Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + Arrivée assez stressante [libre] +

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 12:32

Pour Akira, la journée ne faisait que commencer et déjà les problèmes s’accumulés.
En premier, sa tasse de thé avait été renversée à peine servie. Deuxièmement, en descendant de chez lui,
il s’était accroché le pied on ne sait ou et avait descendu trois marches sur les fesses…
Mais le pire, c’était qu'il Avait dût être transférer dans une nouvelle école.
Lui qui s'était enfin habitué, après des mois difficiles, à son lycée, il avait prit ce changement comme une
bonne claque dans la figure, mais il devait désormais vivre avec…
Le changement d’amis, de classe...Côtoyer des personnes inconnues…Ceci avait toujours été difficile pour lui,
taciturne, mais bon…Au moins les filles de son ancienne école ne seraient plus là avec leurs caprices,
leurs attitudes collantes, leurs « Akiraaaa-kun ~ Kyaaa ! ~ »
Et toutes ses choses que le jeune homme trouvait embarrassantes et surtout lassantes.

Au bout d'un moment, arrivant prêt d'un immense escalier de marches blanches, Le portable du jeune homme sonna,
Arrêtant celui ci dans sa marche le temps de répondre.


Mochi mochi ?... Ha… Okaasan. Comment te sens tu ?...Tu as encore mal au dos ? Oui ?
Vas faire un tour aux sources chaudes d’Hinata-Sama, tu sais qu’elles te fonts du bien…
Hein ? Comment ça tu passes pour une vieille ?! M…Mais ! Je ne te traite pas de vieille ! Je dis juste que… Okaasan !
…Pff, tu ne changeras jamais. Accepte ton âge ! …Heu…Okaasan ?...


Akira éloigna son téléphone de son tympans quelques secondes, le temps de laisser sa mère crier,
puis le replaça correctement.


Okaasan ! Je n’ai absolument pas dis ça ! t’as qu’a demander a papa, il va dire aussi que…
bon, tu n’as pas 20 ans mais…Tchiii !! OKAASAN ! ARRETES DE CRIER SINON JE CRIS AUSSI !! O…Okaasan !
Okaasan ! O-KAA-SAN ! Tu m’écoutes oui ou zut ? Comment ça papa s’en fou ? Mais qu’est ce que tu racontes
encore…Mais NON il n’a pas de maîtresse !
Comment je le sais ? Mais j’en sais rien c’est juste que…Okaasan ! >< Bon…Je vais te laisser, j’ai école
maintenant. Oui, oui, Arigato, Arigato, je ferais de mon mieux. Et toi ne t’en fais pas pour…Hein ? Oui, Oui c’est ça.
Oui…Oui. Bon, bye Okaasan. Oui, bye ! BYE BYE ! …Je vais passer sous un tunnel, on va être coupés !~…Oui,
BYYYE Okaasan ! Byeee~ TUUUUUUUUUT.


Il raccrocha et prit une grande bouffée d’air avant de poursuivre son chemin jusqu'au pensionnat.
Après plusieurs minutes de marche, il arriva devant un immense portail. Celui de sa nouvelle école. Il resta un moment
immobile, puis rentra dans le Hall et s'approcha d'un banc pour enfin s'y assoire…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 12:38

alex arriva dans le hall il vit un jeune homme sur un banc il alla dans sa direction

salut tu est nouvo ? je suis alex je suis aussi nouveau

le garcon avait l air sympa

je m appelle alex . alex anao et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 12:45

Akira, occupé à lire un livre de plus de 300 pages sur la culture asiatique qu’il avait prit en mains peut de temps après son entrée dans le Hall, entendit une voix de jeune homme prêt de lui. Sans doute que les paroles devaient lui être adressées, car l’inconnu avait parlé de « nouveau ». Le jeune homme détourna son regard des pages pour le porter sur la source de la voix. Là, il vit un jeune homme aux cheveux noirs de jais.
Il esquissa un sourire et rangea son livre dans son sac, histoire de dire bonjour a Alex plus poliment.



Salut. Oui, je suis un nouvel élève. Je viens d'arriver. Enchanté, Anao-kun, moi c'est Akira, Akira Akai. ^^


Il se releva, posa ses bagages sur le banc, et tendit sa main à Alex dans un sourire amical.

Puis-je me permettre de te poser une question ? Est-ce que par hasard tu sais où il faut aller ? Je crois que je suis…Un peu, beaucoup perdu. ^^’

Il passa sa main derrière la tête, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 12:49

alex lui sera la main

oui t t'inquiet je vais te montrais ta chambre je suis aussi passait par la ^^
tes baguages sont encombrant tu veux que je les transfère ?


il vit au visage d akira qu il ne comprenait pas le mot transférais

je te fais un exemple si tu veux

il avait dit cela comme si c était normal mais c est vrai que pour les gens "normaux" ce n était pas normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 12:59

tes baguages sont encombrant tu veux que je les transfère ?

Akira parut surprit. Qu’est ce qu’il voulait dire par « transfère » ? M’enfin…après tout cette école était une école pour les gens « différents », tout comme lui…Alors bon, faisons la sourde oreille la prochaine fois ! Ce dit il.

T…transféré ? Tu veux dire…téléporter ?

Il parut septique un moment.

* C’est possible une chose pareille ?...Quoique, moi je peux bien parler aux plantes…*

Il sourit une seconde fois à Alex.

En tout cas, c’est génial de pouvoir faire ça ! Sugoi ! (impressionnant).

Il réfléchit un moment à la proposition de l’élève de transférer ses bagages et refusa.

Non merci…Je vais les monter, ça me fait de l’exercice ! =3

En fait, il avait plus peur de perdre quelque chose en route qu’autre chose. XD
Il s’approcha du banc et saisit ses bagages avant de se redresser.

Je veux bien une petite démonstration, quand tu auras le temps bien entendu. ^^

* mais pas avec mes affaires XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 14:26

alex se teleporta grace a ces portail dimensionnel et se retrouva derriere akira

je suis la
akira se retourna alex lui sourit comme pour dire du calme c est que moi akira avait l air sur ces gardes

on y va alors ??

alex se disait qu akira devait etr sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 14:42


Prêt à entendre une réponse venant de son nouvel ami, Akira fut plus que surprit de le voir disparaître de sa vue. C’était bien la première fois qu’il voyait ce genre de chose et d’ailleurs, cela le fasciné beaucoup, plus que les livres a 300 pages. Et puis…C’est vrai qu’il était assez heureux de faire la connaissance de quelqu’un ayant des pouvoirs, il se sentait moins seul…

Hein ? Où est ce que…

Un souffle vint alors lui caresser la nuque. Le jeune homme sursauta et se tourna rapidement vers Alex qui se trouvait a présent derrière lui.

je suis la

Alex lui sourit gentiment. Akira avait les yeux ronds. C’est sûr, quel pouvoir pratique il avait là ! Merveilleux ! Le jeune homme aux cheveux bruns laissa échapper un petit rire timide mais sincère, avant de rendre son sourire à Alex.

on y va alors ??

Un sentiment de joie envahit le cœur d’Akira, heureux de s’être fait un ami aussi rapidement. Il ne s’y attendait pas. Il trouvait Alex vraiment sympa. Mais…Il restait quand même méfiant, au cas ou…On ne sait jamais avec les hommes, un visage peut souvent en cacher un autre…

Ah…heu, Oui ! Lança t-il dans un sourire.

Il leva soudainement son poing au ciel. Il avait vraiment la péche, cette fois ^^

C’est partit mon kiki !! Héhé ! XD

Il rigola une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 14:52

je te ferais faire vite fais le tour du proprietaire

*c est parti mon kiki ???* ba

et toi quel sont tes pouvoirs ?moi j en ai un autre je te frai une demonstration plus tard^^


oui c est parit mon kiki repata t il en rigolant un peu

[tu creais le post ou je m en charge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 15:02


Akira vit Alex le regarder bizarrement. Il se calma donc un peut, sachant qu’il avait dut en faire trop.

je te ferais faire vite fais le tour du proprietaire

Tout en marchant valises en mains, il suivit Alex tranquillement.

Arigato ^^

Ils arrivèrent bientôt aux escaliers menant aux chambres. De grands, grands escaliers.
Une goutte de sueur perla sur le visage du jeune homme qui se dit qu’il aurait peut être mieux fait de prendre simplement une brosse a dent plutôt que toute sa chambre avec lui.


et toi quel sont tes pouvoirs ?moi j en ai un autre je te frai une demonstration plus tard^^

il détourna son regard des marches et le porta sur Alex.

Mes pouvoirs ? Ho…Rien d’extraordinaire…Je peux parler aux êtres vivants, plantes, animaux... et me transformer en animal.

Pour se transformer en animal, akira était le roi. Il aimait particulièrement se changer en loup, mais comme un tel animal ne passe pas inaperçu…Il ne le faisait que très rarement, juste quand le caniche de sa voisine venait lui aboyer dans les oreilles ^^ (pauvre caniche d’ailleurs u.u’ )

Juste après avoir prononcé ces paroles, les deux adolescents montèrent les escaliers.
Direction : les chambres !



( tu peux le faire si tu veux ^^ vu que je viens de poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 15:10

rien d extraordinaire c est tres pratique oui

parler au animaux doit etre marrant surtout les pareesseux on pourrait demandais a koi y pense^^
je me demande si ta chambre est prete je pense pas encore

(et oui il manque ta chambre atemu ayant pris la derniere place libre dans la derniere chambre ^^) mais sa devrait arrivé^^

[ pour les post faudra attendre qu un gentil ( sadique^^) modo passe est crée la chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 15:19

[ je suppose que les paresseux pensent a dormir XD ]

Marchant dans les escaliers, Alex souleva une question importante : La chambre ? Oo

A oui…c’est vrai…je viens d’arriver et je n’ai pas pensé qu’il pouvait ne plus y avoir de place…

Il déposa ses valises sur les marches et s’assit également. Se traitant de tous les noms dans sa tête.

* je suis un ***** *** ******* ****…* ( censuré pour les jeunes XD)

Ouvrant son sac il sortit deux sucettes ( son péché mignon ^^ ) et en tendit une a son collègue.

Tu trouves que c’est bien ? Je veux dire…Que mes pouvoirs sont utiles ?...

Alex était bien le seul a lui avoir dit une chose pareille. D’habitude, Akira n’entendait que des « c’est dég ! » « haa ! Mais t’es un monstre ! » « qu’elle horreur >< ».

Je pense que les tiens son bien mieux, pourvoir transférer des objets ou on veut…c’est classe ! ^^

Il sourit au garçon aux cheveux de jais, la sucette dans la bouche et se demandant quel genre de coloc’ il allait avoir…Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 15:27

tu a eue les méme remarque que moi dans les monde des humain normal ils ont l esprit fermé a toutes chose qu ils n ont pas mais bon sans eue je ne serais pas la

son voisin lui tendit une sucette mais pour alex les sucrerie apart les soda il ne connaisait pas ( non je rigole pas^^)

c est quoi ? demanda t il avec une géne
je n ai jamais mangeais de sucrerie avant du moins appart celle que je fais moi méme mais ellen ont pas le méme gout je crois

il prit la sucette que son voisin lui tendait et commenca a la mettre en bouche

elle avait un bon gout il se demanda comment on pouvait n avoir jamais de chose aussi bonne

mon 2eme pouvoir me permet de faire des chose marrantes^^

il prit un morceau de carrelage cassé et le transforma en une replique de sucette méme texture identique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 15:39

tu a eue les méme remarque que moi dans les monde des humain normal ils ont l esprit fermé a toutes chose qu ils n ont pas mais bon sans eue je ne serais pas la

Akira regarda son ami étrangement, sucette toujours en bouche.

* Il ne serait pas là ?*

c est quoi ?
je n ai jamais mangeais de sucrerie avant du moins appart celle que je fais moi méme mais ellen ont pas le méme gout je crois


Le jeune homme brun faillit avaler sa sucrerie de travers. Comment ne pouvait il pas connaître le bonheur d’avoir un bonbon en bouche ? Quoi que…Il disait avoir fait des sucreries, c’est bien qu’il avait dût en manger, non ? Akira le regarda perplexe, ôta sa sucette de sa bouche et répondit :

Tu ne connais pas la GRANDE et PUISSANTE sucette ? ( il en fait un peu trop là ^^ )
Outrage !, dit il en rigolant, c’est la huitième merveille du monde mon cher ami ! =3 ( là aussi ).

Il remit sa sucette en bouche et rigolant intérieurement en voyant la tête que faisait Alex.

mon 2eme pouvoir me permet de faire des chose marrantes^^

Le jeune homme transforma soudain un morceau de carrelage en sucette, identique a celle qu’il tenait. Akira n’en revenait pas : c’était un fabuleux moyen d’empêcher la famine dans les pays pauvres ! Encore faut il que ça soit comestible…
Il pencha son torse vers l’objet et le regarda, interloqué.


Et…ça se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 15:44

sa se manga mais pas pour les humain tu peux essayais mais le gout est plutot fort
*fort le mot etait faible^^*

il lui tendit la replique

alex se preparait a devoir retransformé la sucette en autre chose c est vraix que pour lui le gout n avait pas d importance mais pour les autres ils ont le palais sensible

akira mit la sucette en bouche il fallit s etouffait tellement le gout etait ...

[ je te laissa faire la suite ^^ apres tout c est toi qui goute^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 15:50

Akira mit donc la sucette en bouche ( lui et la bouffe je vous jure XD ). Immédiatement, une sensation pas vraiment horrible mais plutôt…forte, très forte, s’empara de lui. Un peut comme si on vous mettez un énorme piment dans la bouche. M’enfin…pas exactement…Il ne savait pas vraiment décrire cette sensation car elle était très nouvelle pour lui.

C’est…Aoutch… silent

Une goutte perla sur son visage mais il préféra garder l’objet en bouche, le temps que ça passe. Quand la sensation piquante fut passée, il ressortit la sucette de sa bouche et la garda en main.

C’est vrai qu’elle est plutôt coriace !

*c’est pas peut dire*

Il sourit.

Mais après ça passe…C’est même plutôt bon ! =3

Il rigola, décidément, tant que c’est de la nourriture…Il avale n’importe quoi. ^^


Dernière édition par Akira Akai le Ven 9 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 15:56

aprés sa depend de 2 critére ( je parle du gout^^) le 1er estde mon humeur
l autre le gout que je veux lui donnais par exemple je pense a menthe legere et je suis content la menthe ne sera pas légere mais tu aura le gout pendan t 30 minutes au moins

sa ne marche pas que pour les sucette par exemple sij ai des probleme d argent il prit un autre morceaux de carrelage et le transforma et or massif

sa aide beaucoup en monnaie mais les mafieux n aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 16:05

aprés sa depend de 2 critére. le 1er estde mon humeur
l autre le gout que je veux lui donnais par exemple je pense a menthe legere et je suis content la menthe ne sera pas légere mais tu aura le gout pendan t 30 minutes au moins


Akira regarda la sucette au creux de ses mains. Ce qu’Alex savait faire était vraiment fantastique. Grâce a ce pouvoir, beaucoup de gens pourraient manger a leurs faims, même si ce n’est pas vraiment bon, ils auraient au moins quelque chose dans l’estomac…

Je vois…

Alex prit un deuxième morceau de carrelage et transforma celui-ci en pépite d’or massif, chose extraordinaire, vous ne pensez pas ? Là encore, ça aiderait bien des gens…
Akira regarda Alex dans les yeux, déterminé et sincère, puis lança presque froidement :


Anao-san, tu sais que ton pouvoir pourrait aider des millions, que dis-je, des Milliards de personnes ?! Sur cette terre, nombreux sont ceux qui n’on ni foyer, ni nourriture, ni argent…
Tu n’as jamais pensé à aider les gens avec ce don ?!...


Il se reprit, baissant les yeux.

Désolé…Mon amour pour les êtres vivants est un peut trop coriace, lui aussi ^^’
Gomen…


Il remit sa sucette (la vraie), dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 16:12

oh si j ai bien essaye mais les humain sont dangereux j avais utilisait sa dans un petit village perdu il me demandais de l argent et de la nourriture j etais heureux de l ai aidé mais bien vite la nouvelle c est repandu t des gens peut fréquentable m on demandais de l argent et de la nourriture je donnais autant que possible mais il ont utilisait l argent pour tuais quelqun et de surcroit quel qun qui m etait tres cher il avait engagais un tueur a gages pour éliminais l une des seule personne en qui j avais confiance fou de rage j ai fais une chose que je n aurais pas du faire j ai retirais mon rosaire et depuis je ne croit plus en l etre humain j ai quand méme réessaye des anné apres mais la encore l avarice et la jalousie humaine ont tout detruit ou plutot m on fait tout detruire
alors qu il disait cela un larme perla de es yeux et son sourire disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 16:21

Akira écouta la triste histoire d’Alex avec attention, baissant la tête et regardant le sol, les yeux vides.
Il était honteux d’avoir fait ça, rappeler de tristes souvenirs au jeune homme qui l’avait accueillit dès son entrée dans cette drôle de bâtisse réservant bien des surprises.


Je suis désolé…

Il était honteux, très, très honteux. Il venait de rencontrer une personne et déjà il lui faisait du mal, même si ceci était un accident. Il ne voulait vraiment pas. Était il si méchant que ça ? En fait, il ne fait pas attention, tout simplement…Mais ceci lui apporte souvent des problèmes, a lui et surtout a son entourage.

Vraiment…Désolé…Je ne voulais pas te faire revivre quelque chose de dur…Désolé…

Il rabattit ses genoux sur ton torse, la tête a l’intérieur, menton posé sur les genoux et regard triste. Des oreilles de chat, qui ne sortent que quand une émotion forte l’envahit, surgirent du sommet de sa tête et se braquèrent en arrière, tristement.

* Je ferais mieux de m’éloigner des autres avant de créer d’autres problèmes…*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 16:26

ne t inqiuéte pas pour sa j ai l habitude

il lui sourit

et puis tu est la premiere personne an e pas me fuir en entendant cette histoire je n e l ai raconté a personne d autre sauf a des humain mais ils sont irrécuperables

il etait redevenu joyeux dumoin il en avait l air

si nous revenions a un sujet plus joyeux qu en pense tu ^^ j aiem bien tes oreilles je peux avoir les méme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 16:39

ne t inqiuéte pas pour sa j ai l habitude et puis tu est la premiere personne an e pas me fuir en entendant cette histoire je n e l ai raconté a personne d autre sauf a des humain mais ils sont irrécuperables.

Les humains, irrécupérables ? Alex n’avait pas tord…En voyant ses parents, Akira en était sûr. Mais les mutants ne sont pas des êtres parfais non plus…

si nous revenions a un sujet plus joyeux qu en pense tu ^^

Le questionné releva la tête doucement et regarda son collègue. Il avait du courage pour cacher autant de tristesse dans un sourire, vraiment. Akira, lui, n’y arrivait pas et n’y arrivera sans doute jamais.

Tu sais, Anao-kun, pleurer purifie l’âme…Ne te gène pas pour pleurer devant moi. Je ne dirais rien et ne ferais que t’aider a passer ce moment, ne t’en fais pas, fais moi confiance pour ça. Même si je sais très bien que l’on ne se connaît pas…Tu as le cœur pur, et de ce fait, tu as ma confiance la plus éternelle.

Cette fois, Akira était sûr de pouvoir faire confiance à Alex. Les larmes de ce dernier ne mentaient pas. Elles étaient sincères et cristallines…
Il regarda son ami, celui-ci devait sans doute le prendre pour un fou pour lui dire de telles choses, si embarrassantes, mais pour répondre a un possible regard perplexe, akira ne fit que sourire gentiment.


j aiem bien tes oreilles je peux avoir les méme ?

akira parut surprit.

Hein ? Des oreilles ?

Il passa sa main sur sa tête et sentit le duvet félin lui passer entre les doigts.

A oui, celles là…je ne les contrôle pas. ^^’

Il rigola doucement.

Tu veux les même ? Ha, tu es capable de créer ce que tu veux, c’est vrai. ^^

Il toucha ses « nekomimi » une deuxième fois.

Personnellement, je préfère celles que j’ai quand je suis un loup !

Il sourit une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 16:45

une fois alex un peu calmait il demanda

tu peux te transformais en n importe quelle animal ? chouette je devrais essaais mais si je me loupe je vais avoir du mal a me remettre ba tant pis


alex se concentra et une aura d une blancheur incroyable l entoura il reduisi la taille de son corps et le transforma grace a son pouvoir sur les matéres et alex est devenu (tadam)*roullement de tambour*
un chat mais au lieux de miaulais il demanda

j ai reussi ou il manque un truc ??

effectivement un chat mais il ne devait rien manquais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 16:53

Akira regarda Alex avec étonnement. Lui aussi pouvait se transformer en animal, chouette !

Tu veux faire quoi ? Oo

Soudain, une lumière entoura Alex qui diminua de taille jusqu'à devenir vraiment petit, la taille d’un félin de maison : un chat.
Akira sourit a sa vue, se demandant se qu’Alex devait ressentir en marchant ainsi a quatre pattes.


j ai reussi ou il manque un truc ??

Le jeune homme regarda le félin avec attention, relevant le buste, puis se rassit.

Non je pense que…

Soudain, akira fut prit par un fou rire incontrôlable. Il posa sa main sur son cœur et détourna le regard du chat qui ne semblait rien comprendre.

Tu…T’as mis les moustaches en plein milieu du front…grfum…, étouffa t-il dans un rire, t’es…Trop choux XD

Il se marra encore plus...m’enfin bref, Akira a un humour glauque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 17:04

c est la premiere fois que j utilise mon pouvoir comme sa dit il grognon j aimerais bien me voir
sol se transforma en mirroir alex aussi eclata de rire mais le rire d un chat
a oui quand méme mais bon pour une premiere fois ce n est pas trop mal ^^

j ai une bonne iddé de bluagues a faire au filles lorsque tu te sera presentais tu n aura qu a dire que tu a un chat tu dira que tu va le cherchais et tu m ammene a la place discretos je leur saute dessus un miaulement t elle tombe sous le charme ^^ mais faudra que je m entrenne avant parcequ un chat avec des moustache au front^^

alex essaya de marchais mais a 4 pattes c est pas la joie il se rammassa et bien sur akari se marrait toujours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + EmptyVen 9 Mai - 17:20

Akira regarda Alex marcher a quatre pattes et rigola de plus belle.

Si Daniel voyait ça ^^

Il parut perplexe.

* Et…il est où au fait, ce chat ?*

Il sourit à Alex et ajouta :

Oui c’est une bonne idée que tu as eut là ! Mais elles vont se douter de quelque chose je pense…

Il fit référence aux moustaches sur le front du félin.

Il faudra t’entraîner, c’est sûr, mais je pense que tu n’auras pas de mal a te transformer vu que cette transformation est presque parfaite ! ^^

Le jeune homme se leva des marches et s’approcha du chat pour le caresser.

Regarde. ^^

Il enleva sa chemise noir ainsi que son pantalon, posa ses mains au sol, puis ferma les yeux.
Son corps commença alors à changer, prenant une forme allongée et imposante. Et bientôt, à la place jeune homme, se dressa un tigre blanc qui feula dans les marches, dévoilant des crocs puissants et acérés.


~ Par contre, sous une forme animal, je ne peux communiquer que par la pensée…Et qu’aux animaux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Arrivée assez stressante [libre] + Empty
MessageSujet: Re: + Arrivée assez stressante [libre] +   + Arrivée assez stressante [libre] + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Arrivée assez stressante [libre] +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arrivée (libre)
» Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]
» L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
» Arrivée... dramatique? (Libre!)
» Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: