matiné

Tu doit savoir que avec moi, tu peux te sentire comme avec un camarad, j'aime parler tranquilement avec les autre, de plus ta l'air d'un mec sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyLun 7 Juil - 2:23

Ketsueki regarda la dame puis l'homme. Les deux semblait se connaitre depuis quelque temps déjà. Ketsueki écouta ses deux collègue parler. Il s'intéressa a tout ce qu'il disait, après tout en t'en que professeur de théâtre il devait connaitre le plus de style et de caractère possible.

* Alors elle est professeur remplaçante. Je me demande qu'elle cour elle donne? Cela doit être quelque chose comme science ou encore mathématique. Et lui enseigne la music. En effet on peut dire qu'il a le look de l'emploi. Lui aussi il a l'air sympa. Je sens que l'on va bien s'entendre lui et moi*

- Je suis content de vous connaître tout les deux J'espère que nous aurons de bonne relation. Alors cela fait longtemps que vous enseigné ici parce que personnellement je me demande bien comment je vais réussir a m'en sortir avec tout ces élèves qui son capable de faire tout et n'importe quoi avec leur pouvoir. Je sens que ce ne sera pas de tout repos comme cour. En plus que ce sera la première foi de ma vie que je vais en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyLun 7 Juil - 2:54

Tu doit juste leurs aprendre qui tu es, ésite pas a fair le vache avec eux, car eux il vont pas ésiter, pour preuve, mon premier jour j'ai prit une douche a l'entré de l'école

Allen en rigolais encore

mais bon tu fait comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyLun 7 Juil - 12:06

saphira rigola presque en écoutant les 2 jeunes gens ^^

vous êtes chou les jeunes^^ .... mais dans l enseignemant il vous reste du chemin les mignons^^

en disant cela elle regarder les jeunes personne et regarder aussi certain éléves ,qui passer par le chemin

*ils sont vraiment mignon tous les 2_ je prefére Kuro_ et moi je prefére Allen nah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyMar 8 Juil - 10:46

Jeune...mignon, Ketsueki avait l'impression d'être devant sa prof de première année et franchement ce n'était pas une bonne impression. Ketsueki regarda l'institutrice qui semblait encore plus jeune que lui. Il ne pus s'empêcher d'arquer un sourcils. Elle le traitait de jeune? Une prof de trente voir quarante ans aurai eu droit a se genre de commentaire, mais la une collègue qui semblait encore plus jeune que lui c'était quelque peut disons étrange.

- Eee si tu le dit alors sa fait si longtemps que tu enseigne? a ton age sa doit vouloir dire que tu a commencé jeune.

* Pourquoi est-ce que je suis que mignon. Je suis pas un chat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyMar 8 Juil - 20:12

non j ai commencé y a ..... pas beaucoup de temps

*saphira_ quoi encore?_ ba 1000 ans c est énorme pour eux^^_ ah oups^^*

enfin pas trop énorme pour moi^^

elle voyait qu il ne comprenait toujours pas et donc il leur dit

vous êtes encore jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyMer 9 Juil - 1:58

Allen rigola et il tapa sur l'épole de Kuro amicalement

Fait pas attention a ce quelle dit, je me suis un peux renseigner a son sujet et je peux te dire que comparer a nous, elle a plus d'experience, mais moin de maturiter

Allen lui souria amicalement en retirant sa main sur son épole

Bon je vais déposer tout mon bardin sur mon bureau, donc a plutard vous deux

Allen partie en direction de la salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) EmptyDim 13 Juil - 12:31

moins de maturiter

.....*

* ma pauvre princesse _ ce faire insulter il est méchant ><*

bon si nous continuons ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau prof (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof (Libre)   Le nouveau prof (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau prof (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Madden le nouveau prof de sport
» Loin d'etre un saint, l'arrivée du nouveau prof de science
» Arrivée d'une prof' plutôt...sexy XD (libre)
» Meroko, votre prof' de dessin en maillot *o* (libre)
» Boire un p'tit coup a la mison &#9835;&#9834; [ pv notre prof d'art XD + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: