Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Observe avec attention

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyDim 18 Mai - 23:19

Kaname était de retour. Pour le moment il était rester tranquille, par qu'il craignait quoi que ce soit. Mais il s'interrogeait et puis un peu d'observation ne faisait pas de mal. Il se trouver dans un coin de la cour et observer tout avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyVen 23 Mai - 19:48

Zoé faisait le tour de la cour comme ca sans vrai raison. Ses pas l'y avait conduit tout simplement. Elle remarqua alors une sillouhette qui ne lui était pas inconnue . Elle se raprocha un peu afin de voir son visage et fut étonné de reconnaitre....
_Kaname??
Elle trotina à sa rencontre et lui fit face.
_Kaname c'est bien toi? Je ne savait pas que tu était ici toi aussi.
Elle était très étonné de le trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyVen 23 Mai - 23:43

Kaname tourna le regard de coté en entendant une voix bien connu.
Tiens petite Zoé.
Il resta adosser au mur la regardant de côté, parreil à lui même avec son ton glacial et distant.
C'est bien moi, oui. Je n'allais pas laisser notre Zara tout de même. Mais quand à toi on dirait bien que tu as nécossier et réussi pour être ici.
Il avait utiliser le "notre" au lieu du "ma" pour Zara en parlant à Zoè, il ne tenait pas à s'en faire une ennemie et continuer à jouer celui qu'il avait toujours prétendu être devant elle. Un bon moyen de s'approcher de Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptySam 24 Mai - 0:23

_Oui^^. J'ai réussit à les convaincre finallement^^.
Elle lui fit un grand sourire. Elle apprécié beaucoup Kaname et était très heureuse de le revoir.
_C'est bien que tu sois là. Comme ca on est deux pour protéger Za chan^^.
Tu es là depuis quand? Moi çà fait que deux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptySam 24 Mai - 19:41

Rit interrieurement.
*Elle change pas.*
Oui, on poura la protéger ensemble.
Lui fait un faux sourire.
*Elle va être utile.*
Je suis la depuis une semaine, enfin pas tout à fait j'ai eu un petit souci qui fait que je n'ai pas vraiment était la sur la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptySam 24 Mai - 20:33

_Un soucis? Quel genre de soucis? Je peux peut etre t'aider^^. Enfin si c'est dans mes cordes.
Zoé était toujours prète à aidé qui en avait besoin et cela lui atiré souvent des ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyDim 25 Mai - 18:21

_T'es mignone, mais je vais m'occuper de lui seul.
Dit t'il en réponse.
_Occupe toi plus de toi. Tu as le chique pour te trouver la ou il ne faut pas et dans les histoir qui ne t'apporte que des ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyDim 25 Mai - 18:54

Zoé rougit un peu lorsque Kaname lui dit qu'elle était mignonne.
_ Tu es gentil, mais ne t'inquiète
pas pour moi. Je sais me défendre tu sais^^. Et puis... Meme si ça
m'atire des ennuis, je me sens utile... "plus que je ne l'ai était pour
Za chan jusqu'a présent...".
Elle s'adossa au mur à coté de lui.
_
C'est bien que tu sois ici. Comme ca, j'ai un peu l'impression que tout
est comme avant. Comme quand on était enfant^^. Ce serait tellement
bien que tout soit comme avant
.....
Elle dit cette phrase dans un murmure à peine audible, son regard se perdant dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyDim 25 Mai - 19:06

Si elle savait que le Kaname enfant qu'elle à connut n'existe plus et qu'il n'était qu'une création. Qu'il n'ai plus aujourd'hui.
*Illusion futil et enfantine.*
_Le passé et le passé. Se lamentait sur celui-ci ne sert à rien. Tout comme s'y racrocher, comme s'accrocher à une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyDim 25 Mai - 19:45

_Tu te trompe!
Elle se placa face à lui.
_ Notre passé contient nos souvenirs. C'est la preuve que l'on a vécus. Meme si parfois celui ci n'a rien d'intéressant.... Il ne faut pas le nier, l'oublier comme tu le dit. Mes souvenirs sont ce que j'ai de plus précieux et si jamais je les perdais.... Ce serait comme si je n'avait jamais vécu! Je ne me lamente pas sur mon passé au contraire, c'est en lui que je trouve la force de continué ma route. Pour moi, s'accroché à lui n'est pas comme s'accroché à une illusion. Le passé est bel et bien réel! Il est toujour en nous, là, nous rapellans nos erreur, ce qui est important pour nous, les joies, les peines...... Et... Meme si on oublie, une part de nous garde une trace de nos acte passé, des personnes que l'on a rencontré.
Alors qu'elle parlait, Zoé revoyait Zara arréter son geste alors qu'elle allait l'assomé avec un gros livre. Pour elle il n'y avait qu'une explication à cela, Zara se souvenait, quelque part au fond d'elle subsistait une part de leur pasé commun.
_Oui. Meme si on oublie, notre corp lui se souvient. Il nous arrète quand on s'aprète à frapper une personne qui est notre ami et dont on ne ce souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyDim 25 Mai - 23:08

_Sauf s'il a était créer.
Il parlait du passé de Zara. Il donna une légère tape sur la tête de Zoé.
_Bah, si tu le dit et que tu en a besoin. Qui puis je.
Il mit ses mains dans ses poches. Fixant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 27 Mai - 11:03

_Hé! dit elle quand il lui donna une petite tape sur la tête.
"Qu'est ce qu'il veut dire par créer?"
_Ha au fait, tu as du croisé Zaza non? Comment elle a réagit en te voyant?
Moi elle ne m'a pas reconnut..... Et puis... Si ce type était pas arrivé...
Elle émit un grognement preuve que sa rencontre avec Alex l'énervée encore.
_J'aurais pu passé plus de temps avec elle, termina t'elle d'un ton qui en disait loin sur sa déception et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 27 Mai - 11:50

_Oui, je l'ai croisé.
Incline la tête sur le côté.
_Elle a réagit comme je m'y attendait. Elle se souvient très bien de moi par contre.
*Ce qui est normal avec ce que tu à fait.*
_Elle ne se souvient donc pas de toi.
*On dirait que mon action d'il y a deux ans a porter.*
_Ce n'est pas grâve je suis sur qu'elle va s'entendre de nouveau à merveille avec toi.
Ils la fixa.
_Type?
Il sourit.
_Je présumes que tu parle de Alex Anao.
Ca ne pouvait être que lui, à moins qu'il y aurait eut un évènement imprévu dont il n'aurrait pas été au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 27 Mai - 12:04

Grogne à nouveau.
_Oui. Tu le connais? Si c'est le cas alors tu sais qu'il a osé lui volé son cœur. Si elle avait pas des sentiments pour lui......... Je lui aurais refait le portrait à ma façon.
Elle éprouvé toujours la même rancune pour lui qu'a leur rencontre.
_Il a intérêt à ne pas la faire souffrir sinon..... Il aura de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 27 Mai - 12:24

Kaname ria à nouveau.
_Oui, je le connais nous, nous sommes déjà rencontré effectivement.
*Des plus interressante comme rencontre d'ailleur.*
_Je n'en doute pas. Mais il ne le gardera pas le coeur de Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 27 Mai - 12:40

_Ah? Pourquoi tu dit çà? Il y a un autre garçon qui veut lui volé son coeur? Parce que si c'est le cas, le pauvre à aucune chance face à Alex.
D'un coté, Zoé n'apprécie pas la relation de Zara avec lui et avait bien l'intention de lui mené la vie dure, et d'un autre, elle admiré sa force et surtout son immortalité. Et puis, il fallait bien qu'elle se le dise, qui mieux qu'un immortel pourrais prendre soin de Zara à part elle bien évidement. Zoé avait beau être possessive et jalouse elle était aussi lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 27 Mai - 13:08

_Il y a de ça, mais il y a aussi autre chose qui est innévitable. Et qui fait qu'il ne le gardera pas.
Il posa sa main sur la tête de Zoé.
_Mais ça pétiote ça ne te concerne pas.
Il lui fit un nouveau faut sourire.
_Tout ce qui compte c'est qu'elle soit protéger. Non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 27 Mai - 13:44

_Oui^^C'est çà le plus important^^.
Elle lui sourit à son tour.
"Je me demande ce qu'il a voulut dire par inévitable? Bon peu importe. Je vais continué à la protéger et ce quoi qu'il arrive."
_Quoi qu'il arrive, je la protégerai^^. Enfin, nous la protégerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 27 Mai - 15:55

_Oui, nous la protégerons.
Il laissa sa main sur la tête de Zoè.
*Laissont dont le coeur de l'être libre un peu.*
Il ferma les yeux.
_Mais tu devrais aussi manger un peu de soupe. Tu n'es pas très grande.
Effectivement elle était bien plus petite qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMer 28 Mai - 12:02

_Hé! Te moque pas de moi.
Elle retira la main de Kaname de dessus sa tète.
_T'es pas gentil. Je suis peut etre petite mais je sais me défendre. Et puis.... Je me trouve très bien comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyJeu 29 Mai - 21:11

Kaname se mit à rire.
_Tu n'as pas changer. Toujours la même.
Il la fixa.
_Tes trop mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyVen 30 Mai - 11:00

Zoé rougit virant presque à l'écarlate. Elle se sentait gênée qu'il soit là à la fixé. Elle recula d'un pas ne sachant pas quoi répondre. C'était la première fois qu'il agissait comme çà avec elle.
_Non.... Je suis pas...... Arrête de dire çà. C'est très gentil mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyDim 1 Juin - 20:37

Kaname souri.
_Je ne le dirais plus, si ça te dérange. Inutil de terminer ta phrase, ce n'est rien Zoé.
Cela faisait plusieurs année qu'il se connaîssait et la voir rougur l'avait un peu surprit surtout que c'était sous ses paroles. Il n'avait pas vraiment de raison à ce qu'elle rougisse juste pour un mignone.
_Tu en es ou avec t'es pouvoir Zoé. ça fait longtemps, j'espére que tu as continuer les entraîbnement.
C'était pour éloigner la gêne que semblait avoir Zoé et ne pas parler de cela d'avantage ni du fait qu'elle avait rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyLun 2 Juin - 11:02

_Bien sur que j'ai continué l'entrainement^^. Je contrôle parfaitement l'eau désormais et mes métamorphoses durent bien plus longtemps qu'avant. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre mais avec de la persévérance, du sérieux et beaucoup d'entrainement, j'arriverai bientôt à votre niveau à toi et Za chan^^.
Elle lui sourit ne comprenant pas tout à fait pourquoi elle avait rougit. D'habitude, elle sourit et dit merci quand on lui dit qu'elle et mignonne et çà ne la gène pas vraiment mais là.... Elle avait réagit différemment heureuse qu'il lui ai dit. Bien sur çà fait des années qu'ils se connaissent et elle n'avait encore jamais eu se genre de réaction devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention EmptyMar 3 Juin - 17:59

Kaname lui sourit.
_Oui, je ne doute pas qu'avec tout cela tu y arrive. Mais n'oublie pas que je continu moi aussi et que donc je ne sésse d'évoluer.
Il commença à marcher invitant Zoé à le suivre.
_Il est très bien que tu contrôle ton élèment parfaitement et pour tes métamorphose elle dureront de plus en plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe avec attention Empty
MessageSujet: Re: Observe avec attention   Observe avec attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe avec attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul Observe
» L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]
» La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
» Suite PV avec Kasashu
» Arrive avec Tourax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: