Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 14:53

alex qui s ennuyait beaucoup avais decidais d allais foutre le bordel dans la salle de combat illégaux de la discothéque mais des gens bien avisait l avait balancé au poulets ( policiers si vous voulais ><) il n avait donc aucunement resistais avait le droit a un coup de fil et un avocat et gardais le silence amsi bon il refusa les 3 pas besoin en policier qui devait etre expérimenté l interrogea

-alors mon petit on se balladais comme sa ?

non j etais entrint de m amusais >< pourquoi sa vous géne j en ai pas tuais beaucoup

-fait pas le malin avec moi ou sinon ...

la ferme blanc bec ou je te tue aussi

-c est tu me fais pisser de peur

oh tu me croit pas

alex transforma la chaise en un monstre incroyablement ( euh qui fait trop peur) le poulet se fit dessus

alors tu te fais dessus


le garde sortit mais au moment ou il sortit le monstre redevint un chaise il les entendit revenir

-la y avait un monstre horrible un un

la salle vide a part la chaise et alex

merci du compliment ah je croit que tu t es pissais dessus ><

un autre garde

-quelqu un veut vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 15:21

Amy avait eu vent des combats illégaux et elle savait qu'il y avait souvent des morts. C'était elle qui avait appelé la police. Elle avait fait ça anonymement. Les nouvelles allant vite dans la ville, elle sut bientôt qu'un garçon de l'académie avait été arrêté. Elle décida d'aller voir qui c'était. Elle se téléporta devant le commissariat et se présenta. Elle demanda à voir le jeune homme et on la conduisit devant la porte. Elle regarda la salle et reconnut Alex. Elle demanda à entrer.

"Quelqu'un veut vous voir!"
- Je VEUX pas le voir, je DOIS le voir !

Elle entra dans la pièce et croisa les bras en soupirant. Les flics les laissèrent tous les deux, attendant quand même derrière la porte.

- Vraiment irrécupérable, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 15:34

ah c est toi
*merde pourquoi il faut qelle me fasse la moral ?_ j en sais rien mais j aime bien te voir te faire enguelais^^_moi nonet puis merde mode je t ecoute mais j en ai rien a foutre ><_bonne iddée comme sa tu pourra tuais les poulets aprés^^_non sa c est toi qui fait^^_oh tu est tro bon merci_ de rien j aime bien te flair plaisir et puis j aime pas les poulets sa représente le justice de la merde en boite_^^ je confirme*

tu va me sermonnait je parie pffou sa sert a rien je ferais d autre combats moi je m emmerde dans l académie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 15:39

Amy téléporta une chaise et s'assit dessus. Elle le regarda en souriant.

- Je ne vais pas te sermoner ! Je suis pas ta nounou ou ta mère !

[u]*Pauvre de moi sinon !*[/b]

Elle croisa les jambes, posa son coude sur sa cuisse et sa tête dans sa main.

- C'est plus marrant de te voir dans ton élément et l'endroit où tu devrais être !

*Il est dérangé dans sa tête, lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 15:42

alex eclata de rire

donc je peux retournait au combat a mort ?? chouette bon moi je vais tuais du monde ^^

alex se leva et fit eclatais ces menottes en morceaux ^^

a moins que tu veuille me dire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 15:57

Amy se leva à son tour et le fixa. Elle se planta devant lui.

- Arrête de tuer des gens ! Ca ne sert à rien et ce qui vient de se passer recommencera. Tu crois que c'est qui qui a appelé les flics ! Un mec qui passait par là ? Il aurait eu trop peur de toi ! Alors que quelqu'un qui sait que tu ne feras rien, oui !

*Je pourrais lui dire que c'est moi en disant "C'est moi !!" mais j'ai pas envie !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:09

tu croit que je ne sais pas que c est toi? ne te méprend pas j en ai juste rien a foutre et puis tuais des gens regardent le passé qu ils ont les 3/4 sont des meutrier violeur tueur parasites j aide la sociéte le dernier quart sont des gens que je n aime pas tout simplement ><

en disant sa il fit volait la porte en éclat les garde dérriere lui tirerent dessus mais il arretais les balles avec son pouvoir

couchais vermisso



il renvoya les balles dans leur etuis

et voulu partir mais amy se mit devant

quoi encore ? tu va m empechais de faire du mal peut etre??
*tente comme sa je la tue_non tu la tue pas comprit elle fait partie de l académie - et alors?_ rien tue la si tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:14

Amy ne bougea pas. Elle se raidit encore plus.

- Tu vas faire quoi si je ne bouge pas ?! Me tuer, comme les autres ?!

Les flics derrière la porte les mettaient en joue, Amy les téléporta à l'autre bout de la ville. Ils mettraient beaucoup de temps à revenir. Elle planta son regard dans celui d'Alex. Un regard franc et décidé. Elle croisa les bras.

*Je ne pense pas tenir longtemps, mais au moins, je ferais de mon mieux pour éviter la mort du dernier quart. Je suis trop faible pour lui et il est trop fort pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:19

alex lui sourit et lui donna une pichennette sur le front puis rigola

je te deteste pas mais je ne t apprecie pas non plus a vrai dire j en est rien a foutre que tu vive ou pas mais en tout cas ce n est pas pour un combat d une seul seconde que tu me fait peur alors je te le demande gentillemnt écarte toi

elle fit non de la téte

bon trés bien tu l aura voulu

alex fit une chose bizarre il la deguaga d un simple mouvement de la main et sourit

je peux controlais le moindre atome y comprit les tien donc je serai clement mais fait attention a toi


il s avanca mais amy se remit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:25

Amy venait de se faire envoyer d'un mouvement de la main mais elle se releva et se remit devant Alex.

- Moi, j'en ai rien à faire que tu contrôles mes atomes ou d'autres trucs ! Je ne veux pas que tu tues des innocents ! Je sais que, si je te laisse partir, tu vas les tuer même si tu me dis que non. Alors, je ne te laisserai pas faire !

Elle le regarda d'un air déterminé.

*Ca va faire mal, je le sens.....*

- Et sache que mon avis sur toi est pareil que le tien sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:34

alex sourit chose in habituelle

ba tu est une gentille personne donc pour aujourd hui je tuerais personne .......... a part toi

alex lui colla un main sur le front et la souleva dans les airs en la collant a un mur

je deteste me faire prendre pour un faible par quelqu un que je n apprecie pas mais alors je desteste sa plus que tout
*enfin presque_on s amuse avec?_ oui fais lui comprendre que j aime pas recevoir d ordre_oki chef*

il l envoya contre une table pas loin d un simple mouvement du bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:38

Amy fut surprise de ne plus toucher terre. Puis elle apprit à voler ^^ et atterrit contre la table. Elle s'écroula par terre.

*Aïe !*

Elle se releva et claqua des doigts, faisant voler la table. Elle l'envoya à trois mètres d'Alex mais balança une chaise par derrière.

*Je sais que je ne tiendrai pas, tant pis ! J'ai vécu un mois en paix !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:47

alex sentait chaque atomes et la chaise pas besoin de la voir il claqua des doigts comme pour se foutre d amy et la chaise fut téléportais sur elle la table elle avait pas eue cette chance ele avait eclaté en mille morceaux

bon je passe a la vitesse supérieur ou pas je m emmerde moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:49

Izu arriva dans le commissariat quand elle vit Alex et une autre fille, elle acquiesça un sourire.

"Ils avaient raison je te trouverai ici -_- Au fait j'ai croisé quelques gars tout à l'heure ils m'ont dit que tu était ici"

Elle le regarda quand elle remarqua qu'une chaise foncer dans sa direction, mais il l'évita et ne fit même pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:52

Amy eut juste le temps de se baisser pour éviter la chaise. Celle-ci s'éclata contre un mur. Elle regarda Alex avec le même air qu'au début.

- C'est tout ?!

*Qu'est-ce qu'il me prend de le provoquer, déjà que j'ai du mal toute seule avec mes pouvoirs, si en plus, je dois me battre ! Je sais pas me battre avec mes pouvoirs ?!!!*

Puis elle vit......quelqu'un.

*Encore une suicidaire ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:53

*alex izu est la _merde elle va me faire la gueule si je tue l autre _ oui mais mas si c est moi_ ta raison^^*

aussitot dit aussitot fait alex eurent les yeux rouges sang et les cheveux rouges aussi et envoya des balles disséminé un peu partout dans la direction d amy avec toutes ces balles impossible d esquivait sauf en se téléportant mais sa il l avait prevu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:56

Izu s'aperçu que c'était son double.

"Espèce de lâche..."

Elle se mit entre les balles et Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 16:59

Amy regarda la jeune fille se mettre entre les balles et elle.

- Non, je ne suis pas digne d'être sauvée !

Elle claqua des doigts pour être sûre de son coup. Elle téléporta Izu à son emplacement initial et se prit toutes les balles. Elle resta debout, le regard sur Alex.

- T'es content ?!

Elle respirait avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 17:04

Elle grimaça et alla s'assoir.

"T'aurais du me laisser là ou j'étais, il aurait arrêter les balles..."

Elle regarda les blessures de la jeune fille.

"Tu veux que je t'accompagne à l'hôpital ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 17:05

alex sourit

*garde ta petite copine loin de sa_ je controle pas les gens_bon je vais le faire alors*

il rigola

meme la meilleur medecine ne pourrait te sauvais donc d un certain coté tu est morte sa me suffit a moi bon maintenant je vais me cherchais un endroit tranquille ou y aura plain de monde pres a combattre ^^

il savancea vers la sortie mais izu se mit devant comme pour demandais qu il soigne amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 17:08

Elle lui jeta un regard noir.

"Toi part pas comme si de rien était."

Elle croisa les bras.

"Tu soigne la jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 17:10

Amy les regarda. Même blessée, elle n'aimait pas qu'on dise "la jeune fille".

- J'ai un prénom, je signale juste.

Elle tomba à genoux, ses forces la quittaient peu à peu.

*Je suis trop faible, je sens que ça va mal finir cette histoire....*

- Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 17:11

alex lui sourit

oh tu me donne un ordre malheuresement c est pas le bon coté qui est au commande donc je fais ce que je veux et si tu m ennuye alors tu pourrais bien avoir le méme sort lorsqu il se sera endormie ^^mais bon tu a raison la piéce et mal rangeais

la chaise se remit en un seul morceaux la table aussi

voila c est mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 17:14

Elle le regarda dans les yeux et sourit.

"Non... c'est plutôt la jeune fille que tu devrai soigner."


Elle releva la tête.


"Et ne crois pas que tu me fais peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] EmptyMer 21 Mai - 17:17

tu devrais pourtant mais vu que mon double est pris d affection pour toi si je te tue je devrais faire face a sa colére et je prefere pas mais en tout cas je ne recoit pas d ordre emanent de toi ou de personne que je n apprécie pas et c est pas avec ton pouvoir ridicule que tu me fais peur quand a amy elle mourra d une lente agonie

il sourit

que de bonnes choses cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty
MessageSujet: Re: arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]   arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grosse connerie n_n'' (libre, ou plusieur)
» bain de minuit [ libre voir plusiers]
» Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)
» La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
» En allant voir ses parents [pv : Fayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: