Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyMar 9 Juin - 21:28

Chimi venait de finir de manger son petit déjeuner quand elle remarqua son réveil... 8h02(73), elle commença à s'affoller et couru le plus vote possible vers la sorti en prenant sa mallette, elle était en talon haut..En jupe serrant les cuisses et elle avait beaucoup de mal à courir, quand elle arriva à l'académie il était 8H08 elle monta à la vitesse supérieur dans sa classe et entra avec fracas en ouvrant la porte, essoufflé et fatiguer d'avoir autant couru, elle commença à parler toujours essoufflé:

-Désolée de retard je faisait des photocopie (l'excuse)

Elle posa sa mallette sur sa table et commença à se présenter :

-Bonjour, je m'appelle Chimi Riin je suis votre nouvelle prof de contrôle des pouvoirs, je voudrait que vous me dites vos pouvoirs pendant cette séance, les difficulté, votre niveaux et je vous ferait peut être une démonstration.

Chimi regardait les élèves s'installait sur leur table
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyMar 9 Juin - 21:45

Alex qui c était baladait dans le hall la nuit voyez une affiche incroyable avait marquée dessus

ATTENTION CHER ÉLÈVES LES COURS DE POUVOIRS REPRENNENT ....

sous la surveillance

et la le nom était ....barré a nombreuse reprise ....puis il avait l heure et Alex était n retard une bonne quinzaine de minutes lorsque comme par magie il se retrouva dans le fond de la salle de classe avec quelques regard tournée vers lui mais rien de bien méchant puis il somnola mais juste avant les gens de la classe professeur inclus eurent droit a un


Salut mes gens

et alex ferma les yeux chose sur il pourrait dormir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyMer 10 Juin - 8:18

Yue, comme d'habitude était largement en avance. Ouais, elle avait que ça à faire, arriver en cours à l'heure t'façons. Elle entra dans la pièce et s'assit sur une chaise peu importe. Elle fut seule dans la classe jusqu'à ce qu'arrive Alex.

"Quelle poiiiiiisse... Je te préviens, si tu fais chier pendant le cours, je te détruit à coups de ténèbres... Une fois que je les aurais contrôlé."

Yue avait gardé avec elle les objets que lui avaient donné la nouvelle prof. Les balances des sentiments. La femme était gentille et s'y connaissait dans le métier. Plusieurs autres élèves entrèrent.

Ils dûrent attendre bien un quart d'heure avant que le prof arrive.


-Désolée de retard je faisait des photocopie (l'excuse)

A cause de son pouvoir, Yue savait très bien que ce n'était pas la raison pour laquelle la rpof était en retard, mais ne dit rien. Ensuite, le femme demanda les pouvoirs des élèves. Yue ne dit rien... La prof savait déjà ses pouvoirs, ainsi que sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyMer 10 Juin - 16:51

Sérénité n'avait comme a son habitude pas dormis de la nuit, elle avait donc profiter de la douceur du matin pour mediter et arriver ainsi fraiche et legere a leur nouveaux cours de Controle des pouvoirs. Il y avait eu tellement de changement de professeur que la jeune fille avait oublier a quoi pouvait bien ressembler ce cours. Elle entra resolument dans la salle et choisis une table pres de la fenêtre. Une jolie vue sur le parc lui permettrait de s'evader au cas oú cela ne se presenterai pas interressant.
Mais apparement c'etait le contraire puisque la nouvelle se pointa avec quinze minutes de retard avec une excuse tellement fausse que tout le monde devait avoir surpris la supercherie. Elle sourit et s'accouda sur sa table. Finalement peut etre que ce cours serait interressant. Elle aimait les personnages qui sortait de l'ordinaire.
Par contre la jeune fille garda le silence. Comment pourrait elle decrire en un seul mot ses pouvoirs? Toutes ses certitudes avait volés en eclat, et elle ne savait plus trop bien qui ou ce qu'elle etait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyMer 10 Juin - 18:02

Yue Tsuki a écrit:

"Quelle poiiiiiisse... Je te préviens, si tu fais chier pendant le cours, je te détruit à coups de ténèbres... Une fois que je les aurais contrôlé."

*vas y fait toi plaisir je ne suis pas contrôlable .....pas tuable même les ténébres ne peuvent que détruire mon corps donc vas y je suis invincible ^^*

Alex dormez mais il n était pas sourd comme souvent il fessait dormir son corps mais il n était pas du tout endormit comment expliquez ....son corps et le reste était différent il se dissocié facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyMer 10 Juin - 18:13

Chimi aime bien voir les élèves s'exécuter, elle remarqua que certaine personne n'arrivait pas à trouver les bons mots pour décrire leur niveau, je décida de prendre le jeune homme qui dormait...Une fille regardait la fenêtre avec intention, elle remarqua aussi Yue qui était toujours aussi de mauvais poil, *Comment elle fait pour être de cette humeur tout le temps?*

-Bon maintenant je crois que je vais faire une petite démonstration qui veut bien me passer sa main droite?

Chimi regardait la jeune fille de la fenêtre, et s'approcha d'elle :

-Héhé une jeune victime, comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyJeu 11 Juin - 23:00

Alex s ennuyait déja bien mais il avait pris une décision avec lui même il allez venir en cours ....et écoutez ( non C est pas la fin du monde ...c pas loin mais c est pas sa ^^) mais Alex sentit des atomes qu il ne connaissait pas et surtout venant d une sorte de cigare i:l alla a la fenêtre en se levant et rien a foutre de ce que dira la prof il téléporta un jeune homme qu il avait vu par la fenêtres et alla se rassoir et s endormit enfin presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyJeu 11 Juin - 23:03

-The pain is deep!

Oliven se trémoussa sur un banc caché par les arbres, il leva les bras et dansa sur le banc, deux écouteur bleu planté dans les oreilles avec une musique de beat qui résonnait, son maximum, entrainante et envoutante, Oliven l'accompagnant de sa voix rauque. Il battit l'air de sa tete, ses cheveux fouetterent le vide en claquant et le garcon aux longs cheveux blancs, les yeux clos, approcha un gros joint de ses lèvres et en prit une bouffé en souriant, depuis ce matin il fumait, un moins une bonne vingtaine de boot bien chaude et cuite a point Haha! Son premier joint de la journée et avec juste un joint pas les yeux rouges du tout ouaip, les yeux restait pale comme neige, mais surement pas le cerveau, vive le hasch! Il fit un rond de boucane avec ses mains et continua de danser sur le banc les yeux clos, autour de lui le vent s'agitait en fou n'importe comment en fesant aller cheveux et feuilles, branches égalements, le son de sa musique brisant completement le silence. Des picotements se firent ressentir sur son corps, mais il continua de danser alors que sans le savoir, il étais maintenant directement assis sur un bureau devant le professeur, joint dans la main en dansant vaguement snas les grands mouvements de plus tot, le picotement le démangeait.

-Day N nite!

Il prit une nouvelle bouffé du joint et la recracha directement sur le visage de la prof, sans le savoir, il toussota et s'accrocha dans le bureau, il ouvrit les yeux, un bureau... Ses yeux bleu si pale se leverent et ils recontrerent ceux du professeure qui le regardaient furax, il toussota gené et écrsant le joint sur le bureau dit.

-Huh... C'est une drole de facon de me dire que vous m'avez pris en train de fumer et de manquer votre cours savez...

Il manquait bel et bien un cours, mais ce n'étais pas celui-ci et il ne le savait pas, derriere lui, Alex souriait sans aucun doute, peut-etre meme riait il. Le nouvellement apparut, enleva ses écouteurs qu'il déposa sur la table prudemment, a coté du joint de cannabis a moitié consumé. Il appuya sur on/off, la musique cessa de jouer. Partout autour de lui, les papiers retombaient en désordre, le vent venait tout juste de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise EmptyLun 15 Juin - 18:18

La reverie de Sérénité fut interrompu par la professeur qui venait de la choisir pour une demonstration. Demonstration de quoi, elle n'en savait fichtrement rien mais que risquait elle en donnant sa main droite comme l'adulte le lui avait demandé? Elle releva alors la tête, se detendit et tendit doucement sa main vers la jeune professeur, quand son geste fut stoppé par une apparition d'un Oliven qui apparement n'avait point remarqué son entrée dans la classe. Il battait la musique avec sa tête faisant virevolter ses cheveux blanc dans tout les sens et tenait encore une roulée qui fumait paisiblement. Soudain le jeune homme sembla se ressaisir et remarquer qu'il n'etait plus dehors.
La main que Sérénité tendait retomba mollement sur son bureau et ne put s'empecher d'eclater de rire! Decidement ce cours s'annoncait vraiment interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise   Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année
» Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)
» cour dans la cour
» Première Impréssion . ( libre )
» Une lettre de mauvaise augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: