Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptySam 13 Mar - 6:50

-rhaa, dépeche, enfin!

elle transportait pourtant que sa valise la plus légère! Aussi... Trois valises, dont deux que je transportait moi-même! Elle me fit un drole de regard l'air de dire ''fichemoilapaixjevaisyarriverseuleuh'' .

Une chance qu'il n'y avait pas d'escalier du secrétariat jusqu'a la chambre M05, elle aurait petée une dépression!

-M02, M03,M04,M05! On y est!

peut-être aurais-je dû courir moins vite... En tout cas, je déposa ses valises tranquilement et plongea ma main dans mon sac a dos, pour en sortir la clé, du plus profond qu'elle puisse être. En dessous des cartables et divers crayons entassés dedans...

j'ouvris donc la porte, et invita Kasumi a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptyDim 14 Mar - 22:09

En effet, Kasumi n'aimait pas trop qu'on la brusque alors qu'elle faisait son possible... Elle jeta un regard noir en direction de Kas', mais ce ne fut que temporaire, puisqu'ils arrivèrent finalement à la chambre. Kasumi attendit patiemment que son nouveau compagnon ouvre la porte et la laisse entrer avec ses valises...

En entrant dans la pièce, Kasumi resta un peu, hébétée. Elle ne pensait pas que les chambres étaient faites ainsi. 'Faut croire que c'était beaucoup plus magnifique dans cette chambre que dans la sienne, chez elle.

Euh... Lesquels des lits ne sont pas pris ? demanda-t-elle en se tournant vers Kas', après avoir jeter un regard sur les sept lits.

Elle attendit la réponse de son cher compagnon, devenu son coloc de chambre. Elle déposa en attendant ses valises au sol, continuant de regarder un peu partout dans la pièce. Dire qu'elle sera la seule fille de cette chambre, malgré qu'elle l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptyDim 14 Mar - 22:38

-Euh, celui le plus près de la fenêtre est pris, c'est le mien! Pour le reste, faut regarder si les couvertures sont bien placées...

Vu qu'il n'y avait que des garçons dans la chambre M05, on pouvait s'attendre a ce que ce soit bordélique.

-Celui-là n'est pas pris!

mais placé entre Eiichi et notre nouveau co-locotaire. Mauvaise idée. Je me tourna plutôt vers un autre, plus près de la fenetre cette fois. De la manière que l'on s'était placés, il y a un lit d'espace autout d'elle.

Spoiler:

-Oh! Et merde!

Mon sac s'était ouvert sans raison, et tous mes cartables tombèrent au sol. La poisse! Un papier tomba plus loin que le reste. C'était une lettre que Sasuke m'avait écrit la semaine derniere. Je n'avais pas eu le temps de la lire ;


Spoiler:

Pourquoi je n'ai pas lu la lettre plus tôt? il aurait pu arriver n'importe quand sans que je le sache! Mais.. Il faut tout de même que je ramasse tout ce gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptyDim 14 Mar - 22:52

Kasumi ne dit pas un mot alors que Kas' cherchait une place pour elle. il savait beaucoup plus qui était ses colocataires qu'elle... M'enfin, quand elle vit le lit, entre deux autres qui étaient tout autant vide, elle décida de prendre celui-là. Elle alla donc déposer ses trucs dessus et sursauta en entendant un bruit, comme si quelque chose de lourd tombait sur le plancher.

Elle tourna son regard et vit le sac à dos au sol, tout son contenu déverser sur le sol. Elle se dit qu'elle devrait l'aider. Alors, elle alla se pencher, pour aider Kas' a ramasser ses cartables et tous ses effets d'école.

Ele le vit qui lisait quelque chose sur un bout de papier. Elle le laissa finir de lire, pendant qu'elle ramassait les feuilles qui s'était un peu éparpiller. Il y avait même une feuille qui était près de Kas et elle posa sa main dessus, mais elle hésita à la prendre, sans qu'elle ne le sache pourquoi. Elle retira trop vite sa main et elle se coupa le doigt avec la feuile.

Aïe.... murmura-t-elle en enfouissant son doigt dans sa bouche.

Elle n'avait pas voulu déranger Kasashu dans sa lecture. Elle se leva, toujours son doigt dans sa bouche. Elle devait se trouver un pansement dans ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptySam 17 Avr - 17:13

Aïe....

* Mais c'était quoi, ce couinement? *

Kasumi s'était coupée avec une feuille de papier. Devais-je en rire? Surement pas, sa serait un manque incroyable de tact. Je me leva, ouvrit un tiroir du petit meuble a coté de mon lit, et en sortit un pansement.

-Euh... Kasumi? Juste ici.

Je devait avoir l'air ridicule, en tendant un pansement comme sa, tout bonnement. Oh, J'en oubliait presque la lettre de mon petit frère! Elle trainait au sol. Quel négligence...

j'entendis un balbutiement, sans doute un merci, et puis je ramassa la lettre, pour la placer dans le même tiroir que les pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptyMar 20 Avr - 2:52

En entendant son prénom, la jeune demoiselle se tourna vers son compagnon de chambre. Elle avait toujours son doigt dans sa bouche, ayant l'air d'une gamine de cinq ans... M'enfin, elle fit un sourire timide, se trouvant un peu niaiseuse xD M'enfin bref !
S'il aurait ris, Kasumi n'aurait pas tellement réagit, car elle-même, elle trouvait ça bizarre... Elle n'avait pas fait attention.... Kasumi s'avança vers Kas' et pris le pensement qu'il lui tendait.

Merci... dit-elle dans un murmure timide.

Elle recula de quelque pas et s'asseoit sur le lit qu'elle s'était désignée et enfila le pensement.
Elle vérifia si ça ne paraissait pas trop et fit un sourire ravie. Elle leva les yeux vers Kas', qui avait l'air soudainement dans ses pensées. Elle se leva et vint tout près de la joue du jeune garçon.

On fait quoi ensuite ? dit-elle avec un petit sourire. Tu n'aurais pas une proposition ??

Elle n'avait toujours pas bougé, restant là pour attendre toute réponse de la part de Kasashu. Il devait sûrement avoir eut peur en sachant la petite blondinette aussi près de lui ^^ Mais, ça l'avait été dans son but x')
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptyMar 20 Avr - 3:25

-On fait quoi ensuite ? Tu n'aurais pas une proposition ??

elle était.. très près. collée sur moi, en fait.

-Euh... Une proposition? genre, quoi?

J'était rouge comme un tomate, encore. Sa devenait sérieusement génant, sa devait faire des mois qu'une fille n'avait pas été aussi proche de moi. Il faut dire en plus que je ne la connait pas vraiment, sinon son nom.

-On pourrait peut-être aller a l'extérieur, ou bien...

ouvrir une fenêtre? Il fesait sacrément chaud, tout d'un coup. petit coup d'oeil au thermostat ; 18 degrés.

Il fesait peut-être trop froid a l'extérieur, avec le vent, et tout ce qui vient avec. Mais je commençais vraiment a avoir besoin d'air.

-Ah, non, oublie ca. Qu'est-ce que tu aime faire? Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptyMar 20 Avr - 3:55

Kasumi avait toujours un sourire flottant sur ses lèvres. Elle aimait bien faire ce genre de chose pour observer l'observation des garçons... Elle avait vu ça dans des films XD C'était son petit secret ^^

M'enfin, elle se recula un peu, enfouissant ses mains dans les poches de sa veste. Elle regardait le jeune Kas', qui lui proposait d'aller à l'extérieur. C'était une idée ^^ Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était de faire autre chose que de rester dans une chambre, à parler à peine... Elle n'avait rien à reprocher, mais elle aimait bien prendre l'air ^^ Tout naturel chez une demoiselle hihi !

Parcontre, elle remarqua bien vite le changement d'idée qu'avait eut Kasashu. Pourtant, elle n'aurait pas refusé l'idée d'aller prendre une petite balade dans les alentours ! C'est lui qui connaissait le coin, pas elle x')

Hum... Qu'a-t-il d'intéressant dans l'Académie ? Je veux dire, des endroits comme, je sais pas moi, mais une salle d'entrainement ? demanda-t-elle, même si elle nétait pas très du genre à aller s'entrainer xD

Elle avait seulement voulu donner un exemple............ Très simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptyLun 3 Mai - 19:44

-Hein? Une salle d'entrainement?

non mais elle doit vraiment se foutre de ma gueule, là! Bon, si elle aime sa, j'y peut rien, mais elle visitera l'endroit une prochaine fois, sans moi.

*Bah, je s'rais bien allée a l'extérieur, mais s'il ne veut pas... *

-Ayah! J'ai pas dit sa-euh!

oh merde, je l'ai dit a voix haute. ''Ch'est chorti tout cheul!'' Bourde par dessus bourde, en veut-tu en v'la !

-Bon, La salle d'entrainement, c'est pas trop mon truc. Avec tout ce monde, et puis... Sa pue! Peut-être devrait-on aller a L'extérieur, voir euh.. Tout ce qu'il y a a voir dehors.

petite pause, j'suis fatigué de parler.

-Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptyLun 10 Mai - 0:07

Je disais un endroit !! Je n'avais pas d'idée en tête et la seule qui m'es venu, c'est la salle d'entraînement...

Elle pensa qu'elle serait bien allée à l'extérieur, sauf qu'elle croyait que ça n'intéresserait pas Kas'. Alors elle resta quelque minutes toute silencieuse, jusqu'à temps qu'elle entendre le jeune garçon près d'elle répondre à son commentaire silencieux. Elle le dévisagea, se rappelant quelques secondes après qu'il avait ce don.

D'accord, pas de problème. Je te suis, si tu veux aller faire un tour à l'extérieur... Est-ce qu'il y a bien des choses à voir, dis-moi ?

Kasumi était prête à partir, ou disons, à suivre le jeune Kasashu. Elle enfouissa ses mains dans ses poches de veston et attendit que Kas' bouge xD

[ gomen si c'est pas super long.. J'avais pas trop d'inspi et en plus, j'ai pas passé une belle fin de semaine... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) EmptySam 12 Juin - 21:28

-Quelque chose a faire? bah, sa dépend! Sa dépend s'il pleut ou pas. Il y a plein de trucs a faire quand il fait beau, en tout cas. Mais, dis-moi... T'as rien visitée du tout, encore? on pourrait aller au parc, tout proche d'ici.

C'est pas un petit vent de rien qui vas m'empecher d'aller à l'extérieur! Elle, peut-être. Reste à voir sa réaction. Je me leva, chercha des yeux ma veste... Introuvable.

-Oh mais [trucspasdisablez'avezriencomprisdutoutdetoutefaçonsjeparlaispasassezfortNAH!] alors!

Ah! la voilà! pauvre idiot, j'était assis dessus.

-Donc? On y vas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)   l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]
» Le nouveau Goth agoraphobe (suite^^)
» un esai du 3 eme pouvoir(suite dans l'infirmerie
» Arrivée de Kyoko ![terminée] suite dans le couloir.
» En Arrivant dans son Nouveau Domaine [PV Yué et Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Les chambres :: 1er Etage :: Chambre M05-
Sauter vers: