Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cour avec la remplacantes[tous les élèves]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:09

salut keiko comment tu vas ? et quand au pouvoir professeur on pourrait peut etre allait dans la salle pour non?

*elle est blonde ta soeur_ oui mais c est aussi la tienne^^_malheuresement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:29

certenement mais il faut d abord que tous les éleve soi la et pour tes pouvoir tu les controle mieux que moi et tu est plus vieux d au moins 10 000 ans mais je suis aussi invincible et immortelle alors tu va me respectais en tant que professeur ou je pourrai tres bien me mettre en colére

*pffou il va me detestais_non il est sympa_ je sais mais il va me destestais*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 8:42

*oh puis merde parle plus ou je vais la tuais_ elle me fait chié_ tu reste polie la?_oui trop poli><*

comme tu veux moi je me casse d un cours que je n ai pas besoin étant le premier de cette race


il e leva et une fois arrivais a la porte

quand a te respectais je le ferais quand tu le méritera pas avant comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 8:51

elle le vit sortir et souffla

même aprés 50 000 ans il change pas


elle sourit

bon nous continuons le cours si vous voulais bien mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:47

alex atendait derriere la porte et soufla
*elle est chiante_ elle veut qu on la respecte _mais elle a pas changeais_ oui toujours gamine meme apres 10 000 ans normalement sa change le comprtement mais la on dirait pas _ tant pis*

quelq un lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:27

Zaruko son sac sur une épaule marcha dans le couloir , où se situait les salles de classes, elle chercha la salle des élèves de quatrièmes années. Au bout d'un moment elle aperçu plusieurs élèves qui semblaient de sn âge, elle se dirigea vers l'endroit où plusieurs d'entre eux etaient rassemblés, et vit une jeune femme aux cheveux, et aux yeux rouges. Elle reconnu le professeur que lui avait décrit la femme du secrétariat lors de son entrée ici. Elle entra dans la classe et alla s'adresser à la femme aux cheveux rouges et lui demanda cela

"Bonjour je suis une nouvelle de la classe des quatrième année,....je suis bien dans la bonne classe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:25

Shiro savait qu'il arrverai en retard mais il s'en fichait après tout ce n'était pas de sa faute puisque il n'était arrivé que depuis quelques heures. Après avoir demandé plusieurs fois le chemin de la salle des 4ème année , il y arriva . Une nouvelle élève , un peu plus jeune que lui était entré , il l'imita il se retrouva dans une salle de classe comme il s'y attendait . Quelques élèves étaient déjà là dont beaucoup de filles. La prof avait les cheveux ainsi que les yeux d'un maginfique rouge mais elle avait l'air à peine plus vieillle que lui.

"Bonjour, désolé d'être en retard je viens d'arrivé à l'académie et je me suis un peu perdu "dit Shiro embarassé puis il rajouta:

"C'est bien ici le cours de contrôle des pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:36

Tetsuna arriva en courant son sac sur son épaule affolée et ouvrit la porte "GOMENE POUR MON RETARD" puis elle s'inclina génée devant tout le monde et partit à sa placesans regarder personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:46

*bon moi je te lisse le corps _ OUIIIIIIIIIIII*

les cheveux et les yeux de saphira changèrent de couleur pour devenir bleue et son corps devint plus jeune elle s étira un peu

salut les jeunes comment sa va?? bon le cours va bientot finir mais au moins vous conaissez la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:50

Tetsuna la regarda puis réfléchit un peu et regarda son cahier *...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:52

Amy regarda les nouveaux arriver, tous embarrasés, elle faillit exploser de rire. Elle les salua tous de la main, même le jeune homme.

- On va plutôt dire que c'est le cours de bataille de pouvoir entre Alex et Saphira !

Elle leur sourit gentiment. Elle était contente de voir des gens plus "normaux" que le frère et la soeur invincibles et shizophrènes.

- Ne vous en faites pas, vous n'avez rien loupé !

Amy s'assit sur la table. Elle s'en fichait de ce que pouvait penser Saphira. Comme elle l'avait dit, le cours était bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:58

*sale conne_ ta raison*

c est pas une bataille juste des gaminerie de frére et soeur

*vraiment un cours de plus ...............merdique _ non c est sympa*
bon allors le cours finit quand que je puisse retourner a mes .......*meurtre??*occupations^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:41

Shiro ne jeta même pas un regard à l'élève qui venait de parler , il ne voulait pas avoir de problème mais s'il venait à lui alors il s'en débarasserait quite à le tuer. Il s'assit à coté de la seule personne qu'il connaissait dans cette pièce.

"Salut Suki-chan , alors ça va mieux maintenant ? Tout à l'heure tu est parite en courant s'en dire un mot alors je me suis inquiêté , murmura-t-il, j'aimerai pas que la seule personne que je connaisse meurt quelques minutes après m'avoir rencontré, puis avec en rigolant il ajouta, T'imagine la réputation que ça me ferait!"

"Tu pourrais pas me dire où on peut manger un peu ici après le cour ? Je suis arrivé depuis plusieurs heures et j'ai rien avalé ,dit-il en souriant puis il rajouta, Si ça ne t'embète pas bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:36

Juro arriva dans la salle,son sac sur le dos.
*Aie aie aie,le cour a déja commencé*
"Bonjour,je viens d'arriver il n'y a pas longtemps,j'espère que je ne suis pas trop en retard?'"

Il trouva une table inoccupé,s'installa et fait sembler d'écouté le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:46

Amy regarda le jeune homme qui venait d'entrer. Il devait avoir son âge. Elle le salua de la main.

- Le cours est presque fini, en fait....mais ne t'en fais pas, tu n'as rien loupé, je suis là depuis le début !

Elle regarda tout le reste de la salle, c'était un vrai capharnahum. Elle soupira en secouant la tête. Puis elle se téléporta sur la table de Juro.

- Mais comment t'appelles-tu, nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:54

Une fille aux yeux vert et aux long cheveux se téléporta a coté de lui et le questionna:

- Mais comment t'appelles-tu, nouveau ?
*Drôle de façon de m'appeller "nouveau"pffff*

"Je m'appelle Juro et toi?On fait quoi dans se cours,j'ai l'imprésion qu'on s'ennuie?"
Juro aimant se balancer sur sa chaise pour faire chier les profs.....se balance sur sa chaise pour faire chier la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:57

Amy le regarda se balancer en haussant un sourcil : drôle de façon de faire chier Saphira.

- Moi, c'est Amy ! Ici, normalement, c'est un cours de contrôle de pouvoirs, mais ça s'est transformé en gamineries entre frère et soeur.

Elle désigna Alex et Saphira.

- T'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:01

alex lui regarda la scéne et se fit un malin plaisr a renverser la chaise de juro avec ces pouvoir et se téléporta derriére amy

salut la vieille

*changement de cible^^_ okay chef^^*

il regarda juro

on s ennuie avec ma soeur c est sur><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:06


- T'es en quelle année ?

"Quatrième année.
Super l'ambiance,demain je reste dans mon lit^^."

Puis il regarda autour de lui :la moitier des élèves écouté.
Il tourna son visage vers Amy qui avait l'air de connaitre l'Académie

"C'est souvent comme ça ici?"

A se moment un individu lui retira sa chaise avec son SuPeR pouvoir.
Puis cet individu lui parla:

"-On s ennuie avec ma soeur c est sur><"

*C'est pas un cour ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:54

*je suis nul en prof _ attend un peu*

1 heure de retenue alex et mademoiselle amy

le regard interrogateur d amy

on ne se téléporte pas comme sa

la sonnerie se fit entendre

alex mademoiselle attendait ici je vous prie

les éléves sortirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:02

Amy regarda Alex, Saphira puis Juro. Elle soupira.


- Oui, c'est toujours comme ça, surtout avec Alex ! Je suis aussi en quatrième année.


Puis elle entendit la sonnerie, Saphira leur demandait à Alex et elle de rester. Elle resta donc assise sur sa table, en regardant les autres élèves sortirent. Elle salua Juro.

- J'espère qu'on se reverra dans l'académie un jour !

Elle se tourna vers Alex.

- Tu es vraiment méchant avec les nouveaux, il était pas bien méchant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:09

La sonnerie retendit.
Juro rangea ses affaires,Amy l'intepella

"- J'espère qu'on se reverra dans l'académie un jour !
Oui moi aussi,a bientôt!Et bonne chance avec la prof ^^"
Il sourit a Amy et lui fit signe de la main.

Il marcha dans le couloir,sans direction précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:26

Tetsuna rangea ses affaires et mit son sac sur son épaule et alla voir Shiro, "tu voulais qu'on parle un peu ?" lui demanda-t-elle en souriant légèrement. Puis elle s'inclina pour être partie si vite la dernière fois "Encore pardon pour la dernière fois"."Bien suis-moi je vais t'emmener à la cafétéria, ça ne m'ennuie pas le moins du monde" lui dit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:36

alex lui sourit a amy et réponda

bien si tu veux j arrete ma petite amy^^

*euh la peluche est pa la??_ attend je demande*

fellow est ou?? je vois pas la peluche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:56

Amy sourit à Juro et resta seule avec Alex et Saphira. Alex lui dit qu'il arrêterait, elle ne le croyait pas vraiment. Puis il parla de Fellow, Amy sourit du coin des lèvres.

- Fellow est sûrement en train d'espionner les filles, ou alors il dort....Pourquoi, tu veux le voir ?

Elle attendait en même temps ce pour quoi Saphira les avait fait resté ici, mais elle s'ennuyait un peu, et discutait avec Alex était la seule distraction dans les environs, Fellow n'étant pas là.

[En vérité, le topic a commencé avant la naissance de Fellow donc, il faut que je l'intègre à l'histoire....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour avec la remplacantes[tous les élèves]   cour avec la remplacantes[tous les élèves] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour avec la remplacantes[tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: