Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ] Empty
MessageSujet: des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ]   des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ] EmptySam 27 Juin - 17:29

Et c'est ainsi que Yuna fut contrainte de quitter son foyer.. la maison devenait trop petite et puis elle était l'aînée quoi. On l'avait mise dans un bus à destination de cet établissement qui se disait "apprendre aux jeunes mutants à contrôler leur pouvoir" . Et bien soit puisqu'il le fallait. Yuna regardait la vitre du bus, sale, on y voyait les traces de gouttes d'eau des précédentes averses. Elle aperçut tout à coup de l'autre côté de cette paroi glaciale un papillon bleuté. Très beau. Elle voulut toucher la vitre à l'endroit précis ou se trouvait la bête mais avant même qu'il n'ai pu reprendre son envol, une chauve-souris passa par là et le goba. La jeune fille resta bouche bée. La chauve-souris entra par une fenêtre et fit son atterrissage sur la tête de siège qui se trouvait devant Yuna. Celle ci fronça les sourcils et dit avec un ton de réprimande :

<<-Tu es vilain Bjouri !qu'est-ce qui t'empêchais de dévorer autre chose? Tâche de te conduire en chauve-souris civilisée tu saisis? nous ne devons absolument pas nous faire remarquer ! Je n'aime pas me sentir épiée.>>

A ces mots le petit animal vint se blottir sur son épaule, comme s'il avait compris ce que lui disais sa maîtresse et il s'endormit. Yuna afficha un petit sourire, caressa l'animal et attendit la fin du voyage. Elle arriva alors qu'il était presque midi et Yuna ainsi que son compagnon avaient le ventre qui gargouillait. Le bus s'arrêta et la jeune fille descendit pour chercher sa malle dans la soute. Ayant sorti son unique valise, elle se dirigea lentement vers la grille de l'établissement et avança promptement jusqu'à parvenir a une lourde porte, qu'elle franchi. Arrivée dans le hall, elle leva la tête et dicerna une voute très haute. Un grand escalier trônait au centre de la salle. Yuna entendait des cris et des jeunes gens qui bavardaient; sans doute sur le chemin de la cafétéria. Elle avança jusqu'au centre de la pièce, ses chaussures faisant raisonner un petit bruit sec, déposa sa malle et s'assit sur les premières marches de l'escalier. Elle enfouit alors sa frimousse dans ses mains et se dit à voix haute :

<<-Bon eh bien et maintenant? Je suppose qu'il ne me reste plu qu'à attendre que quelqu'un vienne m'aider à trouver mon chemin ! Car je serais incapable de me repérer dans ce labyrinthe.>>

Et en effet, comme si ses propos eussent été exaucés, elle entendit quelqu'un descendre les marches lentement.


[vienne qui voudra mais qu'il y ait quelqu'un =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ]   des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ] EmptyLun 29 Juin - 10:09

Turgal se dirigeai vers le grand hall quand il y vit une fille qu'il n'avait encore jamais vu. Elle étais la magnifique et rayonnante, elle semblais perdu Turgal en profita donc pour aller à sa rencontre. Arrivé à la dernière marche Turgal perdit l'équilibre et tomba au sol. Il se releva et se figea net en plein mouvement le regard plongé dans celui de la mystérieuse jeune fille. Si ce n'avais été que de son physique, ou de ses cheveux de couleur feu hardant, il aurais continuer a se lever. Mais les yeux de la jeune fille était plus éblouissant qu'un millier de soleil. Turgal prit quelque second avant de continuer à se relever. Reprennent ses esprits, il finit par lui dire un cout redressé.



-Bonjour, je me présente Turgal Xiam vous venez rester à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ]   des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ] EmptyLun 29 Juin - 13:54

Yuna était plongée dans sa réflexion quand elle entendit quelque chose de très lourd se fracasser sur le sol. Elle tourna la tête surprise et tomba nez à nez avec un jeune homme aux cheveux de neige. C'était finalement quelqu'un qui avait roulé sur les marches. Elle étouffa un léger rire qui découvrit ses canines anormalement développées. Il se présentais,Turgal avait-il-dit? C'était un jeune homme à l'allure normale, elle se demandait quel pouvait bien être son pouvoir. Il avait des yeux verts, qui contrastaient magnifiquement avec son teint pâle. Il s'était présenté avec assurance. Alors elle sourit à nouveau, ses prunelles de sang le toisant de la tête aux pieds.
Elle s'exclama :

<<-Bonjour ,quelle entrée ! Je m'appelle Yuna et je viens d'arriver dans cette académie. Pourrais-tu m'indiquer les différents lieux de première nécessité? A moins que tu n'aies l'obligeance de m'y accompagner ? >>

Bjouri toujours perché sur l'épaule de sa maîtresse venait de se réveiller. Il déploya ses ailes noires et se mit à bailler. Il regardait Turgal, la frimousse ensommeillé.

<<-Oh oui je te présente Bjouri, c'est mon compagnon. Et même s'il dévore des papillons,- Elle lança un regard de reproche à l'animal- il est vraiment adorable !.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ]   des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des frisonnements d'oreilles.. Arrivée de Yuna [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivée (libre)
» Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]
» L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
» Arrivée... dramatique? (Libre!)
» + Arrivée assez stressante [libre] +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: