Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Debra
Professeur d'informatique
Jennifer Debra


Féminin
Nombre de messages : 8
Passion : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 03/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 19 ans
Pouvoir: Elle entend de très loin et envoie des ultras sons.
Autres..:

Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)   Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) EmptyLun 27 Juil - 22:24

C'était un beau matin. Le temps était aujourd'hui magnifique et aucun, absolument
aucun nuage ne parsemaient le beau ciel d'un bleu plus qu'éclatant. Sur
ses routes en lacets entourée de champs fleuris de tournesols ou céréale quelconques
roulait une moto, harley davidson noir avec un bruit de moteur ronflant...
Une jeune fille en combinaison rouge et blanche avec du vernis noir et des cheveux
qu'on pouvait voir car ils étaient longs et sortaient du casque. Elle allait a une
vitesse... pas possible, en fait... C'était Jen', elle était aveugle, bien sûr, mais
elle sentait les vibrations du sol, et c'est comme si elles leur disaient: "il faut que
tu tourne maintenant!". Et elle n'avait pas une fois touchée trop la bande blanche.
Une fois arrivée à destination, Jen' enleva son casque. Ses beaux yeux blancs pouvaient
maintenant briller a la lumière du soleil. Elle était devant son école où elle allait
enseigné. A peine arrivée, elle décida de faire son cours car elle avait prit le temps
chez elle de régler tout les papiers à l'avance. Elle devait aller en salle d'informatique.
On lui avait donner un plan spécial qu'elle pouvait toucher en suivant la ligne
d'épaisseur, cette ligne indiquait le chemin a prendre. C'est comme sa qu'elle
arriva dans la salle. Elle alluma tout les ordinateurs. Et normalement, comme elle
avait fait passer une annonce, plusieurs élèves devaient venir. Enfin, au moins deux quoi.

Voila, tout est près.

Dit-elle a soit même. Enfin, elle le dit tout haut mais comme il n'y avait encore
personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)   Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) EmptyMar 28 Juil - 5:26

Ikki avait entendu dire par sa soeur Imalie qu'il y avait une professeur qui étais aveugle elle aussi a se moment il avait prit la désition d'aller a son cours. Après quelque mois Ikki avait mémoriser quelque petit reper dans tout l'école tout se qui se rapelait cétait le numéro de la classe. Il savait bien qu'il sagissait d'un cours d'informatique mais il se dissait que sa lui ferrait un défi a relever et puis il se dit que le professeur pourrait l'aider. Ikki étais tout sauf une personne qui pouvait rester assis a la même place mais sa soeur l'avait suplier de faire un seul cours Ikki avait abcepter puisque les cours de sport étais plutôt rare ici. Il arriva dans le gadrage de la porte de classe il y entra écoutent il entendait qu'une seul respiration il se tourna dans cette direction puis dit:

- Euh...je suis trop d'avance...je vais aller m'asoir.

Ikki parti en direction d'une chaise la premier qu'il pu toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)   Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) EmptyMar 28 Juil - 15:00

* A tous les élèves un cours d informatique aura lieu demain nous vous prions de bien vouloir vous y rendre ...en salle numéro ...*


voila ce qui était écrit sur l affiche dans le hall et a d autres endroit du complexe éducative ou pensionnat ^^....alex se dit qu il arrivera a l heure cette fois mais en se levant il était partit faire un tour avec Niall...résultat le voila en retard de quelque minutes même si il courait .....il décida donc de ce téléporter a l intérieur de la salle et voila alex téléporter dans la salle de cours

salutations professeur .....et salutations a toi aussi étudiant

puis alex alla s assoir au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)   Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) EmptyJeu 30 Juil - 2:26

Iruna alla s'assoire dans le derriere de la sall d'info,pour pouvoire voire tout se qui se passe et enfin presque,regarder les jolie mseu qui y sont...mais ien n'a presque pas!

Elle déposa son sac et demanda au professeur si elle peux se rendre au bureau du directeur pour unmoment et y vas.de retour en classe avant la cloche, elle revien avec un petit papier secret ..

pourquoi?et bien elle a très peur que son pouvoir se manifeste encore une fois en plein cour...(arreter le temps )ou encore resentire la tention d'une personne.Elle deteste.
Alore elle doi s'assoir en arriere et etre proche du'une fenetre pour que sa tete pense bien comme elle le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Debra
Professeur d'informatique
Jennifer Debra


Féminin
Nombre de messages : 8
Passion : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 03/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 19 ans
Pouvoir: Elle entend de très loin et envoie des ultras sons.
Autres..:

Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)   Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) EmptyDim 23 Aoû - 12:33

Les élèves arrivaient. Ils n'étaient pas extrêmement nombreux mais bon, c'était
toujours mieux d'avoir trois élèves qu'aucun non? Elle leur sourit, sachant où
ils se trouvaient. Elle leur dit:

"Salut tout le monde. Je suis votre prof' d'informatique, mon est
Jennifer Debra, mais ne m'appelez pas Madame ou un truc du genre.
Plutôt Deb' ou Jen' ou encore Jennifer. Comme sa vous fait plaisir en
gros. Je suis plutôt cool comme prof' mais si on m'énerve, je peux
aussi sévir. Je suis aveugle pour ceux qui ne le savait
pas encore mais j'entends tellement bien que c'est comme si je ne
l'était pas. Voila. Si vous avez des questions, je suis ouverte. En
fait, je suis votre prof mais aussi votre pote vous voyez ^^ Vous
pouvez me parler comme vous parlez a vos copains comme "salut.
Ca me fait chier de faire ça." Voila, je suis pas votre prof de français donc les gros mots... si c'est pas contre les autres, vous pouvez!"

Tout était dit clairement, et si quelqu'un avait une question quelconque
a poser, qu'il la pose. Et puis c'est vrai. En fait, Deb' pouvait carrément
devenir ami avec des élèves tellement elle était sympa et puis, parfois
elle avait bien le mentale de quelqu'un de 13 ans d'age x).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)   Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) EmptyLun 24 Aoû - 22:25

Alex eue un sourire amuser en entendant la professeur sortir les phrases on dirai un nouvelle enseignant qui a déjà peur de sa classe bon .....ba au moins la mettre dans le bain ....

Sensei... c est la première fois que vous enseignez ?

une phrase anodines sans arrière pensée si ce n est que sa réponse fera sourire alex ou pas ....donc sans grand intérêt doit t on avouez ...Alex sachant que le professeur était aveugle regarda Niall dehors volez en attendant la réponse du professeur ... en même temps il se demanda si jamais il se téléporter l entendrais t elle?

( dsl du court rp mais je suis un peu K.O )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Debra
Professeur d'informatique
Jennifer Debra


Féminin
Nombre de messages : 8
Passion : Profiter de la vie!
Date d'inscription : 03/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 19 ans
Pouvoir: Elle entend de très loin et envoie des ultras sons.
Autres..:

Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)   Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) EmptyMar 25 Aoû - 17:40

La phrase qui provenait d'un jeune homme (sa se reconnait facilement à la voix) fit rire, enfin, pouffer Jennifer. Elle avait 19 ans, mais elle avait enseignée une fois avant d'arriver dans cette établissement là. Et puis lorsqu'elle était jeune, elle avait était surveillante dans de différent collège. Lorsque le jeune homme l'appela Sensei, c'est cela qui l'avait le
plus fait rire. Mais il avait rien écoutée ou quoi? x) Elle n'aimait pas qu'on l'appelle comme sa, mais là, sa l'avait fait rire. Allait savoir pourquoi... Une vrai gamine ^^ Elle se dirigea vers le garçon et lui dit en s'arrêtant, ou plutôt en se forçant à arrêter de rigoler:

"regarde moi bien. Je suis a peine plus âgée que toi qui dois avoir
16 ans. J'ai enseignée sa fait juste deux ans que j'enseigne, donc,
non c'est pas la première fois que j'enseigne mais presque, et, même
quand j'aurais 50 ans, je parlerais toujours comme sa aux élèves.
Ok? Et juste comme sa, rappelle moi "Sensei" encore une fois... Et
je te mets une heure de colle xD"

La dernière phrase était a prendre a la rigolade. Quoi que... Pas si sur
tout a coups. C'était sa manière de parler aux élèves comme sa, sa
manière d'enseigner. Et si sa dérangeait quelqu'un... Et ben c'est pas
grave x') Bref, elle pouvait donner son age a ce garçon grâce a l'écoute
de ses battements de cœur.

"Sinon, c'est quoi ton nom?"

Lui demanda t-elle. Normale pour une prof de savoir le nom de ses élèves
non?

(pas grave la longueur de ton rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)   Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
» cour avec la remplacantes[tous les élèves]
» Premier cours (libre)
» Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: