Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyDim 17 Mai - 2:21

Kevin étais aller directement a sa chambre esperant que la noouvelle ne la suivrais pas jusque la

*je la sens vraiment pas elle....non vraiment pasya de quoi qui tourne pas rond dans ses affaire...et j'Ai meme pas envie de savoire ses quoi heureusement elle avais l'air plus veille donc elle est certaienment pas dans mes cours....mais pour se qui est de la chambre...esperos qu'elle ne s'installe pas ici....si ses le cas je vais dormir encore moin souvent qu'avant*

il etais la une fois de plus coucher dans son lit a attendre que la vie passe....midi approchait mais la temperature extérieure etais plutot froide pour une journée d'été enfin ses se qu'il croyais a voire le thermomètre qui indiquait 12 degrés celsius. kevin ne ressentais pas la froideur extérieure. s'étais une autre froideure qu'il ressentais...s'étais peut-etre cette froideure qu'il lui avais fais prendre le petit nouvelle en grippe.

-seul dieu le sais(soupire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyDim 17 Mai - 12:05

Marine passa a travers les mur lorsqu'en s'approchant des chambres elle entendit une
voix familière. Celle de Kevin. Elle en était sur. "Seul, Dieu sait" puis il avait soupiré.
Bon, il n'aillait pas rester seul longtemps. Marine respira et passa a travers le mur qui
les séparaient. Elle croisa les bras et lui dit avec un air mécontent mais pas méchant:

"Bas te voila enfin! c'est pas trop top! Pourquoi tu t'es enfuis comme sa?
Je te fais peur ou quoi?"

Elle le regarda. Il n'avait pas l'air content du tout du tout. Tenpis, elle voulait une réponse,
elle attendra de l'avoir. Nan mais elle n'allait pas se laisser faire un gosse! Il était plus
petit qu'elle. Elle était en 4éme année, et le garçon lui devait être en 1ère ou 2éme année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyDim 17 Mai - 14:50

-ta une face de tous se que je déteste. en gros ta l'Air d'une conne obséder par se que les autre pense d'elle. et qui fera tous en son pouvoir....qui semble plutot inquiétant vue la capacité de chacun...pour etre apprécier par la masse...preuve étant faite tu ma chercher jusqu'a temps que tu me trouve ici pour me poser une question...dont tu ne voulais pas vraiment savoire la réponse....

tous en parlantl'ame de kevin sortie du lit et se mit debout a quelque métre de marine le corps tomba mollement au celle avant de se relever pour masquer l'ame par contre il ne confrontais pas marine du regard il regardais vers le sol a coter d'elle voulant faire sur de ne pas la voir.après qu'il est fini il laissa 1 ou 2 seconde de silence avant de dire.

-t'en a tu d'autre des de meme ou tu veux aller te chercher des pantin pour me briser les dent.

Autrement dit cette phrase signifait parle ou fou le camp
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyDim 17 Mai - 17:26

Lorsque Kevin parla, Marine ne put se retenir de rire. Elle rigola comme jamais. Elle pleurait
de rire. Allez lui demander pourquoi, j'en sais rien du tout moi! Si elle posait la question c'est qu'elle voulait savoir non? Marine n'allait pas foutre le camps. Loin de la. Elle essuya ses larmes de rires. On aurait dit qu'elle se foutait vraiment de la gueule du jeune homme. Vous venez de découvrir la vrai Marine. Enfin, elle lui mit un pont dans la gueule. Enfin a l'ame et au corps. La, c'était vraiment elle (Je viens de lire Othello et Marine ressemble a Nana. Enfin tu connais p'têtre pas c'est un shojo). En ce moment, elle s'en fichait de se faire des ennemis ou pas. Puis en arrêtant de rigoler elle lui dit:

"Tu me fais bien rire dis donc! C'est con j'ai pas de patins et j'aime pas parler
au con matcho qui se considère supérieur par apport au femme. Tu sais quoi,
en ce moment je m'en fou de ce que les autres pense. Si je te pose une question,
c'est pour que tu m'y réponde gogol! Nan mais t'es trop con comme mec, j'ai jamais
vu sa!!! Je te ferais dire qu'étant donné que je suis plus agé que toi, je suis bien moin
conne! Je fous le camps si je veux, je parle si je veux. Compris? Je suis théoriquement supérieur a toi qui est une espèce inferieur. Alors tu va te calmer tout de suite p'tit ok?"

Lui dit-elle les mains posé sur les hanches et en souriant. Elle c'était lachée, sa faisait du
bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyDim 17 Mai - 19:03

kevin ne la laissa pas finir son monologue après qu'elle est dit qu'elle n'aimait pas aprler au con matcho kevin hurla d'une voix forte

-ALORS FOU LE CAMP FEMME ET VA TE FAIRE METTRE PAR UN DE TES PANTINS.

kevin se tenais la les poign serrer le teint livide ses lèvre commencais a devenir bleu

*le froid...*

malgrés lui son corps commencais a trembler..il grelottais pour se rechauffer...mais il savais que se serais impossible temps que marine etais la...et il n'avais aucun moyen de la forcer a partir...

(sans offense pour toi je ne fais que mon rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyLun 18 Mai - 19:28

Puffff!! Marine ne put se retenir de rire. Elle avair réussi a faire monter quelqu'un
dans une colère noir. C'est pas souvent que sa arrive, pensa t-elle. Elle ne partirait
pas d'ici. Jamais, enfin, jusqu'a temps d'avoir une expliquation. Elle marcha en direction du lit et s'y laissa tomber.

"Ahlala... Les jeune de nos jours... Tous bizarre..."

Puis elle ajouta en mettant ses mains derrière sa tête pour que sa
soit plus confortable:

"Je ne partirais pas d'ici avant... Avant d'avoir une explication a ton
comportement jeune homme."

Dit-elle en rigolant. Elle parlait comme si elle était la principale ou une prof.
Bon... Elle s'étira. *Je suis crévée, pfff quel chance d'avoir rencontré un tel
mec...*

(C'est pas grave, moi non plus je ne suis pas douce avec ton perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyLun 18 Mai - 22:24

(scusé pour l'édite mais je me rend compte que se quej'Avais fais étais pas vraiment rp..:) dsl)

Kevin toujours assailie par le froid croisa les bras on pouvais voire sur ses main ses lèvre et ses cheveux de cristaux de glace et du givre commencer a apparaitre. la situation pour lui devenait de pire en pire. ces dent se mirent a claquer de facons incontrolé l'empechant d'articuler clairment la seul chose qu'il peut dire ressembla a ceci

-d....d...d..(brusque expiration).dé...criss.....

l'angoisse le frappa troublant alors sa conception de se qui arrivait tous se qu'il voyais a présent etais du noir dans le qu'elle tous les visage de femme qu'il avais rencontré le fixait avec un sourire sadique dil etais maintenant a genoux au sol marine etais couché sur le lit...mais elle ne ressemblais plus a la vrai... dans sa tete ou plutot se qu'il voyais s'étais un femme grande et imposante qui le dépassait très aisément. elle le regardais avec sourire charmeure alors que des lame taché de sang étais fixer au bout de ses doigt. kevin fut pris de panique il recula aussi vite qu'il put...processus très lent dans un crise d'angoisse... jusqu'a temps qu'il arrive a quelque chose qui l'arretta. en se revirant il ne vit qu'une autre marine. sa respiration s'accélera a mesure qu'il les deux Marine s'avancais vers lui.

-je le savais...

fut les mot qu'il dit alors qu'il vit les deux marine le transpercer dans leur ongle en métal

dans la réalité se qui arriva vue très différent...après est sommer a marine de partire. un voile noire envahis les yeux de kevin..son regard devint alors vitreux.. et il tomba a genoux au sol...sa main complétement blanche allere lentement lui prend la tete ses doigt se crispait on pouvais voire peu a peu des coupure apparaitre ici et la sur son corpscertaine semblais superficille d'autre semblais plus grave

-je le savais

kevin tombit au sol sans connaissance un rond rouge commencais a apparaitre sur son épaule et grandissait rapidement.

(bon voila qui est mieu...j'avais oublier certain détail psycologique du personnage...voila qui est corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyMer 20 Mai - 15:28

Marine regarda kevin. Elle s'inquiéta. Il n'allait pas bien? Elle ne savait pas
qu'elle l'énnervait autant, ou plutot qu'elle l'engoissait autant. Elle s'affola.
Quiquonque la verait s'affoler rigolerait. C'était marrant. Mais moins marrant
pour Marine. Elle s'affola dans tout les sens, puis elle bagaya un peu et
lui:

"Ah, heu, ahh, heum, heuuuu, ca, ca va? Quesqui a? Si je m'en vais
sa ira mieux? Hein?"

Elle se dirigea vers la porte. Puis elle se retournit. Et si le jeune homme
faisait exprès de faire sa pour qu'elle parte. Et puis, elle avait dit qu'elle resterait
non? Et si il n'allait pas mieux après qu'elle soit partit? Elle eu une idée qui la fit sourire. Elle sortit, rammena un sot qu'elle remplis d'eau trèèès chaide, limite bouillante, elle versa le contenue de l'eau sur Kevin. Comme sa la glace fondrait. Et il aurait moins froid, en plus, elle se serait un peu vengée x3. Puis elle atendit de voir ce qui allait se passé.

"Ca va???"

(c'est vrai, c'est mieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 0:11

pas un mouvement rien la glace sur kevin ne semblais pas fondre elle semblais plutot disparaitre comme elle etais apparut. il n'eut en faite aucune réaction une rougeure de brulure apparut a quelque endroit mais disparut après quelque seconde. un vapeur s'échappait des endroit ou l'eau avais imbiber des chose...un oeil avertie aurrais vue que c'étais simplement la vapeur dégager par l'eau chaud qui s'évapore

kevin restais immobile et l'eau n'étais plus lipide elle etais remplie de filet rouge...bref teinté de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 11:15

Marine le regarda longuement jusqu'à attendre une réponse de Kevin mais en vint... Il n'allait pas bien du tout, pensa Marine. Puis elle regarda en l'air et lâcha un soupir. *Ahahlala... Quel merde* Pensait-elle. Bon, il pouvait au moins lui répondre non? Elle le tira par les pieds x) et le mit sur le lit, elle le recouvrit d'une couette, pour éviter qu'il est encore froid. Il était trempé mais bon... Ensuite, elle se cacha pour faire croire a Kevin qu'elle n'était plus la, comme sa, il pourrait aller mieux, et une fois cela arrivé, elle sortirait de sa cachette: sous le lit ^^ Mais elle finit par s'endormir, comme une gamine... Sa mains pouvait se voir, elle n'était plus vraiment cachée... Mais Kevin ne pouvait pas la voir vu qu'il était allongé. Kevin allait-il se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 15:05

Kevin reprit conscience quelque heure quelque heure plus tard il se reveilla en lachant un crie de terreure...le regard paniqué le souffle cours...il haletais...quelque lacération. il regarda rapidement autour de lui...constatent qu'il étais encore dans sa chambre...et que s'est vetement et son lit étais humide....il ne sentais plus le froid....par contre il avais bellle et bien quelqu'un dans la chambre...autre que lui...il ressentais des émotion calme et paisible

*bon rationalisons*

il se laissa choir a nouveau sur le lit et grogna a la douleure que sa lui provoqua...son souffle toujours court.

*qu'est-ce qui sais passez bon sang....ses pas la première fois que sa arrive sa. on peut me couper sans que je ressente quelque chose...et la je suis lacérer de partoue....et putain que mon épaule me fais mal....*

il se calmais tranquillement tentons de penser a des belle chose...il ne ressentais qu'une grande peur mais il ne se rappelais pas de grande chose...il avais souvenir d'une fille chez qui il ne pouvais distinguer d'émotion seulement un grande froideur...et il avais le certitude qu'elle l'avais tuer.

-OUCH

dit il en prenant son bras,,,une nouvelle lacération venais d'apparaitre...

-merde...ok*il prit un grande inspiration et commencais a se calmer vider sa tete et ne plus pensé.

*penser ses vraiment mauvais pour la santé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 15:50

Marine se réveilla. Elle s'étira, ne se rappelant même plus qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre
mais dans celle d'un jeune homme qui s'appelait Kevin. Elle était actuellement cachée sous son lit.
Elle bailla et cela fit un peu de bruit puis elle se leva, sauf que comme elle était sous le lit elle se
cogna (elle ne peut passé a travers les choses que si elle le souhaite.) Elle lâcha un gros cri "Aï" car
elle s'était cognée vraiment fort. Le lit s'était même soulevé. Elle se frotta la tête pour éviter qu'il
y ai une bosse. Puis a cet instant elle se rappela se qu'elle faisait ici. Elle mit alors sa main devant sa
bouche. Elle décida de sortir de dessous le lit car Kevin l'avait surement déjà entendu. Elle se recoiffa
un peu. *J'ai bien dormi* pensa t-elle. Puis une fois recoiffé, (même mieux coiffé qu'avant qu'elle soit
décoiffée x) ), elle sortit de dessous le lit ou elle vu Kevin qui avait l'air d'aller mieux. Elle lâcha un énorme
soupir de soulagement et s'affala par terre soulagée qu'il aille mieux. *Merci dieu, même si je crois pas
en toi*.

Ca... ca va?.. Je suis désolée pour tout a l'heure...

Lui dit-elle bégayant. Elle ne voulait pas lui faire de mal, juste l'agacer, le faire chier quoi. Mais sa n'avait
pas vraiment marché et elle se sentait un peu honteuse de lui avoir mit une baffe et de l'avoir mit dans un tel
état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 16:05

il lanca un regard haineux a marine il venais t'oter son chandaille pour voire l'intendue des dégat sur son corps. plusieure lacération apparaissait sur sa poitrine et son ventre...et il ne voulais meme pas imaginer se qu'il avais danas son dos...heureusement elle etais totue complétement cicatrisé

-la prochaine fois qu'un gars bizzare de dit de décrisser....sa serais bon que tu l'écoute........et si ta l'intention de rester dans chambre est la décence s'il te plait de te tenir le plus loin possible de moi.

kevin observa les divers plaie qui parcourait son corps.(petit description physique)le corps de kevin etais blanc maladif et d'une maigreure appeurante aucune trace de muscle ou de graisse n'apparaissait ses cote etais très apparante bref il donnais l'impression de regarder un squellette recouvert de peaux quelque filais de sang sécher surtous au niveau de l'épaule meme si aucune lacération coupure au trou apparaissait a cette endroit.

*je vais devoire prendre un douche*

(si elle est encore la et si elle na toujours rien dit qui pourrait m'aider a écrire un poste référer a la suite sinon ben la suite na jamais eu lieu)

il se retourna vers marine

Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 16:15

(J'ai pas vraiment d'inspir' pour trouver un truc interessant a dire moi è_é x) )

Marine le regarda. Bah attend, la remercie pas surtout è_é . Elle croisa les bras. Kevin
lui demandait de se tenir loin de lui. Elle allait faire tout le contraire. Il était encore sur le lit.
Elle se mit juste a coté de lui, et pour le faire encore plus chier, elle se colla bien a lui.
Elle rigolait intérieurement.

Ralala... Mais je ne partirais pas a une condition...*Elle le tien pour le pas qu'il s'enfui*
DIS MOI SE QUI CLOCHE CHEZ TOI ESPECE D'IDIOT!!!!

Lui dit-elle. Elle l'étouffé un peu mais il fallait qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 16:54

too late aussitot que marine s'étais placé a coter de lui l'ame de kevin avais deja foutue le camp a l'autre bout de la pièce le corps suivit quand marine se colla un peu plus échappant a son étreinte il étais maintenant a l'autre bout de la pièce le soufle cour presque qu'en panique respiratoire.

-ya rien qui cloche avec moi....j'ai peur de la mort et vous ete des tueuse....me semble que ses simples a comprendre....

*il comprenne vraiment juste se qu'il leur plaie eux sa doit faire 3 fois que je me répette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 18:23

Marine eclata d'un rire fou! Elle rigolait, elle pleurait de rire. Non mais, comme sa il avait peur de
mourir? nan mais, Marine avait vraiment l'air d'une tueuse? Elle ne ferait pas mal a une mouche!
Nan mais sans déconner. Il se foutait d'elle ou quoi? Elle lui dit en rigolant, donc il était dur de
parler:

Tu... ahahah... nan mais... tu te fous;...de moi?? Peu..peur de mourir? Nan masi tu crois vraiment que
je vais tu tuer ou quoi? Pouahahah!!!! Tu me fais rire... Je vais pas te tuer voyons! Nan mais
j'hallucine?

Elle rigola. Elle se cassa la gueule se qui la fit taire... Un énorme bleue apparue sur son front.
Elle pleurait... Une vrai chochotte c'te fille. Elle passait de sa crise de fou rire au pleur. Elle
se frottait le front. Elle pleurait vraiment, avec des larmes et tout. Puis elle se les essuya.
Elle ne voulait paraitre faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyJeu 21 Mai - 21:48

kevin la regarda sans émotion i laisa sa crise passer et quand elle se releva pour ne pas paraitre faible.il la regarda et lui dit très froidement

-tu décolisse ou comme tous les autre on t'en veut plus et toujours plus jusqu'a temps qu'on aie plus rien a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyVen 22 Mai - 12:00

Marine le regarda. Elle ouvrit la porte, elle n'aimait pas trop passer a travers les objet pour
rien. Elle se tourna et commenca a sortir. Elle se retourna vers Kevin et le regarda d'un
regard qui voulait dire "va te faire foutre connard" et lui dit:

"Plus con que toi on meure. Je m'en vais, mais je ferais tout pour te pourrir la vie"

C'était pas qu'elle le détéstait, mais la il la saoulait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyVen 22 Mai - 14:45

-ton existence me pourrit deja la vie

se dit t'il pour le meme alors qu'elle partais enfin

il alla severs son lit mais abandonna l'idée de se coucher dedans etant donné qu'il etais tous trempe il voulut sortir mais pas question qu'il rencontre marine en sortant seul option la fenetre il etais au première étage alors pas grand chance de blessure et donc il sortie par la fenetre la laissant grande ouverteet partie se promener dans les environs

(topic terminé pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) EmptyVen 22 Mai - 15:18

(pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty
MessageSujet: Re: comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)   comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame blesser cherche personne misérable pour souffrir ensemble(libre a quiconque veut commenter)
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» Arrivée de Marine. (libre)
» Quelqu'un veut RP avec moi??
» Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: