Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En allant voir ses parents [pv : Fayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyVen 30 Mai - 22:36

C'était le soir , le soir si beau el ciel bleu marine (ma couleur préférée) avec des étoiles brillantes blanches comme la neige.Bref c'était le temps que Iku adorait .Mais ce jour là , c'était le jour ou les parents d'Iku étaients morts{Eh oui! On passe au sérieux]Donc elle déscidait d'aller voir leur tombe et tout !
Elle descendait en jean et en tee-shirt.Elle descendait de ce pensionnat , elle allait en de hors du pensionnat et arrivée de hors à coté de la cimétière elle priait :
Maman , Papa je vous aime tout les 2 , je vous aime!
Elle entrait voyait des tombes et lisait :
[i]Hayumi Kusuki mort en 1997 cause de cancer. Kitsuki Ha.....Et voilà ! Niko Hiraga et TsuTsu Hiraga! Elle priait et soudain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyVen 30 Mai - 23:42

Fayne alla sur la tombe de ses parents qu'il avait entérré lui même.Les souvenirs remontait dans en Fayne et ne pouvait pas plus s'arrêté de pensé aux choses qu'il avait fait...

"Pfff vraiment pourquoi je pense a ça sérieux..."

Puis il vit une jeune fille qui s'emblait prié la regarda puis passa sont chemin mais les tombes était assez proche les un des autres....Il fesait plutot froids et il commençais à pleuvoir...

*Pfff les gens sont bêtes de résté la comme des plots devant une pierre...*

Fayne vit qu'il plut heureusement il avait pris un parapluie et se posa quelques minutes sur la tombe de ses vieux mort a cause de lui...Il regarda la tombe de sont pere et se retourna vers celle de sa mere...D'un coup elle regarda la fille qui était en train de prier sur la tombe de quelqu'un et se demanda qui sa pourrait être,ses parents,un amis il ne pouvait pas savoir et n'arriva pas a lire se qu'il y avait écrit sur la tombe puis il s'approcha d'elle...

*Punaise Shizu,gamine vous allez me le payé...*

"Eh tu doit avoir froid tu veux peut etre t'abrité j'ai un parapluie si tu veux moi je m'en sert pas..."

Fayne tendit le parapluie à la jeune fille puis sourit...
Fayne avec toute les rencontres qu'il avait faites commençais à avoir un meilleurs fonds mais ne ferait encore aucune confiance en un adultes et peut être ne fera t il jamais confiance à un adultes de sa vie...Il se mit à la hauteur de cette jeune fille puis dit calmement...

"Je m'appelle Fayne et toi?"

Fayne devait avoir honte de dérengé quelqu'un dans ce genre de moment puis il regarda la tombe de ses parents et soupira...Qu'elle tristesse pouvait avoir cette fille,lui était obligé mais elle ne le voulais surment pas...Fayne fit un air triste quand il lut que s'était les parents de la jeune fille...Mais lui ne sentait pas du tous les même sentiments que d'autres personne et se demanda si il n'était pas un monstre ou commençais à être comme Alex mais ne le voulait pas...et chuchota ces quelques mots:

"Rima tu m'a promit ne fait pas comme mes parents..."

Puis il se tourna vers la prieuse et la regarda avec remord:

"Euh je veux pas t'embêté mais si tu as besoin..."

*Pfff mais je raconte quoi là...Je deviens stupide ma parole*

La fille semblait encore prié car elle avait encore les yeux fermé et ne voulait pas plus la dérangé et partit en posant le parapluie au pied de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptySam 31 Mai - 0:18

Fayne regarda Iku et semblait un peu géné...

"Euh garde le parapluie je n'en ai pas besoin...et oui mais parents sont mort..."

Fayne regarda ailleur que dans la direction de Iku se sentit gêné et donc sans défense car étant géné il ne savait plus ou se m'etre étant donné que Iku était triste et lui était soulagé...
Fayne n'arrivait plus a la regardé et fit demi tour pour s'en allé...

"Ne soit pas triste sa sert a rien de ressasé le passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptySam 31 Mai - 0:25

Iku regardait Fayne et lui disait :
Le passé pour moi ça compte >.< tu comprends! , et je en sais pas pourquoi je rougissais tout à l'heure ....Bizzard , je n'ai aucun sentiment pour toi enfin je ne sais pas!
Elle sentait une légère douleur comme si un couteau voulait transpercer son coeur , elle se mettait sur ses genoux et refaisait la prière pour que sa mère arrete de la faire souffrire .Elle entendait des bruit bizzards qui lui disaient :
Non ! !!!!Non tu lui parle pas!!!N!O!N sinon tu sais qes qui t'attend!!!Tu le sais!
elle se disait :
Mère , père arretez!!! JE vous ai toujours adorées mais vous !? vous m'aimez!?
La voix augmentait la douleur et lui criait d'une voix angoissante :
Nooooon!Je ne t'ai jamais aimé ! Meurs ! Si tu veux ! Mais moi je vais pas te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptySam 31 Mai - 0:53

Fayne était assez déboussolé elle avait l'air de soufrir...Il se mit a genou et commençais a prendre Iku dans ces bras...

"Eh sa va?eh regarde moi revien oh!!!"

Fayne paniqué ne savait pas quoi faire...

"Reiz aide moi!!!!"

Mais Reiz pour la premiere fois ne semblait pas venir...puis il la secoua un peu mais elle semblait etre hors conscience...Fayne prit dans ses bras Iku et la serra...

"Bordel revient merde revient!!!"

Il pleuvait a corde et les dex était complaitement mouillé fayne essaya d'utilisé ses pouvoirs mais rien ne la fit revenir...

"Eh revient je veux pas perdre quelqu'un dans cette endroit la!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptySam 31 Mai - 22:53

Iku le regardait et lui disait en versant des larmes,
NE t'inquiète pas pour moi , c'est une habitude.
Elle se levait et pensait :
Mère , père arretez! Sil vous plait!
Elle avait un air inquiète et elle continuait à verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyDim 1 Juin - 20:01

Fayne regardait Iku se relevé puis se releva lui aussi...

"eh tes sur que sa va allé au moins..."

Iku tournait le dos a fayne comme si il avait fait quelque chose de mal...Fayne prit Iku dans ces bras...

"Ne part pas je veux resté avec toi..."

Fayne dit ses paroles directement a la personne pour lui s'était la premiere fois avec la gamine...Pourquoi il avait prononcé ces mots...Les larmes lui venait aux yeux,il l'avait a peine rencontré qu'il s'était attaché a elle mais pourquoi lui qui n'était pas du tous du genre a s'attaché a quelqu'un comme ça pourquoi...

"Reste..."

Reiiz n'était surment pas venu car Fayne ne le voulait pas il voulait résté seul avec Iku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyLun 2 Juin - 18:13

Iku en partant ,soudain elle apperçut que Fayne lui avait dit :
eh tes sur que sa va allé au moins..."
Elle n'avait à peine dit un mot et elle se retournait et Fayne l'avait pris dans ses bras , elle fut étonné ,elle ouvrait soudain les yeux et voyait le beau visage de Fayne qu'elle n'avait jamais vu elle se disait :
Mère , père !Ne me faites rien!
Ses parents lui répondait :
Non, c'est ça qu'on attendait , reste avec lui.
Iku fut étonné des paroles de ses parents , don elle restait dans ses bras et entendait :
"Ne part pas je veux rester avec toi..."
iku fut double étonné et elle se disait :
Ne t'inquiète pas , je resterai avec toi.
Et elle mettait un peu du sien dans se calin romantique , elle mettait ses mains sur le dos de Fayne et lui dit :
Ne t'inquiète pas , je resterai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyLun 2 Juin - 23:09

Fayne ressentait une forte émotion qui les fit tremble jusqu'a chaque extrémité de sont âme puis il ferma les yeux et posa sa tête contre sont épaule pensa que ce moments se figeait dans le temps...La peau de Iku semblait si douce, et sont coeur commençais a battre si fort qu'Iku pouvait le sentir...

*Reste avec moi...Mais pourquoi je pense ça...Depuis quand je suis comme ça...Mais je suis sûr d'une chose je veux resté avec elle...*

Fayne sérra un peu plus Iku dans ces bras, la pluie continua de tombé comme si le ciel pleurait pour Fayne...Mais il voulait s'exprimé crié au monde se qu'il ressentait pour elle mais ne put le faire peut etre par peur ou peut être car elle savait déjà il était perdu mais voulait le dire...Il leva la tête et ouvra les yeux, la pluie se jetait par fine goutelette sur le visage de Fayne...Il referma les yeux et sentit toute les gouttes tombés sur lui il entendit même les gouttes autours de lui, s'était comme si il était en osmose avec l'environement et se sentit alaise,bien et voulait pourtant crié se qu'il voulait dire...

"Je...t'..."

Fayne ne pouvait pas dire se qu'il voulait et n'allait pas lui dire se qu'il voulait il ne veunait a peine de se rencontré mais il sentait chez elle quelques choses de rassurant et peut etre chez elle, il trouvait qu'elle avait un points commun avec lui...Fayne avait juste une envie s'est d'être aux côté d'Iku.Puis il l'a l'acha en esperent qu'elle ne le laissa pas partir et répliqua:

"Je t'aime..."

S'était sortit il était certe soulagé mais sont coeur battait si fort qu'il ne pouvait oplus se concentré, il ne pensait plus a Shizuru...Toutes ces pensés était centré sur Iku et ne savant plus quoi pensés ni quoi faire dit quelques mots d'une voix douce:

"Je veux juste resté avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyMar 3 Juin - 18:00

Iku pensait que Fayne voulait rester avec elle en amitié mais soudain quand fayne lui a dit :
Je t'aime
Elel comprendait que Fayne ne faisait pas ce ci pour l'amitié elle n'avait qu'une seul pensée en tete , le futur .Iku lui dit soudain :
Heuu...C'est très dur ....A m'eprimer il y a uen forte sensation...elle baissiat son regard et posait ses lèvres douces contre celle de Fayne ...


[Hrp mdr! ^^niaaaark]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyMar 3 Juin - 20:45

Fayne ouvrit les yeux pour regardé Iku puis les referma aussitôt, Fayne semblait ne plus pensé à rien le temps s'était complétement arrêté, Fayne tremblait de toute sont âme et ne pouvait que continué à embrassé Iku puis il leva la tête.

*Pourquoi je lui ferait confiance à elle...Mais je l'aime ducon...*

Il se retourna puis s'asséya près d'un arbres et pensa à se qu'il avait fait...Il était content mais d'un autre côté ne voulait pas revivre se qu'il avait vécu auparavant...Alors que faire se demanda t il pouvait il faire confiance a quelqu'un de nouveau il pensa qu'avec toutes les personne qu'il avait rencontré il pouvait faire confiance a Iku...Puis il regarda Iku...

"Je t'aime...Je sais même pas si je peut te faire confiance on se connait a peine mais je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyMar 3 Juin - 21:42

Iku allait s'assoir à coté de fayne et lui dit :
....Très bizzard je ressent la meme sensation , je ne te connais pas mais je t'aime.
Iku poussait un soufflement et se retournait pour regarder la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyMer 4 Juin - 15:44

Fayne posa sa tête sur l'épaule d'Iku et pensa a tous se qu'il lui passait par la tête, la pluie commençais à diminué...Il ne pensa qu'Iku et plus rien d'autre et ne savait toujours pas pourquoi il l'aimait mais s'était comme ça...

"Dit je ne sais toujours pas qu'elle pouvoir tu as?"

Fayne enflamma sa main et lança une boule de feu en l'air qui exoplosa en petit papillion...

"Moi comme tu peux le voir s'est le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyMer 4 Juin - 18:09

Iku ouvrit les yeux et voyait un papillion brulé par terre entrain de s'enflamer elle se disait :
Quelle cruoté , il n'a pas de pitier pour les animaux????? Nan mais ô! il se prend pour qui! Il aimerai que je lui fasse ceci!?
Elle disait :
Moi , j'ai un pouvoir qui ne tue pas les animaux au moins.Mon pouvoir c'est de voir les gens qui mentent et de rever de ce qui va se passer .
Elle avait aussi remarqué que Fayne avait posé sa tete sur l'épaule d'Iku et soudain Iku retirait la tete de Fayne et lui dit :
On doit aimer une personne pour une raison .Et cmme j'ai pas de raisons je ne sais pourquoi t'aimer. Je ne devrais pas normalement....
Dit t-elle d'un air mystérieux et en fermant els yeux , il n'y avait complétement plus de pluie ,aucune goute , rien , que dalle juste un arc en ciel haut dans le ciel bleu et un soleil brillant au milieu qui n'attendait qu'à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyMer 4 Juin - 22:00

Fayne regarda Iku et se leva puis lui demanda en se levant:

"Aime tu la vie moi je la trouve un peu comment dire...Chiante!!!"

Fayne se tourna du côté d'Iku pour la regardé et s'acroupit pour se m'etre a sa hauteur...Il tourna la tête à gauche puis à droite...Les arbres commençais a peine a séché les feuille était encore pleine d'eau...Fayne tira la langue:

"Tu sais se sont des papillion de feu pas en feu..."

Puis il sourit il se releva et se mit près de la tombe de ses parents puis pourquoi il était avec elle et pourquoi il l'aimait...

*Pfff...et dire que j'aime quelqu'un s'est plutôt bête, comment je suis arrivé là s'est pas vrai...*

Fayne se releva et puis répliqua...

"Non mais sérieux s'est vrai pourquoi je t'aime?"

Fayne se se rassit près d'Iku puis posa sa tête contre l'arbre...Il regarda le ciel bleu puis regarda fixement Iku...

"Je ne le sais pas moi même mais une chose est sûr s'est que si tu ne m'aime pas alors tampis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyJeu 5 Juin - 8:01

Iku fut étonné elle sursauta et criait :
Ahumm! J'ai compris ton jeu ! Tu veux une cavalière au baaaaaal! Et tu veux me draguer!!!!!Hum HUm!
Iku faisait sa tete de gamine qui se bagarre (La tete trop kawaii) .
Elle allait s'assoir regardait ses jambes et fermait les yeux ensuite.
Elle disait ensuite avec aucun sentiment , rien :
C'est déja toi qui est venu m'embrasser quand j'ai fais ma crise de truc .Mais javoue c'est moi qui t'ai embrassé.
Ses cheveux mouillés mettait des gouttes sur le visage d'Iku , on dirait qu'elle pleurait le vent commensait à faire bouger les fleurs trempés le soleil levé , plus de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] EmptyJeu 5 Juin - 13:49

Fayne se leva puis se mit au niveau d'Iku...

*Pfff Shizu vas me tué..."

"Jen ai rien a caré du ball...Se n'est pas pour sa ne prend pas pour se que je ne suis pas s'il te plaît..."

Fayne la regarda puis se leva il regarda le ciel et se mit contre l'arbre il revenait un peu a ses pensés et redenevenait comme il était...

*Je n'est pas changé tous compte fait s'est déjà ça...Shizu va vraiment me tué*

Puis Fayne soupira puis pris une cigarette et l'alluma avec du feu qu'il avait crée...Pour dire il s'enuiyais un peu il était bien avec Iku mais n'oubliait pas Shizu...

"Reste tranquille jm'en vais et sêche toi tu vas prendre froid fait attention à toi si tu tombe malade je te ferait la geule".

Puis en partant il retourna la tête et tira la langue...

*J'ai faim moi je me mangerais bien des onini...*

(Hrp:Tu peux continué ou non si tu veux je suis pas obligé de partit mais on s'en fou ce post n'a plus trop d'importance...Ou juste pour dire en revoir...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses parents [pv : Fayne]   En allant voir ses parents  [pv : Fayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant voir ses parents [pv : Fayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fayne in the place
» bain de minuit [ libre voir plusiers]
» arrestation [libre voir plusieur si vous voulais^^]
» présentation saya ukerun !!! alez voir c'est superbement super.!
» Un portrait....(de préference kaito, reste a voir s'il va le regarder XD! Sinan c'est libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: