Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptyJeu 15 Juil - 11:50

Kurara avançait dans l'académie, essayant de visiter d'elle même l'académie. Elle savait qu'il était 18h passé quand elle avait quitté Shane. Elle ne devait pas trop tarder, elle savait qu'il n'état pas bon de trainer la nuit dans l'académie. Mais elle voulait se créer quelques repères et elle était trop curieuse pour mettre un therme à cette excursion. Des fenêtres, on pouvait voir le soleil se couchait dans un bain de couleur feu. La luminosité diminuait. Kurara s'arrêta net.
Une grande porte se trouvait face à elle. D'une main pâle et gracieuse elle actionna la poignée d'un geste timide. La porte était ouverte. Kurara l'ouvrit doucement, passa sa tête et reconnut une bibliothèque. Elle referma la porte derrière elle essayant de faire le moins de bruit possible. Elle ne savait pas si elle avait le droit d'être là.
La jeune fille passa une main dans ses longs cheveux bruns, et osa se perdre dans les étagères que contenait la bibliothèque. Le silence pesait sur la bibliothèque et la lumière disparraissait peu à peu que le soleil partait dans le néant. La jeune fille fut tentée de rebrousser chemin lorsque ses yeux bleus azurs aperçurent un livre sur les peintures d'un peintre qu'elle affectionnait particulièrement. Les oeuvres que peignaient ce peintre inspiré à la solitude de Kurara et elle affectionnée son trait et ses coups de pinceaux.
La jeune fille de petite taille s'éleva sur la pontes des pieds pour attraper le bouquin qu'elle désirait mais impossible de l'attraper, elle était trop petite. Il faisait noir le soir était tombé. La jeune fille alluma la petite lampe qui se trouvait sur un bureau à côté de l'étagère où était le livre. Elle prit la chaise qui était près du bureau et la plaça pour qu'elle puisse y monter et attraper le livre. La jeune fille vérifia avant qu'il n'avait personne au alentour et après un coup d'oeil rapide monta sur la chaise. Aujourd'hui Kurara avait revêtu une jupe courte bleu marine ... La crainte que quelqu'un la voit était du au fait que en montant sur la chaise, elle dévoilait sa culotte. Après avoir saisi le livre, elle sauta de la chaise. Sa jupe se souleva et se rabaissa lorsque ses pieds avait touché le sol. La jeune fille était heureuse d'être seule ici. Car la tenue qu'elle avait adoptée n'était pas très pudique. Mais l'important pour Kurara était d'avoir le livre. La jeune fille allait replacer la chaise à sa place lorsque des bruissements se firent entendre. La jeune fille se retourna net ...

"Qui ... Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptyJeu 15 Juil - 18:42

-Mais elle m'énerve celle la ! Rumina la tigresse.

Après une journée passé a ridiculiser les autres étudiants au sabre, Alexiel avait trouvée un moyen de se mettre sur le dos une panthère pas très sympathique. Peut importe, elle avait fait un arrêt à sa chambre en saluant son colocataire, le seul qu'elle connaisse en tout cas puis prit une douche et retourna s'amuser dans les couloirs. Elle avait soigné pour une fois son apparence et ne c'était pas habillée à la lara croft.

Depuis un certain quand même elle voulait chercher des écrits sur l'étrange lien entre un ange et un ange déchu. Certes Ayame et elle n'avait que les ailes. Mais pourtant se lien lui permettait de parler avec elle seulement télépatiquement. Ainsi elle traînait dans les couloirs humant l'air et évitant le plus les coins humides. Dix-huit heures, notre tigresse se dirigeait à grand pas vers cette bibliothèque.

En poussant les portes elle remarqua que quelqu'un y était déja. Pas important, elle ne connaissait pas tout les résidents. Elle se transforma en tigresse et examina une à une les étagères.
"Conte Mythologique", "Les âmes", "L'au-dela"... Elle chercha dans ce rayon et tomba sur un livre qui lui semblait fort intéréssant. "Les liens entre anges". Elle le saisit et pensa à le ramener dans sa chambre.

Mais elle n'avait pas remarquer l'onde étrange qui émanait de l'inconnu. Cette onde était mélangée à d'autre onde pas très nettes. C'était comme le vampire. Elle avait déja vu sa sur un garçon inconnu. Elle s'avança lentement et déposa le livre par terre. Pour s'assurer de quelque chose elle grogna assez fort pour que l'inconnu réagisse en tant qu'humain. Et se fut le cas elle posa une question.

"Qui ... Qui est là ?"

A toute réponse, la tigresse émergea de dèrrière l'étagère, son regards jaune était agressif. Comme si notre tigresse ce méfiait. Elle rugit cette fois ci et s'assit sur le sol.

-Alexiel, comme cela que je m'appelle. Tu es ?


Laissant sa question en suspend elle avait tout prévue, c'était une fille... Pas de quoi s'inquiéter mais ci celle ci était comme ce gamin a la chemise celui qui avait fait une colonne de feu au bout milieu de la foret... Il faudrait s'inquiéter et c'est justement pour cela que si la fille faisait un geste de trop notre tigresse ne se retiendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptyJeu 15 Juil - 20:42

Un tigre apparut au coin de l'étagère. Il était effrayant. Surtout le soir. Tremblante, elle ne bougeait pas. Elle aurait peut être du prendre Nikkie avec elle. Mais il avait dit qu'il rejoignait la chambre.

"Alexiel, c'est comme cela que je m'appelle."

Une voix de jeune femme c'était élevée de la tigresse. La jeune Kurara s'inclina légèrement. C'était une élève ... Toutes traces d'inquiétude s'envolèrent de son visage, elle afficha même un petit sourire timide.

"Moi c'est Kurara. Kurara Hamasaki."

L'ignorante petite n'osait demander à la jeune fille se qu'elle faisait ici. Il faisait noir, et Kurara avait reçut pour consigne de ne pas se promener dans l'académie le soir. De lourds secrets s'y cachaient et Kurara le savait que grâce aux rumeurs. Elle concentra son esprit quelques instants, puis son attention revint à la tigresse. Kurara qui avait le pouvoir d'influencer les âmes, en tout cas celle qu'elle créait, et elle avait demander à Nikkie de venir au près d'elle. La jeune fille avait grandi avec lui et même encore aujourd'hui elle l'appelait pour être à ses côtés. A croire que Kurara n'était encore qu'une gamine innocente, et elle n'avait pas encore évolué.

"Je ... Euh ... Que fais-tu ici ?"

La tigresse n'eut pas le temps de répondre, qu'un lapin borgne en peluche arriva en flottant dans les airs. Kurara tendis les bras pour attraper le lapin. Elle essaya de lui faire ressentir ses peurs. La tigresse semblait sur ses gardes. Normal, elle venait de voir arriver un lapin en peluche borgne. Nikkie semblait maîtriser la situation.

"Bonsoir. Ne t'inquiètes pas. Je suis simplement Nikkie. L'ami de Kurara."

La peluche se tut. Kurara savait que la curiosité de son interlocutrice venait d'être éveillé. Va-t-elle lui poser des questions ... ou ... ne dira-t-elle rien. Kurara souhaitait que la fille prenne une forme moins agressive que celle de tigresse. Elle était facilement intimidable... Elle afficha un sourire pour calmer l'atmosphère, dévoilant ses banales dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptyJeu 15 Juil - 22:41

Alors que la tigresse était sur ses gardes la fille répondit à sa question avec un léger sourire. Elle s'appelait Kurara. La tigresse elle voyait très bien dans ce noir complet et ne voulait pas trop s'attarder dans cet endroit sombre car on le disait "L'ombre rode". Ainsi elle avança lentement mais fut arréter par une autre question venant de la fille brune devant elle.

-Je ... Euh ... Que fais-tu ici ?"

La tigresse s'apprêtait à répondre mais une peluche entra, Alexiel se mit en position de combat et rugit. Son poil s' hérissa et de fins éclairs s'échappèrent de sa fourrure. La peluche était très spécial, spécial oui... Elle parla. Une peluche qui parle ! On aura tout vu. Soudain la tigresse perçut un sourire sur le visage de Kurara. Elle sourit à son tour mais celui ci dévoila plutot des crocs d'une taille éffrayante.

-Une forme moins massive ? C'est ce que tu veux ? Bon...

La tigresse sauta au dessus de Kurara et se réceptionna sur une table sous sa forme humain. Elle aussi possédait des cheveux bruns ( Malgré l'avatar qui les montres gris xD ) mais ses yeux vert émeraude était fort bien différent de ses yeux jaunes perçant. Elle était habillé d'un baggi et pour une fois avait mit une chemisette. Elle pointa Nikkie du doigt.

-C'est marrant. J'ai un violon qui fait la même chose. Black Violine.

Ses derniers mots étaient détachés du reste, un bruit sourd se fit entendre et une seconde plus tard un violon apparut dans les airs flottant puis il se posa sur la table. Alexiel se tourna vers la propriétaire.

-J'étais venu chercher un livre sur les liens entre ange. J'en avais vraiment besoin... Par contre quelque chose m'intrigue... Tes ondes sont composé de plusieurs ondes. Serait tu comme ce garçon ? Contrôlerait tu les âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptyVen 16 Juil - 12:44

La jeune Kurara fut interloquée. Un garçon ... qui comme elle ... Qu'elqun aillant le même pouvoir qu'elle ... Quelqu'un ... comme elle. Son coeur fut emplis de chaleur. Elle sourit béa et ses yeux s'illuminèrent. Elle rejoignit Alexiel dans un défilé de pas emplis de grâce. Elle s'assit à ses côtés sur la table. Le trouble emplit Kurara et elle agit sans se contrôler. pour la première fois la jeune fille laissera parler, non pas l'enfant immature, mais sa véritable nature.

"Enfet, dit-elle d'une voix envoûtrice dans un chuchotement, j'ignore l'étendue de mon pouvoir."

Elle ferma les yeux et dans la salle les ténèbres semblèrent tournoyer. Elle passa ensuite un regard azur luminant sur Alexiel. Les yeux de celle-ci semblait cacher un tourment. Kurara tourna la tête et fixa un point invisible.
"Toute petite déjà mes pleurs n'était pas ordinaire. Les gens ne les supportaient pas. Et encore aujourd'hui mes pleurs provoque une tristesse collective. Mes rires sauvaient une vie et amenaient la joie. Lorsque je parle on m'écoute et j'emmène les âmes dans une autre dimension. Mon chant vous fait voguer dans des lieux cacher de vous même. Il calme ... Ma colère vous détruit. Alors j'ai pensé que j'avais une influence sur les âmes. Je m'invente des amis imaginaires pas si imaginaire. Nikkie en est la preuve. Lorsqu'une corvée se présente les objets agissaient tous seuls. Alors je suis venue à la conclusion que je crée des âmes."

La jeune fille se tut laissant ses mots flotter dans l'obscurité. Et elle repris dans un souffle. Comme si elle ne voulait pas qu'on l'entende. Sa voix pris une voix grave :

"Mais quelque chose cloche. Il m'arrive en contrôlant les âmes les plus dévellopées que j'ai créé. De .. De flotter ... Et c'est comme si ce n'était plus la petite Kurara qui agit mais ... mais la vrai Kurara si elle s'appelle ainsi. Etre hors de moi. Faire des rêve étrange ... Que mes yeux se teinte de rouge ... Repousser la haine ... L'engendrer ... Vouloir tuer ... Vouloir voler et monter dans les cieux. Faire des rêve étrange. Rêver que ma place n'est pas dans ce bas monde. Rêver que le repos ne me sera pas permis..."

La jeune fille baissa la tête et les ténèbres étouffèrent les deux étudiante. Elle voyait Alexiel comme elle voyait Shane. Leur pouvoir été splendide... Leur pouvoir était en elle. C'était leur instinct. Oui leur instinct. Alors que pour Kurara, tous été encore confus.

Kurara savait que si on la voyait passer dans la rue on pouvait la prendre pour une simple humaine. Mais ... Mais quelque chose en elle la rendait différente. Elle était trop gracieuse. Ses sourires trop angélique. Ses yeux trop scintillant. Son aura et a présence trop différente. Le son de sa voix trop pure et trop chantant. Oui ... Elle n'était pas comme eux. Même dans cette académie, il avait des traits communs entre eux ... Pourtant Kurara était comme ... innaxécible. Oui c'était ça ... On ne pouvait pas l'attendre. C'est pour ça que de savoir que quelqu'un avait un point commun avec elle cela la rendait joyeuse. Pouvoir lui parler serait comme combler sa solitude. Pouvoir le toucher serait comme la soutenir. Pouvoir rien que le voir serait magique. Et savoir simplement qu'il existe était suffisant à son bonheur.

La jeune Kurara se leva. Elle prit la main de Alexiel et la fixa de ses yeux bleus ciel étincelants. Debout devant la féline. Serrant ses mains et les emplissant d'une chaleur qui provenait de sa joie. Les cheveux de Kurara flottèrent de manière occulte. Pas autant que lorsqu'elle faisait appelle à ses pouvoirs ... Mais leurs ondulations n'était pas naturelles. Le sourire qu'elle affichait été resplendissant, et c'était comme si les ténèbres n'était que décors. La joie de la jeune fille était si intense qu'elle semblait briller. Une chaleur nouvelle emplis la salle. Si le danger qui régner sur l'académie était présent, il était sur qu'il avait été chassé par ce bonheur.

"Oh ! Alexiel je t'en pris ... Montre moi ce garçon qui est comme moi."

Sans lâcher les mains de la tigresse au yeux émeraudes, elle lui demanda si elle avait trouvé son livre. Elle acquiesça. Et Kurara attira la jeune fille pour qu'elle se mette debout en face d'elle.


//HRP Où veut-tu allez que veut tu faire ... Fais comme bon te semble ;P//
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptyVen 16 Juil - 18:51

[ J'ai demander à Ciel si il pouvait s'incruster il a accepter donc on reste ici xD.]

Ainsi c'était son pouvoir, créer des âmes. Elle parlait beaucoup, c'était agréable d'entendre quelqu'un qui était si ouverte. Le lapin était donc une de ses créations. Elle s'était levée pour saisir les mains de notre tigresse. Cette fois ci pas une once de méchanceté lui parcourait le corps, Alexiel se sentait... attendrie... vulnérable et sans défense. Alexiel soupira car une chaleur lui remplissait le corps d'une joie étrange.

-Oh ! Alexiel je t'en pris ... Montre moi ce garçon qui est comme moi."


Ensuite elle lui demanda si elle avait trouvé son livre, en le désignant du bout du menton elle acquiesça. Puis elle força la tigresse à se lever. Elle soupira de joie et esquissa un sourire. Il était aussi bien triste que joyeux car elle ne savait pas quoi lui répondre. Lui dire qu'elle n'avait aperçu que ses ondes et qu'elle ne le connaissait pas du tout ou d'attendre qu'elle allait le chercher. Alexiel lui répondit finalement.

-Je t'aurai bien dit de monter sur mon dos mais je ne sais pas si tu survivrai à une telle vitesse... Je vais le chercher... J'espere qu'il ne dort pas...

Notre tigresse lacha les mains de Kurara sans hâte en lui adressant un rare sourire joyeux. C'était grave le fait de sourire à quelqu'un alors que d'habitude elle envoyait pratiquement tout le monde ch*er.( xD ) . Alexiel resauta sur la table et sauta dans le vide, deux longues ailes noirs sortirent de son dos, emplissant la salle de plume couleur corbeau. Elle prit son souffle saisit son violon et disparut dans un élan électrique laissant Kurara toute seule. Son absence n'avait dut durer que quelques minutes cependant elle revint avec un garçon, ce garçon la. Sauf qu'elle était sous sa forme d'humaine et qu'un sabre sous son cou l'empéchait de bouger. Un sourire sadique imprégnait le visage de la tigresse. Elle le lacha.

-Je te présente ce garçon. Je lui es déja dit mon prénom.

Elle se retourna vers le gamin de quatorze ans.

-Comment tu t'appele ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptySam 17 Juil - 21:07

Kurara fut surprise par la réponse d'Alexiel. Elle s'était montré si gentille. Pourtant Kurara était persuadée qu'elle avait eut le droit aux honneurs suprêmes. Mais elle savait qu'au fond de cette tigresse se cachait un coeur. Comme nous tous qui nous cachons sous une carapace de peur de révéler notre vrai nature … Nos pouvoirs … Notre instinct meurtrier qui lui même cache une humanité profondément blessée. Elle frissonnait seule dans cette bibliothèque. Elle n'aimais pas cet endroit … Le soir en tout cas. Pour s'occuper elle caressa la couverture de son livre. Elle allait l'ouvrir pour le lire mais elle dut si renoncer quand elle vit Alexiel déjà revenir.

Elle était accompagnée de ce fameux garçon. Il était bien jeune pensa Kurara. Il avait été forcé de venir. Alexiel le menaçait avec une épée sur son cou. Elle souriait. Kurara n'avait pas peur d'Alexiel, mais elle s'inquiétait pour le jeune garçon … Tel une mère.


« Alexiel-san. S'il te plait arrête. »

Kurara la suppliait. Elle essayait de son mieux de calmer les instincts de la belle tigresse. Alors les yeux de Kurara se tentèrent un peu de rouge. Alexiel n'avait pas abaissé son épée. Mais il semblait que son instinct meurtrier se soit un peu calmé. Elle lui demanda son nom.

« Ciel … Ciel Arqam »

Kurara pris une main du garçon, elle était glacée.


« Moi c'est Kurara. Kurara Hamasaki … »

Les yeux de la jeune fille était plongé dans ceux du jeune homme. Les yeux du garçon étaient identiques à ceux de Kurara. Ce bleu si intense.

« Tu … Tu … Tu as les mêmes yeux que moi. »

La jeune fille recula, son visage se trouvait trop près de celui du jeune homme, elle lui lâcha la main par la même occasion. Elle lui sourit. Et pleura … Pourquoi elle pleurait elle ne le savait pas … Mais elle qui ignorait tout … Elle qui se sentait si seule … Voilà qu'elle voyait enfin ce jeune homme qui était pour elle synonyme d'espoir. Pourtant … Rien n'avait changé.

« Merci, Alexiel … Mais je pense que se que nous avons fait est très égoïste … On devrait peut être le laissé se recoucher... ? »

Elle jeta un coup d'oeil à Alexiel … Elle essayait de lui demandé de l'aide. Elle ne savait pas comment réagir.

//HRP Je pensais pas que tu me le ramènerais xD C'est trop sympa ^^ Merci. J'aurais pas à faire un rp avec lui comme ça je les directement ici//

//HRP: Ciel: Peut être qu'on pourrait s'inventer un lien ?(parenté, pouvoir, peut importe si tu veux ...)//
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptyDim 25 Juil - 21:26

-Ciel... Tes fleurs vont fanés ! Va les changer !
-Oui...Je sais... Avoua tristement le garçon.

Il faisait nuit, le garçon accompagné d'un serviteur d'aphrodite c'était dirigé vers le hall pour changer les fleurs, des roses qu'il mettait la depuis le début de la semaine. Il perçut comme un mouvement dans son dos, le demi-dieu a coté de lui, lui désignait une menace qui s'approchait de trop pres. Ciel se retourna et montra les crocs. Des crocs a peine menaçant. Il ne pouvait pas se transformer en chien rien que pour le plaisir c'est simple il n'aimait pas cela. Quelqu'un sortit de l'ombre et plaça sous sa gorge un sabre. Il essaya de se dégager mais reçut une décharge électricque. C'était très mauvais. La personne qui la tenait lui dit son nom et le dirigea vers la bibliothèque. Pourquoi ?

Le garçon tétanisée par la peur se dit ètre tombé sur des malades, quand elle entra, la personne ou du moins la fille le présenta a une autre fille. Puis l'inconnue demanda a la personne qui le tenait de le lacher. Il finit par répondre a la question de celle qui le tenait. Il répondit de son naturel timide.

-Ciel...Ciel Arqam.

L'inconnue lui prit une main. Et c'est la que Ciel blêmit. Ses yeux... D'un bleu... Comme les siens... Comme ceux de... Elle se présenta. Kurara ? Cela lui disait quelque chose... ET puis elle fit le constat des yeux. Il l'avait vu bien avant... Puis elle lui lacha les mains recula et... pleura ? Ciel voulut se précipiter vers elle pour lui faire toute les excuses possibles mais il se sentait encore coupable. Il faisait toujours sa alors ? Faire pleurer les filles ?

« Merci, Alexiel … Mais je pense que se que nous avons fait est très égoïste … On devrait peut être le laissé se recoucher... ? »

-Non ! Attend !!

Ciel s'était pour une fois invité a la conversation. Ces yeux venait des yeux de son FABULEUX père ! Celui qui avait un passé inconnu au garçon. De plus... Si la jeune était sa première fille... Non son père aurait donc eut une ... autre femme ? C'était presque impossible. Cela expliquerait ses dérivations de nom et de prénom... Il prit une inspiration.

-Tu... Enfin... J'ai un bon nombre de demi freres et soeurs... Par hasard serais tu ... Ma demi soeur ?

Ciel trouvait cela impossible mais probable vu que il ne posséquait qu'un(e) seul(e) demi frere ou demi soeur ainé(e). Il soupira en croisant le regards vert émeraude de Alexiel. Puis il sourit.

-Tu occupe une partie des pensées de Ayame toi...

Puis il soupira en attendant les réponses...

[ HRP: Hé hé ! Demi-soeur ? Vu que Ciel possède un père pas très... stable ? J'ai lu ton histoire sa pourrait collé avec quelque arrangement =). A toi de voir. Cela expliquerait aussi les mêmes pouvoirs. A toi de voir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] EmptySam 7 Aoû - 19:01

Alexiel suivait la scène de prêt, Kurara lui avait demander de l'aide mais... Que pouvait elle faire ? Elle se sentait incroyablement inutile. On avait ramené un garçon, et puis ? Ro zut ! Kurara ne pouvait pas abandonné comme çela ! Depuis le début elle cherchait quelqu'un comme elle alors maintenant qu'elle l'avait trouvé elle allait laissé passé sa chance ? Notre tigresse n'était pas d'accords et dans ses yeux reflétait un peu de rage. Abandonné si facilement ?

-Je pense que...

-Non ! Attend !

Une fois de plus, Alexiel resta muette. Elle voulait tous savoir sur ce garçon car si elle pouvait lire dans les ondes elle avait dénicher quelque chose d'intéressant envers celle avec qui elle possédait peut être un lien. Cela amusa notre tigresse mais elle n'en fit rien ressortir. Quand Ciel demanda à Kurara si elle était sa demi-soeur, Alexiel explosa.

-TROP COOL VOUS ETES FRERES ET SOEURS SANS LE SAVOIR !!!

Elle comprit que trop tard que c'était vraiment une question donc elle ne savait pas si ils l étaient. Tristesse. Ciel soupira et regarda la brune. Les pensées de Ayame ? Elle lui avait fait tellement de mal, maintenant que l'on venait de lui enlever ce truc au niveau du poignet elle avait recommençer ses sorties nocturnes et faisait souvent des recherches à la bibliothèque. Maintenant tout dépendait de la réponse de Kurara. Et bien sure Alexiel l'aida.

-Kurara, réponds voyons. Tu ne va pas mourir.


Elle lui fit un clin d'oeil et continua d'observer la scène cela devait si amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]   Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit dans la bibliothèque.[Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechercher dans la bibliotheque[LiBrE]
» Le secret dans un Cimetière [Libre à tous]
» Arrivée de Light dans la bibliothèque
» la nuit tous les chat sont gris [pv]
» Dans la cour en pleine nuit [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Les lieux communs :: Bibliothèque-
Sauter vers: