Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptyVen 23 Mai - 22:58

saphira entra decidait que cette fois tout le monde soit la sauf si ils avaient un très bonne excuse

*ctte fois soient ils sont la soit je les punis severement très severement _ pas mauvaise iddé tu sais^^_ oui mais si alex recommence c est connerie je fait quoi??*

elle ecriva son nom au tableau comme ceci : Saphira Anao Professeur De Controle Du Pouvoir

bien j espere qu il feront pas le rapport avec mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptyVen 23 Mai - 23:02

alex entra et alla s assoir sans faire de bruit au fond de la salle et posa ces pied sur la table c etait le double il avait donc pas consequence les yeux rouges et les cheveux legerement rosai
il regarda saphira

quoi encore ?


*elle va pas commencait_ reste zen la y aura du monde ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptyVen 23 Mai - 23:33

Fayne poussa la porte ouis entra et se placa a une table d'interval de alex.

*tsss mais que vas ton nous faire faire encore*

fayne en n'avait aucune idée il repensa à alex et lui demenda:

"Hey alex on m'a dit de venir ici on fait quoi dans ce cours?"

il regarda le tableau et vit le nom de la prof et se dit que sa lui fit pensé a quelque chose puis il leva la tete et pensa qu'il avait un peut fain puis demenda:

"Dit tu n'aurais pas de tes frites?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptyVen 23 Mai - 23:40

Amy arriva au cours de contrôle de pouvoirs. Elle n'avait pas forcément envie d'y aller, mais il le fallait. Elle arriva, pensant être dans les derniers. Elle fut surprise de voir qu'ils n'étaient que trois pour le moment. Amy fit quand même une grimace, pour deux raisons : un, il n'y avait que des garçons ; et deux, il y avait Alex.

*Youpiya !*

Elle arrivait juste au moment où le jeune homme qu'elle ne connaissait pas posa sa question. Elle répondit avant Alex.

- C'est un cours de contrôle de pouvoirs, on y apprend à contrôler mieux nos pouvoirs. Même si on se demande pourquoi certaines personnes sont ici......

Elle pensait à Alex en ce moment-même. Elle salua Saphira.

- Bonjour, professeur !!

Puis elle attendit les autres ou le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptyVen 23 Mai - 23:51

Fayne réléchissa et controlé sont pouvoir sa ne pourrais être pas plus mal il ne serait peut etre plus brulant quand il aura faim.

*Hum j'ai envie d'onigiri*

Alors il demanda a cette fille:

"Tu n'aurais pas des onigiri par hasard ou quelque chose a miam j'ai faim"

Fayne fit une mine toute triste il est toujours comme ça quand il a faim il regarda autour de lui si il y avait pas de la nourriture mais malheureusement il y avait même pas un grain de riz il chercha comment faire pour faire comme alex faire apparaitre de la nourriture il essaya se concentra mais n'arriva pas il se s'entait un peu stupide Alex arrivais facilment.

"pffff chuis vraiment nul..."

il dit ces quelques mots tous doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptyVen 23 Mai - 23:59

Amy soupira. Elle claqua des doigts, même si elle savait qu'Alex se foutrait d'elle et que Saphira la disputerait parce qu'elle n'arrivait pas à le faire sans claquer des doigts, et fit apparaître des onigiri.

- C'est ça que tu veux, non ? Et si tu n'arrives pas à faire apparaître de la nourriture, c'est peut-être parce que tu n'en as pas le pouvoir.

Elle s'assit sur le sol et regarda autour d'elle.

*Bon, ce cours, il commence !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 0:24

Fayne pris les onigiri et les mangea d'une seul traite il regarda la jeune fille s'asseoir sur le sol.
Il le regarda fixement et se leva puis s'assit sur le sol et tendis le bras a cette fille il tendis un onigiri.
Fayne n'avait pas l'habitude de partagé mais la s'était plutôt grâce a elle qu'il pouvait mangé.

"tu pourrais m'apprendre?Tiens prends si tu en veux."

Il resta alors sur le sol et resta a coté de la jeune fille il lui demanda alors son nom.

"Comment tu t'appelle toi tu es plutôt gentille."

Il resta sur le sol en finissant se qu'il avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 0:29

Amy prit l'onigiri que lui tendait le jeune homme et le goûta. Elle n'en avait jamais mangé avant. Elle mâcha longuement avant de sourire.

- C'est bon ce truc !!!

Puis elle regarda le jeune homme. Il lui demandait son prénom. Elle le dit sans grande conviction.

- Amy. Et toi ?

*Autant lui poser des questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 0:41

Fayne voulu apprendre se sort elle entendit son nom amy.

"S'il te plait apprend moi,amy s'est un jolie nom j'aime bien moi s'est Fayne"

Fayne ressentit qu'il embétait plus amy qu'autre chose alors il essaya de claqué des doigt mais n'arriva quand meme pas a faire apparaitre se qu'il voulait il reclaqua des doigts et une flamme étincelait.
Se ne fut pas du tous se qu'il espérait.

"Oups Grrrr sa m'énerve vraiment sa me saoul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 12:23

Amy le regarda bizarrement. Elle ne comprenait pourquoi il essayait de faire apparaître quelque chose alors qu'il n'en avait pas le pouvoir. A la place, il fit apparaître du feu. Amy garda son calme.

- Fayne ! Si tu n'as pas le don de téléportation, de télékinésie, de contrôle de la matière, ou d'apparition de nourriture, tu ne PEUX pas faire apparaître quoi que ce soit !!

*Il est pas un peu débile dans sa tête, lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 13:01

Fayne était triste de ne pas avoir ce dons mais alors il regarda Amy et se leva puis se mit sur une chaise.

"Domage j'aurais bien voulu reussir..."

Fayne dit ces mots d'un air déçu et réfléchissa pendant un instant se releva puis se rassit a côté d'Amy et lui demenda:

"Dit tu voudrais devenir mon amie?Comme ça si j'ai besoin d'onigiri on pourra en mangé ensemble."

fayne regarda Amy puis réfléchit encore en partant dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 13:18

Rima rentra dans la salle est vit quatre presonne elle dit :

- Je ne suis pas en retard youpi ! Salut Axel, Amy est Fayne et bonjour mademoiselle la professeur.

Elle conaisait pas le garçon qui était deux chaise aprés Alex mais elle saivait just son prénom. Il paraisait trés mure.

- Fayne t'es en quelle classe déja ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 13:21

Amy le regarda avec des yeux plus que ronds. Il voulait qu'elle devienne son amie ?! Personne ne lui avait dit ça comme ça avant. Elle haussa les épaules.

- Si tu veux.....mais fais attention, j'ai tendance à faire mal à mes amis.

Puis Rima entra dans la salle. Amy lui sourit en la saluant.

- Salut Rima !

Rima avait l'air de connaître Fayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 13:25

Fayne regarda la jeune fille qui venait d'entrée elle venait de lui demendé en quelle classe il était il réfléchissa un moment:

*Hum je crois que d'apres mon age...*

"Euh je suis en 4eme année il me semble et toi?"

Fayne regarda cette personne elle ne savait pas comment elle s'apellait mais elle connaissait sont nom.
Fayne fit une mine plutot intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 13:57

- Moi premiére année.

Elle envoya son sac sur sa table a coté de la fentre. Mais elle rata son coup. Une ombre sorti du sol pour le prender est le posée sur sa table puis rentra dans le sol.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 14:13

Fayne regarda cette ombre bouger il réffléchissa puis dit:

"T'es pouvoirs sont interessent dit tu sais faire apparaitre des choses?"

Fayne regarda en direction de la fenetre il fesait encore beau le ciel était tous bleu,il adorait regardé le ciel et partit dans ses pensés...

"Hum...s'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 14:50

hum hum bon vu qu il manque du monde je tolérerais un PEU de bavardage mais veulliez faire sa de maniére discrete s il vous plait

*il en manque pas mal_ je sais*

je croie que faire l apelle ne servirait a rien n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 14:56

- Bien madame. Et pour les objet Fayne je peut pas les faire apparaitre .

Elle avait beau essayé mais son pouvoir n'arivait pas a atindre ce niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 14:57

*je lui donne 2 sur 1000 pour son role de prof ><_ t es sympa je lui met 1_>< elle arrivera a rien _ je lui montre??_ tu pense a sa ?? _ oui^^_ chouette*

bon on commence avec des absent ou on dort??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 15:00

Fayne repris ses esprit et entendit alex parlé:

"Ah je peux rien diire je ne connais pas encore désolé"

Fayne vit aussi qu'il n'était pas le seul a ne pas s'avoir faire aparaite se qu'il voulait le voila rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 15:14

alex fit apparaitre un livre et commenca a le lire le titre bien pour lui: controle du pouvoir supreme pour jeune mutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 15:17

Fayne le regarda puis il compris une insinuation...

"Hey alex je dois comprendre quoi avec ce bouquin?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 15:21

*??_ quoi?_ on ta demandais le livre c est quoi^^*

ah rien pourquoi?? je m ennuie en cours donc je lie les choses qui pourrait m aidais a progressais encore^^


*laisse le mangeais ces onigris^^_><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 15:30

*il est dérengé ou quoi?*

"Hey passe moi ce livre je veux apprendre aussi"

Alex avait l'air absent pendant quelques minutes.Fayne se demenda si il n'était pas skizo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES EmptySam 24 Mai - 15:35

alex lui fit un double avec ces pouvoirs

je te previent tu comprendra rien


en effet le livre est ecrit en rune trés ancien impossible a lire sauf si vous avais l immortalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» 2 eme cours de controle de pouvoirs
» cour avec la remplacantes[tous les élèves]
» Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: